Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Patrick à Dijon 1er juin

Aller en bas 
+13
bruelminette
Delph
deborah
coco71
leeloo26
cricri58
un secret
* Just Melou *
natacha
christelle71
laure m
Akesa
evita07
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:08

Voilà Patrick est en Bourgogne aujourd hui... Alors j espère que nous aurons quelques nouvelles par Coco qui doit lui faire une bise de notre part... J ai l intuition qu elle va avoir des choses à nous raconter... je sais pas pourquoi...lol! Ben voilà, Yasmine dirait "toi et tes intuitions Laughing" Ben ça me reprend... Et si au lieu de lui faire une bise elle lui faisait un tit bécot sur les lèvres ? De notre part bien sûr Patrick à Dijon 1er juin 36_3_710
Patrick à Dijon 1er juin 36_11_12
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:23

lol! j'adore tes intuitions Evita !!! j'ai hate en tout cas d'avoir son resume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:52

Vivement le résumé de Dijon pour revivre ces super moments
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 16:53

petit résumé de dijon drunken

beaucoup de monde au fan club hier soir nous sommes rentrés vers 18h15 Stéphane nou installe dans les gradins,pesonne sur scène quand tt a coup il apparait sur la droite monte sur scene et ns salue de la mains
il discute avec ses musiciens il est dos a nous (tres beau fessier drunken ) ensuite il nous invite a approcher dans le plus grand calme Evil or Very Mad mais faut tourjours qu'il en est une ou deux qui courre il a meme di a cette persone Evil or Very Mad "si tu courre jte vire Evil or Very Mad voila ca c'est fait
ensuite repet a l'anglaise "Beatles" puis ossi" va ou tu veux"tres taquin avec ses potes a mon avis il avait goutté un peu trop le bourgogne il nous l'avouera plus tard pendant le concert
pause casse croute les repets sont finie
stephane est venue cherché 2 personnes qui avat gagné une rencontre avec patrick drunken drunken (quelle chance)a coté de moi il y avait une petite fille avec sa maman qui a demandé une dédicace de l'album et stéphane avec son grand coeur et ben il a pris l'album la p'tite et l'appareil photo de la maman et il l'a emmené dans a loge drunken drunken
20 min plus tard en pleurs la petite fille tres émue et nous on a vu la photo drunken drunken
ca c'est des super moment cheers cheers
2oh50 concert de folie patrick tres a l'aise tres gai,tres beau tres ému car c'etait le dernier avant le depart aux states il nous a dit qu"il faisait des salles de 2500/3000 personnes bonne chance cheers cheers
on a pas eu le speach sur les blondes tro connu qu'il a dit lol! lol!
aucun progres en danse lol! lol!
et je croi bien qu'il a recu un string mais il n'a pas vu je crois lol!
voila fin de concert emouvant car le dernier pour moi enfin je crois Wink
notre chanson"vous" super emouvante ca ma boulversé chaque paroleest drunken drunken moi j'etais Embarassed Embarassed
I love you a tout a l'heure patrick❤
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 17:24

merci beaucoup pour le resumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 17:51

ah merci Christelle... et tu ne sais pas si coco lui a fait la bise ?
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 17:57

Merci pour ce résumé Very Happy
J'ai pu entendre quelques moments du concert car ma soeur y était (ma soeur à 27 ans) et elle ma appelé Very Happy Very Happy j'avoue meme que des larmes ont coulées car déjà j'étais tellement heureuse pour elle car a la base c'est elle la grande fan (depuis qu'elle est jeune) et elle n'avais jamais réussi a le voir en concert...j'étais vraiment contente pour elle ! Et en plus, moi je me rappellais ces moments lorsque Patrick était en concert à Mont de marsan le 30 mars (où j'avais offert le concert a ma mère avec mon père) alors à chaque fois que j'entendais le concert, de nombreux souvenirs sont revenus !

Enfin voilà...

Y'en a qui on des photos ??

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 18:04

Merci bounce bounce bounce bounce encore bounce bounce bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 19:58

coucou les filles

j'ai eu des news de saphira qui est avec Coco et zaza, en fait Patrick a ce qu'elle m'a dit n'a pas dormis a l'hotel car il a eu un coup de gueule... j'en sais pas plus, je ne sais pas le pourquoi du comment.
Par contre sur le blog j'ai vu qu'il avait été dans un pub, et en fait il y avait beaucoup de fan, et cela ne lui aura pas trop plus... en fait je pense que une petite chose en engendre une autre alors bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 22:13

Merci mais on aimerait bien un autre récit... ok ça me va bien de demander ça mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

Merci pour ce resume ... cheers et c'est quoi cette histoire de coup de gueule et d'hotel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptySam 2 Juin 2007 - 22:37

ca ne valait donc pas le grand sublimissime rouen
mdr
j en suis pas encore remise
et pourtant j en ai vu des prestation
et vous rencontrer....hummm trop chouette
et le croiser...l embrasser
oui ca va je sais je degage lol Laughing
c est la fatigue........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:45

leeloo26 a écrit:
ca ne valait donc pas le grand sublimissime rouen
mdr
j en suis pas encore remise
et pourtant j en ai vu des prestation
et vous rencontrer....hummm trop chouette
et le croiser...l embrasser
oui ca va je sais je degage lol Laughing
c est la fatigue........... lol!

je ne vais pas polémiquer mais hier c'etait le meilleur de la tournée !! Wink
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:00

christelle71 a écrit:
leeloo26 a écrit:
ca ne valait donc pas le grand sublimissime rouen
mdr
j en suis pas encore remise
et pourtant j en ai vu des prestation
et vous rencontrer....hummm trop chouette
et le croiser...l embrasser
oui ca va je sais je degage lol Laughing
c est la fatigue........... lol!

je ne vais pas polémiquer mais hier c'etait le meilleur de la tournée !! Wink
lol! lol! lol! lol! lol!

Suspect Ah bon... ben moi j'ai entendu d'autres choses là!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:56

En tout cas ma soeur m'a dit que c'était...wahouu...lol
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:24

Coco ton récit...Coco ton récit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: re   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:03

ca y je suis de retour , le concert vendredi soir , mais je viens de rentrer car je suis rester sur dijon avec quelques filles que je connait
bon le voila le resume bon je ne suis pas doue mais j'essaie

bien sur apres bercy trop heureuse de retrouver patrick , donc depart de chalon 8 h 30 , je suis arrivée a 9 h 20 a dijon, je decharge la voiture car j'etait bien charge entre mon sac a dos et les cadeaux pour patrick , stephane et les musiciens , j'arrive devant l'entrée club il y a deja deux personnes tres sympas avec qui j'ai tout de suite sympastiser , un peu plus tard arrive mes amies saphira d 'audincourt , elysabeth de strasbourg et enfin notre zaza de belgique , l'attente a passer tres vite a nous raconter nos souvenir de concert , a 17 h 15 on voit arrivée un journaliste il est la pour une interview bien sur devinez lequel ont ete choisis etr bien moi coco saphira et elisabeth et oui les filles et en plus en direct sur la radio bleu bourgogne , super top . arrive l' heure d'entrée pour le club , stephane arrive me regarde et dit " alors coco on ne m'aime plus chez les pat 'i n net , plusieur voix s' eleve et disent non on t 'aime ,
en plus je m'e tonne c'est la premiere fopis qu'il m' appelle coco , donc stye phane nous place dans les gradins tout c'est bien passer pas de folles dingues , j' appelle stephane pour lui remettre son cadeaux et celui de patrick et des mucisiens il me dit " j' arrive coco " j'ai chercher comment il avait su que je m'appelait coco , bon j'ai trouver mon ami zaza qui le connaiot un peu mieux que nous lui a dit . on est rester tres peu de temp sur les gradins patrick nous a dit d'avancer , je suis bien place devant la barrierre vers le piano, patrick continue a repeter une petite demi heure et hop il s'en vas .
20 h 50 premiere note de musique meme chanson au depart , mais je le trouve bien guilleret mon patrick l'effet bourgogne , mais bon il est en pleine forme par contre il est passe dessus lezs blague de blondes mais nous a chanter pennylanne et l'autree endes beatle je me rapelle plus pourtant chez pas bu lol suite du concert apres casser la voix il revient directement avec marre de cette nana , on n'a pas eu le droit a letttre au pere noel, mais bon il nousz a fait un peu de fille de l'aeroport et comment ca va , sinon pendant la presentation des musiciens il se plante sur je ne sais plus trop quoi et il nous dit je suis fracasse ce soir , il nous a fait comprendre qu'il avait bu uinh peu de bourgogne dans le loge bon enfin passons super spectacle comme d' hab , je l'ai attendu a la sortie j'ai pu lui toucher un peu la main juste un peu . apres direction notre hotel et hop dodo. le lendemain matin on va chercher a son hotel elisabeth et qui on voit john le musicien , je suis un peu timide j'ose pas avancer , alors elisabeth va vers john et lui demande s i'il veut bien faire une photo avec moi bien sur il a accepter apres on a croiser christophe et dominique qui montait vite dans le taxi le temp de les remercier et hop il partait , pour patrick moi j'en sais rien il parait qu'il a peter un cable , mais ca je ne sais pas si c'est vrai , on entend tellement de choses , tout ce que je sais que ma copine elisabeth a voulu aller a la jamaique par assez chic a dijon mais elle s'est fait refouler par la secu , c'etait marquezr complet , bon patrick etait t -il la , ca on n' en sait rien , mais bon les fille notre patrick doit surement aller tres bien ma fille l'a apprecu a la tele hier en debut d'apres midi dans les tribuene de rolland garros
bon voila la fin de mon recit j'espere que vous comprendrez lol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: re   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:04

encore une chose avec les fille hier soir on s'est fait un karaoke dans un rezsto et devinez on a chanter plusieur fois du bruel on s'est bien eclater lol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: re   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:14

encore moi dans mon recit j'ai oublier une autre copine christelle 2 oui il y avait deux christel excuse cette oubli christelle
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:17

ce n'est pas grave mais merci du rajout tout de même!!!
c'était vraiment un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:24

merci pour ton récit coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Fan
Fan
Delph


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2007
Age : 38
Localisation : Dijon

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:49

Je me joins à vous Wink

Voilà vendredi, c'était mon 1er concert de PAtrick !!! Oui, je ne l'avais encore jamais vu sur scène (je ne suis pas "fan" mais j'apprécie beaucoup l'artiste Wink)

Bref j'ai ma place depuis la mise en vente (je l'avais raté en décembre Sad)

Je suis arrivée au Zenith à 16h45, avec mes 2 cousines (grande première pour elles aussi)... Il y avait déjà beaucoup de monde, 3 files d'attente, les gens arrivent petit à petit..

Les vigiles arrivent vers 18h30, gros coup de bourre dans le public mais c'était une fausse alerte Laughing

Vers 19h30, les grilles s'ouvrent enfin Wink Je rentre dans le Zenith à 19h45 environ et me retrouve dnas la fosse, plein centre, à envrion 10 rangs Wink Impec pour un premier concert Wink

L'ambiance commence à monter, on fait le "ban bourguignon" (si je ne me trompe aps dans le nom Embarassed ) et la ola mais les gradins ne suivent pas Evil or Very Mad
Vers 20h45, on entend enfin de la musique et PAtrick entre en scène !!!

Et là, c'est aprti pour 3heures de bonheur !
Je n'ai jamais vu un concert aussi beau que ça !

Je suis fan du Roi Soleil donc habituée à voir de beaux spectacles, une belle ambiance.. Mais là, un concert debout, avec un public qui reprend en coeur tous ses tubes, j'étais sur le sfesses Shocked (je sias je débarque Laughing )

"Alors regarde" pour débuter, c'est génial !!!

LA soirée continue.. j'avoue que les 1ere chansons, je ne les connaissais pas toutes (du moins pas au point de les chanter quoi).. Il a fait une magnifique reprise de "Help" des Beatles, c'était sublime !

Puis il a repris ses anciens tubes, entre autres ma préférée (Place des Grands Hommes), qui a été reprise par toute la salle !
Beau moment d'émotion sur "J'te le dis quand meme" Embarassed Embarassed

Il a rendu un merveilleux hommage à Gregory Lemarchal, qui s'est terminé au bout de 6-7 minutes environ sur "Casser la Voix" avec le public qui chantait en coeur.. C'était juste sublime !

J'ia découvert la merveilleuse chanson "Combien de murs" (j'espère en pas me tromper dans le titre Embarassed )

Que dire d'autre ? Je ne le savais pas aussi drole sur scène Laughing Laughing J'ia bien rigolé en l'écoutant entre chaque chanson Laughing

J'ai une belle photo de lui en train de faire le pitre, je vous la mettrais si c'est autorisé ici Wink

Et puis la fin du spectacle, magnifique ! Il est parti, guitare sur le dos (j'ai une belle photo là aussi)...

Cette soirée est passée très très très vite et j'ai hate de le revoir ! Je regrette de ne pas etre monté à Bercy, sincèrement !

Ce n'est que partie remise Wink

J'ai beaucoup apprécié le fait que PAtrick ait aprticipé avec nous à notre hymne bourguignon, au point de nous accompagner à la guitare Laughing

Gros coup de coeur pour "Mon amant de St Jean" en live, j'adore !! Et aussi pour "Qui a le droit" I love you Juste magnifique, des frissons partout (et toujours aujourd'hui en l'écoutant... puisque j'ai filmé le passage chanté par le public I love you )

Ca restera un excellent souvenir, un des meilleurs je pense Wink Et j'ai vraiment été très surprise de sa chaleur humaine et sa gentillesse.. je ne m'attendais pas à ça Wink Il a conquis le coeur d'une fan de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:44

merci Delph et coco... ben dis donc ma belle te voilà devenue célèbre... Stéphane viendrait il voir nos photos sur le forum ? lol Stéphane si tu me lis ben si si on t aime toujours meme quand tu fais le méchant :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: re   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:50

je ne sais pas s'il vient lire nos message , mais si tu passe par là on t'aime bcp ici
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:50

lol salut coco 71 c'est moi la fille qui etait le matin avec toi celle avec qui tu as sympatiser
celle qui atendai christel avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à Dijon 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Dijon 1er juin   Patrick à Dijon 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Dijon 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Dijon le 1er Juin 2007
» dijon
» Concert de Dijon
» 2 places pour voir Patrick à Angers le 18 Juin
» Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: