Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si vous l'aviez en face de vous?

Aller en bas 
+52
marilou
gus
cocci
Renée
alex
steph14
Myriam
katia08000
mary12
Sienna
laure59
chris 71
theboulet
isis
christelle71
crapule
johanna59
jadouille
marieverte
fabdelyon
loetitia
maman70
MyssPat'in net69
lilyrose
sté
un secret
missbruel
Audrey 23
cricri_4
christine
laura
natacha
véro*
laurence
Akesa
picouette
DELICE
vanessa13
carabinière
cigale83
cricri58
Yasminella
sylvie M 0962
bruelminette
Margotte
evita07
viviane
sarou
Fan2nutella
k-rine
deborah
leeloo26
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:18

Ho que oui!!! un caractere de merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:42

...Dit elle les yeux encore tout brillants de leur rencontre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:43

MyssPat'in net69 a écrit:
Ho que oui!!! un caractere de merde Twisted Evil

On peut en savoir plus ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:51

Margotte a écrit:
...Dit elle les yeux encore tout brillants de leur rencontre ! Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:52

laure59 a écrit:
MyssPat'in net69 a écrit:
Ho que oui!!! un caractere de merde Twisted Evil

On peut en savoir plus ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben nan y'a rien à dire nana6
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:53

Sauf que tu en as déjà un peu trop dit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:59

Je ne connaitrai donc pas le pourquoi du coment ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:16

Le mauvais caractère du Monsieur est évoqué à plusieurs reprises dans plusieurs sujets, notamment dans les récits de concerts. clind\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:29

Me reste plus qu' a retrouver tout ça...Pour les récits des concets cela sera facile mais pour le reste scratch scratch
Merci Margotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Top Fan
Top Fan
mary12


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 72
Localisation : RODEZ

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:23

[b][i]c'est pour moi un rêve insensé que de l'avoir devant moi a part s'il renouvelle sa venue dans notre petite ville . La effectivement pendant le concert il est descendu parmi la foule et j'ai pu le toucher et lui dire merci. Mais tout cela est bien loin (plus d'un an) et je n'ai pas l'espoir que cela se reproduise. Mais si cela était et bien je serais toujours aussi heureuse de le voir et qui sait peutêtre aurais-je droit à un autographe et une bise
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:07

Apres plusieurs années et la vie qui a pris son cour...........

Je suis surprise de mon évolution il y a qques années j'étais a la limite de tomber dans un escalier pour lui remettre un papier ou autre...

Maintenant j'éprouve de la joie de voir patrick lors d'un concert ou emission de télé ,j'ai appris a comprendre que l'on puisse avoir des sautes d'humeur les jours ou sa va pas effectivement on ne peux etre a 100les jours ou sa va pas on ne peux faire semblant...

oups je m'egare du sujet... Alors si j'ai patrick en face de moi je ne fais rien pour moi j'ai deja eue le principale j'ai son autographe,eu un bisous voilà que faire de plus hormis passer un bon moment a écouter chanter ou devant un bon film....lui parler ????non lui dire une banalitée comme quoi je l'adore ..est ce vraiment une adoration ou juste un echapatoir les jours de peines ou sa va pas je me repasse ces chanson qui parfois mes font pleurer ,parfois me relver et me font avancer...

Alors oui comme a la sortie d'une emission ,une photo .......
Revenir en haut Aller en bas
katia08000
Mega Fan
Mega Fan
katia08000


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : 08

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:14

Moi, je serais paralysée je saurais pas du tout quoi lui dire tellement que je serais tout rouge peux être lui dire je suis en admiration et que je le suis depuis plus de 18 ans En tout cas j'aurais du mal à en placer une : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: 23 AVRIL 2010 J'ai rencontré Patrick en VIP   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:48

[Bonsoir, je vais faire des envieuses mais je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai eu la grande chance de le rencontrer vendredi 23 avril à Bruxelles lors de l'avant-première du film Comme les 5 doigts de la main. Je n'étais pas dans la salle....J'ai gagné LA rencontre avec lui, durant la projection du film; dans un petit "salon" réservé exclusivement.
Comme beaucoup, j'ai été très impressionnée et je n'ai pas pu lui dire tout ce que j'aurais voulu....Ca sera pour la prochaine fois (il faut y croire). Mais en tout cas, nous avons quand même pu échanger au sujet du prochain cd, des anciens concerts et des sensations qu'il ressent quand il monte sur scène. Il est vraiment sympa et bien sûr hyper séduisant.....Nous avons pris des photos.Imaginez-vous à côté de lui, tout contre lui, il met son bras autour de votre taille. Il m'a signé plusieurs autographes...Bref un pur moment de bonheur. C'était LE coup de chance de ma vie. Tirée au sort parmi des milliers de SMS envoyés à radio Nostalgie Belgique durant la semaine . Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai eu droit à deux bisous........Il sentait bon (mais j'ai pas osé lui demandé le nom du parfum). Je souhaite à toutes les fans de vivre la même chose (euh finalement, non, je préfèrerais que ça n'arrive qu'à moi.....Egoïste va !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:41

la chanceuse, tu en as eu beaucoup de chance, c'est pas à moi que ça arriverait caprice
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers quelle belle expérience, merci de la partager avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:51

la chance
pourquoi ca m arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: La chance de le rencontrer.........   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:22

Je vois que vous êtes heureuse pour moi, c'est sympa. En fait, même mon mari était content pour moi....Même si un peu jaloux. On ne sait jamais, si je n'étais pas revenue.... Bon là, c'est plus du rêve, c'est du surréalisme total. Mais, non, en épouse fidèle, je suis rentrée au bercail.....Bon, j'avoue que Patrick ne m'a demandé de le suivre....Sinon, qu'aurais-je donc fait ??? Embarassed
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, bien trop impressionnée pour être en possession de tous mes moyens devant lui.
Une amie m'avait suggéré, histoire de ne pas rester comme une carpe silencieuse devant lui, de penser très fort que c'est un homme comme un autre. Et de l'imaginer en slip, par exemple. Mais j'ai préféré ne pas penser à ça..... Ca aurait été pire encore !

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre une photo sous mon nom d'utilisateur ? C'est la première fois que j'utilise un forum et je suis perdue............comme je l'étais face à Patrick il y a 10 jours (ohohoh déjà dix jours....Je donnerais cher pour revenir en arrière).
Bonne journée à toutes et tous.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:24

Je vois que tu as réussis ! très belle photo merci !

As tu pu lui parler un peu, même si tu étais impressionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Rencontre avec PATRICK   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:09

Il nous a mis à l'aise en venant nous faire la bise puis on a fait des photos et après il a pris le temps de signer des autographes. Après quoi, ça allait mieux. Il a plaisanté avec nous et on lui a posé qqs questions. Mais je m'en veux un peu....J'aurais voulu lui dire plein de choses mais le début de la rencontre a été un peu "lent" de ma part. En fait, tu as en tête plein de truc que tu veux lui dire et finalement tu es tellement impressionnée, ton coeur bat vite etc etc....; que tu en oublies ce que tu voulais absolument lui dire.
Bref. Il faudra vraiment que je le rencontre encore une fois pour lui dire ce que je n'ai pas pu lui dire. Car si je le re rencontre, cette fois, je serai moins impressionnée....Quoi que (comme il disait), ça reste à prouver.
J'espère que vous aurez aussi l'occasion de vivre ce beau rêve

Myriam drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:35

cheers cheers cheers cheers cheers c'est vrai qu'il sait mettre a l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:42

la chance, tres belle rencontre cheers et super photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:21

Merci à toi, d'avoir partagé avec nous tes émotions lors de cette belle rencontre!

Mais... le conseil de penser à lui en slip, était il un bon conseil? Ça m'aurait paralysé encore plus.. Very Happy Very Happy Very Happy Tu sors

merci aussi pour cette belle photo! Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:46

Merci d' avoir partagé ce merveilleux moment avec nous cheers : cheers
Merci aussi pour la très belle photo drunken drunken
Je pense que j' aurai réagis de la même manière que toi façe à lui , d'autant plus que je suis une très grande timide nana6 nana6
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Changement de mon profil.   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:25

Bonjour à toutes,

J'ai changé mon profil. JLTMRM est devenue Myriam....C'est tout de même plus sympa
Merci à vous toutes pour vos réponses et vos mails sympathiques au sujet de ma rencontre avec Patrick; j'espère vraiment que vous aurez aussi la chance de le rencontrer

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous l'aviez en face de vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à face RTL-TVI
» Face aux Français
» Pile ou face ?
» Fan de Patrick Bruel, vous habitez Dijon? Inscrivez-vous!!
» vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: