Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Iriska
Fraise
coco71
bruelminette
johanna59
stef13
fandepuistoujours
sté
MyssPat'in net69
celine23
laurence
caroval
Yasminella
Magnolia
deborah
nadelamb
cixi
christelle71
laura
Audrey 23
sarou
Fan2nutella
véro*
viviane
Akesa
un secret
Margotte
evita07
flocl
cricri58
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:38

bonjour a toutes,

et oui, hier soir j'étais à Chalon, et il a décidé de nous chanter sa toute dernière chanson pour la première fois en public!!!!
Elle s'appelle 'VOUS", elle parle entre autre de nous, son public.
Ce concert, hier soir était magique, a un tel point, que a la fin il pleurait quasi en sanglot. Donc forcément moi aussi.
Je ne sais pas comment expliquer cela, mais c'était magnifique!!! Les balances aussi, même si il n'est pas descendu, on a vu son frère David et sa maman... Trop beau son frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocl
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:45

la famille quasi au grand complet!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:48

cricri58 a écrit:
bonjour a toutes,

et oui, hier soir j'étais à Chalon, et il a décidé de nous chanter sa toute dernière chanson pour la première fois en public!!!!
Elle s'appelle 'VOUS", elle parle entre autre de nous, son public.
Ce concert, hier soir était magique, a un tel point, que a la fin il pleurait quasi en sanglot. Donc forcément moi aussi.
Je ne sais pas comment expliquer cela, mais c'était magnifique!!! Les balances aussi, même si il n'est pas descendu, on a vu son frère David et sa maman... Trop beau son frère!!!
on ouvre un fan club les filles ? lol!

Merci cricri tu me remontes un peu le moral... il nous aime encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:50

evita07 a écrit:
cricri58 a écrit:
bonjour a toutes,

et oui, hier soir j'étais à Chalon, et il a décidé de nous chanter sa toute dernière chanson pour la première fois en public!!!!
Elle s'appelle 'VOUS", elle parle entre autre de nous, son public.
Ce concert, hier soir était magique, a un tel point, que a la fin il pleurait quasi en sanglot. Donc forcément moi aussi.
Je ne sais pas comment expliquer cela, mais c'était magnifique!!! Les balances aussi, même si il n'est pas descendu, on a vu son frère David et sa maman... Trop beau son frère!!!
on ouvre un fan club les filles ? lol!

Merci cricri tu me remontes un peu le moral... il nous aime encore un peu!!!

D'accord, mais celui de Fabrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:53

Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
cricri58 a écrit:
bonjour a toutes,

et oui, hier soir j'étais à Chalon, et il a décidé de nous chanter sa toute dernière chanson pour la première fois en public!!!!
Elle s'appelle 'VOUS", elle parle entre autre de nous, son public.
Ce concert, hier soir était magique, a un tel point, que a la fin il pleurait quasi en sanglot. Donc forcément moi aussi.
Je ne sais pas comment expliquer cela, mais c'était magnifique!!! Les balances aussi, même si il n'est pas descendu, on a vu son frère David et sa maman... Trop beau son frère!!!
on ouvre un fan club les filles ? lol!

Merci cricri tu me remontes un peu le moral... il nous aime encore un peu!!!

D'accord, mais celui de Fabrice !!!

pourquoi seulement celui de Fabrice??? Suspect lol!

Ben j'ai hate d'entendre cette chanson... ben oui je suis curieuse... et surtout impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:04

cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers

J'adore le titre de cette chanson !!! rrrrhooo ca y est je suis une vraie sauterelle, deja mon t-shirt ce matin dans ma boite aux lettres, puis cette nouvelle chanson... Je tiens plus en place, je crois que je vais prendre l'avion DEMAIN et camper devant la salle de concert jusqu'au 28 !!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautent2bouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2bouncebounceNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5bouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril SauteNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril SauteNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautebouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:07

j'espere qu il nous la chantera a marseille alors il peut nous faire sa le jour de son anniv
ah moi si il pleurt je pleurs aussi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:07

Akesa a écrit:
cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers


J'adore le titre de cette chanson !!! rrrrhooo ca y est je suis une vraie sauterelle, deja mon t-shirt ce matin dans ma boite aux lettres, puis cette nouvelle chanson... Je tiens plus en place, je crois que je vais prendre l'avion DEMAIN et camper devant la salle de concert jusqu'au 28 !!!!

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautent2bouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut2bouncebounceNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Saut5bouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril SauteNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril SauteNouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautebouncebounce Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Sautent2


MDR :lol! je te comprends... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce je suis déjà comme ça depuis 2semaines et c'est encore longue pour moi!!! lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce quand j 'y peux aller je serais crevée!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:09

ouiii !!! Apres le concert, faudra plus rien me demander pendant 3 semaines, je serais en arret de travail !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:11

une nouvelle chanson??? mais il en a jamais parle??? ou j ai loupe un truc.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:15

vero-ch a écrit:
une nouvelle chanson??? mais il en a jamais parle??? ou j ai loupe un truc.. Suspect

Suspect Ben je pense que c'est sa bafouille rouge qu'il promets depuis si longtemps... il a fait la version musicale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:15

ba oui, il est comme ca, plein de surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:32

affraid Shocked affraid

Wouaaaaaaahhhhhhh ... une chanson ?! youhou !!! alors la ... je suis sur le C** ... oh my god !!!!!!!!!!!

Et je vais encore devoir attendre un mois avant de l'entendre Sad oh trop injuste !!!

tu crois vraiment que c'est sa bafouille rouge ?! lol

En tout cas la ca y est ... jsuis toute énervée, je tiens plus en place !!!!!!!!!!! drunken cheers drunken

Merci Patriiick !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:37

fan2nutella a écrit:
affraid Shocked affraid

Wouaaaaaaahhhhhhh ... une chanson ?! youhou !!! alors la ... je suis sur le C** ... oh my god !!!!!!!!!!!

Et je vais encore devoir attendre un mois avant de l'entendre Sad oh trop injuste !!!

tu crois vraiment que c'est sa bafouille rouge ?! lol

En tout cas la ca y est ... jsuis toute énervée, je tiens plus en place !!!!!!!!!!! drunken cheers drunken

Merci Patriiick !!!


lol! lol! tu me fais trop rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:47

vero-ch a écrit:
fan2nutella a écrit:
affraid Shocked affraid

Wouaaaaaaahhhhhhh ... une chanson ?! youhou !!! alors la ... je suis sur le C** ... oh my god !!!!!!!!!!!

Et je vais encore devoir attendre un mois avant de l'entendre Sad oh trop injuste !!!

tu crois vraiment que c'est sa bafouille rouge ?! lol

En tout cas la ca y est ... jsuis toute énervée, je tiens plus en place !!!!!!!!!!! drunken cheers drunken

Merci Patriiick !!!


lol! lol! tu me fais trop rire... lol!

Embarassed scratch Rolling Eyes Surprised

Moi ? Mais qu'ai-je fait ?!*
Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Non-de10


Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril 002310Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril 0002510Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril 002310
Youyouuuuuuuu !!! bounce bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:48

drunken drunken cheers cheers lol!

je ris toute seule devant mon ecran en t imaginant...heureusement que personne me voit....
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:51

lol! lol! lol!

Oh bah vaut mieux pas m'imaginer !!! heureusement aussi que personne ne me voit ... (et heureusement que personne ne m'entend aussi !!! mdr !!! le pauvre sinon !!! Laughing )

J- 33 ...

J'espere ne pas me faire écraser d'ici la ... !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:56

fan2nutella a écrit:
lol! lol! lol!

Oh bah vaut mieux pas m'imaginer !!! heureusement aussi que personne ne me voit ... (et heureusement que personne ne m'entend aussi !!! mdr !!! le pauvre sinon !!! Laughing )

J- 33 ...

J'espere ne pas me faire écraser d'ici la ... !!! cheers drunken


pourquoi y a des risques??? affraid ne sors pas dans cet etat alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:01

lol! lol! lol!

Je ne sais pas si je peux dire qu'il y a des risques de me faire écraser mais tu as raison il ne faut pas que je sorte dans cet état la Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril 002110 parce que si on me voit comme ca bounce bounce , on risque de vouloir me faire interner ... et la ... adieu Lille et Bercy !!! lol!

Ca serai con quand meme ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:03

fan2nutella a écrit:
lol! lol! lol!

Je ne sais pas si je peux dire qu'il y a des risques de me faire écraser mais tu as raison il ne faut pas que je sorte dans cet état la Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril 002110 parce que si on me voit comme ca bounce bounce , on risque de vouloir me faire interner ... et la ... adieu Lille et Bercy !!! lol!

Ca serai con quand meme ... !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:14

"Vous", serait-ce enfin la chanson qu'il avait commencé à écrire sur la tournée "juste avant"?? cela serait top car le peu qu'on peut entendre sur la K7 vendue à l'époque avec le programme, j'aimais beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:36

olala une nouvelle chanson ,trop bien, j'ai trop trop trop trop hate de l'entendre, j'espere qu'il va la faire à Nantes....
Bon ok, il va encore falloir prévoir les mouchoirs !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:02

drunken drunken drunken J´veux l´entendre!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:02

Hier...
j'étais au concert à Chalon Sur Saône, nous sommes rentrés 18h00.Stéphane nous installés dans les gradins puis Patrick est arrivé drunken décontracté en short Laughing.
1h30 de balance,beaucoup de repète pour "où sont les rêves?" et UN SUBLIME CADEAU.."VOUS" I love you
Chanson entièrement dédié à ces fans:"Vous qui étiez déjà là quand je me suis cassé la voix",grosse émotion les larmes sont montées mais la soirée ne faisait que commencer!! Very Happy
Il nous a appelés dans la fosse, on a pu aperçevoir toute sa famille mais malheureusement vu l'heure (19h30)pas de dédicace... Neutral
Ensuite 3heures de concert magique,émouvant,déchainant,délirant..
Patrick ne voulait pas quitter la scène..très ému!
MERCI PATRICK I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:03

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril   Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson dans son concert depuis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Bourges le 02 Avril???
» Nouvelle mais fan depuis toujours
» NOUVELLE DATE EN JANVIER dans le département 35
» J'm'attendais pas à toi
» sa nouvelle chanson ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: