Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Iriska
Fraise
coco71
bruelminette
johanna59
stef13
fandepuistoujours
sté
MyssPat'in net69
celine23
laurence
caroval
Yasminella
Magnolia
deborah
nadelamb
cixi
christelle71
laura
Audrey 23
sarou
Fan2nutella
véro*
viviane
Akesa
un secret
Margotte
evita07
flocl
cricri58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:38

eh bien maintenant que je sais que je vais au concert de rouen bounce bounce bounce je ne veux pas l'entendre avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:29

Akesa a écrit:
et ba moi si tout va bien je l'entends dans 4 jours cette chanson !!!!


Vous me croyez si je vous dis que je ne tiens plus en place ???????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
elle est vraiment très émouvante tu verras... moi la première fois que je l ai entendue j ai eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:15

arretez vous me donnez envie et pour moi c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:20

sté a écrit:
arretez vous me donnez envie et pour moi c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben pour moi aussi c est fini et je pleure pas Laughing Laughing Laughing Laughing allez je te paierai le cd si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:28

cette chanson ça me donne envie de l'écouter.
et bien je suis super sontente ce soir d'avoir fait plaisir à quelqu 'un, une dame qui était derrière nous au concert (de 60 ans ) qui a casser sa voix sur "casser la voix" elle n'a pas eu la chance d'avoir son appareil photo (la sécu ne voulait pas) alors je lui ai envoyé les photos et elle vient de répondre elle était contente.
Il en faut pas grand chose pour que je sois contente
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:49

laura a écrit:
vero-ch a écrit:
moi aussi je te crois!!!! lol! lol! lol! lol!

mais tu me fais trop envie de l ecouter...faut pas que je craque avant le concert.... affraid se sera dure surtout si pleins de monde d ici va l entendre ou si elle circule en MP...je vais pas tenir le choc!!!! affraid

alors pas de mp..pour personne... lol! lol!

Et bein moi j´aimerais l´entendre avant le concert pour pouvoir la chanter avec Patrick!!!!!

c'est une chanson dédié a son public moi je pense qu'il vaut mieux qu'il la chante seul il y a tellement d'emotion dans sa voix mais c'est mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:58

allez y'en a bien une d'entre vous qui va fair une tite video pour les patin net histoir qu'on aprene la chansson pour le prochin concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:36

bruelminette a écrit:
allez y'en a bien une d'entre vous qui va fair une tite video pour les patin net histoir qu'on aprene la chansson pour le prochin concert Wink

affraid affraid
Naaaaaaan!!Pas de vidéos!!J´ai trop peur que Patrick interdisse les appareils photo!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:44

C'est clair que je ne prendrai pas le risque de faire une vidéo, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:19

surtout pas de video , stephane l'a rappeller l'autre jour au concert , il a dit que ca fesait pas plaisir de retrouver des extrait du concert sur internet
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:39

Vivement cheers Bercy cheers que je l'entende enfin cette fameuse chanson!!!
Je suis POUR l'effet de surprise même si cet effet ne sera finalement pas complet car on sait qu'il y aura cette chanson!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:57

christelle71 a écrit:
laura a écrit:
vero-ch a écrit:
moi aussi je te crois!!!! lol! lol! lol! lol!

mais tu me fais trop envie de l ecouter...faut pas que je craque avant le concert.... affraid se sera dure surtout si pleins de monde d ici va l entendre ou si elle circule en MP...je vais pas tenir le choc!!!! affraid

alors pas de mp..pour personne... lol! lol!

Et bein moi j´aimerais l´entendre avant le concert pour pouvoir la chanter avec Patrick!!!!!

c'est une chanson dédié a son public moi je pense qu'il vaut mieux qu'il la chante seul il y a tellement d'emotion dans sa voix mais c'est mon avis perso!

je suis d'accord avec toi, christelle71
si cette chanson nous est dédiée autan qu'il la chante seul drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:59

je suis d'accord aussi avec le fait que cette chanson ne doit etre chanter que par lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:04

et puis si on la chante, il sera déçu puisqu'il n'y aura plus l'effet de surprise qu'il attend à chaque concert
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:16

Je veux surtout l'ecouter et m'impregner de ses paroles delicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:05

Moi je dirais pas non si vous enregistriez rien que l´audio...
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:31

MyssPat'in Net69 a écrit:
Je veux surtout l'ecouter et m'impregner de ses paroles delicieuses...

tu ne sera pas decue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:32

laura a écrit:
Moi je dirais pas non si vous enregistriez rien que l´audio...

ca te gacherai la surprise si tu l'entendait avant non!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:33

On aura bien l'occasion de l'entendre sur l'album live (pour ceux qui n'ont pas la chance de l'entendre en concert)
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:41

c'est sur qu'elle sera sur le live mais quand va t-il sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:45

moi je veux pas l entendre je veux a découvrir a marseille si il l 'a chante avoir la surprise c mieux ou sinnon l entendre sur le live
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Iriska
Fan
Fan
Iriska


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2006
Age : 39
Localisation : Tomsk, Russie

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:31

"Vous" c'est une superbe nouvelle! sunny Mais c'est trop, trop cruel pour ceux qui habitent loin, ça donne envie, mais moi je peux pas arriver et l'entendre. No Ni chanter avec Patrick, ni apprendre les paroles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je pouvais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:02

Iriska a écrit:
"Vous" c'est une superbe nouvelle! sunny Mais c'est trop, trop cruel pour ceux qui habitent loin, ça donne envie, mais moi je peux pas arriver et l'entendre. No Ni chanter avec Patrick, ni apprendre les paroles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je pouvais revenir...


je te cmoprends je suis dans la même situtation Sad

mais c'est simple si une d'entre vous veut juste filmé l'audio et la partager avec celle qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:10

Est-ce que l'une de vous qui a entendu la nouvelle chanson, pourrait me dire à quelle moment il la chante?? merci de me le dire en mp pour ne pas gâcher la surprise pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:04

je suis dégoutée qu'il ne l'ai pas chanté à amnéville le 18.... déjà qu'on avait pas eu de repet...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Bourges le 02 Avril???
» Nouvelle mais fan depuis toujours
» NOUVELLE DATE EN JANVIER dans le département 35
» J'm'attendais pas à toi
» sa nouvelle chanson ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: