Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de chance a st etienne!!!!!!

Aller en bas 
+8
Meggy
noèle
lili8904
Margotte
Akesa
loetitia
natacha
misslolote
12 participants
AuteurMessage
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:57

salut les filles

il faut que je vous raconte il y a un moi je vous disais que je pouvais pas aller au concert car j ai pas pu me procurer de place pour diverses raison et le concert etait a guichet ferme comme la plupart....
donc je cherchais tous les jours des places pour le concert et rien...mardi soir impossible de dormir je pleurais comme une enfantet j en est pas fermer l oeil de la nuit....
mon cheri me disais il passe le 2mais on va alle acheter tes place mais c etait dur pour moi j ai jamais loupe un concert de patrick a st etienne...
donc le lendemain j arretais pa d y pense et dans l aprem mon mari me dit vien on va au palais des spectable et par chance quelqu un vendra des palce donc c est 16h on y va et personne et mon mari vous billeterie il me di je vais voir par hasard si ils en ont moi je dit pa la peine c est a guichet ferme et bein je vous dis j ai de la chance qu il soit tetu car il restait deux place et donc il me les a prix j y croyais pas j en pleurais tellement j etais contente par contre demandez moi pa scomment ca se fait je peux pas vous dire j ai moi meme du mal a y croire....

donc on es parti se change et a 17h j etait devant et par chance j etais contre la barriere donc dire que j etais bien place

voila desole d avoir ete un peu longue mais je suis tellement contente que je voulais partager ma joie avec vous bisous a toutes.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:50

je suis très contente pour toi!!! tu vois qu'il ne faut pas etre pessimiste dans la vie!!! les miracles ça se produit de temps en temps! en tout cas bon concert à toi!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:52

comme quoi tout vien a point a qui c'est attendre
bon concert Wink
et oubie pas le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:08

aaahh j'adore les histoires qui se terminent bien !!! bon concert à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:38

misslolote a écrit:
donc on es parti se change et a 17h j etait devant et par chance j etais contre la barriere donc dire que j etais bien place

hihihi... les filles il est déjà fini le concert...c'était hier St Etienne !!!

misslolote cheers Bravo à ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

super !! vraiment tu peu le remercier !! lol comme quoi être tetu ca a du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:19

et oui les filles c etait hier et c est trop trop balaise et vous savez quoi mon mari a adore il m a meme dit j y retournerais bien en mai donc je suis trop contente et dans la voiture le cd tourne sans arret il veut apprendre tout ces album par coeur et oui patrick est genial je l ai drogue a patrick c est un bon point mdr
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:10

Contente de voir que tu as passé une bonne soirée, merci d'avoir dis des impressions.....Je vais le voir mardi à Lyon...
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:05

trop coooooooool pour toi misslolotte ça fait plaisir pour toi, amie stéphanoise Wink
c'était enorme ce concert, j'y étais aussi et pour moi, c'était le grand baptème du feu, mon premier concert!!!20ans que j'attendais ça et j'étais à 5 rangs de la scene!!!!
j'en reve encore, et maintenant helas, après l'euphorie place a la nostalgie!!! Crying or Very sad
mais vivement le 2 mai maintenant hahahaha les filles jy serai avant toutes!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:41

Un petit récit ca vous dit !!

Finissant le travail a 14h30, je suis allée chercher la copine qui m'accompagnait et direction St Etienne.
Nous somme sarrivées devant la salle a 16h30, nous nous sommes pelées jusqu'a 18h, on voyait Stéphane qui faisait les 100 pas mais qui ne venait pas nous voir .... On a FROID !!!
17h45, Stéephane viens nous voir, se dispute avec un des vigiles qui veut pas nous laisser rentrer comme cela car il manquer une personen pour verifier les billets !! Du coup c Stéphane himself qui a vérifié les billets pendant que la sécu regarder dans nos sacs, enlever evidement nos bouchons, et là recolère de Stéphane il y a des personnes qui ct fait confisquer leurs bouteilles !! " je prends la responsabilité des personnes du fan club, elles rentrent avec leurs bouteilles, ce sont pas elle squi vont les jetter sur Patrick !". Il nous explique les demarche comme d'hab, pas de bruit photo sans flash, attendre dans les gradins que Patrick nous disent de s'approcher ... on va dans les gradins, 15 minutes plsu atrd Patrick nous donne l'autorisation de descendre mais de faire attention la fosse est dangereuse, il y a des marche tous les deux rangs, d ene pas courir, et comme d'hab il y en a toujours qui courent, ben pas moi !!! non mais je vais pas me casser une patte avant le concert non mais !!!
Il fait ses répètes, va au piano et dis qu'est ce qu'on chante maintenant ? "Notre plus beau visage !!!" dis je pas trop fort, il s'installe , me disant qu'il n'a rien entendu il joue quelques notes et entame Notre plus beau visage ... il nous a chanter le premier couplet, ben la Nini a pas retenue ses larmes que voulez vous trop d'émotion Wink.
Il nous chantent des chansons en anglais, voit avec les musiciens s'ils vont chanter Help car il trouve la version un peu lente, ils finissent pas trouver une bonne version qu'il vont garder.
Patrick regarde sa montre, nous dis qu'il part se préparer.
Je tend mes bras en l'air en l'appelant "patrick , s'il vous plait" j'avais la BD des chansons illustrée et un marqueur dans les mains, il me sourit et fait un signe de la main en tapotant son poignet et disant qu'il n' apas le temps, " s'il vous plait !" il me regarde et dit " ok, mais que toi alors !" je lui tend avec beaucoup de mal mes affaires " c'ets pour qui ?" " Pour moi !" Wink " je me doutes mais ton prénom?" "Virginie" ... j'ai eu du coup une véritable dédicace, il me rend la BD mais pas le marqueur et la je comprends qui'l va descendre signer pou les autres, mais personne ne réagit, j'ouvre mon sac et tend son billet de concert a ma copine qui n'a pas compris non plus, "pour quoi faire ?" " il descend signer pour tout le monde" et la toutes les filles m'entendent et cherche un truc a faire signer, dédicace générale a la trentaine de personne qui est là ! Au moment de retourner en loge il demande a qui c'est en levant le marqueur " C'est a moi" " a oui c'est vrai !" Wink
On attend le debut du concert, le concert commence, Patrick nous parle de l'équipe de St etienne qu'il soutien, nous compare au chaudron ... Le concert est égal a lui même génial, il laisse plus de place a l'impro, remet a leur place les hystérique du I en leur disant que ca va bien se passer !
Juste avant de chanter qui a le droit il regarde dnas un coin de la salle et nous dit " je continu chanter cette chanson mais aujourd'hui beaucoup de chose ont changées", je pense que le papa de Patrick était dans la salle car il n'y a pas si longtemps il vivait pas loin de chez moi, je ne sais pas si c'est encore le cas mais bon, ca fait parti de la vie privée on s'en fout !
A la fin du concert il était tout fier de nous dire que le PSG avait gagné son match !!
Beaucoup d'émotion ce soir la encore, je n'ai pas pleuré lors du concert ct deja pas mal avant lol !! Je me suis retenue, en me mordant la langue, je peux vous dire qu'elle me faisiat mal a la fin Wink

J'ai fait quelques photos et vidéo je vous les mettrais prochainement ...

Petite anecdote, la scène était plus basse qu'au Zenith ou a Besançon car la salle étant en dome, les techniciens ont eu qq soucis lors du montage, ce ne fut que mieu pour nous !!de plsu les grilles étaient beaucoup plus prés de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:28

Merci beaucoup pour le récit et tu as bien fait d'appeller Patrick, grâce à toi tout le monde a eiu sa dédicace! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:20

c ce que je me dit !!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:35

coup de chance a st etienne!!!!!! Cestsupgl2
coup de chance a st etienne!!!!!! Cartonneoz4
coup de chance a st etienne!!!!!! Crbst5f6xd6
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:40

Sympa ton récit. Tu as bien fait d'oser.
J'aurais peut-être dû faire pareil, j'aurais une dédicace j'avais tout dans le sac au cas où.
Comme dit qui ne tente rien n'a rien.
Bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:50

caroval a écrit:
Sympa ton récit. Tu as bien fait d'oser.
J'aurais peut-être dû faire pareil, j'aurais une dédicace j'avais tout dans le sac au cas où.
Comme dit qui ne tente rien n'a rien.
Bien joué !!!
J'avais prévu, je ne trouvais plus mon marqueur alors juste avant de partir je suis allé en acheter un, du coup plus personne n' a le droit de s'en servir il est mis avec les dédicaces ... ah, les marques de dents je sais a qui elles sont celles là !! lol un souvenir en vaut un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:53

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de chance a st etienne!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de chance a st etienne!!!!!!   coup de chance a st etienne!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de chance a st etienne!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Etienne le 02 Mai
» Concert st Etienne
» Concert a Saint Étienne
» Concert le 2mai àSaint Etienne
» 1 place pour Saint Etienne le 13 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: