Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bruel sur W9 le 16 decembre

Aller en bas 
+42
christelle71
johanna59
petite-julie
laura
fandepuistoujours
Audrey 23
clem0127
Fan2nutella
Ninette
Mari'net
titiness
Diab
caroval
evita07
Barbie
un secret
sylvie M
Yasminella
deborah
doty
mag37
isis
Akesa
leeloo26
thejaca
*Rom1*
CINDY59
viviane
chtite emilie
ptite-ion
yannick
patangels
picouette
orchidee78
magali
Margotte
natacha
loetitia
nat33
coco71
k-rine
sarou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:05

Moi,j'ai la TNT ,je vais surtout pas me le louper.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:22

moi aussi j'ai la tnt:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:56

Ma question est passée inaperçu mais bon je pense que c'est bien ça!! donc pas de copie pour ma part (je sens le soulagement de Leeloo cela ne fera pas un dvd de plus Laughing ) vu que la prtie qui dire 3h je l'ai en VHS!!

En tout cas, Leeloo prouve une fois de plus l'esprit de solidarité des pat'in net cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:14

Ben, moi je suis prenneuse aussi Leeloo... Je n'ai pas cette chaîne Sad
merci leeloo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:50

allez les filles un ENORME bisous pour leeloo!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:48

pour leeloo: sunny sunny flower flower I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown clown bounce bounce bounce tongue tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:14

cheers cheers cheers allez leeloo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:19

Merci pour l'info, c'est noté, je risque pas de louper ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:28


ouais je crois qu'on va lui faire une ola...
alé c'est parti.....
....elle es vraiment fainomainale....lalala...
elle meriterai d"etre dans le journal....lalala...
aller j'arete parce que sa va faire tro long apré;mais tu es toute la chanson... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:32

Pour leeloo hip hip hip.......................hourraaaaaaaaaaaaaaaaa queen queen


je t'aurais bien aider a faire des copies mais je n'est pas d'enregistreur
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:38

cheers cheers pour leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:49

sarou a écrit:
Ma question est passée inaperçu mais bon je pense que c'est bien ça!! donc pas de copie pour ma part (je sens le soulagement de Leeloo cela ne fera pas un dvd de plus Laughing ) vu que la prtie qui dire 3h je l'ai en VHS!!

En tout cas, Leeloo prouve une fois de plus l'esprit de solidarité des pat'in net cheers cheers cheers


oui oui l esprit d equipe... la solidarité...mmmmmmmmaaaaaaaammmmmaaaaaaaaaaammmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit tu deviens aujourd hui ma préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:07

Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
lol! Pauvre leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes... elle va y passer tout un week-end !

J'ai déjà compté 10 demandes...

Dis leeloo... tu t'attendais à ça en postant ton annonce ?

lol!
Leeloo je tiens à t annoncer....................................................................................................................que.....................................................c est on jour de chance.................................................j ai w9 lol! lol! t es quand même adorable
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:42

evita07 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
lol! Pauvre leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes... elle va y passer tout un week-end !

J'ai déjà compté 10 demandes...

Dis leeloo... tu t'attendais à ça en postant ton annonce ?

lol!
Leeloo je tiens à t annoncer....................................................................................................................que.....................................................c est on jour de chance.................................................j ai w9 lol! lol! t es quand même adorable

et sur un air de "M" je dis vas y danse!!!vas y dance dance dance dance ouais leeloo vas y dance bounce bounce bounce bounce
ooouhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhouuuuuuuuuu yyyeeeeaaaaaahhhhhhhhhhh
et badamoum elle vient de se retamer la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:53

Merci pour l'info mais je n'ai pas W9 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suis triste, toute une émission rien que pour lui. Bien si y'a possibilité de voir quelques bouts sur internet faites moi signe.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:42

ne nous oublie pas leeloo ce soir on compte sur toi! et merci encore pour ta generosité tu es une pat'in net dans l'ame!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:30

aller leeloo c'est le jour j.....
pour l'enregistrement de patrick...Razz !!!

oublie pas l'heure !!!je pense pas que tu va l'oublier
meme que peu etre tu la déja programmer....

bon courage pour ton service aprés vente...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:17

picouette a écrit:
aller leeloo c'est le jour j.....
pour l'enregistrement de patrick...Razz !!!

oublie pas l'heure !!!je pense pas que tu va l'oublier
meme que peu etre tu la déja programmer....

bon courage pour ton service aprés vente...lol!

tout va bien
j'lé programmé
santa
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:48

Waaaaaaaouuuuuh ! Il est trop beau avec son t.shirt All Acces... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:00

Ah, j'adore, ça vient de commencer mais j'adore revoir de vieilles images... déjà un public déchainé en 1887... je trouve ça beau ! ^^

Allez, j'arrête avec mes petits coms, faut que je me concentre à tout bien suivre... et après, conceeeeert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:02

Barbie a écrit:
Ah, j'adore, ça vient de commencer mais j'adore revoir de vieilles images... déjà un public déchainé en 1887... je trouve ça beau ! ^^

Allez, j'arrête avec mes petits coms, faut que je me concentre à tout bien suivre... et après, conceeeeert ! Very Happy
Shocked
Tu es sûr de toi ??? Je crois que les caméras n'existaient pas encore à cette époque là !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:10

lol! lol! lol!

Bon, ok, c'est pas de ma faute, je suis sur le mode *saute dans tous les sens* j'arrive même plus à taper correctement ^__^

1987 bien évidement, vous aurez rectifié par vous-même Wink (sinon, ça voudrait dire que Patrick est vraiment très très bien conservé ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:17

Barbie a écrit:
lol! lol! lol!

Bon, ok, c'est pas de ma faute, je suis sur le mode *saute dans tous les sens* j'arrive même plus à taper correctement ^__^

1987 bien évidement, vous aurez rectifié par vous-même Wink (sinon, ça voudrait dire que Patrick est vraiment très très bien conservé ! lol)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:37

ben ouais moi aussi j'aimerai bien le voir mais,
comme je disais mon decodeur a vraiment du mal !!

du coup je vois une image sur deux alor pas tro terrible !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:42

Je profite de la pub avant le concert pour écrire quelques mots. J'viens au rapport pour compenser les décodeurs lunatiques et les privés de TNT...

Ah que c'était beau ! I love you

Revoir toutes ces images de concerts (les anciens comme l'actuel), les clips, les Enfoirés (que j'aime regarder les soirs de pluie, ça fait toujours sourire), le poker, Patrick et ses jolis tee-shirt All Access/1969...

Et puis, de voir les fans venir au concert, voir la salle... ça rappelle tellement de beaux souvenirs ! Ok, c'est vrai, ça me donne trop envie d'y retourner ^^

Y'a un truc qui m'a fait rire, la fille qui lui demande comment ça se fait qu'à peine arrivé sur scène, le public chante déjà ses chansons. Mais ça se demande pas enfin, ça se vit !!! Non mais c'est vrai que depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par le magnétisme qu'il a sur son public. C'est hallucinant tout ce qui lui est possible d'obtenir de milliers de personnes.

Patrick Président ! Patrick Président ! Patrick Président !

*comment ça je débloque ?* lol!

Allez, soyons sérieux, revenons au sujet :

Il s'est séparé de son petit billet porte-bonheur, il l'a donné à quelqu'un... que le malin qui l'a se dénonce ! Razz

J'avais envie de sourire à chaque fois qu'il glissait des petits "Amanda" dans l'interview ^^ Et puis, c'est touchant quand il parle de ses enfants aussi.

Sinon, l'album "Des Souvenirs Devant", et les concerts. On a vu plusieurs chansons en live. Au Zénith de Paris j'imagine. Et on a vu quelques images en studio. Pas forcément des images nouvelles, mais avec les commentaires de Patrick par dessus... c'est top ! Wink

J'ai bien aimé le passage où il parle de New York. C'était très touchant.

De quoi je me souviens encore à chaud... euh...

Si, avec ses lunettes noires et sa veste noire, il était habillé comme moi à Noel dernier... bon, ça faisait pas pareil, je vous l'accorde !

Et puis, là, avec les gros plans des caméras, je l'ai enfin vu le fameux prompteur. Patrick quand même, nous on les connait par coeur tes chansons Laughing

Mais en même temps, il bouge tout le temps, un coup à droite, un coup à gauche... finalement, je suis pas sure qu'il serve à quelque chose ! Si, pour ses petits speechs solo quoi ! ^^

Enfin, le passage sur l'auto-dérision... il reconnait qu'il danse pas super bien et justement, il en joue. Il a voulu mettre un petit d'humour dans ses concerts parce qu'on lui a dit que le public ne savait pas forcément qu'il pouvait être drôle alors il a voulu en mettre dans cette tournée-ci.

D'ailleurs, on en a vu une que je n'ai pas vue sur scène, dans laquelle il racontait qu'on devrait arrêter de faire des blagues sur les blondes. Non pas qu'elles soient mauvaises, mais après, il est obligé de les expliquer à sa femme parce qu'elle ne les comprend pas !
lol! lol! lol! lol!

En résumé, j'étais rivée sur ma télé avec dans la tête cette petite mélodie *il est trop beau, il est trop génial, il est trop beau et trop génial* Laughing

Allez, je vous abandonne, le concert commence Wink


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruel sur W9 le 16 decembre   bruel sur W9 le 16 decembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruel sur W9 le 16 decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» Chat avec Patrick Bruel le mercredi 9 décembre à 18h45 !
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» tf1 le 31 décembre
» 29 décembre Bis!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: