Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et si vous l'aviez en face de vous?

Aller en bas 
+52
marilou
gus
cocci
Renée
alex
steph14
Myriam
katia08000
mary12
Sienna
laure59
chris 71
theboulet
isis
christelle71
crapule
johanna59
jadouille
marieverte
fabdelyon
loetitia
maman70
MyssPat'in net69
lilyrose
sté
un secret
missbruel
Audrey 23
cricri_4
christine
laura
natacha
véro*
laurence
Akesa
picouette
DELICE
vanessa13
carabinière
cigale83
cricri58
Yasminella
sylvie M 0962
bruelminette
Margotte
evita07
viviane
sarou
Fan2nutella
k-rine
deborah
leeloo26
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:28

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:11

ben vous savez koi le jour ou je le voie de pres je vous jure que je me paye le culo de carrement lui poser la question en lui expliquan le grand debat chez les patin net lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:44

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
missbruel a écrit:
moi je l'ai vu de pres le 24 mars a angouleme cf photo je lui ai demander une photo avec mon nain de jardin (nain de jardin des urgences pediatriques de poitiers ou je boss delires entre collegues) et puis je lui ai dit merci beaucoup et c'est tout et l'odeur bah je sais meme pas ... je sais que pendant sa tournee d'avant il mettait du chrome d'azzaro j'adore ce parfum d'ailleur c'est celui de mon cheri maintenant !!!

Ben voilà, pour celles qui ne trouvaient pas le sommeil à cause de son parfum!
nonnnnnnnnnnn on veut connaitre l actuel...

Bon au fait... tu crois bafouillage ou pas de ma part si je peux l approcher ? affraid

Bafouillage... euh... non... je pense pas... Fais gaffe à ne pas tomber Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!
ouiiiiiiiiiiiiiiii quelle bonne idée qu elle est bonne... je vais demander à Ninie et Jadouille de me pousser dans ses bras et comme ça j essaierai de reconnaitre le parfum ou l après rasage lol! (en plus je lui dirai que c est TON idée lol! )

bounce bounce oui bonne idée... bounce bounce Euh scratch n'oublie surtout pas de demander à Nini où Jadouille de le filmer que nous peuvent avoir le plaisir aussi de sa réponse.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:24

quel bonne idée c'est pour une jeu concours chacune à lancée son idée

mais vous en avez de la chance de l'avoir rencontrer moi ce ne sera pas sur cette tournée

et toi leelo tu n a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:54

Bon je l ai eu en face de moi et ... la lune n était pas propice aux échanges de marque de parfum... mais je veux bien faire une tentative à Clermont... lol! je vais me balader avec une pancarte "en échange de toisage de piano recherche marque de ton parfum". Ben quoi c est comme ça... donnant donnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:03

Bon courage Evita! Mais te plains pas après!!!! lol

Pense plutôt à te jeter dans ses bras, c'est moins risqué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:12

Embarassed Moi j'ai eu la chance de le rencontrer 2 fois... la première fois de manière assez inattendue... il a été très sympa, c'est lui qui a fait la démarche de venir nous voir, sans qu'on le lui demande, il m'a parlé... et là... problème... mon cerveau c'est brouillé, les mots ne voulaient plus sortir de ma bouche, je ne savais plus comment je m appelais... brf plus nunuche tu meurs!!!
La 2e fois, je m y etais préparé mais à la dernière minute...pareil... j'ai sorti des banalités... en y repensant... je n'arrive pas a me gerer.... je suis bloquée... et je ne peux rien dire...Nunuche à mort Embarassed la honte....
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:01

Lorsque je l'ai rencontré, moi aussi j'étais tellement surprise que j'ai du paraitre un peu "cruche" silent . Heureusement c'est lui qui à mené la conversation, celà à duré que 3 ou 4 minutes mais c'est le moment le plus incroyable de ma vie !!! Embarassed

J'ai pu rencontrer également chimène badi à 3 reprises et la première fois c'était au sofitel de Toulouse pendant la tournée des enfoirés. Pendant 1/2 heures je me suis retrouvé avec tous les artistes dans le hall, Shocked , à ce moment là, moi non plus je ne savait plus comment je m'appelais ni ou j'habitais,drunken .

Normalement le 12 Mai, je vais certainement pouvoir le rencontrer à nouveau sur Toulouse. Que vais je pouvoir lui dire !!!Rolling Eyes

A+

Christine
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:17

Si je l'avait en face de moi? Ho ben simplement heu................mes jambes tremblerais tellement que je ne tiendrais plus debout, je bafouillerais en gros....je m'évanouie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:20

Pour qu´il te fasse le bouche à bouche????????????!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:22

laura a écrit:
Pour qu´il te fasse le bouche à bouche????????????!!!!!!!!!!!!
Voui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:36

Moi je dirais que tu n'es pas la première a avoir tenté cette technique!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:38

Et bien si ça marche, je veux bien essayer moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:11

alors maintenant tou le monde va penser que les fans de patrick sont cruches et ont aucune conversation lol! pourtant on arrête pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:14

attends faut pas croire... a la base, je ne pense pas etre cruche... j ai un ptit bac+4... mais ce jour la fini plus rien mon cerveau en compte... j aimerais bien t'y voir!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:20

lilyrose a écrit:
attends faut pas croire... a la base, je ne pense pas etre cruche... j ai un ptit bac+4... mais ce jour la fini plus rien mon cerveau en compte... j aimerais bien t'y voir!!!! cyclops


oui c'est pour ça, c'est normal d'être intimidé je n' ai pas répondu car je ne saurais même pas quoi dire et puis nous on sait ce qu on vaut c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:44

Sté, je vois que tu es du MANs, Est ce que tu vas à Nantes ou à Poupet pour voir Pat???
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:27

non je m arrete là 2 concerts. c'est où poupet car je connais quelqu un qui y va
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:28

c'est le 29 juillet à st malo du bois ds le 85 pres des herbiers...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
maman70
Fan
Fan
maman70


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 54
Localisation : haute saone

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:23

que lui dirai-je???j ai tellement de choses a lui dire mais surement comme vous sans voix et les jambes tremblotantes...roooo....je serais trés intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:39

je sais pas trop moi mais il n'y a pas grand chose qui m'intimide en faite pour l'instant meme rien du tout
je vous direz ca quand je l'aurrais eu en face de moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabdelyon
Top Fan
Top Fan
fabdelyon


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 57
Localisation : lyon

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:50

Bon je l'ai déjà eu en face de moi et même à côté de moi je vous avais raconté cemerveilleux moment dans un post dés mon arrivée sur ce forum .
Et bien je dois dire qu'à l'époque déjà j'avais sans doute brédouillé quelques banalités du genre " je vous admire entant que chanteur et tant qu'acteur . En fait c'est plutot lui qui avait parlé !! LOL

Mais aujourd'hui je me demande comment je réagierai , moi qui suis plutot"déconne" je crois qu là je serais vraiment toute intimidée !!!
C'est beau l'amour hein ........................;;

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marieverte
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
marieverte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 43
Localisation : SAINT ETIENNE

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:12

Je pense que je me retrouverais vraiment comme une idiote!!!! Cela fait 16 ans que j'en reve alors a mon avis , au grand desespoir de mon mari, les larmes monteraient et je ne pourrait pas en sortir une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:17

pfffffffffff finalement il n est pas si intimidant que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous l'aviez en face de vous?   Et si vous  l'aviez en face de vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous l'aviez en face de vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à face RTL-TVI
» Face aux Français
» Pile ou face ?
» Fan de Patrick Bruel, vous habitez Dijon? Inscrivez-vous!!
» vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: