Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tee shirt flocké

Aller en bas 
+19
virginie 79
lolotte64
stef13
chris
nathylou
Chadendler Bong
Yasminella
Mari'net
AlineC
bruelodie14
petit_skarab
magali
viviane
doty
natacha
lolo de nancy
Vanessa0306
ka_jo_line
bridget
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:34

Je propose à tous les forumistes de se faire flocker un tee shirt avec leur pseudo devant ...en signe de reconnaissance lors des concerts... Smile qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:42

superrrrrrrrrrrrr idéeeeeeeeeeeeee!!!!! faut le faire c est hyper cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:11

Suis partante....c'est une bonne idée... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolo de nancy
Fan
Fan
lolo de nancy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Localisation : nancy

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:34

Super idée!!!!Il faudrait qu'on le fasse tous pareil. On pourrait y mettre message dessus mais je sais pas quoi. En tout ca je serais partante.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:53

moi aussi je suis partante! c'est une bonne idée! on devrait creer l'associ ation de patrick bruel!lol en plus ça nous permettrait de nous reconnaitre , je trouve cette idée plutot sympa! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: lol   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:57

lolo de nancy a écrit:
Super idée!!!!Il faudrait qu'on le fasse tous pareil. On pourrait y mettre message dessus mais je sais pas quoi. En tout ca je serais partante.
Ton pseudo devant et dans le dos tu mets www.patrickbruel.actifforum.com ou www.ontaimepatrick.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:03

c'est vraiment une idée géniale!!
toutes à nos tee shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:12

c est une bonne idée mais le probleme est que je ne mets pas de tee shirt lhiver (vu que c est le 21 decembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:21

vivi a écrit:
c est une bonne idée mais le probleme est que je ne mets pas de tee shirt lhiver (vu que c est le 21 decembre Smile

tu en prends un large et tu le mets par dessus ton gros manteau...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:09

pourquoi pas! bone idée, mais il faut qu'on se mette d'accord peut etre sur la couleur du T shirt, couleur d'écriture (voir meme police etc...), que ce soit vraiment reconnaissable, puis d'un slogan dans le dos (l'adresse du forum me parait une bonne idée) puis chacune son pseudo devant!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: lol   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:47

vivi a écrit:
c est une bonne idée mais le probleme est que je ne mets pas de tee shirt lhiver (vu que c est le 21 decembre Smile
Ben pour moi ça sera soit manches courtes, soit manches longues, soit sans manches Suspect chépoencore mdr . Dites heureusement qu on n a pas pris des pseudos trops cons !!! imaginez moi avec mes ptits kilos en trop arborer un gros "elefant woman" floké ... Very Happy Very Happy Very Happy lolo de nancy sur la poitrine Smile


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

C'est une bonne idée le tee shirt flocké !!!



Mais pourquoi pas prendre un gilet "sécurité routière, phosphorescent !!! Comme ça pendant le concert, même dans le noir, Patrick nous reconnaitra !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:55

:lol!:au moins il nous louperas pas c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:07

mais en même temps elle a raison si on veut qu'il nous remarque enfin!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:16

je ne pensais pas du tout que c'était pour se faire remarquer de patrick, mais plutot de nous reconnaitre entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 5:00

magali a écrit:
je ne pensais pas du tout que c'était pour se faire remarquer de patrick, mais plutot de nous reconnaitre entre nous!


J'avais bien compris que c'était pour qu'on se reconnaisse, le coup du gilet phospho, c'était de l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: lol   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:11

moi aussi je suis partante pr le tee shirt moi je penserai plus a un tee shirt banal blanc nan ??? mais c est en tout cas une tres bonne idée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo de nancy
Fan
Fan
lolo de nancy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Localisation : nancy

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:15

quote]Ben pour moi ça sera soit manches courtes, soit manches longues, soit sans manches chépoencore mdr . Dites heureusement qu on n a pas pris des pseudos trops cons !!! imaginez moi avec mes ptits kilos en trop arborer un gros "elefant woman" floké ... lolo de nancy sur la poitrine [/quote]



:lol:Tu m'a fait trop rire bridget quand j'ai lu ton mess. Faut que je change de pseudo alors. lol. Au moins, je vauis me faire reconnaitre et je ne passerai pas inaperçu[/url]
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:43

moi ça va j'ai eu la bonne idée de prendre mon prénom comme pseudo comme ça au moins je m'en souviens avec ma tete de linotte!lol de cette manière tout le monde au zenith connaitra mon prenom super je vais etre celèbre!lol remarquez les filles pendant que nous y sommes pourquoi ne pas inscrire en gros notre adresse mail ou telephone portable on ne sait jamais de loin patrick pourrait le voir et ainsi nous contacter!lol je sais, je sais je rève!lo! surtout que si on fait ça on aura surement beaucoup d'appels d'imposteur et personne en tout genre si vous voyez ce que je veut dire!lol il faut trouver un autre moyen alors!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:55

natacha a écrit:
moi ça va j'ai eu la bonne idée de prendre mon prénom comme pseudo comme ça au moins je m'en souviens avec ma tete de linotte!lol de cette manière tout le monde au zenith connaitra mon prenom super je vais etre celèbre!lol remarquez les filles pendant que nous y sommes pourquoi ne pas inscrire en gros notre adresse mail ou telephone portable on ne sait jamais de loin patrick pourrait le voir et ainsi nous contacter!lol je sais, je sais je rève!lo! surtout que si on fait ça on aura surement beaucoup d'appels d'imposteur et personne en tout genre si vous voyez ce que je veut dire!lol il faut trouver un autre moyen alors!lol

et pis faire une petite annonce pour trouver du boulot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:03

Bise-au-Parc a écrit:


et pis faire une petite annonce pour trouver du boulot.... Wink

Ah oui bonne idée...je vais y penser ....lol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: non non   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:29

lolo de nancy a écrit:
quote]Ben pour moi ça sera soit manches courtes, soit manches longues, soit sans manches chépoencore mdr . Dites heureusement qu on n a pas pris des pseudos trops cons !!! imaginez moi avec mes ptits kilos en trop arborer un gros "elefant woman" floké ... lolo de nancy sur la poitrine



:lol:Tu m'a fait trop rire bridget quand j'ai lu ton mess. Faut que je change de pseudo alors. lol. Au moins, je vauis me faire reconnaitre et je ne passerai pas inaperçu[/url][/quote]

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn ne change rien ça va le faire beaucoup rire je pense s il te voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:56

lolo de nancy a écrit:
quote]Ben pour moi ça sera soit manches courtes, soit manches longues, soit sans manches chépoencore mdr . Dites heureusement qu on n a pas pris des pseudos trops cons !!! imaginez moi avec mes ptits kilos en trop arborer un gros "elefant woman" floké ... lolo de nancy sur la poitrine



LaughingTu m'a fait trop rire bridget quand j'ai lu ton mess. Faut que je change de pseudo alors. lol. Au moins, je vauis me faire reconnaitre et je ne passerai pas inaperçu[/url][/quote]

Tu vas le déconcentrer pendant son concert !!!!! Il va bien se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:34

il faut se faire un signe disctintif des autres pour que l'on puisse se reconnaître et qu'il nous remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt flocké Empty
MessageSujet: Re: tee shirt flocké   tee shirt flocké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt flocké
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...
» LE tee shirt pour Patrick
» T-shirt Pat'in net
» Tee shirt des pat in net
» Logo du tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: