Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bruel sur W9 le 16 decembre

Aller en bas 
+42
christelle71
johanna59
petite-julie
laura
fandepuistoujours
Audrey 23
clem0127
Fan2nutella
Ninette
Mari'net
titiness
Diab
caroval
evita07
Barbie
un secret
sylvie M
Yasminella
deborah
doty
mag37
isis
Akesa
leeloo26
thejaca
*Rom1*
CINDY59
viviane
chtite emilie
ptite-ion
yannick
patangels
picouette
orchidee78
magali
Margotte
natacha
loetitia
nat33
coco71
k-rine
sarou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:47

flower


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:48

Encore un très beau récit Barbie! Tu mérites bien ton oscar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:50

Merci beaucoup, mais c'est toujours un plaisir de partager mes impressions avec vous !

Je reviendrai après le concert, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:50

yasminella a écrit:
Encore un très beau récit Barbie! Tu mérites bien ton oscar! Wink

Tu m'as devancé, je pensais la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:01

Barbie a écrit:
Merci beaucoup, mais c'est toujours un plaisir de partager mes impressions avec vous !

Je reviendrai après le concert, promis Wink

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Cestsupdb1
bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Cartonneyy7
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:03

c'est clair merci...
pour celles qui peuvent pas le voir c'est cool
de dire tout sa !!!
en tout cas sa a laire génial comme d'habitude!!!
vivement que je le vois en dvd......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:38

bouuuuh! je suis dég' de louper ca! je suis obliger de me taper Dubosc a la tele ce soir! grrrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:39

Diab a écrit:
bouuuuh! je suis dég' de louper ca! je suis obliger de me taper Dubosc a la tele ce soir! grrrrr! Evil or Very Mad

quoi il est pas mal dubosc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:39

Merci pour le récit, ahhhhh j'aurais râté qu'à moitié à Genève il a fait son gag sur les blondes mais bon j'aurais quand même bien aimé voir tout ça grrrrrrrrrrr j'veux W9.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:41

loetitia 69 a écrit:
Diab a écrit:
bouuuuh! je suis dég' de louper ca! je suis obliger de me taper Dubosc a la tele ce soir! grrrrr! Evil or Very Mad

quoi il est pas mal dubosc Very Happy

mouai bofff... mais personne ne peux me consoler de ne pas voir Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:44

Diab a écrit:
loetitia 69 a écrit:
Diab a écrit:
bouuuuh! je suis dég' de louper ca! je suis obliger de me taper Dubosc a la tele ce soir! grrrrr! Evil or Very Mad

quoi il est pas mal dubosc Very Happy

mouai bofff... mais personne ne peux me consoler de ne pas voir Patrick!

wai c'est vrai bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 C004iy4bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 C004iy4
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:27

Merchiiii, comme qui dirait, ravie que ça vous plaise !

Allez, now, ladies and gentlemen, c'est Barbie, 2e round de la soirée ! Twisted Evil

Le concert, de la tournée "Rien Ne S'Efface"... intitulé "Plus si affinités..."
Déjà tout un programme !

Alors, ça ressemblait à un concert privé. Enfin, au début, parce que par la suite... j'en suis plus si sûre. Tellement plus sûre du tout qu'au contraire, c'était même une très très grosse salle !

Et ça commencé par "Voulez-vous"... j'en ai déduit que c'était pour la tournée qui a suivi la sortie de l'album JUSTE AVANT. Et en effet, on a eu le droit à ses chansons-là... quoi ? je vais pas vous les mettre toutes quand même, vous vous levez, vous allez chercher votre PatrickBruelLive, vous le retournez et vous verrez tout le programme !

lol! lol! lol! lol! lol!

Ok, je vais être sympa, pour celles qui ne l'auraient pas (bouuuh Laughing)... non, je mets l'ordre et les chansons parce que c'est un peu modifié par rapport au cd :

Voulez-Vous, Place Des Grands Hommes, J'Te L'Dis Quand Même, Juste Avant, Au Bout De La Marelle, J'Te Mentirais, Pour La Vie, Nunca Mas, Alors Regarde, Musique Vieille, Combien De Murs, Elie, le medley Retro, Trois Ans Et Demi D'Amour, Et Puis Je Sais, Au Café Des Délices, Casser La Voix, Tout S'Efface, Décalé, Non Je N'Ai Rien Oublié, Marre De Cette Nana-Là (enfin, quelque chose d'approchant), Qui A Le Droit, Elle Voulait Tout, Peur De Moi, A Tout A L'Heure, et La Javanaise.

D'une, au début, Patrick a dit qu'il avait peur de faire cette tournée parce qu'il ignorait comment le public allait réagir après plusieurs années "calmes". Il a pas dû être déçu ! D'ailleurs, il dit que ce spectacle est celui qu'il a le mieux réussi, il a l'impression qu'il n'a jamais été aussi proche de son public (qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire après sa nouvelle tournée !). Il tente de changer d'un concert à l'autre des petites choses, histoire de ne pas tomber dans la routine : des chansons, leur ordre, les petits dialogues avec le public... Il trouve aussi qu'il y a de belles histoires qui se nouent avec les 1ers rangs dans les concerts. Il adore la relation qu'il a avec une salle de concert. Il trouve aussi qu'il y a beaucoup plus d'hommes et ça lui plait que son public évolue. Et que souvent, il a en tête le déroulement du spectacle, mais que selon le public, il va chanter telle ou telle chanson.

De deux, encore une fois, il était trop bôôôôôôôoooooo ! I love you tongue

Quoi ? C'est pas de ma faute, moi je le vois sourire pendant que le public chante, j'ai automatiquement le sourire jusqu'aux oreilles ! Oui, quand il porte sa petite chemise noire aussi, j'ai le sourire en banane... Bon, ça va, c'est pas de ma faute, c'est... Totomatique ! ^___^

Oh et juste pour le plaisir de le faire remarquer... y'avait pas de prompteur Wink
Ou alors, il était vachement mieux caché que dans le reportage Laughing
Naaaan, mais y'en avait pas. Ma main à couper !

Tiens, au passage, à chaque fois que le public était filmé, on voyait que des femmes... étrange non ? ^^
Et le peu d'hommes qu'on voit, ils avaient tous une demoiselle entre les bras !

Je dis souvent à ma mère que Patrick a des petits gestes perso quand il est sur scène. Comme de sautiller, de faire des petits gestes de la main pour donner au public le signal de chanter, de taper du pied pour marquer le rythme... Là, bien sûr, ça n'a pas manqué. Principalement dans Alors Regarde où il avait l'air de bien se défouler ! En train de tourner sur lui-même avec son accordéoniste pendant le solo "country" du violoniste ! ^^

En tout cas, niveau danse, il s'est beaucoup retenu. On peut dire que de ce côté là, sur sa nouvelle tournée, il se lache complètement Laughing

Réflexion personnelle de mon père : "Comment fait-il pour qu'on l'entende avec tout le matos qui joue derrière lui ? Le mec de la régie doit s'amuser comme un petit fou" (sur un ton très ironique)

Euh... inutile de préciser que je vis encore chez mes parents, hein, j'imagine que vous l'aurez compris Wink
*le rapport avec Bruel ??*
lol!

Dernier truc qui m'a fait rire... pour le medley retro, ils ont installé un porte-manteau. Porte-manteau toujours sur scène quand Johnny est arrivé sur scène. Je sais pas, ça m'a fait rire ! ^____^ Il est d'ailleurs resté longtemps sur scène (le porte-manteau, pas Johnny !)

Y'avait aussi des chansons que je ne connaissais. Bouge par exemple que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre jusque là. Ainsi que celle qui a quasiment cloturé le concert, A Tout A L'Heure

Les autres chansons à retenir ?

J'Te Mentirais, sublime, juste au piano. Avec une image style noir et blanc mais en bleu (pas sûre d'être très claire ^^). Un éclairage magnifique aussi. Très beau moment. Et puis, y'a pas à dire, mais Patrick, là où il le mieux, c'est de 3/4. Je dis pas que je l'aime pas de face ou de profil, simplement, je le préfère de 3/4 ! Il suait beaucoup d'ailleurs, le pov'... et c'était que la 7e chanson !

La façon dont était filmé Nunca Mas était sublime. Un jeu de clair/obscur. Et le public muet. Faut dire que même si à la base, je ne suis pas forcément fan de la chanson, je l'ai écouté sans rien faire d'autre. Hypnotisant.

Il parle super bien de Combien De Murs... apparement, cette chanson le touche beaucoup. Il m'avait bien scotchée samedi dernier quand il l'a chantée... là non plus, ça n'a pas loupé. Elle fait véritablement partie de mes préférées, sans aucun doute. Mise en scène toujours dans les tons rouges... toujours aussi magnifique.

Il a raconté son histoire avec Elie, qu'il avait d'abord faite juste pour sa famille. Il est heureux que finalement, elle puisse concerner tout le monde. Et quand il l'a chantée, c'était très beau. A mimer les paroles... ça m'a rappelé Adieu au concert, une chanson avec absolument aucun mot dans la scène, et Patrick qui parfois, n'a plus de voix pour sortir les mots. Et puis, de toute manière, à chaque fois que j'entends "ne tarde pas trop..." ça me tue. C'est tellement beau.

Quand il a chanté Mon Amant De St Jean (un couplet seulement), je me suis dis que parfois, la vie ets surprenante. Qui aurait pu dire à cette époque-là que quelques années plus tard, des salles entière la chanteraient avec lui ?

Et Puis Je Sais, que je trouve géniale. Déjà parce que le texte est extra, et puis parce que moi, à chaque fois que vous mettez Patrick avec Johnny sur une scène, J'AIME ^^ Je les trouve tellement complices sur scène, ça fait plaisir à voir. Surtout à la fin, quand ils se parlent et que nous, on entend rien ! Hihihihi !

Tout S'Efface. La chanson que j'ai véritablement regrettée de ne pas avoir entendue en live. On va dire que c'était la séance de rattrapage. Il y a beaucoup de chansons que Patrick que j'aime et qui me touche. Mais celle-ci, c'est LA chanson. A cause de cette petite phrase "tu m'aimes bien, je t'aime tout court, la différence s'appelle l'amour"... résumé de ma vie sentimentale jusqu'à aujourd'hui. Oui, finalement, c'est peut-être la seule de ses chansons qui me parlent directement avec la petite vie assez courte que j'ai derrière moi pour le moment. Une chanson vraiment poignante qui me serre tout à l'intérieur quand je l'écoute. J'adooore.

Sa reprise de Non Je N'Ai Rien Oublié est elle aussi superbe. C'est drôle mais on dirait presque qu'elle vient de lui. En tout cas, une belle interprétation, très personnelle. Par contre, il ne pourrait plus la chanter aujourd'hui. Bah oui, il est marié et il l'a rencontré la femme de sa vie. Voilà la différence, y'a 6 ans, il chantait cette chanson et aujourd'hui, il chante Panne De Mélancolie ^^

Sur Marre De Cette Nana-Là, il explique qu'il avait changé les paroles de la chanson. Une ébauche de son futur 'one man show' actuel. Avec ses superbes paroles : Mais je me suis fait tout exprès un petit pétard... Au cinéma ou à la patinoire, et si on se faisait une folie, guilliguilli toute la nuit Enfin, une version spéciale qui m'a bien fait rire. Avec un public très communicatif. D'ailleurs, il parle plus qu'il ne chante mais c'est pas grave, c'est trop drôle ! A la fin, ça ressemble plus à rien... Je promets que je vais vous enregistrer ça avec mon MP3 pour vous le faire écouter !

J'ai aussi adoré Elle Voulait Tout. Avec ses petits regards de lover-là et un montage de diverses images de coulisses ! ^^ Je sautillait sur ma chaise toute seule, pas de ma faute, j'étais prise dans le rythme. J'aime bien Décalé, je considère qu'elles sont toutes les deux dans le même registre. Mais ma préférence va à la 1ere. Question de texte je crois.

Et je terminerai par mon coup de coeur que j'avais découvert sur ce cd live, Peur De Moi, seul au piano. Très émouvant. Quel sublime final ! Chapeau maestro.

Bon, c'est vrai, La Javanaise est superbe aussi. Tout en douceur. Et cette belle fin toute a capella par le public...

Voilà, je crois que ce sera tout pour ce soir Laughing




*barbie se relit avant de confirmer son post*
* Shocked Shocked Shocked Shocked *

Pétard ce que je peux écrire comme tartine quand je suis lancée ! lol!

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture Wink

Et excusez-moi s'il reste des fautes, mais j'ai plus le courage de me relire... disoulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:50

merci pour ce beau résumé... maintenant j'ai l'impression de l'avoir vu!!!
et puis félicitation pour ta narration car pour ton age (et c'est un compliment) je te trouve super douée! BRAVO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:14

et voila c est enregistré....
y a plus cas se mettre au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:16

leeloo26 a écrit:
et voila c est enregistré....
y a plus cas se mettre au boulot mdr

tu vas faire quoi? y'a moyen de partager??!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:24

et voila c est enregistré....
y a plus cas se mettre au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:01

Super le "résumé" Barbie, Merci

leeloo j'pourrais aussi en profiter de ton enregistrement ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:42

[img=http://[url=http://img83.imageshack.us/my.php?image=concertlilleag8.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8593/concertlilleag8.th.jpg]img326.imageshack.us/img326/2981/patbru10oh5.th.jpg][/url]Moi j'ai trouvé l'émission géniale .Revoir Patrick m'a fait du bien.mais c'était dur à la fin quand l'émission s'est terminée.En tout cas, ça m'a replongé dans de supers souvenirs. Very Happy j'avais l'impression d'être au concert.j'ai chanté pendant toute l'emission. Very Happy barbie ,tu as fait un super récit de l'émission .C'est dommage que je n'ai pas pu l'enregistrer pour pouvoir me la revisionner mais je n'ai plus de magneto.et pas non plus d'enregistreur DVD Sad Patrick est un homme Envoûtant.... I love you I love you I love you[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8593/concertlilleag8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:32

leeloo26 a écrit:
et voila c est enregistré....
y a plus cas se mettre au boulot mdr

Merci poulette Very Happy , mais je crois que tu as des commandes de dernière minute... attention à ne pas les oublier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:59

Diab a écrit:
leeloo26 a écrit:
et voila c est enregistré....
y a plus cas se mettre au boulot mdr

tu vas faire quoi? y'a moyen de partager??!!! lol! lol!

t as cas lire les post des le début lol!
roooh j rigole mais a moi on me le dit tout le temps et je pouvas jamais le dire a personnnnnnneeee ouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss
hihihi
mais quand meme fait ton enquete depuis mon 1er post sur le sujet et la verité viendra a toi petit scarabé lolololol geek geek geek geek geek geek

sinon plus concraitement a ta question " tu vas faire quoi"...bin je vais me laver les cheveux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:00

caroval a écrit:
Super le "résumé" Barbie, Merci

leeloo j'pourrais aussi en profiter de ton enregistrement ???
une de plus une de moins... lol!
bien sur pas de problemes, c est noté
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:58

hier soir j'avaiq des amis, j'ai du donc enregistrer l'emission et là ce matin je regarde et ça n'a pas fonctionné!!!!! Sad Sad Sad

est ce que vous savez si il a une rediffusion de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:29

Alors j'ai regardé l'émission hier mais je n'ai pu l'enregistrer Crying or Very sad (bon l'essentiel est de l'avoir vu!) et j'étais super contente de retrouver Patrick Very Happy
La 1ère partie de l'émission concernant l'interview : j'étais aux anges flower Revoir des images de ses anciennes tournées et de sa nouvelle tournée, que de beaux souvenirs et je n'arrêtai pas de me dire vivement que le dvd de cette tournée sorte !!!!
J'ai enfin pû voir qu'il avait un prompteur, bah oui, moi je ne l'avais pas remarqué quand je suis allée le voir en octobre...C'est ti pas malheureux tout ça...J'avoue que ça me déçoit de sa part...A l'occasion, je lui poserai la question...En 2000, il n'en avait pas de prompteur...Pourquoi un maintenant? Bon bref, une heure scotchée devant ma télé I love you

Ensuite le concert arrive et là je me replonge dans les souvenirs d'avant même si je connais ce spectacle par coeur, j'étais contente de le revoir !
Barbie, encore une fois, je te félicite pour ton récit cheers

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche!

Qu'est-ce que j'ai bien dormi moi cette nuit hihihi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:47

titiness a écrit:
hier soir j'avaiq des amis, j'ai du donc enregistrer l'emission et là ce matin je regarde et ça n'a pas fonctionné!!!!! Sad Sad Sad

est ce que vous savez si il a une rediffusion de prévue?

je vais regarder s il y a des rediff et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:49

MERCI BCP Surprised Smile
MOI G REGARDER SUR LE SITE ET JE TROUVE QUE C LE BORDEL ON NE COMPRENDS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruel sur W9 le 16 decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» Chat avec Patrick Bruel le mercredi 9 décembre à 18h45 !
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» tf1 le 31 décembre
» 29 décembre Bis!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: