Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:29

ah ce que j'aurais aimé allé a ce concert mais bon je peux pas et puis d'un coté c'est pas plus mal de rester sur l'effet de grenoble drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:58

mais il me semle que tu etais a geneve non??? donc tu dois pas etre tres loin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:04

vero-ch a écrit:
mais il me semle que tu etais a geneve non??? donc tu dois pas etre tres loin.... Wink
oui j'étais a genève...ben je suis a 150 km de neuchatel donc oui ca fait beaucoup plus loin que de chez moi a genève, donc ca ne serait pas raisonnable et puis en plus faut acheter les places...franchement il serait revenu a genève je crois que j'aurais tenté la folie...enfin à voir car bon... mais la trop de frais car trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:33

moi, je viens, me je ne suis pas suisse !!! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:15

Le concert approche les filles, vous devez être impatientes!!
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:52

sarou a écrit:
Le concert approche les filles, vous devez être impatientes!!

c'est clair !!!! moi, j'y vais avec mes 4 copines !!!! ça va être trop délire !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:10

oui et moi je fais partie de ces 4 copines !!!! lol
ca va vraiment être super...
moi je pars à 5h du mat pour etre à 7h à Chalon sur Saonet et vers 9h à Dasles où là nous serons au complet et direction Neuchatel pour un gros délire...
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:07

nous penserons bien à vous les filles!!! bon concert à toutes pour samedi et n'oubliez pas de nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:26

Vanessa0306 a écrit:
vero-ch a écrit:
mais il me semle que tu etais a geneve non??? donc tu dois pas etre tres loin.... Wink
oui j'étais a genève...ben je suis a 150 km de neuchatel donc oui ca fait beaucoup plus loin que de chez moi a genève, donc ca ne serait pas raisonnable et puis en plus faut acheter les places...franchement il serait revenu a genève je crois que j'aurais tenté la folie...enfin à voir car bon... mais la trop de frais car trop loin.

je veux pas te faire trop envie mais j ai trouve des places a 50.- a la place de 70.-.... lol! si t es interessee.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:27

cricri et saphirra vous avez rien dis pour les petits clin d oeil?? vous en pensez quoi?

je suis toute bounce bounce bounce plus que 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:01

ben en faite oui pourquoi pas,
par contre j'ai vu sur le blog, que Mireille (je ne sais plus trop où) nous informait que les surprises n'étaient pas utiles à chaque concert car cela enlevait le charme à la surprise...
donc en faite je ne sais pas trop quoi penser, mais bon qqch de simple comme les petites choses clignotantes seraient sympa seulement si les 2-3 premiers en ont, si c trop espacé je ne vois pas trop l'intérêt.
mais en tout cas vous avez de superbes idées.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:04

en fait c est pas vraiment une grosse surprise plutot des clin d oeil... Wink

le prob c est que a neuchatel c est en plein air...et c est pas que les fans de pat.. No

redis moi si jamais....j ai encore quelques coeurs...et j attend pour les banderoles..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:41

vero-ch a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
vero-ch a écrit:
mais il me semle que tu etais a geneve non??? donc tu dois pas etre tres loin.... Wink
oui j'étais a genève...ben je suis a 150 km de neuchatel donc oui ca fait beaucoup plus loin que de chez moi a genève, donc ca ne serait pas raisonnable et puis en plus faut acheter les places...franchement il serait revenu a genève je crois que j'aurais tenté la folie...enfin à voir car bon... mais la trop de frais car trop loin.

je veux pas te faire trop envie mais j ai trouve des places a 50.- a la place de 70.-.... lol! si t es interessee.... Wink

rolala tu veux me faire craquer toi???? pale pale pale pale 50.- si je compte bien ca fais du 32 euros ou je me trompe?????? (jai diviser par 1.56 car je crois qu c'est ce que fais mon copain pour faire la convertion Neutral Neutral ) si c'est ca c'est vrai que ca vaut le coup mais bon le concert approcche a grand pas et donc j'aurais pas le temps de faire mes petites économies pale pale pale et puis il y a toujours la route donc frais d'essence........il aurait fallu s'organise rpour voir si quelqu'un partait de genève ou proche de genève afin de réduire les frais jusqu'à neuchatel.......tant pis mais c'est gentil, j'aurais su ca avant ben j'aurais tenté....en tout cas c'est gentil à toi de me tenir au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:51

pfffffffffffff ça me déprime tous ces concerts!!!! Vous pourriez pas en parler plus doucement svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:54

evita07 a écrit:
pfffffffffffff ça me déprime tous ces concerts!!!! Vous pourriez pas en parler plus doucement svp lol!

Tiens moi j'aurais besoin d'un psy alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:55

lol! oui justement je voulais t en parler... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:58

Heu... ça s'appelle comment cela en médecine? abstinence concéroloqique??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:56

Salut les filles! Je sais pas si vous etes au courant mais je viens de lire que le concert d'Helene Segara a Neuchatel etait annulé,c'est bien le meme soir que Patrick? J'ai pas tout suivi...
Je vais essayer d'en savoir plus,c'est sur un forum sur Greg Lemarchal que j'ai lu ca. Et je vous tiens au courant car il ne faudrai pas que ca compromette le concert de Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:34

Mireille vient de mettre un nouveau billet sur le blog concernant Neuchâtel mais elle a pas parlé d'Hélène Ségara:


mardi 19 juin 2007

ENTREE CLUB NEUCHATEL
Par Mireille :: Concerts

Concernant Neuchatel, nous allons essayer de faire une entrée Club. C'est Richard qui travaille avec Stéphane qui viendrait vous chercher.
Le planning de Patrick ne devrait pas pouvoir lui permettre de faire de balances. Par contre les portes ouvrent officiellement vers 17h30. Soyez donc là-bas vers 15h30/16h pour l'entrée Club.
Pour les surprises, comme je vous l'ai déjà dit, à part pour la dernière... Mais des banderoles et des drapeaux, cela peut être sympa. Du moment que rien ne gêne le déroulement du concert... Pour le TShirt, je n'ai pas eu le temps de tout lire : une carte à part serait peut-être mieux, à vous de voir.
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:37

Et dans "sujets divers" elle laisse le message suivant:

873. Le mardi 19 juin 2007 à 17:39, par Mireille/ 14 à tous

Bonjour,
Concernant Neuchatel, nous allons essayer de faire une entrée Club. C'est Richard qui travaille avec Stéphane qui viendrait vous chercher.
Le planning de Patrick ne devrait pas pouvoir lui permettre de faire de balances.
Par contre les portes ouvrent officiellement vers 17h30. Soyez donc là-bas vers 15h30/16h pour l'entrée Club.

Pour les surprises, comme je vous l'ai déjà dit, à part pour la dernière... Mais des banderoles et des drapeaux, cela peut être sympa. Du moment que rien ne gêne le déroulement du concert...
Pour le TShirt, je n'ai pas eu le temps de tout lire : une carte à part serait peut-être mieux, à vous de voir.
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:38

c'est le même message??? scratch non
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:41

Euh... oui! Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais pas remarqué, désolée, car n'étant pas concernée je l'ai lu en diagonale. Mais elle le met dans 2 endroits différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:42

sa doit etre pour que les filles ne le loupe pas comme c'est pour bientot , mais bon on sait jamais si elles vont pas sur le blog d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:52

J'suis allée voir sur un forum d'Hélène et apparament il y aura que Patrick !!


Florence a dit sur le forum officiel que le concert était bien annulé Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Icon_cry Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Icon_cry Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Icon_cry


Pour le remboursement des places j'ai appellé le service billeterie de la fnac et si ils ont l'info comme quoi Ln annule bien sa participation on pourra se faire rembourser et ce même si Patrick Bruel est présent.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:59

Sur le forum officiel d'Hélène y'a pas la date du 23 juin, mais pas plus d'info.

Chez Imoprod, y'a toujours noté Patrick et Hélène ???

Sinon autres infos :





Dernière minute !



Attention, changement d'horaire, le concert débutera à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: