Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 star academie la 100ème!

Aller en bas 
+29
Yasminella
Vanessa0306
martine.cerise
AlineC
Mari'net
doty
lana86
caroval
ptite-ion
k-rine
stef13
CINDY59
loetitia
Meggy
patangels
missbruel
viviane
noèle
sylvie M
*Rom1*
orchidee78
gogotte
evita07
celined14
sarou
picouette
Margotte
natacha
leeloo26
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:10

ah oui! Nolwen,c'était une horreur et une erreur de la faire chanter avec Patrick Mad elle a complètement raté son duo. C'est dommage car quand elle chante ses chansons elle chante pas mal ,j'aime bien sa dernière et en plus elle est jolie mais elle fait trop de manières .Trop gna gna!!!!!! Mad
Par contre Patrick,qu'est ce qu'il était beau I love you j'ai bien aimé le duo avec Gregory .
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:37

elle a essayé de trop faire la copine de patrick et resultat elle a oublié de demarrer a un moment!!la gourde c'est ca de vouloir faire la trop belle!!!mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:46

je viens de voir le duo greg/patrick vraiment genial que du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:17

Je vous rejoint les filles !!! Patrick était très bien (comme d'hab Laughing ) et son duo avec grégory était chouette. Par contre, le duo avec Nolwenn pas top...très belle chanson mais elle a gâché ce moment...
J'l'aimais bien moi au début mais maintenant, je pense également qu'elle en fait trop...elle se prend pour une méga star alors que...bon ok, ça marche bien pour elle mais c'est pas une raison. Elle en fait trop...Dommage car elle est mignonne et a une belle voix...
Sinon très contente de revoir notre cher Patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:25

oui je suis d'accord avec toi c'est dommage qu'elle soit comme ca en plus sa derniere chanson est magnifique et tres touchante !!
duo avec gregory incroyable ce garcon est a chaque fois habité par les chansons qu'il chante
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:34

j ai pas pu voir le duo avec nolwenn m a soeur a fais plusieurs partie pour pouvoir en faire un dvd pour mon pere(plutot pour sa copine)et elle a perdu des choses Mad je vais la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:35

T'as regardé si, par hasard, tu ne pouvais pas trouver la vidéo sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:49

regarde sur le site de star ac je suis sure que tu vas la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:51

ok je vais voir tous ca si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:58

rien trouver si kelkun a kelke chose je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:03

Et sur le site www.youtube.com y'aurait ptêtre quelque chose... Quand tu tapes Patrick Bruel dans la recherche, il y a plein de vidéos alors peut-être que celle concernant la 100ème de la star ac y sera...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=Ds4Jt4DBUF0

voilà le lien patrick /nolwen , moi j'aime bien le duo ,mais c'est vrai qu'elle est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:33

ben... elle fait semblant!!!! lol

(entre parenthèses, il ne fait rien pour enlever sa main...... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:49

oui le coquin! il en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lana86
Fan
Fan
lana86


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 48

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:08

sur le site dailymotion en mettant Gregory Lemarchal vous aller voir leur duo en entier et si vous mettez star academy vous pouvez voir le duo avec nolwenn je crois. pour Greg j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:36

Vous savez, ca s est passé super vite cette emission
Bruel devait partir a Lille juste apres
et il ne conaissait pas show must go on, alors ils l ont répété pleins de fois, changé le découpage travailler avec Jasmine etc...

au resultat beau duo avec Gréogory

Mais apres Nolwen est arrivé et le découpage vocal n etait pas a son avantge alors ils ont changé quelques trucs et ont enregistré. C etait pas evident pour elle, et je trouve qu elle s en est pas si mal sortie.

Pi les main qui trainent c est juste le temps d une prise c est " donner le change", c est de la télé.

Une fois l enregistrement terminé il est parti tres vite sans faire de rond de jambes a personne il etait tres en retard pour l emission de Druker.

Voilou mon point de vue

Mainteant c est pas out ca mais j ai 32 dvd a faire mdr lol!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:23

leeloo26 a écrit:
Vous savez, ca s est passé super vite cette emission
Bruel devait partir a Lille juste apres
et il ne conaissait pas show must go on, alors ils l ont répété pleins de fois, changé le découpage travailler avec Jasmine etc...

au resultat beau duo avec Gréogory

Mais apres Nolwen est arrivé et le découpage vocal n etait pas a son avantge alors ils ont changé quelques trucs et ont enregistré. C etait pas evident pour elle, et je trouve qu elle s en est pas si mal sortie.

Pi les main qui trainent c est juste le temps d une prise c est " donner le change", c est de la télé.

Une fois l enregistrement terminé il est parti tres vite sans faire de rond de jambes a personne il etait tres en retard pour l emission de Druker.

Voilou mon point de vue

Mainteant c est pas out ca mais j ai 32 dvd a faire mdr lol!

bisous bisous

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:53

je suis de tout coeur avec toi leeloo courage! nous les pat'in net nous t'aidons par la pensée! et crois moi c'est du boulot!lol

effectivement j'ai trouvé que le duo avec nolween etait plutot raté et qu'elle en faisait beaucoup trop ! ou est passé le naturel? ben chassé le et il revient au galop!lol elle à mangé le texte de la chanson mais tant que ce n'est pas patrick qu'elle à mangé je lui pardonne!lol après tout l'erreur est humaine!lol
Revenir en haut Aller en bas
martine.cerise
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:40

orchidee78 a écrit:
Franchement yavait "mieux" pour chanter avec lui Grégory s'en ai sortie mais Nolwenn BEURK en plus de ses erreurs pas de voix !!! et franchement ses manières !!! Heureusement en fermant les yeux il était tout seul c'était trop beau comme d'hab !!!!!!



Avec Nolwenn, d'accord pas génial, mais avec Grégory, là, je pense que Greg a été génial, et Patrick, sur cette chanson a été moins performant que Grégory
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:51

martine.cerise a écrit:
orchidee78 a écrit:
Franchement yavait "mieux" pour chanter avec lui Grégory s'en ai sortie mais Nolwenn BEURK en plus de ses erreurs pas de voix !!! et franchement ses manières !!! Heureusement en fermant les yeux il était tout seul c'était trop beau comme d'hab !!!!!!



Avec Nolwenn, d'accord pas génial, mais avec Grégory, là, je pense que Greg a été génial, et Patrick, sur cette chanson a été moins performant que Grégory

quoi? qu'oses tu dire?? lol! lol! je plaisante c'est ton opinion et je la respecte!
Revenir en haut Aller en bas
martine.cerise
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:19

natacha a écrit:
martine.cerise a écrit:
orchidee78 a écrit:
Franchement yavait "mieux" pour chanter avec lui Grégory s'en ai sortie mais Nolwenn BEURK en plus de ses erreurs pas de voix !!! et franchement ses manières !!! Heureusement en fermant les yeux il était tout seul c'était trop beau comme d'hab !!!!!!



Avec Nolwenn, d'accord pas génial, mais avec Grégory, là, je pense que Greg a été génial, et Patrick, sur cette chanson a été moins performant que Grégory

quoi? qu'oses tu dire?? lol! lol! je plaisante c'est ton opinion et je la respecte!


Je respecte ton opinion aussi, mais sur ce duo que Patrick connaissait mal, Grégory a été plus à la hauteur, regarde- le de nouveau et tu verras. j'adore Patrick mais sur cette chanson, Greg a été meilleur que lui. L'aprés midi, ils l'ont ¨répété plusieurs fois car Patrick n'arrivait pas à la chanter correctement(renseigne-toi c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:23

martine.cerise a écrit:
natacha a écrit:
martine.cerise a écrit:
orchidee78 a écrit:
Franchement yavait "mieux" pour chanter avec lui Grégory s'en ai sortie mais Nolwenn BEURK en plus de ses erreurs pas de voix !!! et franchement ses manières !!! Heureusement en fermant les yeux il était tout seul c'était trop beau comme d'hab !!!!!!



Avec Nolwenn, d'accord pas génial, mais avec Grégory, là, je pense que Greg a été génial, et Patrick, sur cette chanson a été moins performant que Grégory

quoi? qu'oses tu dire?? lol! lol! je plaisante c'est ton opinion et je la respecte!


Je respecte ton opinion aussi, mais sur ce duo que Patrick connaissait mal, Grégory a été plus à la hauteur, regarde- le de nouveau et tu verras. j'adore Patrick mais sur cette chanson, Greg a été meilleur que lui. L'aprés midi, ils l'ont ¨répété plusieurs fois car Patrick n'arrivait pas à la chanter correctement(renseigne-toi c'est vrai)

mais je te crois sur parole! enfin je vais quand meme revisionner la cassette! lol! et puis personne n'est parfais de toute façon alors meme si il a mal chanté ou moins bien chanté ben on ne lui en voudra pas! enfin moi je ne lui en voudrai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:42

Mais que vois-je on critique Patrick... Allez Arrow Arrow tout le monde!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Heu pardon je crois m'être trompé de forum, ici on accepte les critiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:43

stef13 a écrit:
Mais que vois-je on critique Patrick... Allez Arrow Arrow tout le monde!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Heu pardon je crois m'être trompé de forum, ici on accepte les critiques!!!

je commence à "déteindre"
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:47

sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academie la 100ème! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academie la 100ème!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academie (bis)
» Star académie au Canada
» Video Bruel discute avec Candidat Star Academie Quebec
» star ac 8
» Star Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: