Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 6:12

Sabine, pour les photocopies, tu as oublié Virginie qui attends le décompte exact des photocopies pour faire les siennes. Ce qui nous amène aux 1 500 prévues !
A voir si c'est toi qui les fais ou elle !
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:33

oui vous pouvez prendre mon astuce avec plaisir, pour vous aider, c'était un verre a moutarde de taille moyenne

oui pour les photocopies, j'attends de savoir si je dois faire les miennes ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:32

si internet ne se trompe pas, on devrait avoir du beau temps dimanche prochain, compris entre 14° et 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:11

ce serait bien si le temps était le même qu'aujourd'hui ! ! Soleil , pas trop chaud et un peu de vent !!!!


Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer cette semaine !! Les derniers préparatifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:10

Hey les filles... on est obligé de praparer les sachets de confetis avant ?
on pourra pas en faire sur place ? moi je ve bien en Ht, mais jorai pas le tps d'en préparer...! Mais comme je suis pas sur d'être avec vous pdt la file d'attente, je c pa comment faire... le stress ! lol !
bon bah o pire jai une boite de mouchoir a vou filer !
en tout cas ca va etre TROP bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:41

Delinette si tu fais pas les sacs avant on les fera sur place mais faut avoir prévu les sachets.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:42

Dans le recap j'avais volontairement supprimer virginie puisqu'elle a dit qu'elle attendait de savoir si on en avait assez. Pour compter celles réellement faites c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:06

Et me revoilou avec mon recap....!!!!!LOL

Voilà le dernier récap' :

Il nous faut :
1500 photocopies
3000 petits paquets de conféttis
3000 mouchoirs dont
1500 en papier
1500 en tissu
1000 briquets ( a voir)
je ne parle pas des bracelets et colliers qui sont déjà prévus.

On a déjà :

- Confettis : On part sur la norme que 1kg doit nous faire 50 paquets.
1185 paquets + 336 serpentins
Nadelamb 300 serpentins et 300 sachets de confettis
Titouf 100 paquets (sac legumes ok sinon dis nous combien faut prévoir de sac vide pour le jour même)
Sabine92 165 paquets
Sof' 297 sachets confettis 36 serpentins
Virginie (pb je t'aime) 323 sachets

Valerie et LN du blog souhaite en faire aussi


- Photocopies : 1450 photocopies
50 (Suzy)
500 (SOF')
500 (Isis)
200 (Nadelamb)
200 (Titouf)

Virginie si tu fais les tiennes nous aurons le compte exact!!! Si tu peux le confirmer ou alors je les fait, préviens moi.

- Mouchoirs : 3307 mouchoirs
Tissus : 1130 mouchoirs
Aud 23 1000
Celine 85 87
sabine92 55
Sur le blog une personne propose dans faire dans un drap

Papier : 2220 mouchoirs papiers dont 300 à confirmer
260 (suzy)
300 (Aud 23) (3 boites)
660 (sabine92)
500 (chouchou) (5 boites)
100 (delinette) (1 à 2 boites)
200 (Titouf)
200 (nadelamb)

- Briquets :
12 Titouf


Résumé il nous manque confettis et briquets et on est parées.


Il nous manque 1815 paquets de confettis
Pour les serpentins, les photocop et les mouchoirs nous sommes ok.
Si des personnes se proposent de faire des mouchoirs tissus, c'est bien parce que il y en a que 1130 au lieu de 1500


il n'est pris en compte que ce qui est fait ou prévu de façon numéraire c'est pourquoi les confettis de suzy et aud 23 ne sont pou l'instant pas comptabilisés. Des que vous savez combien vous en faites remettez le compta à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:21

J'ai demandé a LN sur le blog si elle faisait oui ou non ses mouchoirs en tissue et je lui ai dis que serait mieux qu'elle les fasse car ils nous en manquaient.

Sinon mes confettis seront fait demain soir, donc je vous tiens au courant. Je vous dirai aussi si je vais en réacheter!

Niveau Météo les filles apparament nous pouvons être rassurer, il fera soleil le week end prochain! Voila les news
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:22

ok Sabine, je fais les 50 photocopies qu'il manque

pour les mouchoirs blanc, désolée mais j'en ai que 2... dont un pour moi et un pour chouchou car vu qu il y a les initiales de mon papi dessus, j y tiens vraiment et je compte le récupérer à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:24

coté mouchoirs, on a le compte alors même q'il en manque en tissus c'est pas trop grave je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:49

J'ai fait le déplacement tout à l'heure pour voir par où passer. Finalement j'ai pu voir toute la scène et la fosse. Il n'y a que des places debout, en fait c'est une immense fosse.

Pour la météo, si elle n'est pas bonne la scène est bien protéger par une grande bache blanche au-dessus. Elle avance pour le public un peu (pour les premiers rangs).

Les (à peine 10) premiers rangs sont installés sur une partie béton donc si l'endroit est mouillé ça ira. Après c'est de l'herbe. Le terrain est en pente avec même des marches.

J'en ai profité pour parler avec les organistateurs pour être surs. J'ai vu un très gentil monsieur (qui m'a fait la bise comme si on se connaissait). Il m'a dit qu'il avait été contacté déjà pour cette question de confettis. Ils étaient tous blufffés qu'on organise tout ça pour autant de monde.

Alors par contre, ATTENTION, j'ai demandé le nombre de spectateurs. Ils m'ont dit qu'ils avaient remis en vente des billets et donc le nombre serait plus près de 4000. Mais il reste à peu près 300 places à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:54

Je reviens sur la partie de la visite, j'ai fait 3 photos du site si vous voulez voir j'essaierai de vous les montrer.

Et encore une chose pour dimanche, ne vous habillez pas trop bien car nous serons assises sur la terre. J'ai vu qu'une seule entrée (j'ai fait le tour) et je me demande par où Stéphane nous fera entrer.

Maintenant, un autre sujet : les photocopies. Sabien toi qui tient si bien les comptes. Est-ce que je monte à 500 photocopies ou pas. Mon charme a marché et mon mari veut bien les faire d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:09

super!!! merci beaucoup pour toutes ces informations, c est vraiment très gentil....

bon je prévois un petit truc pour poser nos fesses par terre alors lol!

zut, si le nombre de spectateurs augmente, ça va pas nous aider ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:20

nadelamb a écrit:
Si si Yasminella, mon loulou est né début octobre et il m'a donc permis d'aller voir Patrick au Zénith le 17 mais j'étais pas en très grande forme (cicatrise tirait).

Ben Félicitations! (avec un peu de ratard!). Fallait le dire! On a la tradition de les accueillir les bébés Pat'in Net!! Bisou au bout'chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:29

Merci Yasminella je lui ferai un bibi de ta part
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:05

nadelamb a écrit:
Merci Yasminella je lui ferai un bibi de ta part

Félicitations ! Mais cicatrice de césarienne toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:23

Very Happy Merci Nadege des renseignements, on en sait plus, sa rassure, c'est gentil !
J'attends de voir les photos pour me situer ! lol!
zut, tu l'as bien dis Virginie, 4000 sa n'arrange rien !au secours!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:04

cecy a écrit:
je sais que vous ne me connaissait pas mais je serais la aussi a poupet pour cette derniere qui va etre pleine d'emotion;;BON si quelqu'un veut me repondre pas de souci... Very Happy

bienvenue parmi nous nhesite pas a poster
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:06

Compte tenu du recap je vois qu il manque pleins de confettis!!!! Je vais eller en acheter encore ce midi et vous direz la quantite!!!!

Merci Nadelamb pour cette visite!!!!! maintenant les fotos!!!! C'est bien indique ou fleche pour y arriver???
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:00

Du coup s'il on est plus vers 4000 peut être fecctivement que Nadelamb ça serait bien que tu fasse plus de photocop si tu peux. Du coup je vais faire aussi les 500 prévues au départ.

POur les confettis on reste à 3000 sinon on y arrivera pas.

Et puis pour les mouchoirs on verra mais je pense qu'on devrait dépasser les 3000 donc on fera avec.

Si on azrrive à avoir 3000 personnes qui agitent leurs mouchoirs je pense que ça fera joli quand même.

Merci nadelamb d'avoir été aux renseignements. Donc tu as vu le monsieur que j'ai eu au telephone. C'est clair qu'il avait l'air surpris que l'on soit super organisées et que l'on apporte pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:03

J'ai pris l'autoroute et après j'ai pris direction St Malo et après c'est très facile à trouver, ils ont mis des pancartes flèches rouges
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:03

Peut etre pas la peine sabine que tu fasses 500 photocpies car moi j'en fais 50, Chouchou va en faire 20... ce qui fait deja 140... si Nadège en fait plus et toi 500, ca va faire beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:04

Sabine, ce sera bon pour les photoco. Dis tu viens comment de région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:31

nadelamb a écrit:
J'ai pris l'autoroute et après j'ai pris direction St Malo et après c'est très facile à trouver, ils ont mis des pancartes flèches rouges

Ah tant mieux si c'est indique car je ne suis pas blonde mais en orientation je le suis vraiment!!!!!!
Et surtout apres 5h de route on a pas envie de se perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: