Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:31

lol! Et moi qui est râté ça !! Enfin j'étais quand même plus là pour voir Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:37

Merci, Merci Caroval !!! Mais qu'est ce que vous avez fait jusqu'à 2h30 ? Wink


Rôôôôôh qu'est ce que j'aurai aimé voir la chute de Stéphane ! Gaëlle n'oublie pas de poster les photos, stp.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:41

merci caroval pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:47

alors, perso, hugo, je l'ai trouvé mimi !! mdr
bon, ils sont jeunes.. donc n'ont pas l'habitude de la scène ça ce voyait !!
pour ce qui est de polar, pas du tout aimé !!! il nous a tapé un délire, il est descendu de scène, pour monter sur la barrière, alors il a fallu que je le retienne avec un gars de la sécu et une de mes copine..... puis, il est tombé en arrière !!! du coup, un autre gars de la sécu est venu nous tenir main forte !!!!! complétement allumé le gars !! à mon avis, il n'avait pas que fumé la moquette... y'avait quelque chose de plus vu l'état de ses yeux !! lol
quand il est parti, ouf !!!! mes oreilles s'en sont porté que mieux !!
j'aurais préféré Hélène, y'a pas photo !!!

quant à patrick, comme l'a dit caroval, il n'avait pas de pompteur, donc + naturel !! mais bon, ce fut très très court !! en suisse, le programme, c'est le programme !! et 2h, c'est pas 2h10 !!! lol
en tout cas, c'était bien quand même !!! la scène était différente, les lumières aussi...(plus de filets lumineux ni d'armatures, ni de tuyaux lumineux.....), mais ça changeait !! du coup!!!! on se demandait bien ce qu'il allait nous pondre.... mdr
enfin, pour conclure !! c'était top mais bien trop court !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:01

Bon je sais pas trop quoi ajouter vu que tout a presque ete dis sur le concert.... scratch

puis que j ai promis....

Alors apres avoir fais la route avec caroval et gege (on a bien ris, caroval est completement dingue...) on arrive enfin a neuchatel.... on trouve une place de parc...et apres direction Wc...je vous jure caroval allait me lyncher sans ca... affraid

On a trouve des filles deja la depuis un moment, j ai revu saphirra que j avais croise a bercy, j ai trouve marianne a qui j avais vendu ma place de concert..et qui en pouvais plus de m attendre.... lol! et j ai fais la connaissance d alex du forum!!! j espere vraiment qu elle viendra plus souvent ici elle est super sympa... Wink
Mais comme on avait rendez vous avec les filles du blog on est partie dans l autre direction... petits echanges d argent...de signature de carte....de coeur...etc... c etait tres sympa... Very Happy
Et nous comme des pommes que nous sommes Suspect nous retournons vers les filles de l autre groupe.. sans penser une seconde que comme Mireille avait vu notre lieus de rendez vous sur le blog ben qu elle allait faire l entree club a la meme place!!!! affraid

pour finir j ai eu la preuve que la solidarite entre fans s arrete du moment qu on peut ecraser les autres pour etre devant... Suspect bref... pendant l attente j ai eu un telephone de Mireille qui voulait etre sure qu on avait trouve l entree club.... cheers elle est franchement adorable...en plus elle travaillait pas samedi Wink

Bon apres richard est arrive... c etait pas stephane mais bon du moment qu on pouvait entrer.... lol!

Pendant l attente qui je vois arriver....stephane....il est venu discuter tranquilement avec les fans de patrick.... Malgre ma timidite Embarassed je me lance et j appelle steph... je lui dis qu il a les salutations des pat'in net bounce bounce la il me dis mais vos t-shirts sont ou???? j ai dis qu on etait pas beaucoup donc on les a pas mis... Wink comme je me suis achetee le t-shirt "des souvenirs devant" il m a dis "celui la est pas mal aussi... lol! j avais les cadeaux dans la main dont le ballon pour pat et en riant je lui demande si je peux lancer le ballon a patrick quand il sera sur scene!!! et il me repond..oui c est rigolo!!! mais fais attention a sa tete et pas pendant une chanson... lol! lol! mais bon j ai pas ose donc j ai donne a la miss (nathalie) qui devait le voir apres...c etait plus sur... tongue et apres il est partis.... mais il etait pas comme a bercy tout enerve... affraid c etait bien de le voir comme ca.... cheers

On etait super bien placee, moi j etais au 2eme rang mais entre 2 personnes donc c est comme si j etais au 1er... on est restee assise super longtemps d ailleurs...on avait pas envie de se lever...mais on avait des regrads noirs sur nous... Twisted Evil

1ere partie HUGO...il etait comment dire...tres amoureux de son micro!!!! il est tout mimi...gege va devenir une hugo net lol! ....elle a meme eu droit a un bisou apres le concert... drunken

Polar j ai rien a dire...tout a deja ete dis....je sais pas a quoi il carbure mais il devrais arreter...franchement... lol! lol!

Bon enfin Patrick est arrive... I love you
Au debut j avais l impression qu il chantait tres vite....comme s il voulait en faire plus que prevu comme il avait pas trop de temps...mais apres il c est calme...et il nous a fait son show.... drunken drunken
mais j ai comme une impression de pas finis...je sais pas comment dire..il me manque une partie du concert...meme si on en veut toujours plus c est vrai... Twisted Evil
il etait tres en forme en tout cas...et d apres caroval il avait de nouveaux habits.... lol! c est vrai que le jeans lui serait un peu plus les...qu a bercy Embarassed et le public etait tres chaud...apres la derniere chanson "qui a le droit" on a tous continuer a chanter dans le noir...et la il est revenu sur scene...mais il a pas chante, mais c etait comme s il s excusait de pas pouvoir chanter.... Suspect quand c est l heure c est l heure en suisse... silent

et comme c etait le dernier je voulais pas que sa finisse....
On a eu droit a la chanson VOUS...en fait a Bercy il l a savait tres bien...donc la il nous dis... j ai ecris une nouvelle chanson je l a sais pas encore...elle est pas vraiment finie...etc donc moi j etais sure que c etait petite pat'd amande.... scratch et la non il nous chante vous....
il peut dire merci au prompteur a bercy c est sur lol! .... mais elle est presque plus belle sans rien avec ses trous de memoires c est plus emouvant... drunken drunken

Je sais pas ce que j oublie....mais en gros tout a ete dis... Twisted Evil

ah oui on a essaye d aller le voir apres le concert...mais d apres les securitas il est partis tout de suite apres le concert... Crying or Very sad y avait pas le feu au lac pourtant... lol! on a vu stephane plus tard...entouré d une cour de jolies filles.... Twisted Evil mais il est pas venu vers nous...

vivement le DVD puis que c est tout ce qu il va me rester.... Crying or Very sad
je suis pas tres bien aujourd hui et je me dis que c est ridicule d etre comme ca pour un chanteur que je connaitrais jamais en vrai...et qui me reconnaitrait meme pas dans la rue... lol! lol!
bref demain se sera mieux...
je vais vous mettre les photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:30

merci vero pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:55

Sympa les filles pour ces récits... ne soyez pas déçues il reviendra bien chez vous et il chantera plusssssss de 3 h heures... oups ben Stéphane va nous manquer aussi on dirait Smile c est mimi d avoir pensé à moi lol! Maintenant une pat in net pense Stéphane et l associe direct à Evita... C est bizarre non ? Je ne comprends vraiment, mais vraiment pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:33

Merci Véro ton résumé est parfait, il valait le coup de l'attendre !!!
Un houra pour Mireille cheers c'est vraiment gentil à elle d'avoir pensé à vous et un Wink à Stéphane qui n'a pas oublié les tee-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:56

merci encore pour les résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:10

Voici mon résumé
Je suis arrivé vers 14h. on est aller chercher à mangers dans le centre commercial pour sortir de ce centrer c’est pas facile et très mal indiquer. Enfin bref on y est quand même arrivé.
Là on a trouvé facilement la porte ou fallait attendre.

Au début il ya avait pas beaucoup de monde.
Vers 17h 10 les sécurité sont arrivés et on est rentré à 17h 45.
La je me suis trouvé au 2ème rang à coté de caroval et sa copine.

Avant le concert stéphane est venue. ( photo pour évita page 11)

Premier partie une certaine Hugo très drôle . Il n’arrêtais pas d’embrasser sont micros.



Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 P1010516

Ensuite on attend et viens polar.

Un moment polar viens vers le devant des barrière et veux se mettre debout mais il retombe en arrière ensuite il arrive enfin a se tenir dessus. Grâce au sécu qui rigole biens.

Ä 10h patrick arrive sur scène.

Alors regarde, place des grand homme, dors qui à le droit..


Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 P1010614


Un moment patrick nous demande sur la chanson de mon amant de saint jean de dansser à deux. Comme on avait fait au paléo en 2002.

C’étais du grand n’importe quoi mais très drôle.

Un moment le sécu a levé la tête et a regarder patrick qui lui a sourit il étais tout géner.

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 P1010615

Vous ou il n’avait pas de prompteur. Juste une feuille de papier par-terre.


Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 P1010711


Voilà le concert fini à minuit. Je rentre chez moi à 1h 30.

Avec des souvenir plein la tête.


Ps ceux qui veulent des photos ou voir des films peuvent me contacté. si il veule garder un souvenir je veux bien le mettre sur un dvd.Par Mp.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:35

http://www.rtn.ch/?cat=infos&news=50720 merci pour la photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:37

mamanchat a écrit:
bon evita ma belle, il est pas terrible quand même ce Stéphane! ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas justice!
t'inquiète pas on va pas te le prendre... lol!
la beauté qui me plait vient du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:14

Merci les filles pour vos résumés, je vois que les suisses sont aussi pointilleux sur les horaires que les américains ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:18

trés jolie vos recit et vos photo dommange pour les horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:53

Margotte a écrit:
Merci, Merci Caroval !!! Mais qu'est ce que vous avez fait jusqu'à 2h30 ? Wink


Rôôôôôh qu'est ce que j'aurai aimé voir la chute de Stéphane ! Gaëlle n'oublie pas de poster les photos, stp.

Le concert à fini à 0h00 on s'est mangé un petit plat chinois, bu un coup ... En Suisse chose bien c'est pas comme a Bercy tu ne te fais pas jeter dehors. On a pris notre temps. On aurait peut-être pas dû vu que Patrick s'est sauvé comme un voleur. Mais bon les seules fans qui l'ont vu il a ouvert la fenêtre et leur à tapé dans la main mais il n'a rien dit, donc mieux vaut ne pas l'avoir vu !!!
Ensuite 1h de route pour retrouver mon petit lit douillait !
Voilà tu sais tout Watson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:12

J'aime ton Watson, Caroval !!! Merci pour tes précisions, mais je t'informe qu'en France on ne se fait pas non plus jeter des restau... sauf quand il est déjà 3h00 du mat. Rolling Eyes Puis ben, j'ai un peu peur qu'Evita soit jalouse pour le chinois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:16

Margotte a écrit:
J'aime ton Watson, Caroval !!! Merci pour tes précisions, mais je t'informe qu'en France on ne se fait pas non plus jeter des restau... sauf quand il est déjà 3h00 du mat. Rolling Eyes Puis ben, j'ai un peu peur qu'Evita soit jalouse pour le chinois. Rolling Eyes

Non mais on a mangé sur la pelouse du stade, il y'avait tout de prévu pour les petits creux et à Bercy on s'est fait jeter de la salle !! Voilà pour plus de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:18

caroval a écrit:
Margotte a écrit:
J'aime ton Watson, Caroval !!! Merci pour tes précisions, mais je t'informe qu'en France on ne se fait pas non plus jeter des restau... sauf quand il est déjà 3h00 du mat. Rolling Eyes Puis ben, j'ai un peu peur qu'Evita soit jalouse pour le chinois. Rolling Eyes

Non mais on a mangé sur la pelouse du stade, il y'avait tout de prévu pour les petits creux et à Bercy on s'est fait jeter de la salle !! Voilà pour plus de précision Very Happy

D'acc, j'avais pas compris. Oui, c'est vrai qu'au Zénith comme à Bercy on s'est fait jeter de la salle à peine le concert terminé et c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:20

oui mais en France, ils acceptent que les artistes chantent longtemps, ils peuvent bien nous virer de la salle après ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:26

isis a écrit:
oui mais en France, ils acceptent que les artistes chantent longtemps, ils peuvent bien nous virer de la salle après ! tongue

Non mais en Suisse aussi à l'Arena de Genève ou ailleurs, le problème à Neuchâtel, déjà c'est un nouvel endroit et même si le concert à fini à 0h00 ils ont eu des plaintes des voisins et y'a un hôpital juste en dessus, y'a un patient qui a dit avoir péter un plomb avec ces concerts, enfin voilà quand c'est un match de foot ça ne râle pas autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:00

Merci les filles pour vos résumés captivants!!!! Mais Véro, Monsieur Walid ne t'a pas accompagnée??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:19

waow, quelle soiree, merci les filles pour ces beaux resumes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:56

non monsieur walid faisait du babysitting.... lol!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Neucha10
c est ma preferee... on dirait qu il me regarde non???? lol!


Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Neucha11



Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Neucha12

pour evita.... Twisted Evil
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Stepha10

loic
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Neucha13
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:24

j ai oublie dans mon resume...
Suspect
j ai demande a stephane si patrick avait recu l oranger!!!!! bounce

et il m a fait signe de la main pouce lever!!! et il m a dit que c etait super.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:29

Ah super!!! Tu aurais pu lui demander aussi du t-shirt et du livre d'or!! lol (j'espère seulement que le livre d'or n'a pas été utilisé comme papier toilette et les t-shirt comme essuie-tout! Rolling Eyes Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: