Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avant premiere du secret !

Aller en bas 
+65
Elisabeth
noèle
just
DORY
Sophie (Bruxelles)
cricri58
caroval
MyssPat'in net69
Emanolia
djenn_everett
k-rine
sarou
Yasminella
alex
PERNELLE
djenn_everet
pat13
pitchounette
choupette85
Fan2nutella
Margotte
mOrgAne*
vivi marseille
laura
Criss
sacha 33
véro*
evita07
Guillemette
Diab
zoubida
Suzy
gaelle
Sabrina
picouette
deborah
un secret
mic
Vanessa0306
Akesa
chris
Morgan
DELICE
laure m
isis
Audrey 23
cigale83
jteldiquanmême
johanna59
caro-line
loetitia
stef13
patrickbruel-jetaime
nadelamb
youpi
bridget
ml
Mumu
orchidee78
doty
viviane
Opaline
AlineC
magali
sofie
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:04

PERNELLE a écrit:
oaui mais y a pa d invit
Sad lol
a part pr les prof mais je suis pas ptof nn plu

moi non plus et en plus ils parle même pas de la Belgique!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:10

http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?&test=0&SID=9af5d604-8438-4562-c9b7-e844f14591c3&image1.y=9&UID=0b909a3db-51e4-162d-5ee9-723c880857f0&Origin=FnacFR&OrderInSession=0&TTL=280820071714&bl=HGACserv&SHP=46&image1.x=16

J'ai trouvé les infos sur le site de la Fnac, voir le lien au dessus pour LILLE mais faut pas pleurer Pernelle, les invitations sont gratuites pour les adhérents FNAC mais peut etre il y aura des places payantes pour les autres, je sais pas trop en fait comment il faut interpréter ce qu'ils écrivent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:54

Pour les avant-premières, en principe il y a un nombre d'invits TRES limité à la Fnac,style une vingtaine ,donc les premiers adhérents arrivés le jour de l'ouverture sont les 1ers servis.Mais aprés il faut surveiller le jour de mise en vente des billets au ciné lui-même ou mieux via le net pour celles qui ne sont pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:44

quelqu un sait il a quelle heure est l avant premiere le 21 a Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:50

Oui il y a une avant première à Aix en Provence jeudi 6 septembre et j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Une amie m'a appelée ce matin pour m'inviter à cette soirée avec la présence de Patrick bien sur et du réalisateur. Elle a eu 2 places par son boulot et a tout de suite pensé à moi qd elle a vu de quel film il s'agissait, dc MERCI Nathalie❤ . Voila je vous raconterai ça en détail vendredi car je ne rentrerai p-ê pas chez moi jeudi soir, à moins que je me connecte de chez elle. A voir selon l'heure.
Je suis sur un nuage depuis ce matin...
Je n'oublierai ni le marqueur, pour l'autographe, ni l'appareil, pour la photo.
Ah comble du bonheur, mon amie m'a dit que la dernière fois qu'elle avait assisté à une avant première, leurs places étaient tout à côté de l'équipe du film Rolling Eyes , si c'est encore le cas drunken drunken ...
Allez à vendredi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:00

rohhhhhhh stef quelle chance !

Viens vite nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:02

Juste un petit saut pour vous dire que Mireille a mis les dates des avants premières sur le blog. Pour celles qui sont sur Paris c le 1/10 à l'UGC Bercy en présence de l'équipe du film. Il faut aller chercher ses places une dizaine de jours avant.

Est-ce qu'il y a des parisiennes qui souhaitent y aller?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:04

FELICITATION a toute l'equipe du film!! cheers

parce que le film a obtenu aux festival des films du monde "le grand prix des ameriques" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:52

pat13 a écrit:
http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?&test=0&SID=9af5d604-8438-4562-c9b7-e844f14591c3&image1.y=9&UID=0b909a3db-51e4-162d-5ee9-723c880857f0&Origin=FnacFR&OrderInSession=0&TTL=280820071714&bl=HGACserv&SHP=46&image1.x=16

J'ai trouvé les infos sur le site de la Fnac, voir le lien au dessus pour LILLE mais faut pas pleurer Pernelle, les invitations sont gratuites pour les adhérents FNAC mais peut etre il y aura des places payantes pour les autres, je sais pas trop en fait comment il faut interpréter ce qu'ils écrivent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La Fnac vous invite à l'avant-première du film "Un secret" de Claude Miller, adapté du livre de Philippe Grimbert, en présence de Patrick Bruel.

Shocked Shocked

Ohhhhh il faut y aller a tout prix !!!!!!!!!!!!

Pernelle : c'est a 20h je crois
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu parles il faut aller chercher les billets au cinéma 10 jours avant, c'est pas malin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aix en Provence c'est dans deux jours alors comment on fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon j'ai compris l'avant première se fera sans moi Sad Sad Sad

Petit message à coucou, Patrick et Claude Miller seront présent à Lyon le 20, y en a qui ont de la chance No No Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:40

allez-y oui les filles ! bounce

pourquoi ils ne le font pas à Bordeaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jteldiquanmême
Ultra Fan
Ultra Fan
jteldiquanmême


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 02/01/2007
Age : 54
Localisation : rhône

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:41

ouh la la!!!mais je vais me précipiter à l'UGC ciné cité de Lyon dés demain!!!Nous c'est le 20 à Lyon j'ai peut être ma chance...
avant premiere du secret ! - Page 8 Sigpat19
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:21

trop de chance stef!!!! on compte sur toi...

nous on aura pas d avant premiere en suisse.... Sad on est toujours oublie...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:02

stef13 a écrit:
Oui il y a une avant première à Aix en Provence jeudi 6 septembre et j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Une amie m'a appelée ce matin pour m'inviter à cette soirée avec la présence de Patrick bien sur et du réalisateur. Elle a eu 2 places par son boulot et a tout de suite pensé à moi qd elle a vu de quel film il s'agissait, dc MERCI Nathalie❤ . Voila je vous raconterai ça en détail vendredi car je ne rentrerai p-ê pas chez moi jeudi soir, à moins que je me connecte de chez elle. A voir selon l'heure.
Je suis sur un nuage depuis ce matin...
Je n'oublierai ni le marqueur, pour l'autographe, ni l'appareil, pour la photo.
Ah comble du bonheur, mon amie m'a dit que la dernière fois qu'elle avait assisté à une avant première, leurs places étaient tout à côté de l'équipe du film Rolling Eyes , si c'est encore le cas drunken drunken ...
Allez à vendredi pour la suite.

tu as beaucoup de chance stef,je vais voir si je peux my rendre mais bon c'est trés court et a mon avis plus de place
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:18

j'ai vu aussi qu ily aura une avant premiere a marseille j espere vraiment que ca sera aux trois palmes,plus qu a attednre les infos de mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:59

Merci beaucoup Pat......je l'espérais tant.... bounce bounce
J'y serais c'est certain..... I love you
Bisous... Wink

ps: Tu es de quel coin à Lyon jteldiquanmeme..?
Je suis abonnée à UGC...et je réserve ma place dès que possible...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:26

coucou a écrit:
Merci beaucoup Pat......je l'espérais tant.... bounce bounce
J'y serais c'est certain..... : I love you


De rien Sad Sad ca sera à 20 h et il y aura aussi Ludivine Sagnier en plus de Patrick et de Claude Miller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:26

pat13 a écrit:
coucou a écrit:
Merci beaucoup Pat......je l'espérais tant.... bounce bounce
J'y serais c'est certain..... : I love you


De rien Sad Sad ca sera à 20 h et il y aura aussi Ludivine Sagnier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi tu pleures? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:31

Parce que moi je peux pas y aller à l'avant première Sad Sad j'ai pas de chance Sad Sad dis coucou tu me raconteras tout bien hein Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:35

Il passe pas dans ton coin? Ou tu peux pas y aller pour d'autres raisons? (désolée j'ai pas tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:37

Pffffff.... c'est n'imprte quoi qu'il fais là!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

affraid affraid affraid il vient même pas en belgique!!!! Shocked affraid

Shocked il a oublier que la petite secret est en belgique!!!! affraid affraid affraid je suis tout pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment il peux me faire un sacre coup comme ça!!!! No Evil or Very Mad Evil or Very Mad p......n le silent pale Wink

ben alors je n'ai aucune choix... j'y dois aller à paris ou lille pour une avant-première Rolling Eyes (en plus à Belgique je ne peux même pas y aller le voir ce p'tain film Rolling Eyes car cette mois là je travaille tout les soirs Evil or Very Mad affraid Quelle bordel!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad Shocked

je suis en Shocked et tout Crying or Very sad pale No je vais changer de pseudo!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes désolée pour toi Caro, mais te connaissant, tu trouveras bien un moyen!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:41

euh... scratch les filles ce n'est pas la peine d'y aller car le film est moche et très banal!!! Laughing et d'aillerus je croyais qu'il etait mort non comment il peux être là!!! Rolling Eyes Laughing alors rest tranquille à la maison et attends le DVD...que la petite secret peux y aller à votre place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ceci est une BLAGUE!!!! je sais une mauvaise mais je ne peux pas toujours être le meilleur!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:41

pat13 a écrit:
Parce que moi je peux pas y aller à l'avant première Sad Sad j'ai pas de chance Sad Sad dis coucou tu me raconteras tout bien hein Rolling Eyes Rolling Eyes

T'inquiètes pas ma Pat....tu auras tous les détails lol..!
Ludivine Sagnier...je l'aime bien aussi.......et j'en connais un autre lol..!
c super tout ça... bounce

Tu es sure pour Aix...? ça me parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:43

Ouai ben j espere vraiment pouvoir y aller caer sinon je serai trop trop déçue c est tellement rare que Patrick nous rende visite a Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





avant premiere du secret ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant premiere du secret !
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: