Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!

Aller en bas 
+7
bridget
Yasminella
coco71
AlineC
magali
Vanessa0306
natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:22

Margotte-69 a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver le post pour l'hôtel, alors la première qui le voit a pour mission de le remonter ! Merci Very Happy
d'une part je vais le rechercher... d'autre part la situation "hotel" se trouve dans le résumé situé dans fans/autres ainsi que tout le reste (que j'ai d'ailleurs mis à jour ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:51

Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver le post pour l'hôtel, alors la première qui le voit a pour mission de le remonter ! Merci Very Happy
d'une part je vais le rechercher... d'autre part la situation "hotel" se trouve dans le résumé situé dans fans/autres ainsi que tout le reste (que j'ai d'ailleurs mis à jour ce matin)
J'ai vu, mais je ne suis pas sûre que leeloo le lise là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:13

Margotte-69 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver le post pour l'hôtel, alors la première qui le voit a pour mission de le remonter ! Merci Very Happy
d'une part je vais le rechercher... d'autre part la situation "hotel" se trouve dans le résumé situé dans fans/autres ainsi que tout le reste (que j'ai d'ailleurs mis à jour ce matin)
J'ai vu, mais je ne suis pas sûre que leeloo le lise là-bas Wink


ben pourtant c'est le meilleur endroit pour savoir tout ce qu'on veut savoir sur bercy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: