Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:01

merci Aud23 pour le site des tifos...g été voir, c pas mal qd même ! même si c cher !
Mais on peut tjs se renseigner, nan ? on peut voir a combien ca nous reviendrais ! Si on met une foto de concert + un phrase... et voir quelle grandeur il faudrait....
sachant qu'on est pas mal de pat'in net... si on se divise le prix...ca doit etre faisable ! mais bon, faut voir, si ca plait a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:38

Je sais pas....pourquoi pas??

qu'en pensez vous les autres??

J'ai trouvé une entreprise qui réalise de vrais tifos comme dans les stades de foot, est ce que vous voulez qu'on demande plus d'informations???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:42

ben oui il faudrait avoir plus d'infos et on décideras de ça suivant le prix....

mais faut voir aussi, ce que l on veut marquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:47

Une p'tite question: vous êtes sur que Patrick verra bien le tifo? parce qu'en général, les personnes qui ont ceci dans les stades, se trouvent dasn les gradins!

Ou alors on se sert du tifo à la place de banderole et on l'accrochera à la barrière...

Moi j'ai trouvé un site où c'est 20 euros le mètres carré sur un tifo qui devra faire obligatoirement minimum 2 mètres.

Aud23, tu peux tjs te renseigner de ton côté, cela ne coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:03

Ben ouais... moi aussi je me demandais pour le tifos, commen ca se passe... parce que pas kestion detre ds les gradins ! donc... je me demande aussi !!
mais si on met de largent ds un tifos, vo mieu pa laccrocher aux barrière, c pa assez spectaculaire !! mais on garde lidée de la banderolle par contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:10

est ce qu'il verra la banderole accrochée a la barrière ? ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:12

bon alors je suis pas venu souvent ces derniers jours. du coup j ai mi 3 heures a tout lire... lol!
je n ai pas reussi a joindre les responsables du festival pour leur demander si les confeties seraient possible vu que c'est en plein air, a mon avis ils doivent etre en repos avant que la saison commence No
du coup je vais attendre un peu avant de les contacter qu'on ai trouvé une idée ou des idées qui nous plaise a tous.

alors moi dans tous ce que j ai lu j aime bien l'idée du ballon de foot mais je pense que ca serait sympa dans avoir qu'un avec un petit mot dessus et nos signatures, ca pourrait lui faire un souvenir qu'il gardera de ce dernier concert I love you

sinon l'idée de la banderole me plait bien aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:15

Aud23 a écrit:
est ce qu'il verra la banderole accrochée a la barrière ? ?? ?

Logiquement oui. La scène est en hauteur et Patrick regarde souvent le premier rang. La banderole restera à sa place pendant tout le concert donc il la verra forcement.

Pour le tifo, il faudra qu'on le lève pour qu'il le voit, c'est pour cela que je disais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:24

oui c'est vrai, il regarde le premier rang en effet !!!

ok pour la banderole accrochéé aux barrières et comment on la fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:30

moi je peux me charger d'en faire une, j'ai un modele que j avais fait pour un autre chanteur si vous voulez voir et me dire si ca vous convient...

puis une fois sur place, il restera plus que les signatures a faire

ca serait plus simple que de la faire sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:24

Oui montre nous ton modèle. Je ne suis pas très douée pour tout c'est truc là donc je ne pourrai pas la faire!

Par contre les signatures (ben vi fallait bien que je dise un truc!! lol!) vos pensez que c'est une bonne idée?? après tout Patrick ne connaît pas nos pseudos alors il ne sera pas qui est qui. Je comprends que tu veux qu'il sache que cela soit ton chef d'oeuvre, si c'est toi qui le fait, mais je trouve que de la signer cela fait un peu "clan" par rapport aux autres fans. Et j'ai peur que cela "gâche" un peu la banderole.. Enfin comme d'hab, avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:04

je suis d'accord avec Sarou pour les signatures, nous sommes les représentantes de toutes les pat 'in net donc pas de favoristisme ! !! ! enfin moi je dis ca....

sinon pas mal l'idée du ballon de foot avec nos noms !

J'ai eu un flash aussi, j'ai pensé au Poker, je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose avec la carte " Le Roi de Coeur" car après tout, au royaume des artistes, Patrick est notre roi de coeur, non????
qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
dydynne49
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : angers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:13

l'ideed de ts signer avec nos nom sur le ballon c pas mal et c vrai kon pourrai faire kelke chose de b1 avec le poker je c'est pas encore koi mais g reflechis
Revenir en haut Aller en bas
dydynne49
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : angers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:14

dydynne49 a écrit:
l'idee de ts signer avec nos nom sur le ballon c pas mal et c vrai kon pourrai faire kelke chose de b1 avec le poker je c'est pas encore koi mais g reflechis
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:14

pfffff c'est pas simple tout ça

on finira bien par trouver, il nous reste 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
kawinegwada
Fan
Fan
kawinegwada


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:49

je pense qu'il faut se mettre en contact avec Mireille afin de voir ce qui peut être réalisable! Comme il est indiqué sur le site de PB, il ne faut rien faire qui perturbe son spectacle, le but n'est pas celui-là alors autant réfléchir avant, comme vous le faites, et soumettre l'idée à Mireille via l'adresse : opendisc@patrickbruel.com
Cogiton, cogiton
A+ à Poupet
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 4:06

je susi d'accord pour l'idée de la banderoles et du baloonde foot.
Pour le jeux de poker on peux faire un truc avec des photo de lui de ses musicien mirielle stéphane...et on fabrique le jeux...et poour le tifo je me rensigne de mon côté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:28

kawinegwada a écrit:
je pense qu'il faut se mettre en contact avec Mireille afin de voir ce qui peut être réalisable! Comme il est indiqué sur le site de PB, il ne faut rien faire qui perturbe son spectacle, le but n'est pas celui-là alors autant réfléchir avant, comme vous le faites, et soumettre l'idée à Mireille via l'adresse : opendisc@patrickbruel.com
Cogiton, cogiton
A+ à Poupet

Je suis d'accord mais avant d'en parler à Mireille comme prévu, il faut avoir de quoi lui proposer des trucs!!
Pareil, je verrai avec elle si quelque chose est prévu de leur côté vu que cela sera sa dernière..
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:47

Bah ouais carrément !
avant d'en parler a mireille faut qu'on se mette toute daccord !!
Moi j'aime bcp l'idée du poker, faudrit qu'on y fasse alusion !! Mais de kel manière ??
Sinon, moi je vous propose kon se donne rdv sur le chat un jour... vers le mois de juin, pour parler en direct de se ke lon ve faire ! nan ?
en tout cas c'est pas facile.... il interet d'être content !
au fait... vous aviez pas envie d'être a cannes hier soir ???? GGGGRRRRR moi TROP ! il était Splendide... Com d'hab ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:49

Franchement je trouve que les idées du ballon de foot et celle qui prend forme sur le poker sont bien!

Je suis assez prise par mon taf donc je ne peux pas trop m'investir mais je trouve que c'est original car pas fait et il faut qu'on marque le coup pour cette dernière date! On a encore deux mois pour y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:14

On va finir par y arriver ! !!

C'est vrai que je trouve original l'idée du poker (pas parce que c'est moi ! !! ).....continuons à creuser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:16

oui a force de creuser on va bien finir par trouver qq chose qui nous fasse vraiment tilt
moi j aimais vraiment l idée du tifo maintenant faut voir si on trouve autre chose et se mettre d'accord mais faut pas que ca nous revienne trop cher car certaines personnes (dont moi) n'a pas trop les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:22

je pense pas que ca va etre le probleme l'argent !! !
on fera dans l'artisanal sinon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:29

Ha ouais............ c pénible que ce soit l'argent qui nous bloque !
On a Qu'a se mettre a jouer au poker ! Nan je dec....
mai moi, aussi lidée du tifo jaime bpc ! mais est ce kil le verra bien ?? c ça aussi le pb !

Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fan
Fan
chouchou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 41
Localisation : nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:56

désolée, j'ai pas trop le temps de venir voir tous les jours vos messages mais je m'investi de mon côté. alors j'aime bien l'idée de la banderolle aussi, sans les signatures, comme vous avez proposé. et puis faire quelque chose avec le poker et le roi de coeur, bien sur, c'est cool!!!
je pense aussi que une fois nos idées arrêtées sur ce qu'on veut faire, il faudrait les soumettre a mireille, elle nous dirait ce qui est réalisable et ce qui plairait à patrick.
bon dimanche a toutes
bisous
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: