Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 star academie la 100ème!

Aller en bas 
+29
Yasminella
Vanessa0306
martine.cerise
AlineC
Mari'net
doty
lana86
caroval
ptite-ion
k-rine
stef13
CINDY59
loetitia
Meggy
patangels
missbruel
viviane
noèle
sylvie M
*Rom1*
orchidee78
gogotte
evita07
celined14
sarou
picouette
Margotte
natacha
leeloo26
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:55

stef13 a écrit:
sur qui ?

stef13 a écrit:
Mais que vois-je on critique Patrick... Allez Arrow Arrow tout le monde!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Heu pardon je crois m'être trompé de forum, ici on accepte les critiques!!!
sur les critiques
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:01

effectivement ils ont répété un long moment et Bruel conaissait pas tres bien la chanson alors que grégory matrisait le sujet.

Je pense que Mister B etait un peu ennervé de ne pas y arriver comme il l aurait voulu et qu il gardait dans un coin de sa tete qu en plus il n avait pas le temps et qu il allait rater son train.

Cependant je n en revient pas qu il ne conaisse pas l air de cette chanson...c est comme si ma grand mere ne conaissait pas la javanaise....

Aurait il passé quelques années dans une grotte? lol

Bref en tout cas pour un mec qui maitisait pas trop le sujet il s en ai je trouve bien tiré.... et puis avec un mec parfait on se ferait vite chier alors....

Moi je voudrfais le voir chanter " fou ta cagoule" mdr juste pour voir comment il ferait pour s en dépatouiller de celle la mouhahahahaha, le pauvre.... Shocked

oui c est sur le pauvre, sur son ile avec Maurice...il pleut a Paris aujourd hui, c etait bien la peine que je lave ma voiture. en plus mes botte en daim sont toutes mouillées c est moche..quand à mon sapin, j vous en parle pas...et puis cette interview de Bruel qui tourne depuis ce matin...pppfffff. Heureusement ce soir je vais manger des tomates farcies hummmm mais j aime pas les tomates alors je mangerais des courgettes. en plus c est moi la reine c est ma feve des minimoys a moi moi moi c est moi la reiiiiiine et la féé aussi! quoi la féé chier????? m en fouuuuuuuuuuuuu. mercredi c est les soldes mercredi c est les soldes ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss,,,, si vous saviez comme ma mere fait bien les lasagnes.... bon fo que je l apelle d ailleur jlui ai pas parlé depuis hier....salut
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:08

tu ne lui as pas parlé depuis hier?mais c'est un scandale mauvaise fifille! lol! lol! va vite rattraper ton retard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine.cerise
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:17

Merci pour toutes vos pancartes, , je ne pense pas que ce soi une chanson pour Patrick, il faut savoir quelquefois être réaliste. Par contre, j'ai bien aimé leurs échanges de regards , moi aussi j'aime beaucoup Patrick même si je ne l'ai pas trouvé super sur cette chanson. Je serais à son concert le 5 mai à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:41

martine.cerise a écrit:
Merci pour toutes vos pancartes, , je ne pense pas que ce soi une chanson pour Patrick, il faut savoir quelquefois être réaliste. Par contre, j'ai bien aimé leurs échanges de regards , moi aussi j'aime beaucoup Patrick même si je ne l'ai pas trouvé super sur cette chanson. Je serais à son concert le 5 mai à Lyon

Bruel et Grégory (enfin l'autre mec... je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:47

Bise-au-Parc a écrit:
martine.cerise a écrit:
Merci pour toutes vos pancartes, , je ne pense pas que ce soi une chanson pour Patrick, il faut savoir quelquefois être réaliste. Par contre, j'ai bien aimé leurs échanges de regards , moi aussi j'aime beaucoup Patrick même si je ne l'ai pas trouvé super sur cette chanson. Je serais à son concert le 5 mai à Lyon

Bruel et Grégory (enfin l'autre mec... je connais pas son nom)

c'est bien lui ma bise gregory Lemarchal! le gagnant de la star ac' mais je ne sais plus laquelle! il y'en a eu tellement et ce n'est pas fini! la star ac' 7 est prévu pour septembre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:51

passssssque ça va recommencer???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:58

Bise-au-Parc a écrit:
passssssque ça va recommencer???? affraid

et oui..;tu peux toujours faire le casting.hihi....ca a commencé d'ailleur sle casting il me semble........
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:00

hihihi ... mais avant il va y avoir la Nouvelle Star !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:01

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
passssssque ça va recommencer???? affraid

et oui..;tu peux toujours faire le casting.hihi....ca a commencé d'ailleur sle casting il me semble........
je castre quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:01

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
passssssque ça va recommencer???? affraid

et oui..;tu peux toujours faire le casting.hihi....ca a commencé d'ailleur sle casting il me semble........

oui en effet le casting à commencer! j'ai voulu postuler pour avoir une chance de chanter avec patrick mais il n'ont pas voulu de moi!lol pourtant on ne peut pas dire que maud et jean-pascal chantaient bien et pourtant ils ont été séléctionnés alors pourquoi pas une pat'in net? lol!

je me vois bien à la place de Nolween et tenir la main de patrick moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:02

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
passssssque ça va recommencer???? affraid

et oui..;tu peux toujours faire le casting.hihi....ca a commencé d'ailleur sle casting il me semble........
je castre quoi?????

pitiéééééé! pas les jolies choses de patrick! lol! elles sont un peu rouillées mais elles peuvent encore servir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:08

Ah les jolies choses!!!! pourquoi me rappeler cette enquête pénible??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:20

yasminella a écrit:
Ah les jolies choses!!!! pourquoi me rappeler cette enquête pénible??? Evil or Very Mad
j'ai posté quelque part quelques précisions inédites sur cette fameuse soirée....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:21

merci pour le lien de nolwenn patrick puree quel gachis la chanson c clair que c etait pas a son avantage pour nolwen il aurait mieux fais de la chanter seul et puis avec sa tete garce lol! ca ma gonfler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:05

J'ai trouvé moi aussi le duo Patrick-Grégory très beau par contre, Patrick qui chante e anglais je n'adhère tjs pas.

Duo avec Nolwenn, je vous trouve quand même un peu dur. Ok elle c'est planté à un moment donné mais bon lui aussi se trompe souvent. Ok elle en fait un tout petit peu trop (et encore j'ai vu pire) mais franchement j'ai trouvé le duo plutôt bien. Pas facile de chanter une chanson qu'on ne connaît pas, vous le disiez vous même avec Patrick et Show must go on!

Enfin c'est mon avis perso, comme d'hab! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:12

Je viens poster la première fois et j'ai lu des choses affreuses sur Nolwenn ! Shocked la traitant de garce , de pétasse , de pute ou je ne sais quoi d'autre, elle a tout simplement joué le jeu sur l'interprétation de la chanson mais apparemment ca été mal interprété .
Je ne comprends pas pourquoi on la lynche de cette façon, que vous ne l'aimez pas c'est une chose, chacun ses goûts après tout mais de là à s'attaquer à la personne en elle même, je ne trouve pas sa normal surtout que Patrick Bruel l'aime beaucoup. Je trouve cela vraiment très blessant pour la personne concernée! a-t-elle mérité de telles insultes, je ne pense pas quoique personne le mérite. No
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:15

comme on le disait hier sur la chat, enfin certaines dont je faisais partit, pour nous c'est patrick qui à chercher nolween...c'est bien lui qui a sa main sur sa hanche à elle et c'est lui qui en enlevant sa main la glisse dasn la sienne à elle...alors qui a allumé l'autre.....

ah jalousie quand tu nous tiens..hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:39

Je confirme Vanessa... tout comme hier sur le tchat !

Par contre Joy, je ne crois pas qu'il faille prendre les insultes que tu as lues au 1er degré !!! C'est juste un peu d'agacement (peut-être de jalousie) de la part de certaines d'entre nous, mais rien de méchant (enfin j'espère) d'ailleurs je n'ai pas du lire les mêmes que toi ! Même si les filles parraissent un peu cruelles vis à vis de Nolwenn, ce n'est pas du lynchage !!!

Enfin cela dit nous avons toutes des opinions différentes et c'est justement ce qui fait (je trouve) la richesse de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:41

sarou a écrit:

Duo avec Nolwenn, je vous trouve quand même un peu dur.

Dur les propos tenus envers Nolwenn, mais c'est carrément dans certains posts des insultes! Rolling Eyes ca arrive à tout le monde de se tromper c'est humain non, je me trompe? bref je pensais que certains fans de P. Bruel étaient plus respecteux que ca envers les jeunes artistes! Rolling Eyes S'il apprécie c'est parceque c'est une fille bien, sympathique, en plus elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:48

Joy a écrit:
sarou a écrit:

Duo avec Nolwenn, je vous trouve quand même un peu dur.

Dur les propos tenus envers Nolwenn, mais c'est carrément dans certains posts des insultes! Rolling Eyes ca arrive à tout le monde de se tromper c'est humain non, je me trompe? bref je pensais que certains fans de P. Bruel étaient plus respecteux que ca envers les jeunes artistes! Rolling Eyes S'il apprécie c'est parceque c'est une fille bien, sympathique, en plus elle l'est.

bien sur que c'est humain de se tromper! patrick se trompe lui aussi parfois! nolween est peut-etre sympathique, c'est peut-etre une fille bien mais chacune d'entre nous à le droit de l'aimer ou de ne pas l'aimer! sans pour autant insulter sa personne! je suis contre les insultes! surtout qu'on ne la connait pas vraiment!
mais moi je le dis je ne l'aime pas, l'image qu'elle rend à la télévision ne me plait pas et c'etait pareil pendant la star 'ac' mais là comme tu dis chacun ses opinions! avant tout le respect est important pour la personne qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:55

Je ne comptais pas insulter Nolwenn, simplement dire que ce que j'avais vu ne me convenait pas dans sa façon de se tenir. Elle joue qd même bcp sur les poses suggestives voire provocatrices... Alors oui c'est la chanson qui le veut, oui je suis jalouse( ah être à sa place...), mais chacun son opinion et ce n'est pas l'insulter que de penser "quelle pétasse!" parce que par définition toute fille mieux foutue que moi est une pétasse!!! Dc la plupart d'entre elles lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:02

stef13 a écrit:
Je ne comptais pas insulter Nolwenn, simplement dire que ce que j'avais vu ne me convenait pas dans sa façon de se tenir. Elle joue qd même bcp sur les poses suggestives voire provocatrices... Alors oui c'est la chanson qui le veut, oui je suis jalouse( ah être à sa place...), mais chacun son opinion et ce n'est pas l'insulter que de penser "quelle pétasse!" parce que par définition toute fille mieux foutue que moi est une pétasse!!! Dc la plupart d'entre elles lol! lol! !!!

star academie la 100ème! - Page 4 Conten10 suis pas une pétasse.... star academie la 100ème! - Page 4 Conten10 suis pas une pétasse.....nananère..... star academie la 100ème! - Page 4 Langue10

star academie la 100ème! - Page 4 Pom-po10
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:12

Si parce que au moins tes yeux sont plus beaux que les miens !!!! Alors toi aussi, faut pas croire lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:36

Joy a écrit:
Je viens poster la première fois et j'ai lu des choses affreuses sur Nolwenn ! Shocked la traitant de garce , de pétasse , de pute ou je ne sais quoi d'autre, elle a tout simplement joué le jeu sur l'interprétation de la chanson mais apparemment ca été mal interprété .
Je ne comprends pas pourquoi on la lynche de cette façon, que vous ne l'aimez pas c'est une chose, chacun ses goûts après tout mais de là à s'attaquer à la personne en elle même, je ne trouve pas sa normal surtout que Patrick Bruel l'aime beaucoup. Je trouve cela vraiment très blessant pour la personne concernée! a-t-elle mérité de telles insultes, je ne pense pas quoique personne le mérite. No

rassures toi, je ne pense pas que ces mots ont été employés avec valeur d'insulte... elle a joué le jeu de...... (et tu le dis trés bien), même si je considére que toutes les filles du forum sont mes amies potentielles, je n'aurais pas hésité à effacer les mots employés.... alors excuses nous si tu as mal interprété des mots qui n'étaient que (mauvaise) plaisanterie.... et si j'écoute stef13... je suis une pétasse (et en plus c'est vrai lol) hihihihihihihi


Ceci me fait penser qu'il existe normalement une possibilité de remplacer automatiquement les gros mots par des *****.... Avis aux admins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academie la 100ème! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academie la 100ème!   star academie la 100ème! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academie la 100ème!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academie (bis)
» Star académie au Canada
» Video Bruel discute avec Candidat Star Academie Quebec
» star ac 8
» Star Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: