Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!

Aller en bas 
+16
Diab
sarou
leeloo26
caroval
isis
Margotte
MyssPat'in net69
CINDY59
Ninette
cixi
magali
Yasminella
bridget
viviane
AlineC
natacha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:14

de meme que pour le resto j'ouvre ce post afin que chacunes d'entre nous nous donne ses idées concernant un eventuel hotel pas trop cher, proche de bercy et cotoyable bref l'impossible quoi!lol
si vous avez des idées n'hesitez pas à les soumettre! je vais tacher d'y reflechir aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:45

J'avais vu un Etap hotel, pas loin, Pont de Charenton je crois....

D'autre part Natacha puisque tu vas à Paris, tu peux faire ceci pour m'avancer:

Tu prends la rue de Lyon (face à la Gare de Lyon) vers la Bastille, il y a des hotels pas chers dans 4 rues perpendiculaires:
la première et la seconde à droite......
la seconde et la troisième à gauche

Reverifier les possibilités des deux Ibis (Boulevard Diderot, 100m à droite Gare de Lyon et Ledru Rollin, 4é gauche en prenant la rue de Lyon!)
Sinon je le ferai plus tard... pas grave!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:19

sergent chef modo'nat au rapport!lol

donc comme dans le post concernant les restos là il s'agit de trouver un hotel pour nous accueillir!
j'ai passé enormement de temps hier à essayer de trouver un resto pas trop cher donc forcement je n'ai pas eu le temps de tout faire!lol

je n'ai pu voir qu'un seul hotel qui à mon gout me parait très cher meme si l'hotesse d'accueil etait très sympa!lol elle pouvait vu les prix!lol

j'ai fait l'hotel claret à coté de bercy! alors les chambres sont à 129 euros pour deux personnes, petit dej' à 10 euros et parking pour la nuit à 15 euros bref très cher!!!
elle nous a meme proposé un pot d'accueil au champagne avant le concert moyennant finance bien sur!
mais meme à ce prix là ça nous fait quand meme 64,50 euros par personnes!
l'avantage c'est que c'est juste à coté du resto et de bercy! mais cher quand meme!

sinon il y'a aussi l'hotel mercure qui pourrait nous faire un prix de groupe mais la responsable hier n'etait pas là donc je dois la contacter dans la semaine!

a part ça il y'a un hotel etap sorti porte d'italie 75euros par chambre et un hotel ibis à bercy 2 à coté de carrefour!

je me retourne sur Paris dimanche prochain donc je me renseignerai davantage à ce moment là! car hier entre les bouchons, les enfants derrières et le temps que j'ai pris pour les restos je n'avais plus de temps!lol heureusement que j'y retourne dimanche!lol

desolée de ne pas pouvoir vous en dire davantage aujourd'hui mais j'en saurais plus dimanche prochain je pense:!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:44

oh mais c tres bien natacha tu en a fais beaucoup kan même
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Hotel   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:49

L hotel que j avais proposé à Bise ne convient pas ? Les prix étaient raisonnables ... chambre 2 personnes 69 € ou 73 € avec bain... 3 personnes 86 €... proche Bercy... rue Traversière
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:00

ben si ça pourrait convenir!lol mais il faut bien sur l'avis de toutes! il est comment cet hotel? il est bien frequenté? je ne connais pas!lolol j'irai voir dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:19

natacha a écrit:
ben si ça pourrait convenir!lol mais il faut bien sur l'avis de toutes! il est comment cet hotel? il est bien frequenté? je ne connais pas!lolol j'irai voir dimanche!
Oui je connais quelqu un qui y descend souvent...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:04

natacha a écrit:
sergent chef modo'nat au rapport!lol

donc comme dans le post concernant les restos là il s'agit de trouver un hotel pour nous accueillir!
j'ai passé enormement de temps hier à essayer de trouver un resto pas trop cher donc forcement je n'ai pas eu le temps de tout faire!lol

je n'ai pu voir qu'un seul hotel qui à mon gout me parait très cher meme si l'hotesse d'accueil etait très sympa!lol elle pouvait vu les prix!lol

j'ai fait l'hotel claret à coté de bercy! alors les chambres sont à 129 euros pour deux personnes, petit dej' à 10 euros et parking pour la nuit à 15 euros bref très cher!!!
elle nous a meme proposé un pot d'accueil au champagne avant le concert moyennant finance bien sur!
mais meme à ce prix là ça nous fait quand meme 64,50 euros par personnes!
l'avantage c'est que c'est juste à coté du resto et de bercy! mais cher quand meme!

sinon il y'a aussi l'hotel mercure qui pourrait nous faire un prix de groupe mais la responsable hier n'etait pas là donc je dois la contacter dans la semaine!

a part ça il y'a un hotel etap sorti porte d'italie 75euros par chambre et un hotel ibis à bercy 2 à coté de carrefour!

je me retourne sur Paris dimanche prochain donc je me renseignerai davantage à ce moment là! car hier entre les bouchons, les enfants derrières et le temps que j'ai pris pour les restos je n'avais plus de temps!lol heureusement que j'y retourne dimanche!lol

desolée de ne pas pouvoir vous en dire davantage aujourd'hui mais j'en saurais plus dimanche prochain je pense:!

Le Claret est un peu hors de prix... Le Mercure à voir mais quand même cher..... (il existe toutefois parfois des prix réduits en réservant sur le net, mais réservation sans remboursement si désistement......).... sinon, il y a tous les hotels dont j'ai parlé rue de lyon et les deux ibis (Bd Diderot et Av Ledru Rollin)

euh.... interessant l'allusion à l'hotesse du Claret.... j'irai voir .... lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:09

Je connais un hôtel à Strasbourg St. Denis à 45 euros la nuit en chambre individuelle, avec petit dej. C'est pas si loin que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:12

yasminella a écrit:
Je connais un hôtel à Strasbourg St. Denis à 45 euros la nuit en chambre individuelle, avec petit dej. C'est pas si loin que cela...

???????? 20 mn en metro avec changement à Bastille!!!!!... il sera 1 ou 2h du matin (metro????)

je pense qu'il vaut mieux se cantonner qu quartier gare de lyon - bercy - bastille... il y a 25 hotels plus ou moins à 45-60 euros!!!!!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:13

Pas grave! lol à condition qu'on loupe pas le dernier métro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:15

yasminella a écrit:
Pas grave! lol à condition qu'on loupe pas le dernier métro!

j'ai edité mon post précédent: fin du spectacle vers 23h30...... on mange en vitesse et on se quitte avant le dernier metro (1h)?????????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:17

noooooooon!!! Ben y a la voiture de Natacha!!! Si on se serre un peu on peut toutes tenir dans sa voiture, non?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:20

ah ben les filles ça sera avec plaisir ma voiture mais ce n'est pas un bus que j'ai!lol juste une peugeot SW 307 mais il y'a de la place dans le coffre si vous voulez!lol si il y'en a que ça interesse!lolol
sinon je peux effectivement prendre trois personnes en voiture pas de soucis!
euh moi personnellement je ne me risquerai pas à prendre le metro a cette heure là! securité oblige!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:25

natacha a écrit:
ah ben les filles ça sera avec plaisir ma voiture mais ce n'est pas un bus que j'ai!lol juste une peugeot SW 307 mais il y'a de la place dans le coffre si vous voulez!lol si il y'en a que ça interesse!lolol
sinon je peux effectivement prendre trois personnes en voiture pas de soucis!
euh moi personnellement je ne me risquerai pas à prendre le metro a cette heure là! securité oblige!

faut pas avoir peur du métro comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:09

moi? peur? nonnnnnnnnnn j'en tremble!lol je plaisante je n'ai jamais pris le metro mais j'en n'ai pas entendu parler qu'en bien!lolol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:47

bise a parlé de l hotel ibis, j ai jeté un oeil, j ai trouvé celui ci, je donne le lien, je pense qu il est pas trop cher, en plus je vais y dormir 2 nuits comme je fais les 2 dates

http://en.federal-hotel.com/hotel_ibis-paris-porte-de-bercy-charenton-le-pont_99658.htm

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:08

J'ai une telle intimité avec le métro parisien que rien ne m'effraye!!!! Quand je viens à Paris je suis une cliente assidue du dernier métro! lol... avec les drogués et les délinquants! (une fois, il m'est arrivé de changer de wagon à chaque station pour trouver un peu de sécurité! lol).... Si Yasminella est là, ne vous inquiétez pas, elle veillera sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:28

FLESCHHUT aurélie a écrit:
bise a parlé de l hotel ibis, j ai jeté un oeil, j ai trouvé celui ci, je donne le lien, je pense qu il est pas trop cher, en plus je vais y dormir 2 nuits comme je fais les 2 dates

http://en.federal-hotel.com/hotel_ibis-paris-porte-de-bercy-charenton-le-pont_99658.htm

dites moi ce que vous en pensez

OUI! C'est exactement un de ceux dont j'ai parlé plusieurs fois... il y a un Etap hotel à proximité (et deux hotels Ibis quasiment EN FACE de la Gare de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:31

est ce que cet hotel conviendrai à tout le monde? 59 euros la chambre c'est pas trop cher je trouve! et avec un peu de chance on pourra peut etre avoir un tarif de groupe! j'irai voir dimanche ce que je peux obtenir!

autrement la patronne de l'hotel claret m'a appelé ce matin! decidemment elle ne me lache plus!llol mais je crois qu'on est toute d'accord 129 euros la chambre c'est trop cher! donc je peux resilier celui là? on est d'accord? parce que je dois la rappeler dans la semaine!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:34

sinon il y'a l'etap hotel a 48 euros la chambre c'est encore moins cher et pas mal non plus!

donc nous avons le choix entre l'hotel ibis et l'hotel etap! faites vos jeux!lol je veux bien me charger de la reservation et aller voir sur place ! j'attends vos reponses avant dimanche si possible!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:35

natacha a écrit:
sinon il y'a l'etap hotel a 48 euros la chambre c'est encore moins cher et pas mal non plus!

donc nous avons le choix entre l'hotel ibis et l'hotel etap! faites vos jeux!lol je veux bien me charger de la reservation et aller voir sur place ! j'attends vos reponses avant dimanche si possible!

étap hotel c'est rès bien j'y ai déjà dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:34

Il y a de grande chance qu'avec Aurélie on fasse les deux dates de Bercy par conséquent il se trouve qu'on prendra un hotel dès le vendredi !! N'est ce pas ma Lilie
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:57

natacha a écrit:
est ce que cet hotel conviendrai à tout le monde? 59 euros la chambre c'est pas trop cher je trouve! et avec un peu de chance on pourra peut etre avoir un tarif de groupe! j'irai voir dimanche ce que je peux obtenir!

autrement la patronne de l'hotel claret m'a appelé ce matin! decidemment elle ne me lache plus!llol mais je crois qu'on est toute d'accord 129 euros la chambre c'est trop cher! donc je peux resilier celui là? on est d'accord? parce que je dois la rappeler dans la semaine!lol
C'est celle dont tu parlais hier???? Embarassed Embarassed Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:01

Nini050579 a écrit:
Il y a de grande chance qu'avec Aurélie on fasse les deux dates de Bercy par conséquent il se trouve qu'on prendra un hotel dès le vendredi !! N'est ce pas ma Lilie

ben ça serait bien que toutes les pat'in net soient dans le meme hotel la nuit du 26 mai non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts concernant les idées pour le livre d'or
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: