Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concert le 2mai àSaint Etienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:56

Bonsoir
Je suis allée voir Patrick à Lyon le 19 décembre et j'ai trop envie de le revoir....Vous me comprenez les filles?
Mais je préfèrerai une salle plus petite comme à Saint Etienne.....ça interesse quelqu'un?
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
gogotte
Fan
Fan
gogotte


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 36
Localisation : st hilaire la palud

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:04

oui je te comprend moi c'etait pareil quand je l'ai vu a la rochelle. st etienne c'est trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureuxdu79.skyblog.com
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:25

coucou les filles!!!hé ben moi je suis une pure stéphanoise et je suis egalement allée le voir à saint etienne le 13 decembre et c'était franchement enorme!!!!il ets merveilleux sur scene Embarassed lol

il repasse le 2 mai 2007 et je vais y retourner avec mes soeurs(pour changer!) lol!

j'ai trop trop le gout!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:58

Je confirme que cette salle permet de conserver une certaine intimité. On perdra cela quand il y aura le zénith. ca va perdre de son charme
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:51

ça aurait été super sympa qu'il passe aussi à l'olympia! cette petite salle est geniale pour les concert en toute intimité!!! et puis ça permettrait à orchidée de pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:27

Mumu a écrit:
Je confirme que cette salle permet de conserver une certaine intimité. On perdra cela quand il y aura le zénith. ca va perdre de son charme


ouais mais on aura droit a plus de spectacles et de concerts!!!!!!!! plus obligé de monter a lyon pour en voir certains... cheers

je pense notamment aux enfoirés, ou a certaines comedies musicales!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:09

D'accord avec toi Meggy, c'est vrai que pour des comédies musicales par exemple, ou de grands opéras, les gens pourront les voir ici. Mais bon, je reste un peu sceptique quant à la chaleur de la salle. J'ai peur que les tarifs des places s'envolent et que l'on voit l'artiste que sur des écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:48

ouais par contre ça c'est dommage deja que les places ne sont pas données........mais si ils augmentent encore plus ça va etre trop nul puisque ça va forcement empecher certaines personnes d'y aller!!!!!!!! Crying or Very sad et oui patrick on l'aime mais c'est pas lui qui paye le loyer et la nourriture!!!!!!!!!!(meme si c'est ce qu'on aimerai..... Embarassed Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:52

Finalement ,je retourne à Lyon car je vais le voir avec Coucou et puis ça donne un samedi soir ça me va mieux comme jour.....
Mais cette fois ci je pense que j'aurai la carte du fan club et je pourrai y être plus tôt!!
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 2mai àSaint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Concert le 2mai àSaint Etienne   Concert le 2mai àSaint Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 2mai àSaint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Etienne le 02 Mai
» Concert st Etienne
» coup de chance a st etienne!!!!!!
» Concert a Saint Étienne
» 1 place pour Saint Etienne le 13 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: