Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concert de Dijon

Aller en bas 
+11
picouette
natacha
viviane
Yasminella
loetitia
milou74
coco71
Seve
orel
evita07
sarou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:53

Bonjour, je vais au concert de Dijon le 16 décembre, je voulais savoir si des gens du forum y seraient également.

Je sais que Coco71 y va. Y'en a t-il d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 2 Déc 2006 - 21:53

Ne me dites pas qu'on sera que deux du forum.. si???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 2 Déc 2006 - 23:23

ben qui Coco et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:58

Ben ouais apparement y'aura que nous deux!! j'aurai aimé faire connaissance en live avec d'autres pat'in net, tant pis, sur une autre date peut être!! (bien sûr j'oublie pas que big rassemblement de Bercy!!)
Revenir en haut Aller en bas
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 43
Localisation : paris et dole aussi

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:15

[b]bjr moi aussi je serai presente au concert de dijon
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:38

Ah ben voilà!! tu es membre du fan club ou pas? tu viens toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:54

J' y serais probablement aussi, bien qu'une place de ce concert ne soit pas encore en ma possession lol!

Je reprends tout doucement le cours de cette belle aventure avec le concert de Besançon qui aura lieu à peine 2 jours avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: re   Concert de Dijon EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:54

et bien seve je serai aussi a besancon on aura surement l'ocassion de se voir
Revenir en haut Aller en bas
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 43
Localisation : paris et dole aussi

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:55

j'aurais aimé qui fasse un concert aussi a dole puisque que c'est tout proche de besançon et dijon mais bon moi je viens à dijon avec ma mere g des places vip ça sera pas mal comme les concerts du zenith de paris. santa
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:29

Les filles le concert approche Very Happy Savez vous vers quelle heure vous serez là??
Revenir en haut Aller en bas
milou74
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: moi aussi !!!   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:07

Coucou,

Moi aussi je serai à Dijon. J'ai réussi à retrouver 2 places hier .....
Connaissez-vs la salle ?
A-t-on droit aux appareils photos ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:10

pour les apreils ca dépend des villes mais moi a orléans pas de probleme je l'es rentrer sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:16

Prends le toujours même si tu n'es pas sûr de t'en servir et planque le à l'entrée, sinon tu vas le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: re   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:59

samedi je serai a dijon, je connais la salle je sais ou elle est , mais pour expliquer c'est mopins facile sinon sarou je serai connecter demain soir pour finaliser notre rendezz vous a la gare
sinon pour les appareils foto pas de probnleme j'ai fait plusieurs concert et pas de probleme pour les rentrer , bon aujourd'hui je pars sur besancon pour patrick , sinon si vivi tu lit ce message ton yee shirt pars sans faute lundi
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:09

Ok d'acc coco, à demain sur msn alors et à samedi en live bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:33

sarou a écrit:
Bonjour, je vais au concert de Dijon le 16 décembre, je voulais savoir si des gens du forum y seraient également.

Je sais que Coco71 y va. Y'en a t-il d'autres??
Encore???????????? Shocked
non, Coco, sérieux; comment fais-tu pour être partout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:54

coco71 a écrit:
samedi je serai a dijon, je connais la salle je sais ou elle est , mais pour expliquer c'est mopins facile sinon sarou je serai connecter demain soir pour finaliser notre rendezz vous a la gare
sinon pour les appareils foto pas de probnleme j'ai fait plusieurs concert et pas de probleme pour les rentrer , bon aujourd'hui je pars sur besancon pour patrick , sinon si vivi tu lit ce message ton yee shirt pars sans faute lundi

merci coco c cool,mais je sais que tu es tres prise par les concerts donc je ne t en veux pas Wink Smile par contre si tu repasse par la si tu veux qu on s echange nos numero de tel pour jeudi prochains pour que je te recupere a la timone car je pense ne pas aller bosser jeudi pour pouvoir assiter au repétition;envoie moi un mp ou un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
milou74
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: merci   Concert de Dijon EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:45

Merci les filles pour vos infos pour les appareils photo ...

Vivement demain soir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:48

Ouiiiiiii vivement demain bounce Tu arrives à quelle heure? tu es membre du fan club ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 16 Déc 2006 - 10:31

Bon ben je n'aurai pas la réponse car je pars prends mon 1er train dans 2h30 Laughing

Pour celles qui vont à Dijon et qui liront ce topic avant de partir, sachez que Coco71 et moi même seront à la salle vers 15H30.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 16 Déc 2006 - 15:44

bon concert pour ce soir les filles! on attend votre resumé dés demain à la première heure!lol et surtout confirmez nous que patrick est en pleine forme!! amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 16 Déc 2006 - 20:42

[color=plum]ouais c'est clair on veux tout savoir !!!
et surtout si patrick va mieu...

[color:faef=plum:faef]aller bon concert eclaté vous bien
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 16 Déc 2006 - 21:15

Bon concert et éclatez-vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptySam 16 Déc 2006 - 21:36

bon concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:25

Désolée d'avoir tardé pour venir raconter mais j'étais assez crevée. Alors voici mon récit:

Arrivée gare de Dijon à 15H15, Coco est déjà en train de m'attendre. On part direction le zénith, on y arrive vers 15H45. Une trenteine de personnes du club étaient déjà là. L'attente passe vite, l'ambiance est sympa, tout le monde se parle, rigole, se raconte des anedoctes.

Stéphane arrive à 18H05. Malheureusement les gens ne comprennent pas qu'il ne faut pas pousser, Stéphane commence à s'énerver, demande à ce que tout le monde recule (ect). En tout, on était à peu prêt 40 à assister aux répètes.

On arrive dans la salle, on nous autorise à aller directement aux barrières. C'est là où j'ai perdu Coco, j'étais à côté d'elle en allant vers les barrières puis je ne sais pas comment j'ai fais mais je me suis retrouvé loin d'elle. Je me retrouve comme sur les autres concerts, quasiment en face d'Hervé.

Nous avons eu le droit à 1h de répétition pour notre plus grand bonheur. Patrick et ses musiciens devaient régler un souci d'accord sur "casser la voix", Loîc avait un souci avec son tambour, le son ne passait pas tjs bien quand Patrick chanté... Bref, pleins de trucs à régler et Patrick toujours aussi cool, plaisante de temps en temps. Cela me rassure, il est en forme.

Vers 20H, le public commence à s'impatienter et se fait entendre. entre les "Patrick" et la hola, le public est chaud.
Le concert commence et comme toujours, ce fut 2h30 de pur bonheur. Rien de plus ou de moins niveau chansons, j'ai remarqué quelques modifs niveau parlé par rapport au concert du 16 novembre. Une fan lui à envoyé un soutien-gorge sur "Casser la voix" chose qui la bien fait rigoler!

Patrick était en tout cas en très grande forme, il s'est bien marré pendant le concert, on la vu rigoler plusieurs fois pendant les chansons. Le public était au rendez-vous, Patrick fait entrer Dijon dans le top 5!!

Le concert se termine. Je retrouve Coco, direction le parking puis mon hôtel. J'ai eu du mal à m'endormir, encore sous les notes et l'ambiance du concert!!

Un très gros merci à toi Coco pour ta gentillesse et solidarité. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance, j'espère vraiment qu'on se recroisera sur une date. Un coucou aussi à Elisabeth que j'ai trouvé très sympathique.

Les autres personnes du forum, je ne sais pas si vous étiez du club ou non, si cela se trouve on s'est parlé sans le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dijon
» dijon 01/06/07 1er
» Patrick à Dijon 1er juin
» photos concert dijon 16 décembre
» Photos de Dijon le 1er Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: