Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrick à Rouen ce jeudi...

Aller en bas 
+10
celinet80
Yasminella
k-rine
Chadendler Bong
natacha
chrissy
sarou
Béa
magali
enfoirette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:47

sarou a écrit:
Oui j'ai vu la pauvre caméraman tomber!! et c'est vrai que le moment de "qui à le droit"... beaucoup de gens avaient allumé leur briquets en plus, c'était beau à voir et perso, je n'avais jamais vu ça. Une salle entière qui chante une chanson alors que la salle est dans le noir, personne sur scène. C'était très beau à entendre, vraiment..

Il y a eu aussi une grande émotion comme à chaque concert je pense, sur "adieu". Pas mal de filles autour de moi ont versé une petite larme, on sentait une ambiance particulière à ce moment là, cela ma plus marqué qu'à Paris.

Dis moi Chessy, tu es de Rouen ou sa région??

à Reims aussi toute la salle plongée dans le noir c'est mise à chanter "qui à le droit" c'etait un moment magique, inoubliable gravée à jamais dans ma memoire! il faut le vivre pour ressentir ce que l'on a ressentit!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:04

Dites donc les Pat'in net, en vous lisant je me rend compte que vous vous êtes loupé, vous étiez curement les unes vers les autres !! Mais ceci sans en être sûres !! Et le tee shirt il n'est pas seulement réservé pour Paris !! Vous allez finir par me faire hésiter vais je le mettre pour le concert le St Etienne ??
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:15

Nini050579 a écrit:
Dites donc les Pat'in net, en vous lisant je me rend compte que vous vous êtes loupé, vous étiez curement les unes vers les autres !! Mais ceci sans en être sûres !! Et le tee shirt il n'est pas seulement réservé pour Paris !! Vous allez finir par me faire hésiter vais je le mettre pour le concert le St Etienne ??

ben moi je l'ai mis pour le concert de Reims et j'etais la seule!enfin j'en n'ai pas vu d'autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:17

yasminella a écrit:
Qu'est-ce qui le touchait dans "Pour la vie"? je la trouve sèche cette chanson moi et sincèrement très mal écrite (texte de G. Presgurvic)... peut-être c'est sa linéarité qui me gêne?
Pour la vie, pour la vie
Pour la vie qui nous change
Et qui dérange
Toutes nos p'tites idées sur tout
Pour la vie, pour la vie,
Pour la vie qui décide
Qui nous file des rides
Au coin des yeux et du cœur
Pas besoin de faire semblant
Ça sert à rien
Chaque jour qui passe on apprend
Qu'on peut jouer sans être comédien
A quoi ça sert d'aller contre
Ça sert à rien
Chaque jour qui passe on apprend
Qu'on suit tous le même chemin

c est cette phrase qui l a fait pleuré ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:23

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Qu'est-ce qui le touchait dans "Pour la vie"? je la trouve sèche cette chanson moi et sincèrement très mal écrite (texte de G. Presgurvic)... peut-être c'est sa linéarité qui me gêne?
Pour la vie, pour la vie
Pour la vie qui nous change
Et qui dérange
Toutes nos p'tites idées sur tout
Pour la vie, pour la vie,
Pour la vie qui décide
Qui nous file des rides
Au coin des yeux et du cœur
Pas besoin de faire semblant
Ça sert à rien
Chaque jour qui passe on apprend
Qu'on peut jouer sans être comédien
A quoi ça sert d'aller contre
Ça sert à rien
Chaque jour qui passe on apprend
Qu'on suit tous le même chemin

c est cette phrase qui l a fait pleuré ???? Rolling Eyes

ben lui il joue et il est comedien!lol euh moi aussi à mes heures perdues je suis une bonne comedienne!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:25

natacha a écrit:
Nini050579 a écrit:
Dites donc les Pat'in net, en vous lisant je me rend compte que vous vous êtes loupé, vous étiez curement les unes vers les autres !! Mais ceci sans en être sûres !! Et le tee shirt il n'est pas seulement réservé pour Paris !! Vous allez finir par me faire hésiter vais je le mettre pour le concert le St Etienne ??

ben moi je l'ai mis pour le concert de Reims et j'etais la seule!enfin j'en n'ai pas vu d'autre! lol!
Je sais, mais je parler des pat'in net du concert de jeudi, au Zénith le 22 gt la seule aussi avec mon tee shirt !! Du coup maintenanrt je me demande vriament si je vais le mettre on se dit qu'on met le tee shirt pour se reconnaitre, les gens nous regardent bizarrement et en plus les filles qui doivent venir n'ont pas le tee shirt ... et puis ... je dis rien car il y a des trucs qui m'agacent mais ca a riena faire dans ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 47
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:48

Ben je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours et je n'ai pas encore lu toute les rubriques, j'ai déjà lu un poste ou vous parliez des tee shirt mais je ne sais pas encore de quoi il s' scratch agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:57

Le tee shirt est un tee shirt tout simple blanc avec sur le devant noté P@t'in Net et derrière ton pseudo, ct pour que nous nous retrouvions aux concerts !! Je n'i pas forcement dit cela pour toi ct une constatation générale
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:59

chrissy a écrit:
Ben je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours et je n'ai pas encore lu toute les rubriques, j'ai déjà lu un poste ou vous parliez des tee shirt mais je ne sais pas encore de quoi il s' scratch agit.

alors je te fais un petit resumé!lol
le maximum de pat'in net se sont donné rendez-vous le 26 mai 2007 à bercy pour le dernier concert de patrick ! à cette occasion nous avons l'intention de lui remettre un tee-shirt que toutes les pat'in net de ce forum auront signé! pour ce faire il faut envoyer ta signature en MP à magali qui s'occupe du transfert des signatures sur le tee-shirt!
d'autres projets sont en cours pour ce grand jour du 26 mai ! va voir le topic créé par bise au parc dans les fans/autres "Résumé Préparation 26 mai ". voilà tu sais à peu près tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:02

natacha a écrit:
chrissy a écrit:
Ben je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours et je n'ai pas encore lu toute les rubriques, j'ai déjà lu un poste ou vous parliez des tee shirt mais je ne sais pas encore de quoi il s' scratch agit.

alors je te fais un petit resumé!lol
le maximum de pat'in net se sont donné rendez-vous le 26 mai 2007 à bercy pour le dernier concert de patrick ! à cette occasion nous avons l'intention de lui remettre un tee-shirt que toutes les pat'in net de ce forum auront signé! pour ce faire il faut envoyer ta signature en MP à magali qui s'occupe du transfert des signatures sur le tee-shirt!
d'autres projets sont en cours pour ce grand jour du 26 mai ! va voir le topic créé par bise au parc dans les fans/autres "Résumé Préparation 26 mai ". voilà tu sais à peu près tout! lol!
... je pense que ça ne sera pas le dernier... il a promis une tournée d été
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:39

Au fait le 26 mai il fait chaud ou froid à Paris? (pour me faire une idée tu s-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:41

yasminella a écrit:
Au fait le 26 mai il fait chaud ou froid à Paris? (pour me faire une idée tu s-shirt)

en mai fait ce qu'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:42

Très instructif en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:42

magali a écrit:
yasminella a écrit:
Au fait le 26 mai il fait chaud ou froid à Paris? (pour me faire une idée tu s-shirt)

en mai fait ce qu'il te plait!

Cela dit, nous avions encore des manteaux à Paris ce mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:44

Margotte a écrit:
magali a écrit:
yasminella a écrit:
Au fait le 26 mai il fait chaud ou froid à Paris? (pour me faire une idée tu s-shirt)

en mai fait ce qu'il te plait!

Cela dit, nous avions encore des manteaux à Paris ce mois de mai !

Ben oui c ça qui est chiant! on peut pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:47

yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
magali a écrit:
yasminella a écrit:
Au fait le 26 mai il fait chaud ou froid à Paris? (pour me faire une idée tu s-shirt)

en mai fait ce qu'il te plait!

Cela dit, nous avions encore des manteaux à Paris ce mois de mai !

Ben oui c ça qui est chiant! on peut pas savoir!

tu prévois 1 t.shirt manches longues et si tu as trop chaud tu l'enlèves puisque tu sera tatouée ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:50

Oui c'est la solution idéale. Merci Margotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 3:19

salut, si quelqu'un avait une photo à m'envoyer du concert fait à Rouen ce serait vraiment gentil..je n'ai pas pensé à l'appareil..et le portable..pas top.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:20

Je pensais effectivement que le T-shirt était que pour pour Paris. J'ai du louper les étapes où tu as dis que tu mettrais le tien, sinon je t'aurai cherché! et puis comme parmi toutes celles qui allaient à Rouen, personne ne s'est proposé qu'on se donne rdv quelque part pour se rencontrer.; Alors j'y suis allée toute seule et j'ai fais connaissance avec 3 nanas super sympa pendant l'attente après les répètes!

Désolée pas pris mon appareil numérique parce que je savais qu'au zénith de Rouen le directeur ne veut pas. Mais j'étais loin de penser que Patrick nous dise qu'on pourrait malgré tout!!! je serai pour la prochaine fois!

au fait, est-ce qu'il y a des Rouennais qui vont ou seraient partant pour aller voir Patrick à Nantes ou Lyon?? cela serait plus sympa de faire le voyage à plusieurs (sachant que j'ai pas de voiture au cas où vs me demandez!)
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:53

Personne?? ou alors Bruxelles, Grenoble ou Anger?? je n'ai pas mes places pour tous ses spectacles, je ferai que l'un d'eux mais je ne sais pas encore lequel.. Mais si des rouennais ou sa région y vont, cela serait top qu'on voyage ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 40
Localisation : Rouen

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:44

et ben t'en fais des dates!! tu apprécies autant à chaque spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:08

sarou a écrit:
Personne?? ou alors Bruxelles, Grenoble ou Anger?? je n'ai pas mes places pour tous ses spectacles, je ferai que l'un d'eux mais je ne sais pas encore lequel.. Mais si des rouennais ou sa région y vont, cela serait top qu'on voyage ensemble!

Si jamais tu te décides pour Grenoble, sache qu'il y a dans la boutique de ce forum 2 places à vendre pour cette date !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:44

Chadendler Bong a écrit:
et ben t'en fais des dates!! tu apprécies autant à chaque spectacle?

Tu as mal lu mon message, j'ai dis que je ferai l'une de ses dates mais je ne sais pas encore laquelle, je n'ai encore acheté aucune place pour ses villes là. J'attends de voir si qq est partant pour faire le trajet avec moi et je choisirai la ville en fonction de cette personne. Si pas de réponse début décembre, je me déciderai!! ce n'est complet nul part alors j'ai encore le temps!!

Pour les places de Grenoble, j'ai vu ton annonce mais je préfère la fosse que places assises, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:53

Grenoble! Je choisis pour toi! affaire close!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rouen ce jeudi...   Patrick à Rouen ce jeudi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Rouen ce jeudi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick à Rouen le 15/11 au Zenith
» Spa et Rouen
» ROUEN LE 29 MAI
» Rouen
» BADGE VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: