Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ROUEN LE 29 MAI

Aller en bas 
+37
Fan2nutella
sylvie M 0962
isis
gaelle
Suzy
christelle71
johanna59
patrickbruel-jetaime
laure m
mamanchat
Akesa
laurence
laura
caroval
fabdelyon
MyssPat'in net69
theboulet
viviane
Nanette
Virgin
sté
natacha
un secret
evita07
stef13
zoubida
SOF'
enfoirette
leeloo26
clem0127
MiSsChuPaChuPsS
picouette
Margotte
deborah
véro*
sarou
DELICE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:46

Merci Délice pour ton récit. Je suis vraiment contente que tu es vécue tout ceci même si la rencontre même fut courte. Je ne te remercierai jamais assez d'avoir voulu faire plaisir à toutes les pat'in net, tu as un coeur énorme, ne change rien et j'espère sincèrement te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:56

DELICE a écrit:
Merci les filles pour votre gentillesse, j'ai essayé de tout décrire en détail pour que vous n'en loupiez pas une miette !!
Merci ma Yasmi pour la mouche !! Elle est trop jolie !! Désormais je serai "la mouche du forum" !! lol!

Suzy ma belle, il n'y a pas de mal à ce que je ne sois pas rentrée dans la loge, ça n'était pas prévu pour moi mais pour vous et j'en suis super contente pour vous d'ailleurs !!! Vous le méritiez !! Moi, je ne vais pas cracher dans la soupe, ma photo, mon bisou, quelques mots et ça me suffit !! Le reste du temps j'ai fait la mouche, parfait !!! cheers

En tout cas ravie d'avoir pu vous faire partager ce moment d'éternité !!! ROUEN LE 29 MAI - Page 14 E_braces

Tiens quand t'en auras marre de ton avatar prends celui-là:

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Animaux_169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:45

Je viens de passer de longues minutes à lire les récits et découvrir les photos de Rouen!! Franchement que des bons souvenirs!!!
Je poste très peu ici mais je passe lire les messages tous les jours en coup de vent pendant la pause déj au boulot...

Juste pour dire que j'ai été ravie de rencontrer Suzy (je te l'ai déjà dit à Rouen mais j'adore patrick sur la photo de ta dédicace...), Déborah, Leeloo (que je croise à chaque fois que je vais voir Patrick en radio ou TV mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé) et bien sûr Délice et son mari (franchement vous avez le coeur sur la main, vraiment un bon moment passé avec vous!). Sarou je ne t'oublies pas, toujours aussi sympa de te voir mais on est de vieilles connaissances maintenant après nos aventures nantaises!!!

Alors moi par contre autant j'ai trouvé Patrick craquant en vrai lors des autographes après les balances, autant sur les photos, il fait peur!! Par contre la photo de dos est magnifique!!!

RDV en juillet pour les festivals!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:38

Merci encore les filles !! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:39

Margotte a écrit:
cheers cheers Bravo Délice, ton récit est parfait mais la prochaine laisse ton mari à la maison... pffft lire "l'équipe" dans les coulisses, j'y crois pas lol! Wink

Ouais c'est vrai, ça ma foutu la gerbe !!! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:04

merci delice pour ce très beau resumé! maiintenant tu n'as plus qu'a changer d'avatar comme le dit yasmine et prendre une belle mouche bien noire! lol! mais fait attention à ce que ça ne te file pas le bourdon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:42

DELICE a écrit:
Margotte a écrit:
cheers cheers Bravo Délice, ton récit est parfait mais la prochaine laisse ton mari à la maison... pffft lire "l'équipe" dans les coulisses, j'y crois pas lol! Wink

Ouais c'est vrai, ça ma foutu la gerbe !!! lol! affraid affraid



j'ai pas trouvé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:44

sté a écrit:
DELICE a écrit:
Margotte a écrit:
cheers cheers Bravo Délice, ton récit est parfait mais la prochaine laisse ton mari à la maison... pffft lire "l'équipe" dans les coulisses, j'y crois pas lol! Wink

Ouais c'est vrai, ça ma foutu la gerbe !!! lol! affraid affraid



j'ai pas trouvé le topic

le topic de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:42

sté a écrit:
DELICE a écrit:
Margotte a écrit:
cheers cheers Bravo Délice, ton récit est parfait mais la prochaine laisse ton mari à la maison... pffft lire "l'équipe" dans les coulisses, j'y crois pas lol! Wink

Ouais c'est vrai, ça ma foutu la gerbe !!! lol! affraid affraid



j'ai pas trouvé le topic


Ben ouais Ste le topic de quoi???
T'as ENCORE picolé ce matin????
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:13

Délice
WHAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
la chance que tu as eu de passer autant de temps avec patrick et toute son équipe drunken I love you
ce n'est pas à moi que ça arriverai ce genre de chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:56

Wahooo j'en suis toute drunken . Je viens de voir toutes les photos...je n'en peux plus,je suis sur mon nuage (même si je fais ça du boulot lol! ) non non je n'en descendrai pas...
Quelles superbes photos : devant, derrière I love you Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Bon, je lirai le récit de Délice demain. Bah oui, j'ai fini de bosser et donc je viendrai vous voir du taf bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:44

Merci pour le résumer DELICE ,le principale c'est que tu sois contente de ce que tu as eue ,(et c'est deja bien) , pour nos questions on verra plus tard chaques choses en sont temps ....
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:43

johanna59 a écrit:
Délice
WHAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
la chance que tu as eu de passer autant de temps avec patrick et toute son équipe drunken I love you
ce n'est pas à moi que ça arriverai ce genre de chose Crying or Very sad


Ben moi non plus j'aurais jamais cru que ça m'arriverait ! Et pourtant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:18

Ca y est, je viens de lire ton récit Délice bounce
J'en ai des frissons partout. Heureuse que tu en aies profité. Oulàlà qu'est-ce que j'ai ? Je ne me remet pas de ton récit, je suis toute retournée...
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:08

drunken drunken Wahouuuuuuuuuuuuuuu que ces photos sont belles, et lui qu'est ce qu'il est beau.
Merci à toutes pour vos récits et vos photos. Merci Delice pour avoir tout tenté pour les filles présentes et surtout pour nos questions. Je suis heureuse pour toi que tu aies pleinement réussi ta rencontre.

Sauf que à lire tout ça j'ai de plus en plus envie d'aller à Béziers moi maintenant. C'est malin tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:42

Je me mets sur ce topic, car je sais que le sujet avait déja été abordé sur le topic photo:Paris Bercy!

Tite question: Vous ne pensez pas que la fille qui nous mitrailler ce n'est pas plutot pour les photos du site du zenith de Rouen? A surveiller!!
Ou peut etre pour le club? Smile
J'aimerai trop les voir comme tout le monde ! Si par hazard une pat'in net tombe dessus, pensez a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:36

Je vais voir régulièrement sur le site du zénith mais pour le moment y'a rien. Dans paris-normandie , il y a eu juste eu une petite photo.. vraiment je me demande qui était cette femme, elle a prit souvent le public en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:43

et puis moi je regarde souvent sur le site qui a été donné dans "paris bercy" mais c'est pareil il n'y a rien scratch
j'aimerais bien avoir où elles sont ces photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:36

sarou a écrit:
Je vais voir régulièrement sur le site du zénith mais pour le moment y'a rien. Dans paris-normandie , il y a eu juste eu une petite photo.. vraiment je me demande qui était cette femme, elle a prit souvent le public en photo!!!

Oui, dans le paris normandie, la photo a été faite par un homme, donc et sa se trouve elle date même pas du 29 mai, mais il me semble bien avoir vu un homme prendre des photos de Patrick au début du concert...

Personnellement, l'article du Paris Normandie m'a un peu déçue, y'avait pas grand chose, j'ai connu mieux! Je me demande même si l'article n'était déja pas fait bien avant le concert! Je chipote, je chipote mais c'est vrai lol! lol!

Pour cette femme, je vais faire mon enquete!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:30

C'est clair que l'article était un peu nul, il ne raconte même pas le concert!! ah ses journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:41

suzy , l'homme en question est surement le photographe de patrick , il a un photographe qui le suis partous , il va au concerts, émission etc.... il était meme là a bercy ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:42

k-rine a écrit:
suzy , l'homme en question est surement le photographe de patrick , il a un photographe qui le suis partous , il va au concerts, émission etc.... il était meme là a bercy ...
Non non, sur, si tu penses bien à Ludovic, et en général, il s'occupe des photos de Patrick dans la région Parisienne, me semble t-il, je crois!
Je pense que l'homme en question c'était pour le journal Paris Normandie, ou pour les photos du zenith, on va bientôt le savoir, car les photos vont pas tarder a être mise en ligne Very Happy Very Happy enfin j'espere!!
Pour la femme, parcontre peut être qu'elle fait les photos pour le club ou autre pour Patrick, car il l'a fait monté sur scene, et il lui disait d'avancer ... L'enquete n'avance pas vite, ce ne sont que des hypotheses lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:31

On va bien finir par trouver!! si j'ai ma tête quelque part j'aimerai bien savoir où car pendant un long moment elle a visé Leeloo et moi avec son appareil et ceci à plusieurs reprises!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:27

k-rine a écrit:
suzy , l'homme en question est surement le photographe de patrick , il a un photographe qui le suis partous , il va au concerts, émission etc.... il était meme là a bercy ...

Je précise que le photographe en question n'était pas Ludo le photographe habituel car je l'aurai reconnu et surtout vu en coulisses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:55

Alors ma belle, tu lui a parlé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN LE 29 MAI   ROUEN LE 29 MAI - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN LE 29 MAI
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen
» Spa et Rouen
» CONCERT ROUEN 15 JUIN 2013
» le 26 juin à rouen
» Concert à ROUEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: