Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!

Aller en bas 
+16
Diab
sarou
leeloo26
caroval
isis
Margotte
MyssPat'in net69
CINDY59
Ninette
cixi
magali
Yasminella
bridget
viviane
AlineC
natacha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:54

waouh elles ne connaissent pas de frontieres.... affraid

J adore l egype en passant je reve de pouvoir y aller un jour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:58

Tu y serais la bienvenue Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:01

et vous vous serez toutes les deux les bienvenues le 26 mai à bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:56

ca y es t j ai été voir les hotels

A priori il y a deja beaucoup de reservations pour la plupart.

Je ne mts ni ceux qui sont complets ni ceux qui sont trop cher ( genre mercure claret etc...)

Hotel vers la gare de lyon:

HELVETIA HOTEL
environs 10min a pied de bercy
chambre simple 49€ double 62€ et triple 80€ ( c est surtout pour ce dernier que je trouvais ca interessant)

tel: 01.43.43.25.19
adresse: 28bis bvd Diderot.

Hotel CONCORDIA
10 min a pied
chambre simple 58€ double 68€ triple 82€ et quadruple 94€ ( ce qui financierement est pas mal...)

tel 01.43.43.54.92
adresse 38 bvd Diderot

Hotels Bercy

HOTEL PARIS BERCY
5 min a pieds
A partir de 46€ la nuit

tel 01.43.52.12.12
adresse: 21 rue de Wattignies

( hotel disposant de moins de 15 chambres dispo samedi 20/01)

Wattignies Hotel

5 min a pied de bercy
cambre simple 25€ double 32€

tel: 01.46.28.43.78
adresse 6 rue de Wattignies

Dausmenil hotel
5 min a pied

chambre simple: 3€ double 43€ riple 53€

tel: 01.43.44.41.41
adresse:29 bvd de Reuilly

Voila, ensuite vous avez bien sur hotel ibis, il y en a trois: un a bercy un a bercy 2 et un a bercy village
ensuite pour etape hotel qui est a Bercy 2 finalement on peu y aller a pieds ( j ai essayé) car le long du bvd ils ont fait une piste cyclable. il y a juste le haut de l echangeur a traverser. A pieds c est environ 12 minutes.

par contre le lendemain pour revenir a Bercy il y a le bus ( le 24) qui vous y emmene en 2 min sans arret.

Voila sinon il y avait le Kyriad mais il est complet

a priori les autres se remplissent vite alors a mon avis ne tardez pas trop.

voici la liste des autres hotels dispo mais assez cher:
claret a 100m de bercy
mercure idem
Hotel teminus lyon ( gare de lyon)
Azur hotel ( garede lyon)
hotel palym ( idem)
Best western aurore ( idem)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:58

j ai oublié de vous dire

la plus part de ses hotels etant petits, il s n ont pas de site offciel cependant pour certains d entres eux en faisant une recherche sur google vous pouvez voir des photos des chambres

j espere que ca ira

si vous avez encore besoin pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:12

Merci, je viens de recopier tes renseignements sur le topic "situation actuelle"
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:07

Merci leelo pour tout ça. Perso je veux bien partager ma chambre avec 2 ou 3 pat in net pour réduire les frais s'il le faut. Je vous laisse choisir l'hotel, pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

Moi j'ai prévu de prendre une chambre double avec mon amie.

Alors j'ai tél à l'Hôtel Paris Bercy qui m'a dit de rappeler demain. !!! Le no donné n'est pas correct 01 43 43 31 91

Wattignies Hotel qui s'est moqué de moi en disant que pour dans 3 mois et pour une nuit c'était trop tôt pour réserver ! Il fallait appeler 1 semaine avant la date. Un peu juste à mon avis !!!

Et au Dausmenil la dame gentille m'a dit de faxer la résa fin février car un peu trop tôt aussi. Par contre elle m'a dit que la double était 53 Euros !!

Donc je pense choisir le Dausmenil hotel pour le contact sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:25

je vous fais confiance aussi pour le choix et pas de probleme non plus pour partager la chambre afin de reduire les frais....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:10

caroval a écrit:
Moi j'ai prévu de prendre une chambre double avec mon amie.

Alors j'ai tél à l'Hôtel Paris Bercy qui m'a dit de rappeler demain. !!! Le no donné n'est pas correct 01 43 43 31 91

Wattignies Hotel qui s'est moqué de moi en disant que pour dans 3 mois et pour une nuit c'était trop tôt pour réserver ! Il fallait appeler 1 semaine avant la date. Un peu juste à mon avis !!!

Et au Dausmenil la dame gentille m'a dit de faxer la résa fin février car un peu trop tôt aussi. Par contre elle m'a dit que la double était 53 Euros !!

Donc je pense choisir le Dausmenil hotel pour le contact sympa !!
vu le nombre d'hotels qu'il y a dans le coin, pas de problèmes en effet!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:45

on ne sera pas toute dans le meme hotel? chacune reserve sa chambre ou elle le souhaite c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:29

Je croyais que toi ou leelo s'occupait des réservations qu'on soit ensemble !!! Ou au moins se mettre ok pour réserver au même endroit. Mais il faudrait savoir exactement qui vient et qui couche avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:45

stef13 a écrit:
Je croyais que toi ou leelo s'occupait des réservations qu'on soit ensemble !!! Ou au moins se mettre ok pour réserver au même endroit. Mais il faudrait savoir exactement qui vient et qui couche avec qui ?

ben oui c'est ce que je pensais aussi!! mais après avoir lu la reponse de caroval j'ai un doute maintenant! oui c'est sur qu'il faudrait se repartir les chambres mais surtout de savoir combien on sera exactement pour pouvoir reserver!
moi je m'occupe logiquement du resto et c'est leeloo il me semble qui s'occupe de l'hotel!
en tout cas une chose est sure moi je dors avec mon mari! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:48

Il faudrait se mettre d'accord, moi aussi je pensais que c'etait Leeloo qui s'en occupait Question
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:00

MyssPat'in Net69 a écrit:
Il faudrait se mettre d'accord, moi aussi je pensais que c'etait Leeloo qui s'en occupait Question

ben c'est ce qu'on fait, tu vois bien qu'on est d'accord! on est au moins deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:10

natacha a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Il faudrait se mettre d'accord, moi aussi je pensais que c'etait Leeloo qui s'en occupait Question

ben c'est ce qu'on fait, tu vois bien qu'on est d'accord! on est au moins deux! lol!
Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:37

bien leeloo a noté :

a priori les autres se remplissent vite alors a mon avis ne tardez pas trop.

alors moi j'ai pensé que chacun réserve sa chambre, de toute façon il demande une carte de crédit pour la résa donc leeloo ne peut pas garantir toutes les réservations !!!


Sinon ma copine a tél à l'hôtel Paris Berçy et le gars lui demande pour quel concert et elle a dû lui donner le nom et prénom de Patrick et il ne savait pas qui c'était !!!! Et le prix de la double 62,84 Euros ave petit-déjeuner. Je ne savais pas que les français étaient si précis LOL

Donc je ne sais pas combien de chambre a le Dausmenil mais moi c'est où j'ai eu le meilleur contact. Le prix de la double elle m'a dit 53 Euros. (leeloo avait dit 43 euros, les prix changent peut-être pour les suisses !)

Enfin d'ici fin février on se redit pour le choix de l'hôtel c'est vrai que ça serait sympa de toute avoir le même !!!

L'Helvetia et le Concordia c'est plus cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:49

Holala,je ne connais aucun hotel à Bercy moi tout ce que je veux c'est être pas loin de la salle pour ne pas avoir de transport en commun à prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:53

HELVETIA HOTEL
environs 10min a pied de bercy
chambre simple 49€ double 62€ et triple 80€ ( c est surtout pour ce dernier que je trouvais ca interessant)

tel: 01.43.43.25.19
adresse: 28bis bvd Diderot.

Bon celui la me parait bien reste à definir avec qui je vais dormir,il y a des candidates? Yasmine et??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:04

je ne sais pas encore pour l hotel deja faut que je voie si je pourrai venir apres je deciderais pour le reste,c est trop tot pour moi ,meme si je sais que les hotels se remplissent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:07

MyssPat'in Net69 a écrit:
HELVETIA HOTEL
environs 10min a pied de bercy
chambre simple 49€ double 62€ et triple 80€ ( c est surtout pour ce dernier que je trouvais ca interessant)

tel: 01.43.43.25.19
adresse: 28bis bvd Diderot.

Bon celui la me parait bien reste à definir avec qui je vais dormir,il y a des candidates? Yasmine et??? Laughing

moi je veux bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:20

Diab a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
HELVETIA HOTEL
environs 10min a pied de bercy
chambre simple 49€ double 62€ et triple 80€ ( c est surtout pour ce dernier que je trouvais ca interessant)

tel: 01.43.43.25.19
adresse: 28bis bvd Diderot.

Bon celui la me parait bien reste à definir avec qui je vais dormir,il y a des candidates? Yasmine et??? Laughing

moi je veux bien!!! lol!
Et ben voila, on est trois, Yasmine, Diab et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:32

MyssPat'in Net69 a écrit:
Diab a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
HELVETIA HOTEL
environs 10min a pied de bercy
chambre simple 49€ double 62€ et triple 80€ ( c est surtout pour ce dernier que je trouvais ca interessant)

tel: 01.43.43.25.19
adresse: 28bis bvd Diderot.

Bon celui la me parait bien reste à definir avec qui je vais dormir,il y a des candidates? Yasmine et??? Laughing

moi je veux bien!!! lol!
Et ben voila, on est trois, Yasmine, Diab et moi lol!

génial!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:27

moi je veux bien, mais effectivement qui dit reservation dit numero de cb.
apres si vous etes ok pour un hotel je veux bien y retourner pour demander a la personne tant de chambre pour deux pour trois voir 4.

apres elle pose l option et je dis que chacune d entre vous confirme rapidement.

sinon donnez moi vos num de cb lol!

ou alors peut etre que je peux laisser un cheque de caution en attendant que vous paiyez, je sais pas du tout.

voila, si y a possibilité ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts concernant les idées pour le livre d'or
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: