Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 caisse commune pour bercy

Aller en bas 
+30
fandepuistoujours
carabinière
sté
DELICE
un secret
Diab
DORY
magalie57950
sarou
doty
leeloo26
chris72
evita07
bridget
magali
MyssPat'in net69
stef13
Emanolia
isis
Titia
loetitia
orchidee78
Vanessa0306
Yasminella
AlineC
coco71
k-rine
viviane
Margotte
natacha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:54

Yasminella à raison ! Et pour le moment ce n'est qu'un projet alors il n'y a pas urgence ! Et tes idées c'est déjà beaucoup ! Garde tes sous pour tes priorités ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:10

Tout à fait d'accord avec Yasmine !!!!!...... "Participer" peut se faire de multiples façons...... pas obligatoire de mettre la main à la poche...... de "donner".... déjà tu as beaucoup de bonnes et BELLES idées qui serviront pour organiser et réaliser ce soir là!!!!!!... et pis si tu peux économiser..... fais le pour toi.... c'est à dire pour nous........ dans 7 mois.... être toutes ensemble..... jamais tu ne seras exclue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:10

je suis tout à fait d'accord avec ce que viens de dire bise!! JAMAIS tu ne seras exclu et tu ne dois pas te considerer comme tel! j'ai lancé ce post afin d'aider financierement a la réalisation de tous nos projets et quand je dis NOS projets ce sont aussi les tiens!! tu en fais parti à part entière!!!!!
ce n'est pas parce que tu ne peux pas donner que tu ne fait pas parti de notre famille les pat'in net! chacun fait comme il peut!!!

CE N EST PAS UNE OBLIGATION!!!

ne donne que celles qui le veulent et qui le peuvent surtout! tout restera anonyme de toute façon rassurez vous les filles! rien ne sera divulgué!

vanessa par tes nombreuses idées tu nous aides a ta manière et pour nous c'est beaucoup!!!! tu fait partie integrante du forum ok? et je ne te permet pas d'en douter!lol

on t'aime et continue a etre presente comme tu l'es !!! d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:22

En commun accord et avec ma triple bénédiction de pécheresse, de dissolue et de dévoyée (hihihihihi), Natacha s'occupera de la Caisse.. vous pouvez lui envoyer (si vous voulez, si pous pouvez) en lui demandant son adresse par mp...... ainsi elle pourra traiter tous les problèmes et faire le nécessaire pour nous permettre de faire quelque chose de super...... I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:30

Ben pour...mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:31

pigeon voyageur...... silent
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:51

Bise-au-Parc a écrit:
pigeon voyageur...... silent

Ok j'y avais pas pensé,c'est une bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:47

Bise-au-Parc a écrit:
pigeon voyageur...... silent

ou colombe voyageuse!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:53

magali a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
pigeon voyageur...... silent

ou colombe voyageuse!


hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:14

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:06

euh moi aussi je suis pour!lol je ne l'ai pas encore dit mais je suis pour!lol
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:30

Bien M'dame !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:03

bon alors je fais remonter ce post parce que là il est en train de se perdre dans la meute!lollol le pauvre il ne retrouvait pas son chemin alors je l'aide un peu!lollol
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:34

natacha a écrit:
bon alors je fais remonter ce post parce que là il est en train de se perdre dans la meute!lollol le pauvre il ne retrouvait pas son chemin alors je l'aide un peu!lollol
explications aux nouvelles et nouveaux pat in nets qui n ont pas envie de parcourir les début du topic... nous adressons dans la mesure de nos moyens quelques euros à Natacha pour payer le tee shirt de Patrick (qui lui sera remis il me semble le 26 mai à Bercy) sur lequel vous pourrez faire figurer votre pseudo en contactant magali... le reste du fric servira aux papiers transferts, banderolles etc etc aux places pour les moins fortunées (és) du moment... Natacha vous expliquera flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:10

ben oui venait me voir et je vous expliquerai tout sur tout!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:53

alors l'idéal les filles pour m'aider a la gestion de l'argent c'est que chacunes de celles qui veulent et peuvent participer me disent en MP la somme qu'elle compte mettre et quand elles pourront m'envoyer l'argent. De cette manière je saurais d'ores et dejà sur quelle somme compter et à partir de quand j'aurai tout l'argent. Je pourrais ainsi plus rapidement donné une somme d'argent à magali pour le tee-shirt ainsi que pour la banderole.
tout ceci bien sur en MP!
chacune d'entre nous enverra l'argent quand elles le pourra cela va de soit mais si je sais déjà à quel montant s'elevera la caisse commune ça m'aidera beaucoup pour faire aboutir nos differents projets!
merci beaucoup pour votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
chris72
Fan
Fan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:24

moi même si je suis nouvelle ca me dit de participer , faut juste me donner une adresse ou envoyer l'argent ...je suis pas trop riche mais je mettrai ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:00

chris72 a écrit:
moi même si je suis nouvelle ca me dit de participer , faut juste me donner une adresse ou envoyer l'argent ...je suis pas trop riche mais je mettrai ce que je sais

c'est très gentil à toi, contacte Natacha par MP elle t'expliquera tout !

Petit rappel, la soirée du 26 mai est ouverte à toutes les Pat'in net ... anciennes et nouvelles, idem pour le t.shirt tout le monde peut participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:49

Margotte a écrit:
chris72 a écrit:
moi même si je suis nouvelle ca me dit de participer , faut juste me donner une adresse ou envoyer l'argent ...je suis pas trop riche mais je mettrai ce que je sais

c'est très gentil à toi, contacte Natacha par MP elle t'expliquera tout !

Petit rappel, la soirée du 26 mai est ouverte à toutes les Pat'in net ... anciennes et nouvelles, idem pour le t.shirt tout le monde peut participer !!!

exact margotte tout le monde inscrit sur ce forum que ce soit des personnes anciennes ou recentes peuvent participer a ce beau projet bien au contraire! plus on est fou plus on rit!lol
si tu souhaite participer chris contact moi en MP et je te donnerai mon adresse personelle car c'est moi qui en effet s'occupe de la caisse commune. Toujours est il que je te remercie par avance pour ta participation et tu es la bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:46

natacha a écrit:
si la majorité des pat'in net ici presentes sont d'accord je veux bien me charger de collecter l'argent! je donnerai a chacune d'entre vous mon adresse personnelle en Mp celles qui veulent participer m'enverront un chèque, lorque j'aurai tout reçut je vous ferai part de la somme globale qu'ensuite on divisera suivant les besoins et que j'attribuerai a la personne qui s'occupera des tee-shirt, banderoles, photocopies etc.... et si toutefois il reste de l'argent et bien on invitera a bercy les personnes qui ne peuvent pas y aller à cause de problème financier! oufff! j'ai fini!lol

enfin je dis moi ou une autre personne ça sera à nous de nous mettre d'accord bien sur! mais j'adorerai jouer la banquière!lol et dans ce cas là je laisse magali se charger du transfert des signatures sur le tee-shirt!lol

enfin tout ceci n'est qu'une proposition à etudier bien sur! maintenant j'attends vos reponses, votre feu vert ou pas!lol et surtout votre avis sur la question!

je tiens aussi à signaler que tout versement restera confidentiel! c'est à dire que personne ne saura quelle somme à verser telle ou telle personne! voilà! bon ben je vais aller me coucher moi!lol

bonne nuit mes pat'in net!

avant de dire pour je voudrais savoir ce qu il y a d ecrit sur le t shirt
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:48

Demande à Nat en message privé stp
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:49

mais pourquoi mes messages se mettent toujours deux fois?
et pourqoi mes photos elle se metent pas comme celles des autres
et pourquoi j ai pas un ti avatar moua aussi comment on fait????
et pourquoi j ai pas d etoiiiiiiiiiiiiiillllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:53

leeloo26 a écrit:
mais pourquoi mes messages se mettent toujours deux fois?
et pourqoi mes photos elle se metent pas comme celles des autres
et pourquoi j ai pas un ti avatar moua aussi comment on fait????
et pourquoi j ai pas d etoiiiiiiiiiiiiiillllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pour la 1ere question ni la 2eme,pour l'avatar,va dans ton profil et suis les instructions et pour l'étoile je t'ai deja répondu!!! c'est pas vrai ces mômes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:53

[quote="leeloo26"]mais pourquoi mes messages se mettent toujours deux fois?
et pourqoi mes photos elle se metent pas comme celles des autres
et pourquoi j ai pas un ti avatar moua aussi comment on fait????
et pourquoi j ai pas d etoiiiiiiiiiiiiiillllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!![/quote

ben oui tes messages se mettent deux fois conclusion j'ai deux fois plus de boulot moi!lollol je suis obligé d'en supprimer un à chaque fois!lol sinon tu auras ton etoile quand tu l'auras merité!lollol c'est à dire quand tu auras posté plus de message! plus tu postes de messages plus tu as d'etoile!lol comprendo?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse commune pour bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse commune pour bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» date butoir pour la caisse commune
» compte rendu de la caisse commune!
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: