Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caisse commune pour bercy

Aller en bas 
+30
fandepuistoujours
carabinière
sté
DELICE
un secret
Diab
DORY
magalie57950
sarou
doty
leeloo26
chris72
evita07
bridget
magali
MyssPat'in net69
stef13
Emanolia
isis
Titia
loetitia
orchidee78
Vanessa0306
Yasminella
AlineC
coco71
k-rine
viviane
Margotte
natacha
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:08

La proposition qu'a soumis margotte est la suivante: la possibilité de faire une caisse commune ou toutes celles qui le veulent pourront aider financierement pour l'achat du tee-shirt, du papier transfert, de la banderole etc.... et si il reste de l'argent pour payer la place a certaines qui malheureusement ne peuvent pas venir!

Je sais c'est un grand projet c'est pour ça que je lance ce post!

qui serait POUR? et qui serait CONTRE?


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:16

POUR (c'est évident lol)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:28

Bridgetjones à écrit sur un autre topic :
Citation :
on va pas faire un chèque d un euro mais je trouve judicieux d envoyer 2 timbres par exemple non ??? Qu en pensez vous ?

C'est vrai que je n'ai pas pensé à la mise en place de la gagnote quand j'ai soumis l'idée ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:29

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:58

si la majorité des pat'in net ici presentes sont d'accord je veux bien me charger de collecter l'argent! je donnerai a chacune d'entre vous mon adresse personnelle en Mp celles qui veulent participer m'enverront un chèque, lorque j'aurai tout reçut je vous ferai part de la somme globale qu'ensuite on divisera suivant les besoins et que j'attribuerai a la personne qui s'occupera des tee-shirt, banderoles, photocopies etc.... et si toutefois il reste de l'argent et bien on invitera a bercy les personnes qui ne peuvent pas y aller à cause de problème financier! oufff! j'ai fini!lol

enfin je dis moi ou une autre personne ça sera à nous de nous mettre d'accord bien sur! mais j'adorerai jouer la banquière!lol et dans ce cas là je laisse magali se charger du transfert des signatures sur le tee-shirt!lol

enfin tout ceci n'est qu'une proposition à etudier bien sur! maintenant j'attends vos reponses, votre feu vert ou pas!lol et surtout votre avis sur la question!

je tiens aussi à signaler que tout versement restera confidentiel! c'est à dire que personne ne saura quelle somme à verser telle ou telle personne! voilà! bon ben je vais aller me coucher moi!lol

bonne nuit mes pat'in net!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 1:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: re   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 3:24

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 6:43

ok pas de problème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 11:19

Vous acceptez la monnaie égyptienne??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 11:24

oui.... tout!!!!!! même en nature! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 11:27

Super Wink

Non sérieux, j'aimerais bien dire oui mais d'une part j'ai plus d'euros et d'autre part je ne suis pas sûre car déjà je dois tenter d'économiser pour le voyage! Donc je participe si je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 11:31

Ben si tu viens, ce sera déjà la meilleure des participations! lol!!! et relol! et JOIE
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 14:29

euh sur ce coup la je devrais vous abandonner.......vous en m'en voulez pas les filles......ce n'est pas que je ne veux pas....je vous jure que ce n'est pas la volonté qui me manque pour participer à la caisse commune.......j'ai plein de choses à payer et à chaque fois je me dis bon ce n'est qu'1 ou 2 euros....mais 1 ou 2 euros par ci par la mais a la fin du mois ca fait un trou......et la il est profond le trou....milles excuses les filles....
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 15:17

Vanessa0306 a écrit:
euh sur ce coup la je devrais vous abandonner.......vous en m'en voulez pas les filles......ce n'est pas que je ne veux pas....je vous jure que ce n'est pas la volonté qui me manque pour participer à la caisse commune.......j'ai plein de choses à payer et à chaque fois je me dis bon ce n'est qu'1 ou 2 euros....mais 1 ou 2 euros par ci par la mais a la fin du mois ca fait un trou......et la il est profond le trou....milles excuses les filles....
Même problème déjà que je vais peut'être attendre décembre pour acheter la place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 16:10

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 17:07

Vanessa0306 a écrit:
euh sur ce coup la je devrais vous abandonner.......vous en m'en voulez pas les filles......ce n'est pas que je ne veux pas....je vous jure que ce n'est pas la volonté qui me manque pour participer à la caisse commune.......j'ai plein de choses à payer et à chaque fois je me dis bon ce n'est qu'1 ou 2 euros....mais 1 ou 2 euros par ci par la mais a la fin du mois ca fait un trou......et la il est profond le trou....milles excuses les filles....
mias non vanessa personne ne t en veux,en plus c pas une obligation c juste pour celles qui peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 20:34

enf aite ca me fais chier dene pas participer........bon alros je vais aprticiper car meme si ej ne suis pas de la partie je suis une pat'in net et donc veux me joindre à vous..ma participation ne sera pas grosse mais bon ca sera déjà ca........à qui faut envoyer déjà que je contact par mp pour avoir l'adresse???
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 20:42

Moi je veux bien participer aussi, mais je ne pourrais pas mettre beaucoup Embarassed (ou alors en janvier)
En revanche, il me reste des feuilles transfers pour tissu clair, je peux en envoyer par la poste deux ou trois à celle qui fera le T. shirt (ce sera deja ça).
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE la caisse commune   caisse commune pour bercy EmptySam 28 Oct 2006 - 22:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:10

Vanessa0306 a écrit:
enf aite ca me fais chier dene pas participer........bon alros je vais aprticiper car meme si ej ne suis pas de la partie je suis une pat'in net et donc veux me joindre à vous..ma participation ne sera pas grosse mais bon ca sera déjà ca........à qui faut envoyer déjà que je contact par mp pour avoir l'adresse???

Ben non! avec toutes tes factures à payer c'est pas cela qui te manque! Que personne ne se sente obligé (d'ailleurs pour l'instant moi j'ai dit que je pouvais pas, on verra après et je pense qu'il n' y aucune honte à cela). Pense plutôt à économiser pour Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:13

Vanessa0306 a écrit:
enf aite ca me fais chier dene pas participer........bon alros je vais aprticiper car meme si ej ne suis pas de la partie je suis une pat'in net et donc veux me joindre à vous..ma participation ne sera pas grosse mais bon ca sera déjà ca........à qui faut envoyer déjà que je contact par mp pour avoir l'adresse???
ah mais non vanessa ne fais pas ca ,tu peux pas c pas de ta faute,pense a toi enfin a vous avec aurelien ,ce n est pas une obligation,les factures c plus important kan même
tu sais tout le monde comprendra,je sais que tu es dans une dure situation
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:43

Vanessa0306 a écrit:
enf aite ca me fais chier dene pas participer........bon alros je vais aprticiper car meme si ej ne suis pas de la partie je suis une pat'in net et donc veux me joindre à vous..ma participation ne sera pas grosse mais bon ca sera déjà ca........à qui faut envoyer déjà que je contact par mp pour avoir l'adresse???

Il ne faut vraiment pas que tu te sentes obligé de participer financièrement ! Tu en fais déjà beaucoup ici !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:47

A voté !!!..... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:48

non mais bon comme dit mon copain je peux bien donner 2 ou 3 timbres...je ne sais pas pourles autres (celles qui ne vont pas a bercy) mais moi je me sens comme à part...exclue...pas par vous je vous rassure..mais je vous sens deja dans l'euphorie...et moi je n'y suis pas ...j'essai d'aider en donnant mes idées et tout mais voilà...je souhaite participer a fond comme pour enlever se fosser.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:51

Vanessa0306 a écrit:
non mais bon comme dit mon copain je peux bien donner 2 ou 3 timbres...je ne sais pas pourles autres (celles qui ne vont pas a bercy) mais moi je me sens comme à part...exclue...pas par vous je vous rassure..mais je vous sens deja dans l'euphorie...et moi je n'y suis pas ...j'essai d'aider en donnant mes idées et tout mais voilà...je souhaite participer a fond comme pour enlever se fosser.....

Oui mais c'est pour cela que je te dis de mettre de côté chaque sous. Peut-être que d'ici mai les choses se seront arrangées et que tu pourras participer. Je te le souhaite de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





caisse commune pour bercy Empty
MessageSujet: Re: caisse commune pour bercy   caisse commune pour bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse commune pour bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» date butoir pour la caisse commune
» compte rendu de la caisse commune!
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: