Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les étoiles chéries fm 2007

Aller en bas 
+44
zoubida
gaelle
AlineC
MyssPat'in net69
orchidee78
carabinière
loetitia
yaminad calimero
coco71
alex
Emanolia
k-rine
stef13
chtite emilie
Seve
lilin'net
Criss
sacha 33
un secret
caroval
sarou
Yasminella
cybersarah
Akesa
mOrgAne*
pat13
nadelamb
viviane
isis
evita07
*Rom1*
chris
deborah
laure m
Audrey 23
Vanessa0306
Margotte
natacha
véro*
Suzy
pitchounette
clem0127
patrickbruel-jetaime
Sabrina
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:15

Waouh Sama, Très grande classe !!! Emanolia a raison nous pouvions toutes tenir dedans... Mais alors et la suite ? bounce bounce bounce

Evita oui c'est la seconde en partant de la droite ou si tu préfères la plus petite Wink

Merci Sarou pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:20

vero-ch a écrit:
orchidee78 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi j'ai pas pensé à aller voter j'y suis allée 1 ou 2 fois je crois bien Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

hier on se moquait de moi parce que j avais vote... un peu... Wink ben mtn faut pas venir pleurer....c est votre faute si patrick a pas gagne... tongue tongue tongue lol!
Ah non moi je n'ai rien dit ! c vrai que c'est pas évident on autre vie certaines d'entres nous on eu leur lots de soucis (bien placée ) et mm si on vient sur notre forum régulièment on ne pense à voter à chak fois et en plus ce n'est pas pour me justifier mais moi maintenat quand je me connectes je ne trouve plus ma page comme d'habitudes avec vos messages depuis ma dernière connection alors je rame un peu à chaque fois et donc ce post je le voyais pas souvent !!
en aucun cas on peu dire que c de notre faute car à mon avis il aurais fallu beaucoup de connections car on est pas les seules fans quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:23

waow, la voiture, la grande grande classe... et oui, y avait bien assez de place pour toutes les pat'in net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:30

houlalala j'ai louper ça , qui aurais un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:48

Le reportage vidéo est en ligne : http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=12883
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:51

orchidee78 a écrit:
vero-ch a écrit:
orchidee78 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi j'ai pas pensé à aller voter j'y suis allée 1 ou 2 fois je crois bien Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

hier on se moquait de moi parce que j avais vote... un peu... Wink ben mtn faut pas venir pleurer....c est votre faute si patrick a pas gagne... tongue tongue tongue lol!
Ah non moi je n'ai rien dit ! c vrai que c'est pas évident on autre vie certaines d'entres nous on eu leur lots de soucis (bien placée ) et mm si on vient sur notre forum régulièment on ne pense à voter à chak fois et en plus ce n'est pas pour me justifier mais moi maintenat quand je me connectes je ne trouve plus ma page comme d'habitudes avec vos messages depuis ma dernière connection alors je rame un peu à chaque fois et donc ce post je le voyais pas souvent !!
en aucun cas on peu dire que c de notre faute car à mon avis il aurais fallu beaucoup de connections car on est pas les seules fans quand même !!!!

j avais pas prevu de passer ce soir mais je crois qu il y a un malantendu orchidee et je suis mal a l aise....
c etait pas du tout une critique ma remarque concernant les votes.... pale
en fait hier apres midi vanessa et yasmine m ont chariee parce que j ai dis avoir vote....et c etait pour les embeter....
je suis desolee si j ai mal exprime et c etait peux t etre pas drole... silent j ai aussi eu mon lot de galere ces derniers mois...et je te promet que j ai pas vote tous les jours mais quand j allais sur le blog je me rappellais les etoiles....alors je votais... j ai du y aller une 10ain de fois environ....donc tu vois je suis pas une pro du clique.... Wink
excuse moi si je t ai blessee c etait pas le but.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:08

merci margotte.. mais on voit pas patrick sur scene.... silent

par contre quand nolween parle c est qui qui chante???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:09

ro je t'ai pas charié j'ai juste dis qeu tu avasi voté pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:16

Oh j'avais oublié que c'était hier soir silent

J'ai une bonne excuse, j'étais avec M. Arditi drunken


Bravo Patrick cheers

Et oui, je suis déçue aussi qu'il n'est pas eu l'étoile pour la tournée pale

Si encore Noah avait gagné Rolling Eyes ou Benabar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:21

https://i.servimg.com/u/f21/11/68/74/71/photo_12.jpg

On ne se moque pas. C pour que vous voyez l'intérieur Very Happy
Alors on avait les verres mais pas le champ!!! Trop deg!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:23

Waouh la classe, tu étais très chic, bien assortie avec la voiture afro

C'est quoi ce plan ? ils vous mettent les verres sous le nez sans le champ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:26

Merci Sama pour cette jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:27

Pour l'instant je n'ai que ça car il faut que je demande à mes collègues si elles veulent bien être visibles sur le forum (même si on les voit sur la première photo...), sur les autres on les voit super bien donc j'attends leur ok. Vous verrez beaucoup mieux l'intérieur ensuite Very Happy Very Happy

Bon je me lance dans un récit et je saisis un petit récit et je le poste d'ici 20 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:32

chouette !!! tres jolie photo la myss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:33

bounce bounce le récit......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:22

Pour celles qui ont besoin d'une histoire pour s'endormir, lisez la suite (j'ai fait un petit roman lol! lol! lol! ) Bon j'ai mis une heure, je suis un peu lambine...

Hier 17h50 nous sommes devant le taf toutes habillées "Chic et Glamour!!!". Ct le dress code de la soirée! On bosse dans une toute petite rue et là que voit-on au bout : cette American Limousine Magnum, j'étais sur le C.. et toute excitée bounce bounce bounce !!!
On demande au chauffeur de nous prendre en photo (très sympa le mec!!!) et nous voilà dans cette magnifique voiture. La première chose qu'on a remarqué c qu'il n'y avait pas de champ!!! Franchement ça manquait pour cette occasion!!! Tout le monde regardait la bagnole et on s'est prise au jeu!!! On ouvrait la fenêtre et on faisait coucou!!! Musique d'ambiance, on se prenait pour des vedettes!!! Avant d'aller à la salle on a fait un tour dans Paris d'1h30!!! On a remonté et descendu les Champs Elysées trois fois. les gens prenaient la voiture en photo!!! Ct trop drôle!!! Et puis le chauffeur nous a proposé de nous emmener prendre des photos avec la limousine et la tour Eiffel illuminée en fond!!! Je ne vous explique quand on est sorti de la voiture, tout le monde s'est arrêté et puis déception!!! Et oui nous ne sommes que de pauvres anonymes.
Et puis direction la cérémonie des Etoiles Chérie FM!!! Avant de continuer description de l'intérieur: on pouvait être 10, franchement si j'avais pu j'en aurais embarqué plusieurs de ce forum!!! Ct trop confortable. Il y avait des boutons partout, on pouvait mettre des CD, la radio, la clim, des lumières dans tous les sens: le pied!!! Franchement super expérience!!
Ce qui est moins drôle c'est que les gens sont super attirés par la voiture et quand ils voient des inconnus sortir on lit la déception sur leur visage. Ca nous ramène vite à la réalité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Ct marrant de voir l'expression des visages MDR!!! Et la réalité on l'a sentie quand on s'est arrêtée sur le tapis rouge, un mec nous a ouvert et personne pour nous accueillir. les badots et les photographes se sont dit MAIS C'EST QUI???On est resté plantée à ne pas savoir où aller, la solitude!!! Et puis on s'est lancé, on a traversé le tapis rouge des stars (tiens pourquoi les flashs ne crépitent pas???!!!) et le mec de Chérie Fm est venu nous chercher. On n'a pas eu à faire la queue mais quand on est arrivé, ils commençaient à faire rentrer les gens donc on nous a abandonnée, oui abandonnée au milieu de la foule affraid affraid affraid !!! Beaucoup couraient (au passage le dress code pas respecté par tout le monde!!!) et nous on s'est mises sur la droite au deuxième rang. On s'est rendu compte ensuite qu'on avait droit au caméraman affraid affraid Comme je l'ai lu sur le blog, je confirme que l'organisation de Chérie Fm était un peu pourrie. On a failli nous déloger pour des gens VIP qui ne connaissaient même pas les artistes (j'avais deux spécimen à côté de moi).
Ensuite attente pendant plus d'une heure et enfin ça commence!!!
Céline Dion arrive : quel CHARISME!!!! Elle en impose (enfin quand elle chante car dès qu'elle a parlé je me suis demandée quand elle allait s'arrêter... Sleep Sleep ).
Première récompense: artiste masculin de l'année...et c PATRICK!!! cheers cheers cheers cheers Quand il s'est levé je me suis dit "Merde je ne suis pas du bon côté!!" (j'étais la seule fan dans mon coin). première impression "Qu'est ce qu'il a l'air fatigué!!!" Et puis il parle, il parle et là la larmichette arrive!!!! Première pensée: Ca y est il nous refait le coup!!! mais je pense que là ce n'était vraiment pas joué!! Trop contente pour lui mais comme il a tout dit à ce moment là, je me suis dit il n'aura pas d'autre récompense... Ca n'a pas raté. Et puis après je vais aller plus vite (vous dormez peut-être déjà!!! lol! lol! lol! ). petit commentaires sur les artistes:
Christophe Maé bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken je craque, je fond, je suis sous son charme. On s'attache quand il veut, le dam dam dam quand il veut, bon je vais peut-être me calmer!!! Faut vraiment que j'aille le voir en concert!!!
Christophe Willem: petite déception, il l'a dit lui même il était là en touriste et ça s'est senti...
Roch Voisine (j'étais vraiment dégoutée pour la tournée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ce qu'il faut dire c qu'à peine est-il arrivé sur scène que des folles (il n'y a pas d'autres noms!!!) ont quitté leur siège pour courir vers la scène!!! Un peu de tenue MESDAMES (et oui toutes mères de famille je suis sûre), ça m'a rappelée quand j'étais fan de mon boys band à 15 ans, j'avais la même attitude!!! Franchement ça fait peur!!! Et là la dame à côté de moi me demande "mais qui c ce chanteur!! Ca m'a fait rire!!!
Elodie Frégé: une froideur dans la salle quand elle est arrivée et puis Valérie Bénaim qui nous demande de l'applaudir plus fort et puis elle gagne des Etoiles face aux deux Christophe: j'étais sur le C.. (une nouvelle fois!!). J'aurais préféré finir la soirée sur On s'attache que sur La Ceinture... mais bon voilà...
Nolwenn (la fameuse). Alors j'étais entourée de ses fans. Que dire elle est très belle (sauf le collant rose et les chaussures affraid affraid affraid , je n'aurais pas osé!!! mais ma collègue très fashion m'a confirmée que ct tout un style.... Et puis pour ceux qui ont vu elle est venue remercier ses fans, leur faire toucher son étoile, mes collègues ont touché l'étoile (on était vraiment prises en sandwich entre les fans!!! ct trop drôle) et elle pleurait... Au moins elle est très proche de son public. Ct mignon!! J'aurais pu la toucher mais j'ai pas osé...trop timide lol! lol!
Frederic Lerner: écoutez très charmant garçon...
Marc lavoine: un seul commentaire : il a les dents très marron, petit choc lol! lol! lol!
Hommage à Grégory Lemarchal. je pense que c là que je suis passée en gros plan. Je vous explique. Il y avait deux écrans géants. Pour pouvoir rester naturel quand on était filmé il ne fallait pas regarder l'écran mais manque de pot avec mon gilet rouge même en ne regardant pas je me voyais affraid affraid Au moment de l'hommage j'ai eu droit à mes deux gros plans (je tirais une tronche affraid affraid ) Parfois je me concentrais pour ne pas rire car c vraiment destabilisant d'avoir un mec devant toi avec sa grosse caméra et tes collègues qui te chuchotent que tu fais une tête bizarre. Mais bon moment très émouvant tout de même.
Fin de soirée, je vois le patou derrière avec sa guitare et "Je fais semblant"... je le trouvais tristoune. je vous jure, il m'a limite fait de la peine!!! Si il a besoin de parler en ce moment je suis là: je parle très peu mais je sais bien écouter les autres lol! lol! lol! Il était pile devant moi, j'étais debout et là j'ai croisé son regard (enfin je crois avoir croisé son regard pendant quelques secondes lol! lol! (ma collègue qui me fait tu crois qu'il t'a reconnu?? Euh non je ne pense pas!!! Je suis trop discrète pour qu'il se rappelle de moi mais c même po grave!! Et puis il reparle de sa larmichette en disant que ct HORS SUJET (je n'alimente pas les rumeurs, chacun interprète ce "HORS SUJET" comme il l'entend...

Voilà et puis nous sommes parties et là j'ai vu des fans qui ont droit à la bise (les mêmes qu'à l'avant première du film à Bercy...) et qui sont partout. Elles l'attendaient. Moi j'ai suivi les collègues au métro et nous sommes gentiment rentrées.

Mon sentiment sur la soirée: une organisation pas terrible, une ambiance pas au top (je ne sais pas ce que ça donnait en vidéo mais de l'intérieur pas terrible), des artistes parqués dans une salle à côté et quand il fallait venir recevoir un récompense ils les faisait s'asseoir style je suis dans la salle: trop nul...) mais en tout cas de super souvenirs avec les trois collègues.

Faites de beaux rêves Sleep Sleep Sleep

J'ai peut-être oublié des trucs. Si ça me revient promis je ne ferai pas un ROMAN lol! lol! lol!
demain j'essaierai de mettre d'autres photos de l'intérieur de la limousine!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:32

j'adore ton récit......euh poru chraistophe maé........uen seule chose a dire.PAAAAAAAAAAAASSSS TOUUUUUUUUUUUUCCCCCHHHHHHHEEEEEE c'est mo mien...c'est avec moi qu'il fait dam dam dam....et un conseil vale voir sur scène moi j'y est été le 20 octobre et j'en suis toute drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:33

TROP BEAU TON RECIT sama tu est une sacrée venarde et pour ce qui est de l'organisation je te donne raison cela se senter et patrick je pense meritais toute les recompenses contrairement a d'autres chanteurs .voila encore une fois sacrée veinarde sama , tu nous a fait rever pendant qq instants a notre si beau et si chere patrick , merçi . lol! et n'oublie pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:41

Bravo Sama et merci !!!
Effectivement c'est au moment de l'hommage à Grégory que j'ai vu ta bouille en gros plan. Laughing J'ai du appercevoir tes collègues aussi quand Nolwenn est venue saluer ses fans.
Mais euh... Pourquoi tu n'as pas prévu le vélo pour rentrer ?? Tu aurais été en bonne compagnie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:59

vero-ch a écrit:
orchidee78 a écrit:
vero-ch a écrit:
orchidee78 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi j'ai pas pensé à aller voter j'y suis allée 1 ou 2 fois je crois bien Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

hier on se moquait de moi parce que j avais vote... un peu... Wink ben mtn faut pas venir pleurer....c est votre faute si patrick a pas gagne... tongue tongue tongue lol!
Ah non moi je n'ai rien dit ! c vrai que c'est pas évident on autre vie certaines d'entres nous on eu leur lots de soucis (bien placée ) et mm si on vient sur notre forum régulièment on ne pense à voter à chak fois et en plus ce n'est pas pour me justifier mais moi maintenat quand je me connectes je ne trouve plus ma page comme d'habitudes avec vos messages depuis ma dernière connection alors je rame un peu à chaque fois et donc ce post je le voyais pas souvent !!
en aucun cas on peu dire que c de notre faute car à mon avis il aurais fallu beaucoup de connections car on est pas les seules fans quand même !!!!

j avais pas prevu de passer ce soir mais je crois qu il y a un malantendu orchidee et je suis mal a l aise....
c etait pas du tout une critique ma remarque concernant les votes.... pale
en fait hier apres midi vanessa et yasmine m ont chariee parce que j ai dis avoir vote....et c etait pour les embeter....
je suis desolee si j ai mal exprime et c etait peux t etre pas drole... silent j ai aussi eu mon lot de galere ces derniers mois...et je te promet que j ai pas vote tous les jours mais quand j allais sur le blog je me rappellais les etoiles....alors je votais... j ai du y aller une 10ain de fois environ....donc tu vois je suis pas une pro du clique.... Wink
excuse moi si je t ai blessee c etait pas le but.... pale pale

Non moi aussi je suis pas bien car je me suis mal exprimée désolée et petit mp pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:02

Margotte a écrit:
Bravo Sama et merci !!!
Effectivement c'est au moment de l'hommage à Grégory que j'ai vu ta bouille en gros plan. Laughing J'ai du appercevoir tes collègues aussi quand Nolwenn est venue saluer ses fans.
Mais euh... Pourquoi tu n'as pas prévu le vélo pour rentrer ?? Tu aurais été en bonne compagnie. Rolling Eyes

ben comment dire... avec les bottes, la robe, pas pratique lol! lol! lol! mais bon si j'avais été en bonne compagnie j'aurais fait l'effort lol! On habite pas loin en plus (juste un bois qui nous sépart...)
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:40

Merci pour ton récit Sama cheers dommage j'ai râté la n... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:36

merci pour ce super recit sama,je me suis régalée à le lire et te photos sont tres belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:44

merci j'ai adorer ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:13

cheers cheers cheers sympa le recit... je reste dubitative sur ce "hors sujet" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les étoiles chéries fm 2007   les étoiles chéries fm 2007 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles chéries fm 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
» Les étoiles Chérie FM
» Sur W9 étoiles chérie fm
» La Tête dans les Etoiles
» one drop - de la terre aux étoiles pour l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: