Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!

Aller en bas 
+7
bridget
Yasminella
coco71
AlineC
magali
Vanessa0306
natacha
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:11

j'ouvre ce post afin que chacune d'entre nous nous soumettent leurs idées concernant un eventuel resto après ou avant bercy!
ça evitera de tout melanger! donc dans ce post on ne parle que d'idées resto ok?lol
si après ça on n'a pas faim ça m'etonnerait!lol ça va nous mettre l'eau à la bouche!lol

voici une idée de resto soumise par vanessa0306:


je remet mon mesage ici car je crois que c'est ici qu'il a le plus sa place car l'autre topic est pour yas ...lol......

revenons en à la soirée..vous voulez faire un resto....avez vous déjà une idée de resto??
car mon copain vient de me faire penser au flam's...c'est un resto de flamenkuch de plusieurs parfums...salées et sucrées à volonté..le menu prévoit apéritif, entrée, flam salée à volonté , flam sucrée à volonté et dessert (coupe glacée).

le tout pour 17.90 euros....ce tarif c'est pour la formule la plus cher donc celle que j'ai dis au dessus....mon avis perso, très conviviale, on y mange très bien et pour pas cher....je vous met le lien....

http://www.flams.fr/ (cliquez sur accéder au site flam's..puis ensuite sur voir la carte et la vous verrez les menu) c'est trrès sympa et ils sont ouvert tard le soir..la dernière fois j'y avais été nous on est partis a 23h30 et ils recevaient un groupe de jeune qui fétaient leur bac......


autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:58

Bise avait répondu à ce mesage, ci dessous le copier coller de la proposition de Bise

bon je répondais en évoquant la distance Bd de Montmartre-Bercy!!!! et en proposant , juste à coté le Fogaon, resto brésilien qui fait de grandes tables et prolonge les soirées... mais un peu plus cher (quoiqu'en groupe ça ferait du 25-30 euros)...... mais bon c'est juste pour étendre le panel.... et le fogao (et le pub en face....) sont deux de mes quartiers généraux.......
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:24

sinon y a le grand Colbert! mais je sais plus du tout ou il est ce resto...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:47

magali a écrit:
sinon y a le grand Colbert! mais je sais plus du tout ou il est ce resto...

on va tacher de ce renseigner sur les prix de ce resto, ou il est situé et si on y mange bien aussi!lol ben oui c'est important quand meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:50

je vais à Paris ce week-end donc je vais essayer d'approcher bercy et par consequent ses restos et ses hotels!lollol bref je vais aller a la pèche aux renseignements!lol je vous dirais ça!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:47

natacha a écrit:
je vais à Paris ce week-end donc je vais essayer d'approcher bercy et par consequent ses restos et ses hotels!lollol bref je vais aller a la pèche aux renseignements!lol je vous dirais ça!

ok.... alors quand tu es à Bercy.... sur la petite place devant (où il y a les bouches de métro), tu regardes Bercy (tu laisses le ministère des impots derrière toi)....tu vas à GAUCHE....... sur 200 à 300m.... il y a plusieurs resto (je disais à droite, c'était en sortant de Bercy!).... élimine le tout premier, il est trop prés, cher et nul....... ok.... c'est ce que je voulais faire plus tard, mais puisque tu peux, c'est mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:15

ok j'ai sorti tout ce que tu m'as dit sur imprimante maintenant je n'ai plus qu'a trouver demain!lol et surtout que je ne me perde pas parce que Paris et moi ça fait deux!lol
en fait je recupère la fille de mon mari a la gare du nord à 13h20 donc ensuite j'essaierai d'aller près de bercy et de trouver! mais je ne garantie rien! surtout avec deux enfants derrière!lol j'emmene la game boy au cas ou!lollol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptySam 28 Oct 2006 - 7:22

natacha a écrit:
ok j'ai sorti tout ce que tu m'as dit sur imprimante maintenant je n'ai plus qu'a trouver demain!lol et surtout que je ne me perde pas parce que Paris et moi ça fait deux!lol
en fait je recupère la fille de mon mari a la gare du nord à 13h20 donc ensuite j'essaierai d'aller près de bercy et de trouver! mais je ne garantie rien! surtout avec deux enfants derrière!lol j'emmene la game boy au cas ou!lollol

http://www30.mappy.com/sidDgj7Qsc2QWbMn21w/AFGMB?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&ids=952&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcm1=28111828&nom1=&wnm1=GaredeLyon&tcm1=61492&tnm1=Paris&pcm1=&a10m1=&ccm1=250

Les hotels indiqués ne sont pas obligatoirement les moins chers...... il y en a une dizaine d'autres..... pour aller à Bercy, prendre l'allée de Bercy (ou la rue de Bercy.... c'est pareil).... et puis tu peux oienter et agrandir le plan... les restos dont je parlais sont rue de Rambouillet.....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:42

sergent chef modo'nat au rapport!lollol

donc comme promis je suis allée à Paris hier et j'ai donc fait le tour de bercy pour y voir les restos et ce qu'ils pouvaient me proposer de bien et de pas trop cher et je crois que j'ai trouvé!lol vous me donnerai votre avis après ok?


donc de mon enquète auprès des differents resto de bercy DEUX sortent du lot et sont donc gagnants à mes yeux!lol

tout d'abord et d'après ce que j'ai vu c'est le mieux il y'a le restaurant " les rendez-vous des vignerons" ouvert de 9h à 21h . Il offre des menus de 17euros à 18 euros tout compris c'est à dire entrée+plat+dessert+café offert

après avoir longuement discuté avec le propriétaire il peut nous faire vu que l'on sera nombreuse un menu à 20 euros chacune tout compris y compris les boissons!
personnellement je ne trouve pas ce prix trop onereux et de plus il est a coté de bercy! le proprietaire etait très aimable ce qui n'a pas été le cas de tout les restos que j'ai pu voir hier! et les prix ne sont pas les meme non plus!

sinon le deuxième resto donc je vous parlais est le suivant : "le bistro romain" qui se situe rue de bercy lui aussi et qui ferme à 23h.

il y'a des menus de 19,20 euros entrée+plat au choix boisson non comprise.
il y'a aussi le menu à 11,20 euros mais là il n'y a que le plat +la boisson les desserts sont en supplements compris entre 5 et 8 euros, la 1/2 bouteille de vin est à 10,90 et la bouteille de vin à partir de 16,90 euros jusqu'a 20,90.
bref beaucoup plus cher que "les rendez-vous des vignerons" mais le cadre est pas mal aussi!
donc à vous de voir!lol

tout ce que je sais c'est qu'il faut reserver de bonne heure, ils ont notés mon nom et le nom du forum et j'etais fiere a ce moment là d'ecrire "forum officile des pat'in net"!

sinon si aucun des deux ne vous convient j'en ai noté d'autre mais beaucoup moins bien mais tous à coté de bercy:! donc j'attends vos avis et opinions!lol


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:50

Je connais oui le bistro romain.... de la gamme des italiens habituels....
mais en lisant ton post une chose m'interpelle:

le rendez vous des vignerons ferme à 21 heures........????? étonnant !!!
le bistot romain ferme à 23 heures....

???????

ce serait bien sinon... le RV des Vignerons...... (on en parlait hier au sujet de Bercy Village... lol)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:57

oui moi aussi ça m'a choqué qu'il ferme à 21h je crois que je vais confirmer ça par téléphone ou alors j'y retourne dimanche prochain et je pose la question!lol
au fait le resto les filles vous voulez le faire quand? le midi ou le soir?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:04

a priori c'est prévu aprés non????
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: re   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:19

et les fille si le concert commence a 20 h et que patric fasse 2 h 30 de spectable voir 3 h si tout se passe bien , le temps de sortir de bercy de toute se regrouêr d'aller a pieds au resto je pense qu'ils seront fermer
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:21

ben logiquement c'etait après mais je pense comme coco que tout seras fermés! les restos ferment en general vers 23h ou alors c'est l'heure du dernier service hors le concert de Patrick fini vers 23h30!

si on y va le soir on va finir a la maison manger du cassoulet!lollol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: re   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:23

on irai chez mc do Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:50

coco71 a écrit:
on irai chez mc do Laughing

j'y avais pensé aussi!lol en plus ce n'est pas ce qui manque à Paris!lollol j'en ai vu a tous les coins de rue!lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:23

Ben voui c'est c ale problème...c'est que la sortie ne se fera pas avant minuit..car en plus c'est le dernier concert et en général il y a prolongation.....

Donc faut trouver un resto qui accuille aussi tard......il y en a sur paris c'est possible.......mais peut etre pas sur bercy.......

Ah que je suis bete....ma grande soeur qui est en retauration à un très bon ami qui a ouvert un resto dernièrement et la un autre qui va ouvrir prochaiment..je peux lui demander ou c'est et à quel l'heure il ferme et si possibilité d'ouverture spéciale......

J'appelle ma soeur aujourd'hui et vous tiens au courant.....euh il y aurati combien de personnes environ pour le resto....bise serait il possible de refaire une liste pour savoir qui va au resto???????
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:46

compte enre 15 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:13

Après le concert c plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:16

yasminella a écrit:
Après le concert c plus sympa!

je sius bien d'accord c'est plus sympa mais pas evident du tout a trouver!!! il ferme tous vers 23h en general ou alors c'est le dernier service! mais bon quand il y'a de la vie il y'a de l'espoir!lol
l'avantage de celui que j'avais proposé c'est qu'il est juste a coté de bercy alors pour celles qui viennent en train c'est plus facile! sinonn il faudra payer en plus le taxi et c'est pas donné!
ah lalala c'est pas evident tout ça!lol

sinon je peux chercher d'autres restos dimanche, des restos qui ferment tard mais bon personnellement j'ai peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:19

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
Après le concert c plus sympa!

je sius bien d'accord c'est plus sympa mais pas evident du tout a trouver!!! il ferme tous vers 23h en general ou alors c'est le dernier service! mais bon quand il y'a de la vie il y'a de l'espoir!lol
l'avantage de celui que j'avais proposé c'est qu'il est juste a coté de bercy alors pour celles qui viennent en train c'est plus facile! sinonn il faudra payer en plus le taxi et c'est pas donné!
ah lalala c'est pas evident tout ça!lol

sinon je peux chercher d'autres restos dimanche, des restos qui ferment tard mais bon personnellement j'ai peu d'espoir!
ben je ne vois plus qu une solution... Pat nous invite chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:31

alors ça c'est une super idée et en plus ça nous reviendra moins cher!lollol moi je suis partante et vous?lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:29

et un resto le dimanche midi ça ne serait pas plus facile?? histoire de finir le week-end en beauté!lol
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:34

ah je suis ok pour aller manger chez patrick lol

oui sa serait une bonne idée le dimanche midi mais apres faut voir pour le retour les horaires des trains pour celle qui sont de province
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:11

ben oui je sais encore un problème à resoudre on ne va pas s'en sortir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty
MessageSujet: Re: Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!   Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à suggestions de resto pour les pat'in net a bercy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: