Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avant premiere du secret !

Aller en bas 
+65
Elisabeth
noèle
just
DORY
Sophie (Bruxelles)
cricri58
caroval
MyssPat'in net69
Emanolia
djenn_everett
k-rine
sarou
Yasminella
alex
PERNELLE
djenn_everet
pat13
pitchounette
choupette85
Fan2nutella
Margotte
mOrgAne*
vivi marseille
laura
Criss
sacha 33
véro*
evita07
Guillemette
Diab
zoubida
Suzy
gaelle
Sabrina
picouette
deborah
un secret
mic
Vanessa0306
Akesa
chris
Morgan
DELICE
laure m
isis
Audrey 23
cigale83
jteldiquanmême
johanna59
caro-line
loetitia
stef13
patrickbruel-jetaime
nadelamb
youpi
bridget
ml
Mumu
orchidee78
doty
viviane
Opaline
AlineC
magali
sofie
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:43

oui je vous le souhaite mais n y a til pas encore un tournoi des poker ce jour là ? Et c est sûr y a France Irlande match de coupe du monde de rugby... affraid ça ca être chaud pour vous... mais peut être fera t il l aller retour vite fait bien fait Surprised Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:47

Patrick n'est pas aussi accro au Rugby qu'au foot, pas sûr qu'il aille jusque Toulouse pour le match de Rugby puis en plus c'est dimanche et l'avant première de Lille est vendredi.. il a le temps de faire les deux!!

Après ouais y'a le tournoi de poker, c'est plus délicat... Mais allez les filles qui vont à Lille, on va y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:17

Mouais ... je sais que ca va etre chaud pour qu'il soit la ...
Mais ca serait tellement bien ... drunken

En plus, sur le blog c'est écrit sous réserve, mais sur l'affiche à la fnac c'est écrit 'avec présence de Patrick Bruel' ...
Imaginez les gens qui ne sotn pas fan fan et qui voient ca, s'il est pas là ils vont rien piger !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:00

ben c'est à quel heure vendredi??? Laughing je travaille jusqu' à 16h30... ben j'y peux faire un aller-retour là!!! tongue Laughing et t'inquiete pas... il n'a pas de tournoi poker ce jour là... Cool mais peut être des autres rendez-vous Rolling Eyes Laughing

J'espère pour vous qu'il sera là en tout gloire et bonne humeur!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:31

fan2nutella a écrit:
Hahaaaaaaaaaa


J'ai les invit' pour l'avant première de Lille !!!

D'ailleurs, Marie et moi avons deux places supplémentaires (nous qui avions peur de ne pas en avoir ... on en a en plus ... Ben oui, les dames de la fnac nous ont mal renseigné ... !)
Donc avis aux amateurs de Lille ... Si vous voulez aller voir l'avant première avec deux tarées faites le moi savoir rapidement !
L'avant premiere étant vendredi prochain (soit le 21) il faudrait me prévenir d'ici trois jours que je puisse trouver quelqu'un pour m'accompagner si personne n'est intéressé !

Voilou !
J'ai passé mon annonce, donc tout va bien ! Smile

Bonjour,

Je viendrais bien à Lille, moi mais est-ce que les places sont en vente par internet? Parce que j'avoue que je ne vais pas aller jusque Lille pour acheter les places ;-)
C'est à quelle heure? Oui ce serait peut-être bien que je précise que je suis de Bruxelles... Une grosse heure de route seulement mais faut y arriver quand même...

Bonne soirée à toutes et tous (?)... Surtout Toutes à le lecture des messages...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:34

un secret a écrit:
ben c'est à quel heure vendredi??? Laughing je travaille jusqu' à 16h30... ben j'y peux faire un aller-retour là!!! tongue Laughing et t'inquiete pas... il n'a pas de tournoi poker ce jour là... Cool mais peut être des autres rendez-vous Rolling Eyes Laughing

J'espère pour vous qu'il sera là en tout gloire et bonne humeur!!!! bounce bounce

C'est à 20h mais la dame de la fnac m'a dit d'arriver bien avant (au moins 19h15 ..., moi je pense que 18h45 ca le fait !!! mdrrr Laughing je prévois toujorus très large!)
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:34

Sophie (Bruxelles) a écrit:
fan2nutella a écrit:
Hahaaaaaaaaaa


J'ai les invit' pour l'avant première de Lille !!!

D'ailleurs, Marie et moi avons deux places supplémentaires (nous qui avions peur de ne pas en avoir ... on en a en plus ... Ben oui, les dames de la fnac nous ont mal renseigné ... !)
Donc avis aux amateurs de Lille ... Si vous voulez aller voir l'avant première avec deux tarées faites le moi savoir rapidement !
L'avant premiere étant vendredi prochain (soit le 21) il faudrait me prévenir d'ici trois jours que je puisse trouver quelqu'un pour m'accompagner si personne n'est intéressé !

Voilou !
J'ai passé mon annonce, donc tout va bien ! Smile

Bonjour,

Je viendrais bien à Lille, moi mais est-ce que les places sont en vente par internet? Parce que j'avoue que je ne vais pas aller jusque Lille pour acheter les places ;-)
C'est à quelle heure? Oui ce serait peut-être bien que je précise que je suis de Bruxelles... Une grosse heure de route seulement mais faut y arriver quand même...

Bonne soirée à toutes et tous (?)... Surtout Toutes à le lecture des messages...

Sophie

Non, les places ne sont pas en vente sur internet !
Il y avait des invitations pour adhérents de la fnac sinon ils vont en mettre en vente le 19 au matin à l'UGC normalement ...
Quant à l'avant premiere en elle même c'est le vendredi 21 à 20h, mais il faut arriver avec pas mal d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:23

Le truc c'est que comme pour les concerts, si tu es au début de la file d'atente, tu choisis ta place ds la salle !! Dc au premier rang pour "sauter" sur Patrick dès la fin du débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:30

fan2nutella a écrit:
D'ailleurs, Marie et moi avons deux places supplémentaires

Oh moi j'serai bien venu et Véro je pense aussi, sauf que c'est un peu loin Lille. Bon on va attendre la sortie en Suisse, sans aucun espoir d'une visite de Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:39

caroval a écrit:
fan2nutella a écrit:
D'ailleurs, Marie et moi avons deux places supplémentaires

Oh moi j'serai bien venu et Véro je pense aussi, sauf que c'est un peu loin Lille. Bon on va attendre la sortie en Suisse, sans aucun espoir d'une visite de Patrick !!

On vous aurez accueilli avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:40

stef13 a écrit:
Le truc c'est que comme pour les concerts, si tu es au début de la file d'atente, tu choisis ta place ds la salle !! Dc au premier rang pour "sauter" sur Patrick dès la fin du débat !!!

Twisted Evil

Si on peut on fera ca !!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:33

fan2nutella a écrit:
stef13 a écrit:
Le truc c'est que comme pour les concerts, si tu es au début de la file d'atente, tu choisis ta place ds la salle !! Dc au premier rang pour "sauter" sur Patrick dès la fin du débat !!!

Twisted Evil

Si on peut on fera ca !!! Laughing Twisted Evil

lol! lol! lol! saute ma pig saute!!! tongue bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:37

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
stef13 a écrit:
Le truc c'est que comme pour les concerts, si tu es au début de la file d'atente, tu choisis ta place ds la salle !! Dc au premier rang pour "sauter" sur Patrick dès la fin du débat !!!

Twisted Evil

Si on peut on fera ca !!! Laughing Twisted Evil

lol! lol! lol! saute ma pig saute!!! tongue bounce bounce bounce lol!

Le pauvre !!!
Laughing

affraid scratch affraid
Jviens de penser que si je cours vers lui comme ça, il sera replongé dans le concert de lille le 23 mai affraid
Evil or Very Mad Je ne cours pas vers lui ... je marcherai tout doucement ... Twisted Evil

Et puis je dis ça, mais il ne sera certainement pas là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:17

Mais si il sera là, enfin j'espère ! Evidemment qu'il ne faut pas courir, mais marcher vite ça le fait non ? Et puis si c'est comme à Aix, pas mal de personne était là pour le film avant tout, dc pas de bousculade, pas d'hystérie, normal quoi.
Ah par contre n'hésitez pas à mettre un tee shirt de la tournée si vous avez, à Aix, une nana avait le tee shirt du 14 mai et il y a fait allusion... CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:24

Ha mais moi j'ai que le Tshirt Pat'in net ... mdr !
Jvais éviter de le mettre jcrois !!!
Au pir, je demande a Evita dme faire un super Tshirt avec des paillettes ! mdr !!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:27

fan2nutella a écrit:
Ha mais moi j'ai que le Tshirt Pat'in net ... mdr !
Jvais éviter de le mettre jcrois !!!
Au pir, je demande a Evita dme faire un super Tshirt avec des paillettes ! mdr !!!! Laughing Rolling Eyes

Shocked mais non Rolling Eyes tu peut mettre ton t-shirt pat'in net toi!!! Laughing il va l'adorer et il va dire: tiens j'ai le même à la maison... explique moi un peu!!!! Twisted Evil Laughing et puis tu pars avec lui pour boire un coup et de raconter tout sur les pat'in net sage!!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:43

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
Ha mais moi j'ai que le Tshirt Pat'in net ... mdr !
Jvais éviter de le mettre jcrois !!!
Au pir, je demande a Evita dme faire un super Tshirt avec des paillettes ! mdr !!!! Laughing Rolling Eyes

Shocked mais non Rolling Eyes tu peut mettre ton t-shirt pat'in net toi!!! Laughing il va l'adorer et il va dire: tiens j'ai le même à la maison... explique moi un peu!!!! Twisted Evil Laughing et puis tu pars avec lui pour boire un coup et de raconter tout sur les pat'in net sage!!! What a Face lol!


Laughing Laughing Laughing
C'est beau de rêver !!!!!!!!!!!! Laughing

drunken
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:47

fan2nutella a écrit:
un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
Ha mais moi j'ai que le Tshirt Pat'in net ... mdr !
Jvais éviter de le mettre jcrois !!!
Au pir, je demande a Evita dme faire un super Tshirt avec des paillettes ! mdr !!!! Laughing Rolling Eyes

Shocked mais non Rolling Eyes tu peut mettre ton t-shirt pat'in net toi!!! Laughing il va l'adorer et il va dire: tiens j'ai le même à la maison... explique moi un peu!!!! Twisted Evil Laughing et puis tu pars avec lui pour boire un coup et de raconter tout sur les pat'in net sage!!! What a Face lol!


Laughing Laughing Laughing
C'est beau de rêver !!!!!!!!!!!! Laughing

drunken

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis sur que tu va le mettre!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:48

Non, je ne veux pas me faire remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:49

fan2nutella a écrit:
Non, je ne veux pas me faire remarqué !!

Laughing ben alors c'est déjà rater!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t-shirt pat'in net ou pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:49

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
Non, je ne veux pas me faire remarqué !!

Laughing ben alors c'est déjà rater!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t-shirt pat'in net ou pas... tongue

No
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:53

Pascale k ro a raison... No c est raté d avance si tu ne te fais pas remarquer No avec ou sans... heu je voulais dire sans le tee shirt pat in net lol! pas sans tee shirt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:55

evita07 a écrit:
Pascale k ro a raison... No c est raté d avance si tu ne te fais pas remarquer No avec ou sans... heu je voulais dire sans le tee shirt pat in net lol! pas sans tee shirt Embarassed

lol! lol! lol! encore une bonne idée!!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:10

Mdr !!!
Mais je veux pas me faire remarqué Shocked affraid
Ben déjà, s'il est la et que jsuis au premier rang ... le fait d'etre aussi pret jvais avoir ..; soit les yeux qui pétillent Embarassed bounce drunken , soit jvais me mettre a pleurer ... Sad Embarassed
Donc jrisque de me faire remarqué comme ca, jvais pas rajouter le Tshirt (des Pat'in net) ... parce que c'est la cata, jvais me faire passer pour une folle, fanatique etc ... !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:34

fan2nutella a écrit:
Mdr !!!
Mais je veux pas me faire remarqué Shocked affraid
Ben déjà, s'il est la et que jsuis au premier rang ... le fait d'etre aussi pret jvais avoir ..; soit les yeux qui pétillent Embarassed bounce drunken , soit jvais me mettre a pleurer ... Sad Embarassed
Donc jrisque de me faire remarqué comme ca, jvais pas rajouter le Tshirt (des Pat'in net) ... parce que c'est la cata, jvais me faire passer pour une folle, fanatique etc ... !!!! Laughing

et en plus je suis dur que tu ne vas pas arreter de fixer ton regard sur le 'dingdong' toi!!! tongue Laughing

Shocked pfff... Rolling Eyes tu me donne trop envie de venir!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant premiere du secret ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant premiere du secret !
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première Un secret-Paris
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» Avant première "Ô Jérusalem"
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: