Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou allez vous voir pat en tournée

Aller en bas 
+40
stephanie
Léane
Arionne
lilyrose
ptite-ion
Breizh
Ninette
bridget
christine
mag
patnat
chris
Elisabeth
Yasminella
coco71
magali
la tigresse
Opaline
ds
didine86
benbru1314
nathylou
Elen
lillou
Mari'net
lola83
line
Meggy
tine
stef13
Stéffie
AlineC
natacha
Vanessa0306
ka_jo_line
Louna_Fanny
petit_skarab
nadelamb
doty
viviane
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:43

ok non probleme je ne syuis pas difficile et de 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:47

bon alors pour moi ca sera un jambon beurre
ca te va
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:50

et c'est parti pour un jambon tout court je n'aima pas le beurre dans les sandwich mais merci quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:14

et en plus tu fais la difficile lol!
bon jambon tout court alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:58

coco71 a écrit:
comme je vais faire pas mal de concert , et que mon porte monnaie va en prendre un coup , je compte sur vous les filles pour les sandwich sa chaque concert
bon j'enumere pour les personne concernaient

toulouse , la rochelle , lyon , marseille , monpellier, dijon, besancon,
geneve , chalon sur saone , clermont , montlucon, bourge strasbourg , mulhouse bon j'arrette la la liste est trop grande
bon je compte sur vous les fille s Laughing


Tu vas le voir à Mulhouse? Quand ça, sans indiscrétion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:50

bonjour leane


patrick est en concert a strasbourg le 13 mars 2007 au rhenus

el a mulhouse le 14 mars 2007 au parc des expos
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:46

coco71 a écrit:
comme je vais faire pas mal de concert , et que mon porte monnaie va en prendre un coup , je compte sur vous les filles pour les sandwich sa chaque concert
bon j'enumere pour les personne concernaient

toulouse , la rochelle , lyon , marseille , monpellier, dijon, besancon,
geneve , chalon sur saone , clermont , montlucon, bourge strasbourg , mulhouse
bon j'arrette la la liste est trop grande
bon je compte sur vous les fille s Laughing

serieux tu fais toutes ces dates?!?
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:52

oui c'est serieux , comme a chaque tournée , popur la tournée entre deux qui a durée deux mois j'ai fait dix huit concerts , c'est un gros budget , mais j'economise tout les mois , pour pouvoir faire une partie de la tournée , mais ce qui est bien c'est que patrick fait une tournée tout les cinq ans , a part entre deux, ca permezt d'economiser sur une longue durée ,
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:02

P*****, 18 dates, ouahhh!!!!

Dis moi juste un truc, au bout d'un moment, tu le connais par coeur le spectacle, y a plus de surprise??? (en fait, j'ai du mal a saisir l'intéret d'autant de dates.)
Ne vois là ni une agression, ni un jugement de ma part, c'est juste une question que je me pose et ta réponse m'intéresse vraiment Wink

Pour entre deux, j'ai fais deux dates et au deuxième je connaissais déjà les p'tits trucs du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:05

je me demandais al meme chose... à la limite allez le voir 3 fois ok mais apres tu dois tout connaitre! tu chantes pas avant lui au moins? lol meme un dvd je ne le regarde pas autant! lol
remarque en allan,t le voir autant il a dû te reperer bientot visite VIP!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:07

Chadendler Bong a écrit:
je me demandais al meme chose... à la limite allez le voir 3 fois ok mais apres tu dois tout connaitre! tu chantes pas avant lui au moins? lol meme un dvd je ne le regarde pas autant! lol
remarque en allan,t le voir autant il a dû te reperer bientot visite VIP!

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à me poser cette question.
Smile
On attends ta réponse avec impatience coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:24

non , mag je n'y vois pas d 'agression du tout , je vais te repondre , car tu n'est pas la seule a te l'a poser , tu vois meme a mon travail il a fallu que je leurs donne une explication car je garde mes rtt et je m'arrange avec le cadre infirmier pour pouvoir assister aux concert , en ce qui concerne le pourquoi je n'ai pas trop de reponse , tu vois c'est comme une drogue , il faiut que j'y aille , bon j'en avait parler a mon medecin et tu va rire il n'a dit que cela venait d'un manque affectif , c'est vrai que je n'ai jamais eu dans mon enfance , mon pere decede quand j'etait jeune et rejet de ma mere , , je ne sais s'il a raison ,

c'est vrai que je connais le spectacle par coeur , mais j'adore l'ambiance des concert aussi et puit non comme le dit chadendler bong je ne chante pas avant lui , d'ailleur je chante comme une casserolle , et je m'aime pas les place vip car les gens sont trop coincés
bon j'espere que vous n'aurait comprise p)as tres forte pour tourner les phrases
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:25

mag a écrit:
Chadendler Bong a écrit:
je me demandais al meme chose... à la limite allez le voir 3 fois ok mais apres tu dois tout connaitre! tu chantes pas avant lui au moins? lol meme un dvd je ne le regarde pas autant! lol
remarque en allan,t le voir autant il a dû te reperer bientot visite VIP!

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à me poser cette question.
Smile
On attends ta réponse avec impatience coco Wink

Déjà une fois.... non je rigole.... allez y.... une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:41

coco71 a écrit:
non , mag je n'y vois pas d 'agression du tout , je vais te repondre , car tu n'est pas la seule a te l'a poser , tu vois meme a mon travail il a fallu que je leurs donne une explication car je garde mes rtt et je m'arrange avec le cadre infirmier pour pouvoir assister aux concert , en ce qui concerne le pourquoi je n'ai pas trop de reponse , tu vois c'est comme une drogue , il faiut que j'y aille , bon j'en avait parler a mon medecin et tu va rire il n'a dit que cela venait d'un manque affectif , c'est vrai que je n'ai jamais eu dans mon enfance , mon pere decede quand j'etait jeune et rejet de ma mere , , je ne sais s'il a raison ,

c'est vrai que je connais le spectacle par coeur , mais j'adore l'ambiance des concert aussi et puit non comme le dit chadendler bong je ne chante pas avant lui , d'ailleur je chante comme une casserolle , et je m'aime pas les place vip car les gens sont trop coincés
bon j'espere que vous n'aurait comprise p)as tres forte pour tourner les phrases

Merci pour ces quelques explications. Si c'est pour toi un besoin, je respecte!

Ce qui me fais marrer c'est que lorsque je dis que je vais voir deux concerts, mon entourage se fout de moi alors j'imagine si j'allais en voir 18.............................hihihihihi

On aura peut etre l'occas' de se rencontrer à Lyon Wink

Bise à toi Coco.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:22

C'est vrai que quand j'ai compté hier le nombre de concert que tu faisais ça m'a fait sourire. Le voir 2, 3 fois pourquoi pas mais 18 ça parait vraiment bcp. Car en plus du concert tu dois certainement prévoir nourriture (bon ok t'auras nos sandwich!!) et logement non ? Mais comme Mag je respecte ton explication. Tant mieux pour toi. D'ailleurs question logement je suis entre Montpellier et Marseille. Comme tu fais les 2 je crois si tu veux dormir à la maison aprés montpellier, y a pas de problème. On s'écrit en mp pour ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:45

Je prends les commandes pour les sandwiches.... pour la boisson vous vous débrouillez!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:02

Comment on se débrouille ? Tu fournis pas la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:04

stef13 a écrit:
Comment on se débrouille ? Tu fournis pas la vodka ?
vous allez pas me la piquer, des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:53

coco71 a écrit:
bonjour leane


patrick est en concert a strasbourg le 13 mars 2007 au rhenus

el a mulhouse le 14 mars 2007 au parc des expos

Merci beaucoup, Coco, moi je comprends tout à fait ce "manque" que comble Patrick, il a aussi représenté une image référente pour moi à un moment de ma vie...
Et si tu désires loger chez moi entre les deux concerts alsaciens, c'est avec plaisir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:05

merci les filles de comprendre ,vous etes toutes tres gentilles pour vos propisition, on verra le momment venu,

sinon pour patrick pas bcp de monde comprend et il n'y a que sur ce forum que je rencontre des personne aussi comprehensible , bien sur aussi mon ami qui comprend
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:14

coco71 a écrit:
merci les filles de comprendre ,vous etes toutes tres gentilles pour vos propisition, on verra le momment venu,

sinon pour patrick pas bcp de monde comprend et il n'y a que sur ce forum que je rencontre des personne aussi comprehensible , bien sur aussi mon ami qui comprend

Wink t'inquiétes pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:37

moi j'habite à Nancy donc je vais le voir au zénith de Nancy et je vais essayer d'aller le voir aussi à Metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou allez vous voir pat en tournée   Ou allez vous voir pat en tournée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou allez vous voir pat en tournée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Entrainez-vous pour la tournee!!!
» TSHIRT TOURNEE USA ET MARSEILLE - EDITION LIMITEE
» tee shirt flocké
» Strasbourg en... Live !
» CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: