Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:20

si je vous ai proposer cela c'est qu'on l'a deja tester sur la tournée entre deux c'etait a vienne mais ca c'est fait sur les trois ou quatre premier rang la a voir pour plus grand pour le nettoyage il n'y a pas eu de probleme je pense , on maintenant a vous de voir car je ne saurait surement pas a poupet a moins d'un grand coup de folie
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:22

delinette a écrit:
HEY OUAIS !! C'est génial !! carrémént... elle a trop de bonnes idées cette nana ! BRAVO !
Moi jsuis partante, ca peut être génial pour cloturer sa tournée ! Qui achète le champagne ? LOL...
OK pour Acheté conféttis et compagnie....Mais il faut que tout le moende le fasse ! Sinon c pa marrant !!!
lol! mais quand dans le bon vieux temps y avait des dizaines de centimètres de confettis dans les rues pour les carnavals ça ne posait pas de problèmes, en plus le papier n est pas polluant donc... je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas ???? Vous pouvez toujours téléphoner à la municipalité avant mais...


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:23

delinette a écrit:
Ouais, si ca se trouve les "vigils" vont nous l'interdire pour la question du nettoyage.... docn si on achète tous ça pour rien ! Ca craint !
GGGRRRR c compliké de faire une surprise a patrick !
si vous avez une autorisation écrite de la mairie ils ne pourront rien vous dire
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:59

Ouais, mais s'il faut écrire a la Mairie... ca devient compliké nan ?
est-ce que certaines ont d'autres idées de surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:20

moi je suis du coin et je connais un peu les responsables du festival
je veux bien me charger de les appeler pour leur demander leur avis

je fais ca demain je vous tiendrai au courant bounce


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:13

YES !!
t'es super !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:24

c'est clair tu est super on te remerci, si c'est accepter sa va être génial.... cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:01

Bonne idée effectivement!! mais il n'y a pas besoin d'autorisation pour ça!! regardez, dans les mariages quand les gens jettent des confettis ou du riz, cela ne pose pas de souci!! dans les concerts, on trouve tjs des bouteilles d'eau vides, des papiers par terre... je pense, je suis même convaincue qu'on peut faire ceci sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:31

bon j ai pas reussi a les joindre aujourd'hui No

en meme temps tu n'as pas tord sarou c est peu etre pas la peine de demander l autorisation
scratch je fais quoi alors Question

je veux bien reessayer demain ca me coute rien ... et au moins on sera fixé et on pourra commencer a organiser ...

vous en pensez quoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:51

salut
delinette ma parlé de votre surprise pour Poupet ( nan delinette je ne vient toujours pas!!!) moi je trouve pas mal l idée des confettis, serpentins en plein air ca partira nous dans le nord quand on fait le carnaval y en a plein partout personne nettoie on attend le vent..... et porquoi pas a la fin du spectacle faire un lancer de ballon avec votre adresse et dire le nom et date du concert
franchement ca peut le faire c est la fete c est son dernier concert( enfin nan c est triste!!)
il faut juste contactez les organisateurs pour prevenir le plus de personnes possible je pense qu il n y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:18

C'est clair, faut faire la méga teuf . .. . .
Soyons fou, on a qu'une vie ! !!
il faut que ce dernier concert reste inoubliable ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:21

caro-line a écrit:
bon j ai pas reussi a les joindre aujourd'hui No

en meme temps tu n'as pas tord sarou c est peu etre pas la peine de demander l autorisation
scratch je fais quoi alors Question

je veux bien reessayer demain ca me coute rien ... et au moins on sera fixé et on pourra commencer a organiser ...

vous en pensez quoi ??????????


C'est super sympa espérons que cela soit positif car on va faire une méga teuf....Je peus vous dire qu'il va s'en souvenir de sa dernière date....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:32

YES !! les filles c'est génial ! Si tout le monde est motivé pour faire la fête ça gère.... !!! En plus en plein air c'est les conditions idéales !! Oui je pense qu'il nous laisseront faire !!! On a plus qu'à sorganiser et a espérer que le soleil Soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:35

oui c'est sur espérons que le soleil soit avec nous...
Mais on pourrais faire autre chose comme surprise bon se n'est pas original mais bon l'idée des pancarte on pourrait le refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:36

C'est quoi l'idée des pancartes ?
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:42

Ecrire des truc comme merci, c'est que du bonheur.....je sais pas ce qui nous vient a la t^te...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:58

Ha ok ! Bah ça... on peut le faire sur place ! Suffit d'apporter ce qu'il faut ! On peut se mettre toute ensemble et en faire une géante ! De toute façon on sera la bas toute la journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:32

Elle est à quel moment du concert Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?

Je ne suis pas convaincue par l'idée car il faudrait que le plus de monde partcipe. Si c'est toujours les premiers rangs qui font quelque chose c'est chiant. Et en plus, si c'est comme à Nantes et qu'on ne peut pas bouger au 1er rang, comment on fait pour danser ? Je n'avais même pas réussi à sauter et taper dans les mains.

Désolée les filles si je vous casse l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:34

on a encore un peu de temps pour faire fumer notre cerveau chacune de notre coté ! !!!

Nadelamb, comme c'est en plein air ce ne sera sans doute pas un espace très confiné donc on pourra sauter ...moi j'ai réussi a sauter à Nantes et sans écraser les pieds des voisines !! ! !lol


faut vraiment trouver des idées...que Patrick se souvienne de cette dernière date ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:12

Les mots sur du papier c'est top mais pareil, c'est du déjà vu!! avant Marseille, cela avait été fait dans une autre ville, à Paris il me semble..Il faut trouver un truc qui n'a pas encore était fait, un truc pour marquer la dernière..
Il faudrait déjà voir s'il n'y a pas déjà quelque chose de prévu par Mireille ou ses musiciens. Vu que c'est une dernière, possible qu'ils aient prévu un truc.. Je veux bien lui demander, mais pas tout de suite, ce n'est que dans 2 mois alors je pense qu'elle n'y a pas encore refléchit!
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:56

Ouais faut voir avec mireille !
Mais sinon, Moi a nantes j'ai bien réussi a sauter et taper dans les mains surtout pour "décalée..." Donc je pense que c'est faisable !
Mai oui, faut vraiment qu'on trouve des idées originales ! pour sa dernière... mais c'est pas facile !

Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:50

coucou Very Happy

je serai également présente au festival de Poupet, donc je vais me creuser les méninges pour essayer de trouver une idée originale pour la surprise de notre cher Patrick

le coup des ballons me parait bien mais un peu chiant a gonfler, les bracelets pourquoi pas mais a condition qu ils soient vraiment tous de la meme couleur car à Nantes c etait pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:31

ouai il faut que l'on se creuse les méninge.....sa va fermer fort entre les épreuve du bac et ce concert sa va peut être exploser...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:18

patrickbruel-jetaime a écrit:
coucou Very Happy

je serai également présente au festival de Poupet, donc je vais me creuser les méninges pour essayer de trouver une idée originale pour la surprise de notre cher Patrick

le coup des ballons me parait bien mais un peu chiant a gonfler, les bracelets pourquoi pas mais a condition qu ils soient vraiment tous de la meme couleur car à Nantes c etait pas vraiment ça...

A Nantes pour les barcelets, ils étaient censé être tous rouge. Quand on a ouvert la boîte, on s'est aperçu qu'ils étaient de diverses couleurs, "Nadlamb" s'est fait avoir par le vendeur Evil or Very Mad mais ils ont eu du succès malgré tout et on les voyait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:36

En fait à Nantes ces fameux bracelets c'étaient fluorescent et de toutes les couleurs?? parce ce que j'ai vu plusieurs personnes porter des colliers de ce genre, c'était ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: