Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:14

Bon ok j'attend pour les photocop . De toute façon on a toujours pas de photocopieuse qui marche au bureau. Donc s'il manque je ferais vendredi.

Sinon je viens en voiture depuis Paris avec Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:05

A l'aiiiiiiiide ! lol!
Juste savoir si il chante ''Qui a le droit'' à la fin, toute dernière chanson, on agite les mouchoirs sur ''Qui a le droit'' ? et on reprends ''A tout à l'heure'' ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:17

y a pas moyen de savoir par quelle chanson il va terminer a Poupet mais bon même si ce n est pas "la maison de papier", ça ne change rien à notre programme...

mais ca va être la galère de prevenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:27

Mais je pense que si jamais il ne finit pas par '' maison de papier_panne de mélancolie'' , si par exmple il finit par ''QUI A LA DROIT'' il faut qu'au même moment on agite les mouchoirs et les gens suivront ! J'espère !
NON?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:29

sa m'étonnerais qu'il ne fasse pas Panne de mélancolie et ma maison de papier ...
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:51

bah oui, il les feras forcément !
faut pas qu'on change notre programme... vous avez deja fait ttes les photocopies !!!!
Est ce qu'il manque encore bcp de confetis ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:12

on a pas dit qu il ne les ferait pas mais qu il ne finira peut etre pas par cette chanson ce qui change de ce que l on a mis sur les instructions

oui delinette, il manque beaucoup de confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:45

une tite question : d'après vous, est ce que le concert va durer plus de 2h30 comme souvent ou moins longtemps??? car il ne faut pas oublier qu'à Poupet il y aura une première partie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:16

Citation :
bah oui, il les feras forcément !

Attention les filles, rien de sur surtout s'il y a une première partie Mad je vous rappelle qu'il a supprimé 5 chansons à Montélimar Crying or Very sad donc "la maison de papier" et "panne de mélancolie" (plus "ou sont les reves ?" "j'te mentirais" et "la lettre au père Noel") le concert s'est terminé sur la chanson "vous" et le rappel s'est fait sur "qui a le droit" pas au piano mais accompagné par Hervé Brault à la guitare alors tenez vous pretes à cette éventualité au cas ou...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:18

Moi je propose de rien changer tant que le concert de beziers n'est pas passé.
Hier soir c'était encore un concert de festival. Il a commencé vers 22h30, notre concert est marqué à 20h30, emilie Loizeau va pas chanter pendant 2h. A paris le concert était à 20h et avec la premiere partie il commence à 21h. Ne paniquons pas maintenant.

Au pire on avisera sur place si nous levons les mouchoirs au bon moment les gens nous suiverons.

Je pense pas qu'il mette maison de papier ailleurs dans son spectacle donc si elle n'y est pas on verra sur quoi il fini.

Perso j'ai bon espoir qu'il fasse un concert normal à poupet.

Je crois que beziers est un concert hors festival nous verrons donc ce qu'il fera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:25

pat13 a écrit:
Citation :
bah oui, il les feras forcément !

Attention les filles, rien de sur surtout s'il y a une première partie Mad je vous rappelle qu'il a supprimé 5 chansons à Montélimar Crying or Very sad donc "la maison de papier" et "panne de mélancolie" (plus "ou sont les reves ?" "j'te mentirais" et "la lettre au père Noel") le concert s'est terminé sur la chanson "vous" et le rappel s'est fait sur "qui a le droit" pas au piano mais accompagné par Hervé Brault à la guitare alors tenez vous pretes à cette éventualité au cas ou...... scratch

MerciPat13 Very Happy !!
Mais nous sommes des fans exemplaires lol! lol! Nous serons improvisés au moment venu ! lol
Non, pour le rappel sur '' A tout à l'heure '' cela ne pose pas de probleme, des qu'il sort de scene, on le rappel avec cette chanson!

Et pour les mouchoirs, éventuellement, on agite les mouchoirs sur qui a le droit? si jamais ....
Mais pour l'instant le mieux, pas d'affolement, et nous restons sur l'idée principale, nous agitons les mouchoirs aprés '' maison de papier '', et le mieux c'est d'attendre que Mireille nous confirme si oui ou non, Patrick changé l'ordre des chansons et si il a retiré Maison de Papier et Panne de mélancolie. De toute façon, les instructions sont imprimés Shocked Shocked

Je pense, du moins j'espère que Patrick restera sur scene plus longtemps, il faut mettre le feu, c'est le dernier, et si y'a de l'ambiance, pour le dernier, peut être qu'il se fera plaisir, et restera plus longtemps. De plus, il n'y a pas d'heure fixée pour l'arret du concert!
On reste toute la nuit afro Soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:30

c'est vrai ce que tu dis sabine, il ne faut pas oublier que le concert de Montélimar était le concert de reprise après sa tournée américaine, les répétitions ont duré 1h30 (ca c'était trop génial) bounce bounce , il est parti à 20h le public est alors rentré (je vous dis pas il y avait des personnes qui attendaient depuis le matin pale pale ). Le concert a débuté à 21h30 au lieu de 21h donc ca explique peut etre la suppression des chansons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je pense comme Sabine qu'il faut attendre les résumés de Béziers. Si je vous ai mis ce message c'était seulement pour vous prévenir, pas pour vous affoler scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:33

pat13 a écrit:
c'est vrai ce que tu dis sabine, il ne faut pas oublier que le concert de Montélimar était le concert de reprise après sa tournée américaine, les répétitions ont duré 1h30 (ca c'était trop génial) bounce bounce , il est parti à 20h le public est alors rentré (je vous dis pas il y avait des personnes qui attendaient depuis le matin pale pale ). Le concert a débuté à 21h30 au lieu de 21h donc ca explique peut etre la suppression des chansons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je pense comme Sabine qu'il faut attendre les résumés de Béziers. Si je vous ai mis ce message c'était seulement pour vous prévenir, pas pour vous affoler scratch scratch

Oui merci de nous prévenir, c'est gentil ! On verra le 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:51

oui même si qq chose change, on saura bien improvisé au moment voulu je pense.... surtout que les photocopies sont faites....

et puis Emily Loiseau chantera peut etre que 30 min a 1h pas plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:36

De toute façon apparamment il n'y a pas d'heure de fin imposée
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:54

Je vais a Beziers demain je vous raconterais tout....
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:55

Je vais essayer de vous mettre les 3 photos. Elles prises avec mon portable donc ça pourrait être mieux.
https://servimg.com/view/11423493/2
https://servimg.com/view/11423493/3
https://servimg.com/view/11423493/4
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:57

Ouah j'ai réussi. QUel exploit!

Les 2 premières c'est la scène et la dernière c'est la fosse
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:04

Super cheers
Je trouve que ca fait rikiki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:11

merci ! Génial! cheers Mais on va être serrer comme des sardines lol
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:34

en meme temps ça sera plus facile pour faire passer les trucs...

Merci nadelamb.

Eh vous trouver pas qu'on forme une equipe formidable. Quelle organisation, moi je dis il a pas interrêt à foute tout par terre sinon gare à lui!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:41

sabine92 a écrit:
en meme temps ça sera plus facile pour faire passer les trucs...

Merci nadelamb.

Eh vous trouver pas qu'on forme une equipe formidable. Quelle organisation, moi je dis il a pas interrêt à foute tout par terre sinon gare à lui!!!LOL

C'est clair! Pas interet, sinon .... je sais pas ce qu'on fait mais garre à lui ! lol!

Quesqu'on ne ferait pas pour lui quand même, moi sa fait une heure que je suis dans mes confettis, ils volent partout, alors qu'en plus, j'ai une tonne de rapassage a faire lol

Oui, Merveilleuse équipe les filles, on gere ! Cool : Et Sabine pour tes récaps !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:45

mais c'est tout petit affraid attention a bien tous cacher , car il avs etre si près de vous , la chance, partez tres tot pour arrivées les premieres et vous nous ferez de très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:18

MERCI BCP POUR LES FOTOS !!!
C'est vrai que c'est petit... on va se serrer !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:50

Laughing Laughing c'est quoi cette mini scène et cette mini fosse Shocked ca existe ca lol! ben y a interet qu'il fasse pas trop chaud sinon vous allez tomber comme des mouches affraid bon ok je sors Arrow Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: