Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert privé MFM Bobino

Aller en bas 
+39
Titia
alex
Audrey 23
chtite emilie
orchidee78
theboulet
pepere38
Fan2nutella
cybersarah
AlineC
leeloo26
nathylou
ipalo89
Tony
celinettep94
Suzy
loetitia
Akesa
zoubida
Yasminella
véro*
pat13
Margotte
caroval
un secret
Emanolia
evita07
mikl07
johanna59
Sabrina
isis
Criss
gaelle
viviane
natacha
sarou
Vanessa0306
k-rine
castorette14
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:17

Tu as vu Akesaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????

Arrête de me faire passer pour une menteuse sur le blog!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:18

sarou a écrit:
Ah oui c'est vrai vous voulez tous les détails avec précisions. Alors que j'essaye de me rappeller. On a parlé du concert privé bien sûr, des livres d'Amanda que je n'ai pas lu, du DVD live, du topic concernant le foot... je crois que c'est tout pour ma part!

Ai-je bien rempli mon contrat de récit???? Ah au fait, j'ai gagné mon pari (voir mon message plus haut). Patrick a encore eu un trou de mémoire malgré les paroles qui étaient sur le pupitre. Cette fois c'était sur "place des grands hommes" Rolling Eyes


lol! lol! lol! bon pari (qui etait tres facile What a Face ) gagné mais on veut encore plus detaillé nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:19

qu avez vous bu
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:22

Ben sincèrement moi je vous ai tout dis!!! je ne vois rien d'autres à rajouter mais il manque encore des récits, vous aurez sûrement d'autres détails!!!
Et puis si vous êtes sages, les filles vont mettront peut être une photo, moi je n'avais pas mon appareil car j'avais oublié de mettre la batterie dedans... Sans commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:24

Et ta photo avec Hervé? elle est dans quel appreil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:24

Dans l'appareil de Suzyet d'autres copines!! d'ailleurs je les attends avec impatience mes photos avec Hervé bounce


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:25

yasminella a écrit:
Tu as vu Akesaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????

Arrête de me faire passer pour une menteuse sur le blog!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai jamais nie qu'il "oubliait" les paroles de ses chansons... mais il a toujours une bonne excuse, tu vois hier soir, il etait particulierement emu par exemple, donc forcement moins concentre sur les paroles... voila Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:25

Akesa a écrit:
yasminella a écrit:
Tu as vu Akesaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????

Arrête de me faire passer pour une menteuse sur le blog!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai jamais nie qu'il "oubliait" les paroles de ses chansons... mais il a toujours une bonne excuse, tu vois hier soir, il etait particulierement emu par exemple, donc forcement moins concentre sur les paroles... voila Wink Laughing

mais pas sur la chanson là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:27

c'etait le debut de l'emotion...la gorge qui commence a se serrer, la joie d'etre sur scene, de savoir que certaines pat'in net sont dans la salle... la crainte de chanter j't'le dis quand meme et puis sa sirene, si loin est pourtant si pres de son coeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:28

Akesa a écrit:
yasminella a écrit:
Tu as vu Akesaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????

Arrête de me faire passer pour une menteuse sur le blog!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai jamais nie qu'il "oubliait" les paroles de ses chansons... mais il a toujours une bonne excuse, tu vois hier soir, il etait particulierement emu par exemple, donc forcement moins concentre sur les paroles... voila Wink Laughing

Oui mais bon mais quand il s'agit de "Place des Grands-Hommes" ça fait réfléchir!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:57

Merci pour ces récits, ça avait l'air super, me réjouis de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:14

Ipalo..... t'es la, aller raconte bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:18

merci les filles pour vos recits
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:29

bon aller j'me lance...voici le resumé de la belle apres midi d'hier ainsi que de la belle soirée...
depard pour moi d'auxerre apres dodo express de 4h... est ce bien raisonnable??? En tout cas arrivée vers 16h30 devant le theatre montparnasse ou j'ai rendez vous avec marie-laure, la fille du fan club, tres sympa, elle nous a bien fait rire...Nous rentrons dans bobin'o ou nous sommes saluées par Gerard louvin (!!) c'est le proprio de la salle...Apres bien des discussions, nous accedons a la salle ou nous attendons patrick, qui arrive, machant son chewing gum avec un air detaché...il nous salut et fait le tour de la salle a larecherche de ses musicos qui cont...en train de boire un coup au bar d'en face!!! ca l'agace car son portable passe pas et il est pressé!!! donc, c'est marie laure qui fonce les chercher. Apres avoir instamment "prié" le pauvre thierry amiel qui etait en train de repeter de lui laisser la scene, monssieur s'installe regle les guitares, sa marche pas bien comme il veut, les balances commencent, il repete "vous", "j'm'attendais pas a toi", "raconte" et "j'te l'dis quand meme", nous on regarde, prend des photos, on profite au max de ce petit moment privilegié...Vers 18h15 il est en retard...donc a tout a l'heure patrick, il nous dis au revoir apres s'etre inquiété de savoir commen on re rentrait dans la salle, et oui y'a beaucoup de monde dehors et tout le monde ne rentrera pas ("c'est hors de question que ces 6 personnes ne soient pas la ce soir, faut les faire passer avec les V.I.P!!!!) donc nous voila dehors pour aller manger une crepe avant de revenir vers 19h30 ou l'on gratte tout le monde a l'entre!!! Arrivées dans la salle nous sommes cencées aller a l'etage avec les V.I.P (super) mais on insiste pour etre en bas au plus pret des artistes, ce qui est accepté (ils ont du nous prendre pour des tarées...)
Vers 21h le concert privé commence, patrick passe en 1er, il ouvre avec j'm'attendais pas a toi, puis si mes souvenirs sont bon je crois que c'etait j'te l'dis quand meme place des grands homme et vous (pas sure del'ordre de passage...) On sent bien que patrick a des petits soucis...sans rentrer dans les detail d'ordres privés!!!! je ne l'ai pas trouvé gai et enjoué comme d'habitude...enfin ce n'est que mon avis!!! apres arrive thierry amiel, tres chouette, une gagnate des jeunes talents de la radio, bof, frederic lerner, bob bof, et christophe maé qui a mis un vent de folie dans la salle, tres sympathique petit show. Emmanuel moire etant malade il n'etait pas la, ce qui nous a permi d'avoir des chansons en plus de patrick. Retour sur terre vers 23h ou j'appelle margotte et isis qui sont tranquillement installées dans un bar, je les rejoint puis arrivent sarou et suzy ainsi que d'autres filles mais desolé, mon eizelmer me jous des tours... nous faisons connaissance, regardons les photos, pas trop longtemps pour moi car la route m'attend...retour ici vers 1h45, visionnage de mes photos, un peu decu car tres belles sur l'appareil mais un peu flous sur l'ordi...je compte sur les autres qui y etaitnet pour m'en faire passer 2 ou 3 belles...En attendant regalez vous avec celles ci...

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2010

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2011

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2012

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2013

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2110

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2111

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2112

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2113

vous pouvez les prendre...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:43

Shocked Yasmine Shocked il laisse pousser les cheveux ou quoi? Laughing


Merci beaucoup ipalo cheers bounce cheers chanceuse tongue Laughing mais tu t'as trompé de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:45

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2010

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2011

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2012

Concert privé MFM Bobino - Page 14 100_2013




qu elle tristesse qu on peut lire dans ses yeux


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:45

Akesa a écrit:
comment tu sais ?

rhhhhho mince alors, j'aurais bien aime prendre l'helico moi pfff !!!
ben...hier j'etais invitée par le fan club...et maris laure nous l'as dit!!!En fait ils ont pu avoir que 2 places pour ce soir et les filles ne bossaient pas demain donc c'etait plus facile pour elle de venir aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:47

Merci pour les photos. J'avais pas mon appareil (oublie de mettre la batterie dedans!!) alors désolée je n'ai rien à te passer... Dis donc, Christophe Maé il te regarde!! il a un regard à tomber par terre lui d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:47

un secret a écrit:
Shocked Yasmine Shocked il laisse pousser les cheveux ou quoi? Laughing


Merci beaucoup ipalo cheers bounce cheers chanceuse tongue Laughing mais tu t'as trompé de topic lol!

ba non???pourquoi je suis bien dans le topic du concert privé de nostalgie et de M FM??? il est ou le problemes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:48

sarou a écrit:
Merci pour les photos. J'avais pas mon appareil (oublie de mettre la batterie dedans!!) alors désolée je n'ai rien à te passer... Dis donc, Christophe Maé il te regarde!! il a un regard à tomber par terre lui d'ailleurs!!
mais y'a pas que le regard qui est a tomber d'ailleurs...bien rentrée sarou???contente d'avoir fait ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:48

ipalo89 a écrit:
un secret a écrit:
Shocked Yasmine Shocked il laisse pousser les cheveux ou quoi? Laughing


Merci beaucoup ipalo cheers bounce cheers chanceuse tongue Laughing mais tu t'as trompé de topic lol!

ba non???pourquoi je suis bien dans le topic du concert privé de nostalgie et de M FM??? il est ou le problemes???

concert nostalgie oui mais pas mfm
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:48

mais noooon on etait pas au pub lol
personne n a dansé sur la table
nous avons grignoté au brusels café juste a coté
nous sommes arrivées margotte isi sophie et moi, table de 4...bien sur
on a fini a presque 10 je crois.
on a papoter
critiquer la tenu de patrick ( vieux jean noir sweat noir)
mais pas longtemps parce qu il est beau quand meme non?
on a regardé les photo de ( heu je sais plus comment tu t apelles oh toi fille avec ton t shirt all acces pardon).

pour le concert heureusement pour moi j avais discuté avec des fans de amiel
on s etait dit qu on se laisserait mutuellement la place quand " notre" chanteur serait la pour qu on soit tous devant...sympa

quand nous sommes rentrées ( a 20h...) il y avait deja 4 files de personnes dans la salle :-(
Avec margotte on avait mal au pieds alors y avait de beaux sofa au fond de la salle....hummm

oui mais quand meme c est pas pareil que dans la fosse
j y retourne
je retrouve les "amielistes", et ils me laissent passer ( merrrrrrrccciii beaucoup)
j etais donc au 3eme rang des fois au 4eme a force de sautiller d avant en arriere lol.
pour le concert bin pareil que les autres, sauf que mon je le voyais pas aussi triste que vous, sur jte le dis quand meme. j ai meme trouvé curieux qu il commence par je m attendais pas a toi. Je me suis demandé si le coté commercial depassait le coté sentimental
s il chantait cette chanson sachant que meme les " non fans" la conaissent
pas bien...
curieux sentiment, je me suis posé la question, pi j ai arreté... jetais la pour danser m amuser le trouver beau repondre a son sourire pourir la video de la meuf d en face ( pardon de t avoir poussé 20 fois j ai pas fait expres mais pas bien de filmer lol)

pi voila
apres j ai rejoint les filles
on a vecu un moment particulier avec amiel.... comment dire...c est heu... different LOL
on a dansé sur Maé, mais quand meme on avait faim
on s en va?
mais avant on va faire un tour 2secondes et demi chez les vip juste pour dire qu on y etait lol
voila aller cassos

j ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:52

la conaissent bien je voulais dire
bon vous rajouterez les S et mettrez les é a la place des ER lol
non mais serieux ca vous a rien fait qu il chante je m attendais pas a toi?
pourquoi celle la?
juste pour que tout le monde la conaisse
comme si elle voulait rien dire cette chanson
ca m a fait drole.
leeloo26 a écrit:
mais noooon on etait pas au pub lol
personne n a dansé sur la table
nous avons grignoté au brusels café juste a coté
nous sommes arrivées margotte isi sophie et moi, table de 4...bien sur
on a fini a presque 10 je crois.
on a papoter
critiquer la tenu de patrick ( vieux jean noir sweat noir)
mais pas longtemps parce qu il est beau quand meme non?
on a regardé les photo de ( heu je sais plus comment tu t apelles oh toi fille avec ton t shirt all acces pardon).

pour le concert heureusement pour moi j avais discuté avec des fans de amiel
on s etait dit qu on se laisserait mutuellement la place quand " notre" chanteur serait la pour qu on soit tous devant...sympa

quand nous sommes rentrées ( a 20h...) il y avait deja 4 files de personnes dans la salle :-(
Avec margotte on avait mal au pieds alors y avait de beaux sofa au fond de la salle....hummm

oui mais quand meme c est pas pareil que dans la fosse
j y retourne
je retrouve les "amielistes", et ils me laissent passer ( merrrrrrrccciii beaucoup)
j etais donc au 3eme rang des fois au 4eme a force de sautiller d avant en arriere lol.
pour le concert bin pareil que les autres, sauf que mon je le voyais pas aussi triste que vous, sur jte le dis quand meme. j ai meme trouvé curieux qu il commence par je m attendais pas a toi. Je me suis demandé si le coté commercial depassait le coté sentimental
s il chantait cette chanson sachant que meme les " non fans" la conaissent
pas bien...
curieux sentiment, je me suis posé la question, pi j ai arreté... jetais la pour danser m amuser le trouver beau repondre a son sourire pourir la video de la meuf d en face ( pardon de t avoir poussé 20 fois j ai pas fait expres mais pas bien de filmer lol)

pi voila
apres j ai rejoint les filles
on a vecu un moment particulier avec amiel.... comment dire...c est heu... different LOL
on a dansé sur Maé, mais quand meme on avait faim
on s en va?
mais avant on va faire un tour 2secondes et demi chez les vip juste pour dire qu on y etait lol
voila aller cassos

j ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:52

Je suis d'accord avec toi, je ne l'ai pas trouvé triste le Pat!! bien heureux d'être là!! y'a juste eu la séquence émotion de "jte l'dis quand même", tu as bien vu les larmes dans ses yeux!!! et la p'tite larme de "Vous". Tout le monde la vu autour de moi alors qu'on était au 4-5eme rang lol!

Et je pense qu'il a chanté "j'm attendais pas à toi" parce que cette chanson est beaucoup passé à la radio, plus que les autres de son album. A vrai dire, jusqu'à maintenant je ne m'étais pas vraiment posée la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:56

ipalo89 a écrit:
sarou a écrit:
Merci pour les photos. J'avais pas mon appareil (oublie de mettre la batterie dedans!!) alors désolée je n'ai rien à te passer... Dis donc, Christophe Maé il te regarde!! il a un regard à tomber par terre lui d'ailleurs!!
mais y'a pas que le regard qui est a tomber d'ailleurs...bien rentrée sarou???contente d'avoir fait ta connaissance!!!

Oui bien rentrée, vers 2h15 du mat'. Moi aussi contente de t'avoir vu, la prochaine fois j'essayerai d'arriver plus tôt pour parler plus longtemps avec toi car ce fu court!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé MFM Bobino
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobino
» acces privé
» concert privé à St Nazaire
» Concert Privé de Patrick ^^
» Concert privé France Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: