Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que changer pour améliorer les concerts

Aller en bas 
+18
CINDY59
Irene
un secret
sté
véro*
viviane
Vanessa0306
natacha
Margotte
stef13
laure m
sarou
Akesa
Yasminella
clem0127
k-rine
deborah
evita07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:44

Bien dit akesa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:47

vero-ch a écrit:
on ne peut pas etre plus claire akesa.... flower

par contre moi je suis desolee mais je vois pas l interet de hurler comme des folles devans une "vedette" faut pas exagerer quand meme.... c est une personne "presque" comme une autre, je comprend pas non plus qu on puisse tomber dans les pommes en voyant son idole.... Evil or Very Mad
s il fait chaud ok mais autrement.... scratch
En fait celles qui tombent ne se "pament" pas devant l idole mais ont trop chaud ou sont en hypo glycémie...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:19

Ah Akesa... une fois de plus tu prends mes mots de ma bouche là!!!! lol! lol! lol! (c'est pas comme ça qu'on le disent scratch lol! ) Tout à fait d'accord!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:22

euh ben la vraie version c'est "tu m'ôtes les mots de la bouche", mais je préfère la version belge !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:23

j'adore tes petites maladresses vocabulaires, je trouve ca trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:28

Bien dit Akesa!!! Wink

Ben moi a cette époque (90-91), c'est ma soeur ainée qui avait acheté le 33 tour (aïe, aïe, aïe... ca nous rajeunie pas!) de Alors regarde... et c'est comme ca que je suis tombé dedans! Pas de concert pour moi à lépoque car trop jeune mais on ne voyait plus grand chose de ma tapisserie à l'époque! lol! Bruel était partout, je remplissais mes classeur de tout ce que je pouvais trouver! Et quand en 94 j'ai pu assister à mon premier concert... j'étais sans voix! Tellement émue de le voir en vrai enfin, que je suis rester scotché devant la scène, le coeur battant à 1000 à l'heure, la bouche seche et légèrement ouverte! J'ai bu ses paroles, ses chansons sans sortir le moindre sons! Souvenirs mémorable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:18

Akesa a écrit:
yasminella a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit "je ne faisais pas partie des hystériques". Elles sont passées où alors les hystériques de la Bruelmania??? car à en croire les témoignages elles étaient pas la minorité!!!

Elles courent pour avoir la meilleure place au premier rang, quitte a ecraser une petite fille, mais elles ne bougent pratiquement pas et se taisent maintenant pendant les concerts, par contre elles ralent quand il ne fait pas les repets, elles ont l'impression que c'est grace a elles que Pat est la ou il en est... et elles critiquent notre forum mais viennent le lire regulierement (mesdames je vous salue !) voila ou elles sont Yasmine Rolling Eyes

Très cartésienne ta réponse Akesa! chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changer pour améliorer les concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changer de Patrick
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)
» Pour Sté
» pour aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: