Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 poker coach avec patrick bruel !!!

Aller en bas 
+11
deborah
PERNELLE
magali
loetitia
Titia
bruelminette
sarou
Mari'net
titiness
AlineC
bruelodie14
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:55

flower salut les filles me voila de retour !!!

dite je cherche desesperement la malette de jeux "POKER COACH " est ce que dans vos régions a chacune il yen aurait une qui pourrait regarder si elle la trouve et je lui enverrais un cheque par la poste car la vers chez moi seulement 4 exemplaire on été mis en vente et ils sont malheureusement tous partis comme des petits pains.

Merci de me tenir au courant soit sur le forum soit par mail : Bruelodie14@hotmail.com santa
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:06

Attention!!! les RG suivent les mallettes à la trace...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:18

les quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:17

rg = renseignements generaux
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:12

ah dac merci
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 13:12

serieusement il n'y a plus aucune malette partout ou je demande c'est abuser quand même.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 16:51

Je sais pas s'il y a des malettes dans ma région. Mais je sais une chose, c'est que je trouve que c'est abusé de sa part. Vous trouvez pas ? Je l'adore Patrick mais là quand même il exagère...il se fout de nous...il a tant besoin d'argent que ça ? Shocked
Sinon, tu n'es pas au courant Elodie, que Patrick a été entendu par les RG cette semaine à propos d'un site en ligne sur le poker ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 19:35

J'avoue que même moi qui collectionne tout sur lui, je ferai l'impasse sur cette malette!!
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 21:33

je regarderai pour toi si il y en a vers chez moi parce que quand j'ai acheter la malette il y en avai encore je te dirai sa !!!!je les apels lundi promi et j'espert qu'on va t'en trouver une voila j 'te tiens au courent bay
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 23:08

re coucou ... non non, je n'ai pas été kidnappée par les martiens ou je sais pas qui ... qui a dit domage!
Bref, Pour la mallette, c'était une édition limité alors c'est peut être normal qu'on en trouve plus. Cependant, pour avoir vu le DVD Poker Coatch, je dois avouer qu'a part voir Patrick les yeux dans les yeux ... je suis pas sûre sûre de l'interet. personnelement, j'ai lu les règles et conseil sur Wi... euh, un certain site (des fois que des policiers se baladent par ici) et il répète la même chose. Je l'ai regardé en plusieurs fois car c'est un peu longuet.
On apprends quand même des trucs et c'est toujours bien de répeter les choses (surtout avec mon ti cerveau) mais c'est vraiment pour les débutants. Une personne qui sait déja joer doit pas avoir besoin de cela.
Ce n'est que mon avis sur le DVD même si ça ne t'avance pas plus pour la mallette qui pour le coup doit être bien puisqu'il y à le materiel pour jouer.

Pour les "RG", rassurez vous, c'est juste à cause de la loi qui interdit de jouer de l'argent en ligne (si j'ai bien compris). Personne n'a de pb sur le dit site et Patrick continue de le soutenir (son pseudo c'est P14B). Ne jouer pas de vrai argent (surtout si comme moi vous etes nuls) et amusez vous c'est ce qui compte si vous jouez en ligne (ou entre amis).
Bon, bien bavarde Androm' mais c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 23:22

ben moi je l'es vue dans pas mal de magasins mais ca ne me tente pas du tout en plus je là trouve chere
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 23:25

va à la fnac... tout simplement ou bien tu peux meme commander par le net via le site de la fnac... fastoche non?
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:18

Quand j ai vu la pub a la télé ça m a fait rire je me suis dit il va vraiment tout nous faire c est clkair je ne l acheterais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:26

haaa je suis heureuse de voir que certaine ne sont pas des inconditionnelle de patrick, et oui là il exagére avec sa malette! ça devrait juste rester une passion et non en faire du profit
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:38

titiness a écrit:
haaa je suis heureuse de voir que certaine ne sont pas des inconditionnelle de patrick, et oui là il exagére avec sa malette! ça devrait juste rester une passion et non en faire du profit
ouai je suis d acord
je suis fiere de moi car jusqu a une certaine periode j aurai acheté n importe quoi venant de lui la j arrive a rester objective j avoue il a abusé sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:23

pour moi c'est pareil, j'adore patrick et tout ce qu'il fait. Cependant, le poker est vraiment une chose qui ne m'interesse pas du tout donc je ne vois pas pourquoi j'irais acheter ce DVD sous prétexte que patrick est dedans.Je ne suis pas si naïve que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:04

moi j'ai acheté le DVD car je suis une fan de poker et de jeux de cartes en général (pas pour de l'argent ! j'ai pas les moyens)

pour la malette je l'ai vu en passant mais j'ai toujours trouvé quelqu'un qui avait le matos pour ceux qui aiment jouer et qui n'ont rien c'est pas mal au niveau pratique car je n'en ait pas vu ailleurs toutes composer et dans tous les cas bien plus cher que celle de Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 17:33

Marie62 a écrit:
Je sais pas s'il y a des malettes dans ma région. Mais je sais une chose, c'est que je trouve que c'est abusé de sa part. Vous trouvez pas ? Je l'adore Patrick mais là quand même il exagère...il se fout de nous...il a tant besoin d'argent que ça ? Shocked
Sinon, tu n'es pas au courant Elodie, que Patrick a été entendu par les RG cette semaine à propos d'un site en ligne sur le poker ?


non je n'etais pas au courant !! tu y a su comment ??
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 17:35

bruelminette a écrit:
je regarderai pour toi si il y en a vers chez moi parce que quand j'ai acheter la malette il y en avai encore je te dirai sa !!!!je les apels lundi promi et j'espert qu'on va t'en trouver une voila j 'te tiens au courent bay


merci bien moi j'ai finalement acheter le dvd comme je n'avais pas de reponse de ta part Wink
mais c'est gentil quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:25

bruelodie14 a écrit:
Marie62 a écrit:
Je sais pas s'il y a des malettes dans ma région. Mais je sais une chose, c'est que je trouve que c'est abusé de sa part. Vous trouvez pas ? Je l'adore Patrick mais là quand même il exagère...il se fout de nous...il a tant besoin d'argent que ça ? Shocked
Sinon, tu n'es pas au courant Elodie, que Patrick a été entendu par les RG cette semaine à propos d'un site en ligne sur le poker ?


non je n'etais pas au courant !! tu y a su comment ??

Ca été dit dans les journaux...puis sur ce site aussi ! Enfin, rien de grave !!!!!
Et c'est quoi le DVD, ça rapport avec cette malette ?
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:35

Marie62 a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Marie62 a écrit:
Je sais pas s'il y a des malettes dans ma région. Mais je sais une chose, c'est que je trouve que c'est abusé de sa part. Vous trouvez pas ? Je l'adore Patrick mais là quand même il exagère...il se fout de nous...il a tant besoin d'argent que ça ? Shocked
Sinon, tu n'es pas au courant Elodie, que Patrick a été entendu par les RG cette semaine à propos d'un site en ligne sur le poker ?


non je n'etais pas au courant !! tu y a su comment ??

Ca été dit dans les journaux...puis sur ce site aussi ! Enfin, rien de grave !!!!!
Et c'est quoi le DVD, ça rapport avec cette malette ?


ben le dvd c'est pour apprendre a jouer au poker et comme mon coapin voulais apprendre moi je cherchais la malette mais comme y'en a plus j'ai acheter le dvd il nous reste plus qu'a acheter une malette pour qu'on puisse jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:38

Ah bah tu vois je ne m'intéresse tellement pas à ça que je n'avais pas capter qu'il y avait une malette et un DVD avec Patrick pour apprendre le poker ! Pfff, ça m'enrage encore plus...une malette et un DVD...yen a pas cor' assez?
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:45

il Y a la melette et le dvd mais il y a aussi le dvd dans la malette lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:13

bruelodie14 a écrit:
Marie62 a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Marie62 a écrit:
Je sais pas s'il y a des malettes dans ma région. Mais je sais une chose, c'est que je trouve que c'est abusé de sa part. Vous trouvez pas ? Je l'adore Patrick mais là quand même il exagère...il se fout de nous...il a tant besoin d'argent que ça ? Shocked
Sinon, tu n'es pas au courant Elodie, que Patrick a été entendu par les RG cette semaine à propos d'un site en ligne sur le poker ?


non je n'etais pas au courant !! tu y a su comment ??

Ca été dit dans les journaux...puis sur ce site aussi ! Enfin, rien de grave !!!!!
Et c'est quoi le DVD, ça rapport avec cette malette ?


ben le dvd c'est pour apprendre a jouer au poker et comme mon coapin voulais apprendre moi je cherchais la malette mais comme y'en a plus j'ai acheter le dvd il nous reste plus qu'a acheter une malette pour qu'on puisse jouer lol!

parce qu'il faut une malette pour jouer au poker? je croyais que des cartes suffisaient! lol! et une valise ça fait l'affaire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:16

ben si tu veux devenir un as du poker il te faut le tapis et les jetons...les fameux jetons......hihi........me demande pas pourkoi car je n'y connais rien.....
moi je la veux pas la malette..mais mon homme si.......c'est le comble..c'est moi la fan de patrick et c'est lui qui réclame le dvd et la malette......
patrick durant son concert fait une allusion du à la présence de plus en plus nombreuse de garçon et il ajoute qu'il ne sait pas si se sont les filles qui sont convaincantes ou les effets du poket...alors moi tout naivement je pensais etre convaincante..mais en fait jeme demande si c'est pas l'effet poker ........hihi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poker coach avec patrick bruel !!! Empty
MessageSujet: Re: poker coach avec patrick bruel !!!   poker coach avec patrick bruel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poker coach avec patrick bruel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat avec Patrick Bruel le mercredi 9 décembre à 18h45 !
» le nouveau site de poker de patrick bruel
» ma rencontre avec patrick bruel
» gagner une soirée privilégiée avec Patrick Bruel...
» Emission sur Philip Roth, avec Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: