Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que changer pour améliorer les concerts

Aller en bas 
+18
CINDY59
Irene
un secret
sté
véro*
viviane
Vanessa0306
natacha
Margotte
stef13
laure m
sarou
Akesa
Yasminella
clem0127
k-rine
deborah
evita07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:01

Parce qu'om tombe pas dans les pommes!!! Ben moi je crie pas en tout cas!! lol Y en a toujours qui crient j'imagine! (euh... Myss peut-être, Akesa... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:03

yasminella a écrit:
Parce qu'om tombe pas dans les pommes!!! Ben moi je crie pas en tout cas!! lol Y en a toujours qui crient j'imagine! (euh... Myss peut-être, Akesa... Rolling Eyes )

ben moi je cri un peu,enfin ce que ej veux dire c'est qu'en fin de chanson je cris pour lui dire bravo, enfin els cris habituels lol mais pas de patriiiiiiiiiicccccckkkkkkkkk pour moi et puis poru le fait de tomber dans les pommes ca peut arriver a cause de la chaleur mais voilà pour pour patrick
Revenir en haut Aller en bas
clem0127
Top Fan
Top Fan
clem0127


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 37

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:42

c'est bien se que je disais!!on est pas des histériques on sait se tenir!! lol!
affraid oula heureusement que je n'ai pas vecu la bruelmania pendant un concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:04

Des hystéros y'en a encore un peu mais on les calme vite!! dans tous les concerts que j'ai fait sur cette tournée, dès qu'une nana crie "patriiiiiiiick" tout le monde se retourne sur elle en râlant ou en faisant "chuuut". Et quand ce n'est pas nous, c'est Patrick lui même qui lui dit de se calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:26

waouh je ne pensais pas qu'elles étaient aussi hystériques les fans!!
je comprend maintenant pourquoi mon pere n'a jamais voulu que j'aille à ses concerts il avait peur que je me fasse écraser affraid affraid
heureusement qu'elles se sont calmées!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:11

moi aussi j'ai connu la bruelmania, c'etait la folie... dans la fosse, ca poussait de partout, on avait chaud, terriblement chaud les pompiers nous arrosaient a la lance a eau pour nous raffraichir, et la vague humaine se deplacait en fonction du jet d'eau, l'horreur ! je me suis evanouie, mais a cause de la chaleur plus que par emotion, c'etait a la fin du concert... ils m'ont donne un verre d'eau et un sucre et hop je suis repartie dans la fosse pour voir la fin ... j'aurais du attendre car il parait qu'il venait voir celles qui avaient fait un malaise apres le concert Wink
A cet epoque, j'hurlais comme une dingue Patriiick, aujourd'hui les iiii sont restes dans le fond de ma gorge ... je me suis apercue que j'avais grandi ! par contre je suis toujours enthousiaste et je fais du bruit pdt un concert, je bouge, je chante... et j'ai remarque que ca pousse moins, le public n'a plus 15 ans non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:43

ben en tout cas à bercy j'ai trouvé que ça pousser encore pas mal!! mais c'est vrai que c'etait pire à bercy en 1995 là c'etait de la pure folie! on voyait les filles tombaient les unes après les autres et les vigils qui les sortaient au fur et à mesure! c'etait assez impressionnant et pas rassurant non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:59

moi la bruelmania j ai pas trop vu mais en suisse on est de toute facon plus calme... tongue

bref lors de mon 1er concert de 92 c etait dans une patinoire mais je suis allee dans les gradins et heureusement parce qu on voyait comme des vagues dans la fosse.... lol! par contre j avais pas vu patrick...trop loin... Suspect
le 2eme c etait en plein air et la on etait bien place mais pas tout devant non plus c etait tres calme... y avait que patrick qui est tombe Twisted Evil personne d autres... lol!

je me rappelle avoir vu un reportage a la TV sur patrick dans une pizzeria sur les champs elysees pendant la bruelmania... ils avaient du le sortir les fans ont bloqué les champs... affraid je sais pas si on peut retrouve ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:13

lol! quand on voit la vidéo de "si ce soir" les filles tombent comme des mouches. pour les malaises, SOF m'a dit ça arrive quand on ne mange pas et qu on ne boit pas, il faut dire qu on se dépense pendant les concerts !!!! alors tiens ! je vais dire ça à mon mari que j'ai maigri grace à BRuel

des histériques, il y en a toujours, au Masn il y en a une qui hurlait dans mes oreilles des "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" avec une voix stridentes et bang un coup de coude. heureusement pour moi que je ne suis pas revenue avec un coquard, j'en aurai entendu parler lol! mais je suis restée sage j'étais avec de la famille et à Agen ça a été le défoulement. Il faut qu ils arrêtent de généraliser et de nous traiter d'hystériques !!!!!

par contre, si je devais monter sur scène ce ne serait pas sans les pat in net !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:50

Je n ai connu la Bruelmania qu à travers la télé... Mon premier concert c était en 94


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

vero-ch a écrit:
moi la bruelmania j ai pas trop vu mais en suisse on est de toute facon plus calme... tongue

bref lors de mon 1er concert de 92 c etait dans une patinoire mais je suis allee dans les gradins et heureusement parce qu on voyait comme des vagues dans la fosse.... lol! par contre j avais pas vu patrick...trop loin... Suspect
le 2eme c etait en plein air et la on etait bien place mais pas tout devant non plus c etait tres calme... y avait que patrick qui est tombe Twisted Evil personne d autres... lol!

je me rappelle avoir vu un reportage a la TV sur patrick dans une pizzeria sur les champs elysees pendant la bruelmania... ils avaient du le sortir les fans ont bloqué les champs... affraid je sais pas si on peut retrouve ce moment....

Je pense avoir vu le reportage dont tu parles ou un autre reportage du genre; je pense que c'était dans un Fréquenstar... Patrick qui sortait je ne sais d'où et les fans qui lui bloquaient le chemin, qui pleuraient et hurlaient comme des folles! Il a bien fait le pauvre de s'écarter de la scène à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:34

yasminella a écrit:
vero-ch a écrit:
moi la bruelmania j ai pas trop vu mais en suisse on est de toute facon plus calme... tongue

bref lors de mon 1er concert de 92 c etait dans une patinoire mais je suis allee dans les gradins et heureusement parce qu on voyait comme des vagues dans la fosse.... lol! par contre j avais pas vu patrick...trop loin... Suspect
le 2eme c etait en plein air et la on etait bien place mais pas tout devant non plus c etait tres calme... y avait que patrick qui est tombe Twisted Evil personne d autres... lol!

je me rappelle avoir vu un reportage a la TV sur patrick dans une pizzeria sur les champs elysees pendant la bruelmania... ils avaient du le sortir les fans ont bloqué les champs... affraid je sais pas si on peut retrouve ce moment....

Je pense avoir vu le reportage dont tu parles ou un autre reportage du genre; je pense que c'était dans un Fréquenstar... Patrick qui sortait je ne sais d'où et les fans qui lui bloquaient le chemin, qui pleuraient et hurlaient comme des folles! Il a bien fait le pauvre de s'écarter de la scène à l'époque!

oui vallait mieux qu'il parte un petit moment meem si perso il m'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:24

Ben moi je ne faisait pas partie de la Bruelmania... hihihi... il etait pas interessant pour moi à ce moment .... Shocked je devais etudier quelques chanson de lui et on se moquait beaucoup de ces française folle lol! ben pour moi c'etait seulement ce type français avec les cheveux bouclé et un grand nez!!! Rolling Eyes ok je Arrow

euh pour le concert... quoi a améliorer... scratch ... euh... Embarassed ... Shocked TOUT.... Embarassed Rolling Eyes pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 46
Localisation : Pays-Bas

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:59

Moi j'ai vécu aussi un peu la Bruelmania. Les concerts en France, ça poussait énormement, même aux Pays-Bas et bien sûr en Belgique. C'est pour ça que je préfère les concerts au début d'un tournée. En tout cas, 1992 au 1994, c'était le pire. en octobre 1991, il y avait une émission télé
'Envoyé Spécial' sur Antenne 2. Ils ont filmé que les filles qui criaient et qui tombaient dans les pommes. Ils ont eu beaucoup de critiques négatifs car ils ont seulement montré la folie, et pas l'artiste.

Moi je ne suis jamais tombée dans les pommes, et je n'ai jamais crié. Mais j'ai chanté, applaudi, dansé et surtout aimé les spectacles. Et je fais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.irenehollander.nl
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:11

J'étais déjà fan de lui à cette époque mais trop jeune pour faire les concerts et quand je vois les extraits et lis ce que vous dites.. c'est pas plus mal!!

Heureusement cela s'est bien calmé de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:10

et oui cela a changé mais Patrick a encore fait "l'album de la maturité" (c'est ce qu'ils disaient tous lors du précédent album) et nous nous sommes devunues plus mures aussi (mais pas grace au temps du mois de juin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:30

bin moi aussi j'ai connut le bruelmania en 90 c'etait la folie pour mon premier concert j'ai dans la fosse mais parents ont pas voulut que j'y vais seule alors soeur de mon pere qui aimait patrick ma accompagner ont n'etait plus heureusement dans la fosse mais sur les cotes car etant jeune je n'aurait pas tenue le choc sa pousser graver sa crier sa tomber et sa pleurer quand j'ai fait bercy en 94 j'etait seule donc je suis allee dans les gradins moi je n'est jamais crier j'etait juste la pour admirer l'artiste et l'ecouter chanter j'etait grave dans mon nuage surtout a l'age 13 ans et sa continue et j'ai toujours la meme emotions aujourd'hui quand je vais le voir en concert
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:16

moi j"admire l'artiste qu'il est et l'homme de coeur qui a du talent vraiment hate de retourner en concert mais dans les gradins comme cette année la fosse c'est pas trop mon truc personnellement
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:52

J'étais aussi là pendant la Bruelmania, mais je ne faisait pas partie des hystériques, ça ne rigolait pas !!!

Sinon pour améliorer ces concerts, moi je dis des afters dans sa loge je trouve que se serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:05

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit "je ne faisais pas partie des hystériques". Elles sont passées où alors les hystériques de la Bruelmania??? car à en croire les témoignages elles étaient pas la minorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:23

moi la bruelmania, je l'ai vécu à travers la TV, j'étais trop jeune pour aller le voir en concert, mes parents ne voulaient jms même qd je refusait de manger.

les hystériques st tjs là mais elles st moins nombreuses dc on les voi moins. en tout cas leur comportement est un manque de respect vis a vis de Patrick et vis a vis des autres fans.

en fait, il devrait faire de ces concerts de vrais shows, ne pas fre tjs les mêmes van' d'un concert à un autre, en fait, faire du grandiose...j'di ça mais les concerts auxquels j'ai assistés étaient trop puissants qd même.

A tout à l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:01

yasminella a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit "je ne faisais pas partie des hystériques". Elles sont passées où alors les hystériques de la Bruelmania??? car à en croire les témoignages elles étaient pas la minorité!!!

Ben elles ne sont pas sur notre forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:37

Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit "je ne faisais pas partie des hystériques". Elles sont passées où alors les hystériques de la Bruelmania??? car à en croire les témoignages elles étaient pas la minorité!!!

Ben elles ne sont pas sur notre forum. Rolling Eyes
ben on est sage nous....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:45

yasminella a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit "je ne faisais pas partie des hystériques". Elles sont passées où alors les hystériques de la Bruelmania??? car à en croire les témoignages elles étaient pas la minorité!!!

Elles courent pour avoir la meilleure place au premier rang, quitte a ecraser une petite fille, mais elles ne bougent pratiquement pas et se taisent maintenant pendant les concerts, par contre elles ralent quand il ne fait pas les repets, elles ont l'impression que c'est grace a elles que Pat est la ou il en est... et elles critiquent notre forum mais viennent le lire regulierement (mesdames je vous salue !) voila ou elles sont Yasmine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:52

on ne peut pas etre plus claire akesa.... flower

par contre moi je suis desolee mais je vois pas l interet de hurler comme des folles devans une "vedette" faut pas exagerer quand meme.... c est une personne "presque" comme une autre, je comprend pas non plus qu on puisse tomber dans les pommes en voyant son idole.... Evil or Very Mad
s il fait chaud ok mais autrement.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changer pour améliorer les concerts   Que changer pour améliorer les concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changer pour améliorer les concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer de Patrick
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)
» Pour Sté
» pour aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: