Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruel avec Aznavour pour l'Arménie

Aller en bas 
+8
sarou
evita07
k-rine
stef13
SOF'
viviane
Fraise
chacha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:14

Je crois que l'info n'a pas encore été postée ici (mais si c'est le cas, le modérateur supprimera mon post).
Patrick Bruel faisait partie des invités d'Aznavour lors de la grande soirée de samedi dernier, organisée au profit de l'Arménie dans la Salle mythique de l'Opéra Garnier.
Citation :
Aznavour chante pour les enfants d'Arménie à l'Opéra de Paris
Envoyer par email Sauvegarder Imprimer Charles Aznavour a réuni samedi soir sur la scène de l'Opéra de Paris une vingtaine de chanteurs français, dont Florent Pagny, Patrick Bruel et Michel Delpech, pour un concert de bienfaisance, dans le cadre de l'Année de l'Arménie en France, en présence du président arménien Robert Kotcharian et de Bernadette Chirac.

Les ministres Michèle Alliot-Marie (Défense), Nelly Olin (Environnement), Renaud Donnedieu de Vabres (Culture) et Azouz Begag (Egalité des chances), le porte-parole du gouvernement Jean-François Coppé, et l'ambassadeur d'Arménie en France, Edward Nalbandian, ont assisté à ce gala au profit de l'opération "1.000 enfants d'Arménie" (www.armenie-mon-amie.com).

En mars, de jeunes Arméniens viendront apprendre le français dans une trentaine de villes d'accueil, avec le soutien du ministère français de l'Education nationale.

"Les enfants sont le futur d'un pays. L'Arménie est un pays qui a un très grand passé. Elle a besoin d'un vrai futur", a dit Charles Aznavour en donnant le coup d'envoi de ce gala de bienfaisance.

La chanteuse Liane Foly, maîtresse de cérémonie, avait placé sous le signe "de l'amitié et du partage" cette soirée à laquelle assistaient également Line Renaud et Robert Hossein.

Sur la scène du Palais Garnier, où il se produisait pour la première fois, Charles Aznavour, 82 ans, a interprété ses principaux succès, accompagné par un grand orchestre et une formation de cordes, à l'occasion de duos inédits, avec les représentants de la jeune chanson française dont Chimène Badi, Benabar, Amel Bent, Dany Brillant, Grand Corps Malade, Nolwenn Leroy, Nâdiya...

Axelle Red, Gérard Darmon, Hélène Segara, Elisa Tovati et la Chorale des enfants arméniens étaient aussi à l'affiche, tout comme les petits rats de l'Opéra de Paris qui ont interprété notamment "Je me voyais déjà".

En hymne à la tolérance, Calogero et Charles Aznavour ont chanté ensemble "Comme ils disent...".

Plus d'infos ici :
[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-869040@51-860625,0.html
[/url]

Et ci-après, un compte-rendu détaillé du spectacle.
Il y a du y avoir quelques beaux moments d'émotion, à n'en pas douter... l'admiratrice de Nol et Patrick que je suis espère de tout coeur que cette soirée a été captée pour la télé.
Et les mauvaises langues seront ravis de constater que lors des répétitions, Nolwenn n'était pas loin de Patrick. Wink
http://server3.pictiger.com/img/879767/personals-and-singles/repetgarnierimghe-7.php
http://server3.pictiger.com/img/879766/personals-and-singles/repetgarnier-1-imgiy-3.php

Citation :
Voici le déroulement de la soirée qui débuta par la diffusion de 2 titres enregistrés en septembre 2006 en Arménie eu monument de Dzidzernagapert dédié au victimes du Génocide. Charles Aznavour était accompagné par l'Orchestre Philharmonique de Erevan.

Le show ininterrompu de 2h30 se déroula par la suite avec le grand orchestre et une formation de cordes, le tout placé sous la direction de Gérard Daguerre. Sur la prestigieuse scène du Palais Garnier, où il se produisait pour la première fois, Charles Aznavour a interprété ses principaux succès, seul ou à l’occasion de duos inédits. Entre chaque chanson Liane Foly et Charles Aznavour se sont entretenus avec les différents participants. La qualité de cette soirée exceptionnelle était sans commune mesure par rapport à celle déroulée en Arménie le 30 septembre dernier, tant par la prestation des participants que par le lieu. Chaque participant était ému et honoré de participer à cette soirée magnifique.

1- Ils sont tombés
2- Avé Maria
3- Je m'voyais déjà - par les Petits Rats de l'Opéra de Paris
Présentation de la soirée par Liane Foly
4- Avec
5- Paris au mois d'août - en duo avec Florent Pagny
6- Sa jeunesse - par Amel Bent
7- Le temps - par Benabar
8- Les plaisirs démodés - par Michel Delpech
9- Plus bleu que tes yeux - en duo avec Liane Foly
Discours de Lévon Sayan
10- Non, je n'ai rien oublié - par Axelle Red
11- Comme ils disent - en duo avec Calogero
12- Tu t'laisses aller - par Gérard Darmon
13- Mourir d'aimer - en duo avec Chimène Badi
14- Trousse-Chemise
15- Ave Maria - par Nolwenn Leroy
16- Viens pleureur au creux de mon épaule - en duo avec Nâdiya
17- A ma fille - par Grand Corps Malade
18- Hier encore - en duo avec Patrick Bruel
19- Pour faire une Jam - par Dany Brillant
20- Les emmerdes - en duo avec Elisa Tovati
21- Que c'est triste Venise - en duo avec Hélène Segara
22- Qui
23- La Terre meurt
24- La mamma
25- La bohème
26- Les deux guitares
27- Arménie - par La Chorale des Enfants d'Arménie
28- Emmenez-moi - FINAL avec tous les participants de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:29

Bonjour à tous. C'est mon premier post... Very Happy

Je voulais vous signaler qu'il y avait des belles photos de Patrick Bruel lors des répétitions et du gala autour de Charles Aznavour à ce lien: http://brieuc75.noosblog.fr/soundtracktomylife/

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie 1626255img2ds5.thBruel avec Aznavour pour l'Arménie 1626263imgpc7.thBruel avec Aznavour pour l'Arménie 1626281img2rr2.thBruel avec Aznavour pour l'Arménie 1636313imgnd3.thBruel avec Aznavour pour l'Arménie 1900007imgfo2.th
Il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:41

merci pour les photos et le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:59

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:43

Merci pour ce lien. Trés chouettes les photos.

Juste pour rigoler un peu : avez vous remarqué que sur la dernière photo, la plus à droite, celle du final, ben Patrick tient par les reins natasha St Pier (je crois) et pas Nolwenn qui est à sa gauche, côté micro. lalalalalèèèèèèèèèèère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:42

fallait vraiment le voir , mais c'est bien de le faire remarquer , car c'est bizzard mais la nolwen a toujour tendance a tre pres de patou , a croire que les messages sur le blog l'ont fait reflechir sur son comportement et qu'il a decider de mettre un peu de distances lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2006

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:43

Ce n'est pas Natasha St Pierre (qui n'était pas invitée) mais Nadya Wink
Et sur cette page, il y a une jolie photo de Patrick avec Liane Foly (les filles, vous allaient encore hurler et être jalouses lol).
http://brieuc75.noosblog.fr/soundtracktomylife/2007/02/charles_aznavou_12.html
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:51

lol! lol! salut sacha!!!!! hé bien bizzarement moi liane folie peut se jetée sur patou que sa ne me dérangerais pas Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:59

merci beaucoup pour ces magnifiques photos. On y voit madame Bruel enceinte non ? flower ça serait une bonne nouvelle ça...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:33

Ah bon sur quelle photo ? J'ai pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:10

encore un enfant affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:13

Merci pour le lien des photos! j'aime beaucpup Patrick avec ce costume grisé. Il doit aussi bien l'aimé étant donné qu'il le portait à l'émission spéciale St Valentin!!
Par contre, pareil pas vu Amanda sur les photos confused
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:15

il faut allez sur le lien de fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:39

k-rine a écrit:
il faut allez sur le lien de fraise Wink
ben voui voilà... sont pas curieuses les pat in net lol! Bruel avec Aznavour pour l'Arménie 18999510
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:46

merci pour le lien et les photos!!! mais la photo ne prouve pas qu'amanda soit enceinte on ne voit pas assez sont ventre!lol tu es voyante evita? lol! remarquez cela serait une bonne nouvelle surtout si c'est une fille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:05

Bonne nouvelle ? Oui peut-être mais 3 enfants de 3, 1 et ds le ventre ben bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:53

stef13 a écrit:
Bonne nouvelle ? Oui peut-être mais 3 enfants de 3, 1 et ds le ventre ben bonjour !!!


euh je pense qu'ils ont les moyens financiers pour avoir une nounou près d'eux 24/24! de ce point de vue là c'est beaucoup moins fatiguant! lol! je peux leur servir de nounou si ils veulent vu que c'est mon metier! je suis partante! je fais ma valise tout de suite s'il le faut! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:52

Oui c'est sur mais pourquoi faire des enfants si c'est d'autres personnes qui les élèvent ?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:44

il faut s'en occuper des enfants surtout qu'ils travail encore tous les deux et qu'ils voyagent bcp

mais apres chacuns élève ses enfants comme il le veux, mais faut pas que amanda devienne une poule pondeuse , la pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:10

Mais Amanda s'en occupe beaucoup justement, c'est elle même qui l'a dit qu'il "faudrait qu'elle les lâche un peu, car elle est très mère poule".
De plus, je crois pas qu'elle soit enceinte, ce serait déjà dans Voici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:25

C est vrai que les enfants ont doit s en occuper et voici c etait deja trompe quand ils ont annonce la 3eme grossesse d amanda il y a quelques mois....

Mais patrick s en occupe beaucoup aussi d apres se qu il dit en tout cas...Dans une interview en suisse ou la miss lui demandait si c etait pas trop dur d etre en tournee et donc de ne pas etre a la maison avec ses enfants il a repondu que souvent il avait 2/3 jours de concerts et 2/3 jours de pose donc il pouvait en moyenne encore amener oscar 3 fois par semaine a l ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:57

Il arrive à mener Oscar à l'école ? Sans créer d'émeutes ? affraid
Je l'espère pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:58

et puis ils n'auront que trois enfants! beaucoup de femmes ont trois enfants si ce n'est plus! on ne peut pas encore appeler amanda de femme pondeuse! lol!
trois enfants c'est raisonnable quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:27

stef13 a écrit:
Il arrive à mener Oscar à l'école ? Sans créer d'émeutes ? affraid
Je l'espère pour eux en tout cas.

Ben je pense que dans la banlieue chic où ils habitent les gens sont civilisés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:27

natacha a écrit:
et puis ils n'auront que trois enfants! beaucoup de femmes ont trois enfants si ce n'est plus! on ne peut pas encore appeler amanda de femme pondeuse! lol!
trois enfants c'est raisonnable quand meme! lol!

Je pense qu'elle voulait dire "pondeuse" car les petits sont rapprochés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruel avec Aznavour pour l'Arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a le droit avec Charles Aznavour
» Hier encore bruel & aznavour
» ma rencontre avec patrick bruel
» poker coach avec patrick bruel !!!
» star academie la 100ème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: