Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert privé MFM Bobino

Aller en bas 
+39
Titia
alex
Audrey 23
chtite emilie
orchidee78
theboulet
pepere38
Fan2nutella
cybersarah
AlineC
leeloo26
nathylou
ipalo89
Tony
celinettep94
Suzy
loetitia
Akesa
zoubida
Yasminella
véro*
pat13
Margotte
caroval
un secret
Emanolia
evita07
mikl07
johanna59
Sabrina
isis
Criss
gaelle
viviane
natacha
sarou
Vanessa0306
k-rine
castorette14
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:20

Bonjour les pat'in net!!! allez, je me lance.

Je retrouve Suzy à 17h30, l'horreur y'a de l'orage chez nous, éclair, forte pluie, vent. On se demande comment on va arriver sur Paris. J'envoie un texto à Sama et Margotte vers 18h15 pour savoir le temps sur Paris, si y'a du monde. Ouf il ne pleut pas mais y'a déjà beaucoup de monde, on a encore 1h de route à faire pale .

On arrive sur Paris, madame la chance est avec nous on arrive à se garer facilement. On arrive devant Bobino, mon dieu le monde affraid . Je dis à Suzy de me suivre, on double tout le monde pour aller vers le vigile qui s'occupe de faire entrer les VIP. Il me dit que les gagnants MFM sont dans la même file que tout ce monde mais il nous autorise à s'inscruter au lieu d'aller au fond de la queue, on ne s'est pas fait prier Wink

On entre, cela se bouscule un peu, bref la routine. Suzy repère des copines on se rapproche d'elles. On est à 5 rang de la scène mais comme tout le monde était serré, on voyait bien. Et puis la scène était sur élevée. On cherche du regard les pat'in net, on en repère mais impossible de les rejoindre. J'apprends que Emmanuel Moire estremplacé par Frédéreic Lerner, trop contente, je l'aime beaucoup!!
Vers 21H le présentateur arrive. Premier invité, Patrick...

Il arrive sur le côté de la scène sur "j'mattendais pas à toi". Première chose que je remarque... Hervé est là Very Happy . Euh.... ensuite j'ai un trou de mémoire!!! je ne sais pas s'il enchaîne avec "Raconte-moi" ou "Place des Grands hommes"!!!! en tout cas c'est sûr il a chanté les deux lol! . Il cherche effectivement du regard ses fans tout en chantant, tout le monde à le droit à son sourire, on hallucine toutes. Viens "j'te l'dis quand même". L'émotion s'empare de Patrick, plus il avance dans la chanson plus on lit l'émotion dans ses yeux. Il s'est passé quelque chose de magique à ce moment là.. je ne serai expliquer. Toute son émotion s'est transmise dans la salle. Des gens autoure de moi pleuré, des personnes non fans très touché par Patrick. J'avoue que j'étais moi aussi très émue et c'est les larmes au bord des yeux qu'il a fini sa chanson. Il a terminé par "Vous". Et là, il a craqué a la fin, une p'tite larme à coulé mais il l'a vite essuié.. trop tard, on l'a vu!!!! il a ensuite fait une interview où il a reparlé d'un retour plus tôt que prévu, il a déjà commencé à écrire quelques textes, il a parlé du succès d'un secret et un peu du cd et dvd live, puis il est parti.

On décide après un peu d'hésitation de partir en même temps que lui pour essayer de la voir sortir mais en vain, on la loupé. Par contre, je ne regrette pas d'être parti du concert juste après lui. En effet, pendant qu'on papoté dehors avec nos copines, qui on voit sortir de la salle? Hervé!! Faut savoir qu'Hervé cela fait pas loin de 10 ans que j'attends de pouvoir faire ma photo avec lui. Je n'ai jamais osé demander, je me contente toujours d'un bonjour, un sourire, de phrases banales... Les filles me poussent à aller vers lui, je ne veux pas l'embêter alors direct elles le stop en disant que je n'ose pas le déranger. Un peu la honte là lol!

Je lui dis que j'attends ce moment depuis 10 ans il est tout surpris (et moi je me dis "mais pourquoi tu lui dis ça il va te prendre pour une dingue!)" On fait la photo puis il me demande si je veux un bisou. Cela ne se refuse pas Embarassed .... je vous laisse imaginer ma joie!!!! Merci beaucoup les filles I love you

On rencontre aussi Frédéric Lerner. Adorable, il a pris le temps de nous parler, photo. Y'a pas à dire, c'est ma soirée!!

On décide d'aller boire un pot en attendant que le concert se termine et de retrouver les pat'in net. Je reçois un texto de Margotte me disant qu'elles sont sorties plus tôt et qu'elles vont dans un pub. Je lui réponds qu'on boit déjà un verre avec nos copines mais qu'on les retrouve de suite après. Une demie-heure après, hop c'est parti pour un deuxième pub afin de les retrouver!!! on a papoter une p'tite demie heure puis avec Suzy on a du repartir car on a de la route à faire et surtout la miss bosse ce matin!

C'était vraiment une belle soirée. L'émotion de Patrick, sa joie d'être là, ma photo tant attendue avec Hervé, une rencontre avec les pat'in net tout aussi attendue... J'aimerai trop remonter le temps et revivre tous ses instants!!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:23

merci sarah pour ton résumé patrick versant une larme j aurais aimé voir ca, ca devait etre tres touchant moi en le lisant j etais emue lol!

pourquoi vous étes parti avant la fin du concert c etait pas bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:24

ooooh Sarou, je suis toute emue en te lisant ! je suis heureuse pour toi et ta photo, mais maintenant on veux la voir nous cette si belle photo !!!!
Et le Pat tout emu... ca me donne des frissons et en meme temps ca me rend triste de le savoir si fragile en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:34

Frédéric Lerner a t'il chanté Maisha Africa?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:35

merci Sarou !

je vous ferais mon résumé plus tard !
je suis contente d'avoir rencontré Sarou et Suzy !
j'ai revu aussi leeloo et sophie ainsi que Sama avec une copine à elle !
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:36

je suis super contente pour toi Sarou, comme quoi tout peu arriver... cheers
J'ai pensé très fort à vous hier soir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:38

AlineC a écrit:
Frédéric Lerner a t'il chanté Maisha Africa?

Aucune idée vu que je suis partie avant son passage..!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:52

Sarah tu es remise de tes émotions?

Céline merci pour tes sms, la pensée était avec vous

BONNe journée je fille au taff...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:52

Merci les filles pour ces résumés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:55

Oui c'était décidément ta soirée Sarah!! Très émue et très contente pour toi! Et pour Hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:58

... Et pauvre petit Patrick! ça me fait au coeur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:04

Mon petit résumé...

Arrivée à 14h30 avec une amie, il y a déjà du monde, surtout des fans d'Emmanuel Moire très déçues qu'il ne soit pas là, ça se comprend... Et nous voilà parties pour plusieurs heures d'attente... Puis arrivent les vigils (comme je le dis sur le blog on ne devrait pas seulement les recruter pour leur carrure mais aussi avec un peu de cerveau!!!). On a tout simplement cru qu'on allait être piétinée, ct l'horreur!!! Quand on a enfin pu rentrer dans la salle, on a été rassuré, deuxième rang pile au milieu. les gens devant sont petits donc c tout bénèf pour moi cheers

Et puis un technicien passe par le rideau et on aperçoit derrière Dominique Bertram et Patrick et là on sait que c'est lui qui va commencer!!! L'animateur arrive, le rideau s'ouvre et il apparaît sur le droite "J'mattendais pas à toi" qu'on reprend en choeur. Ca y est, quelle joie de le revoir sur scène tout près de moi...Il pose son regard sur chaque personne des premiers rangs et il reconnaît des personnes de la tournée (à en voir son grand sourire)!!! Puis vient Place des Grands Hommes et on chante encore et encore et Raconte Moi. Puis c'est le tour de J'te l'dis quand même. Patrick commence à chanter et il a un pb avec sa guitare, il s'énerve un peu après le technicien (comme il sait si bien faire) et après il recommence du début. Et là, je regarde mon amie et je lui dis "C'est bizarre qu'est ce qu'il a, il a les larmes aux yeux il nous laisse même un peu chanté seul et il ne rit plus. Il a été pris d'une émotion qui s'est ressentie dans la salle!!! Très beau moment!!! L'animateur est ensuite arrivé et a dit que Patrick allait rechanter et là il a commencé à parler et j'ai très vite compris qu'il allait faire "Vous". Là c'est de moi que l'émotion s'est emparée, les larmes sont montées mais j'ai réussi à me contenir. Et sur cette chanson aussi on chantait avec lui...

SUPER MOMENT!! On était parti pour 2h30 de concert!!! 5 chansons c vraiment court!! Et puis moi je suis restée pour la suite:
Thierry Amiel est très crispé à en croire qu'il a des crampes....
Frédéric lerner drunken drunken les yeux dans les yeux....
Christophe Maé bounce bounce bounce bounce Y a rien à faire, je l'ADOOOOOOOOORE!! D'ailleurs ce matin j'ai pris mes places pour Bercy!!!!

Et puis fin du concert, je retrouve Isis, margotte, leeloo, Sophie et ipalo dans un bar et puis sarou et Suzy nous rejoignent!! Moment très sympa entre Pat'in net!!!

Demain je bosse mais j'essaierai de mettre au plus vite un résumé du paradis latin ce soir bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:05

merci pour ces impressions.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:06

Mais alors? ils sont vraiment séparés?Patrick on est la pour te mettre du baume au coeur si tu veux passe nous voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:07

Merci Sama! On veut le résumé du pub aussi!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:07

il me fait de la peine patrick
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:10

merci sama pour tes impression a toi tu es resté jusqu a la fin au moins pour tout nous raconter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:12

j'ai pas compri... c'est qui hervé??
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:22

Hervé Brault, le guitariste de Patrick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:25

yasminella a écrit:
Hervé Brault, le guitariste de Patrick! Very Happy

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:26

cheers bounce bounce cheers bounce cheers drunken merci beaucoup pour les recits bounce bounce bounce


et maintenant le recits du pub!!! Twisted Evil What a Face

(pfff... pour le rest j'ai mal au coeur de ne pas pu être là aussi Wink mais aussi de savoir qu'ila du mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:11

Ben pour le récit du pub entre pat'in net j'ai pas grand chose à dire vu que je ne suis pas restée très longtemps. En fait on est arrivé avec Suzy dans le pub, j'ai vu une fille avec un "t-shirt all access" (c'était ipalo) et j'aperçois Sama que je connais dèjà très bien alors on se dirige vers la table. On arrive vers elles et je dis "bonsoir je suis sarou" et voilà. J'ai vu Leeloo et Sophie 2 min car elles sont partis quand on est arrivé. On a parlé de tout et de rien puis on est parti. Voilà pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:13

sarou a écrit:
Ben pour le récit du pub entre pat'in net j'ai pas grand chose à dire vu que je ne suis pas restée très longtemps. En fait on est arrivé avec Suzy dans le pub, j'ai vu une fille avec un "t-shirt all access" (c'était ipalo) et j'aperçois Sama que je connais dèjà très bien alors on se dirige vers la table. On arrive vers elles et je dis "bonsoir je suis sarou" et voilà. J'ai vu Leeloo et Sophie 2 min car elles sont partis quand on est arrivé. On a parlé de tout et de rien puis on est parti. Voilà pour ma part lol!


mais encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:16

Des détails!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:16

Ah oui c'est vrai vous voulez tous les détails avec précisions. Alors que j'essaye de me rappeller. On a parlé du concert privé bien sûr, des livres d'Amanda que je n'ai pas lu, du DVD live, du topic concernant le foot... je crois que c'est tout pour ma part!

Ai-je bien rempli mon contrat de récit???? Ah au fait, j'ai gagné mon pari (voir mon message plus haut). Patrick a encore eu un trou de mémoire malgré les paroles qui étaient sur le pupitre. Cette fois c'était sur "place des grands hommes" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM Bobino   Concert privé MFM Bobino - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé MFM Bobino
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobino
» acces privé
» concert privé à St Nazaire
» Concert Privé de Patrick ^^
» Concert privé France Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: