Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patrick à Rouen ce jeudi...

Aller en bas 
+10
celinet80
Yasminella
k-rine
Chadendler Bong
natacha
chrissy
sarou
Béa
magali
enfoirette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:54

sarou a écrit:
Chadendler Bong a écrit:
et ben t'en fais des dates!! tu apprécies autant à chaque spectacle?

Tu as mal lu mon message, j'ai dis que je ferai l'une de ses dates mais je ne sais pas encore laquelle, je n'ai encore acheté aucune place pour ses villes là. J'attends de voir si qq est partant pour faire le trajet avec moi et je choisirai la ville en fonction de cette personne. Si pas de réponse début décembre, je me déciderai!! ce n'est complet nul part alors j'ai encore le temps!!

Pour les places de Grenoble, j'ai vu ton annonce mais je préfère la fosse que places assises, désolée!
tu peux aller dans la fosse meme si tu a des places assise tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:21

Je croyais que une place assise était plus chère que la fosse en faite, comme pour Paris!!

Ben si je vais à Grenoble et si la miss accepte de vendre qu'une place, je lui en racheterai une!! je me déciderai début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:30

sarou a écrit:
Je croyais que une place assise était plus chère que la fosse en faite, comme pour Paris!!

Ben si je vais à Grenoble et si la miss accepte de vendre qu'une place, je lui en racheterai une!! je me déciderai début décembre!

ben oui en general les places assises sont plus cheres que les places dans la fosse! mais si tu as une place assise tu peux quand meme aller dans la fosse! seulement tu as payé la place assise plus cher tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:32

Ah c'est bien ce qu'il me semblait!! donc je n'acheterai pas la place de la miss alors vu que je payerai plus cher!! j'aurai déjà train hôtel et sûrement taxi... alors moins j'ai de frais plus je préfére!
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:35

Désolée, je voulais poster plus tôt, beaucoup plus tôt suite au concert de jeudi à Rouen, mais j'ai eut un week end chargé.

Ma cousine et moi sommes arrivées vers 18h dans la file (pas possible d'arriver plus tôt pour elle), et nous avons attendu sous la pluie (vive la Normandie !! Suspect ). Vu le temps, la sécurité nous a juste fait enlever les bouchons des bouteilles d'eau, mon appareil était dans ma poche, il est passé sans problème. De toutes façons, à Rouen je n'ai jamais vu de fouille au corps...

Dans la salle on s'est installées dans le bas des gradins vers la droite de la scène (mais la fin du concert, on l'a faite dans la fosse Very Happy )
Patrick a commencé son concert (avec 1/4 d'heure de retard Twisted Evil Twisted Evil ) et c'est parti pour 2h30 de bonheur !! C'est vrai qu'il avait la pêche ! J'étais aussi à Paris et c'est vrai qu'étant donné qu'il dit les même plaisanteries à chaque fois, on rit moins la 2ème fois, mais c'était bien quand même. Par contre, il avait toujours autant les yeux sur le prompteur ! Comment on fait nous pour connaître ses chansons par coeur ! Pas besoin de prompteur hein Razz
J'ai réussis à prendre quelques photos pas trop floues. J'ai hâte qu'il revienne nous voir (puisque apparemment c'est une rumeur... Laughing )
Voili, voilà mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Rouen ce jeudi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith
» Spa et Rouen
» ROUEN LE 29 MAI
» Rouen
» BADGE VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: