Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONCERT LILLE 24 OCTOBRE

Aller en bas 
+14
Nabou
chtite emilie
Vanessa0306
chacha52
ptite-ion
Yasminella
bruella14
tiote
AlineC
Vic
Béa
PERNELLE
coco71
lorenza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:51

bruella14 a écrit:


oh là là c'est pas vrai !! il nous a fait exactement pareil à Douai, paris le 19 et le 22 ! Même ça c'est calculé alors ! je suis déçue scratch
ah j en étais sure ça je mle suis demandée si cetait calculé une déception de plus dommage trop prévisible y a pas d impro
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:13

chacha52 a écrit:
j'ai pensee beaucoup a toi pernelle hier soir j'espere que ton premier concert de patrick t'a plu et j'espere qu'on ira ensemble le voir a bercy le 26 mai ca serai le pied et merci pour le texto Wink

je te dis a plus tard sur msn...

Bisoux

merci beauoup Chacha c est trop gentil
de rien pour le texto c est normal je t en aurai bien renvoyé mais ma batterie m a laché; j adorerai aller a Bercy on pourrait enfin se rencontrer
biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
chacha52
Fan
Fan
chacha52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 48
Localisation : Chaumont (haute-marne)

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:32

je suis contente que ce concert t'ai plu de patrick et j'espere enfin te rencontrer aussi car tu comptes beaucoup pour moi (en plus on a pas mal de point en commun) et je serai ravie de vivre ce concert a bercy a tes cotes Very Happy Wink

Gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte5201.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:38

chacha52 a écrit:
je suis contente que ce concert t'ai plu de patrick et j'espere enfin te rencontrer aussi car tu comptes beaucoup pour moi (en plus on a pas mal de point en commun) et je serai ravie de vivre ce concert a bercy a tes cotes Very Happy Wink

Gros bisouxxx
je ne te promets rien mais je vais essayer en plus on va pouvoir rencontrer pleins de pat'in net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:13

coco71 a écrit:
allez je vais un peu plomber l'ambiance j'ai lu les recit ilsq sont sympas , je ne sais qui a a dit qu'elle avait l'impression qu'ilsles regarder , je doit vous avoue que des fois c'est simplement un impression, le maquillage est fait de tel facon qu'on a toute l'impressions qu'il nous regardent , allez les filles ne n'en voulait pas c'etait juste une impressions Laughing


OOOHHHHHHH Coco, tu me retires toutes mes illusions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

Non je me suis mal exprimée: je n'ai pas voulu dire qu'il nous regardait personnellement, mais nous pensons qu'il avait du peut-être reconnaitre notre "petit "groupe (car nous étions déjà au concert de Dunkerque).
Si j'avais été la seule à avoir cette impression, j'en aurais absolument pas parlé....Mais là on était à 6....alors à moins d'avoir eu des hallucinations collectives aux mêmes instants....
Enfin si c'était quand même le cas, eh bien il serait peut-être temps de nous enfermer, c'est qu'on devient plus qu'accro !!!! jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:17

chtite emilie a écrit:
Béa a écrit:
ben malheureusement non, mais comme on n'était pas nombreuses à Dunkerque et qu'il nous avait déjà remarquées par ce qu'on avait pas couru ....

tu avais ton t shirt des pat in net??? moi aussi et j ai vu persnones qui en avait 1

Non Emilie, et je n'ai vu personne non plus en porter....Faut dire qu'il y avait pas mal de monde déjà dans la file du club.
Tu étais placée à quel niveau dans la fosse?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:21

PERNELLE a écrit:
Excuse moi Bea je sais pas pourquoi j ai dis Stéphanie desolee
^par ontre y a un truc que j ai pas pigé pourquoi tout le monde a applaudi hyper fort et a hurlé quand il a présenté son batteru c etait prévu?? Car y en a ils avient l air deja au courant pour l histoire du blouson??

Sinon malheureusement je n avais pas le tee shirt j espere l avoir pour le prochain concert

Pas de prob Pernelle, il me semblait bien que tu avais dû confondre .....
A Dunkerque les gens ont crié quand il a présenté Hervé Brault.....Comme quoi à chaque ville son chouchou peut-être !
Quant à l'histoire du blouson, tu as eu les réponses que tu attendais....
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:25

Béa a écrit:
PERNELLE a écrit:
Excuse moi Bea je sais pas pourquoi j ai dis Stéphanie desolee
^par ontre y a un truc que j ai pas pigé pourquoi tout le monde a applaudi hyper fort et a hurlé quand il a présenté son batteru c etait prévu?? Car y en a ils avient l air deja au courant pour l histoire du blouson??

Sinon malheureusement je n avais pas le tee shirt j espere l avoir pour le prochain concert

Pas de prob Pernelle, il me semblait bien que tu avais dû confondre .....
A Dunkerque les gens ont crié quand il a présenté Hervé Brault.....Comme quoi à chaque ville son chouchou peut-être !
Quant à l'histoire du blouson, tu as eu les réponses que tu attendais....
oui j ai eu mes reponses c est vrai que le batteur n est pas mal .
Mais Patrick se trompe est toujours le cliché du hanteur adoré; c est frai dans le groupe e st toujours le chanteur que les filles adorent car toujours beau ça se confirme avec un Patrick magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Nabou
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Nabou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 42
Localisation : Tourcoing

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: MER-VEI-LLEUX !!!   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:35

Bonsoir à toutes,

J'y étais aussi mardi soir, un seul mot me vient: GRANDIOSE !!!! Razz

Franchement, c'est la 6ème fois que je le vois, et je pense que c'est la plus belle, j'y serais au printemps c'est clair !!!

Il était superbe, égal à lui-même ! I love you

J'ai cherché un forum pour pouvoir partager mes émotions, je ne pouvais plus les garder pour moi.

Merci PATRICK !!!!!!
flower

Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: concert de lille   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:13

oui moi ossi j'etait au concert mardi super meme genial mais toujours du mal a m'en remettre apres il me faut toujours kelke semaine mais c l'habitude sa fait 16ans ke sa me fait sa lol je te le dis quand meme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:20

C'était génial .Moi aussi, je viens seulement de m'en remettre de ce concert.A part que je ne l'ai pas tout le temps bien vu et oui fosse oblige. lol!
En tout cas, j'y retournerai au printemps c'est sûr.Et j'espère que je rencontrerai des pat'in net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:10

stéphanie moi ossi je suis allez a lille come ta pu lire mais dans la fosse tu voie mieux ke les gradins moi je préfére oui moi je retourne au printemps obliger pas d'affront a patrick lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:26

CINDY59 a écrit:
stéphanie moi ossi je suis allez a lille come ta pu lire mais dans la fosse tu voie mieux ke les gradins moi je préfére oui moi je retourne au printemps obliger pas d'affront a patrick lol

stp... pourrais tu écrire lisiblement et non en style sms?... perso, ne ne comprends rien à ce que tu écris. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:24

Un lien qui vous permet de voir quelques photos du concert de Lille Wink

http://www.lavoixdunord.fr/loisirs/musiques/
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Nabou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 42
Localisation : Tourcoing

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:11

Béa a écrit:
Un lien qui vous permet de voir quelques photos du concert de Lille Wink

http://www.lavoixdunord.fr/loisirs/musiques/

Merci beaucoup Béa pour ce lien, parce que j'avoue que je tremblais tellement que j'ai eu du mal à prendre de belles photos bien nettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:36

de rien.
Mais même moi sans trembler c'est pas toujours net....Je pense qu'il y avait parfois trop de lumière . Tu étais où exactement ? Dans la fosse?
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Nabou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 42
Localisation : Tourcoing

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:31

Béa a écrit:
de rien.
Mais même moi sans trembler c'est pas toujours net....Je pense qu'il y avait parfois trop de lumière . Tu étais où exactement ? Dans la fosse?

Oui, dans la fosse, au 2ème rang !!!! Laughing

c'était trop top, je le voyais trop trop bien !!!

Au plus il prend de l'âge au plus il est beau !!

Et toi, tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:06

idem, dans la fosse, 2eme rang quasiment au milieu

On a dû se croiser dans la file d'attente ou pendant les répéts.
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:35

elles sont trop belles ces photos!!!! sunny sunny

Merci, pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:04

Merci pour ces résumés des concerts, j'sais pas si je vais encore les lire car je n'aurais plus d'effet de surprise si il fait à chaque fois la même chose. J'espère que pour la Suisse il innovera un peu !!! Enfin on l'aime quand même et je me réjouis d'enfin y être .... c'est long jusqu'en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT LILLE 24 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concert privé a lille le 11 octobre
» LILLE !!!!
» Qui va a Lille
» Qui va le voir a Lille
» concert lille et douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: