Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONCERT LILLE 24 OCTOBRE

Aller en bas 
+14
Nabou
chtite emilie
Vanessa0306
chacha52
ptite-ion
Yasminella
bruella14
tiote
AlineC
Vic
Béa
PERNELLE
coco71
lorenza
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorenza
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:33

Hello,
Que dire... je reviens du concert de Lille emmerveillée... j'm'attendais pas à ça
3H de concert NON STOP qui a commencé à 20H30 pétante.
Petit moins (mais bon ça c'est le zenith de lille) l'organisation de l'agencement des personnes enceintes ou PMR était vraiment catastrophique mais bon...Pas de malaise, pas de problème particulier apparemment.

Toutes les générations confondues j'ai retrouvé également les filles de 30 ans comme moi qui devait être dans ce même concert il y a 15 ans...C'était extraordinaire, c'est plaisant de voir un homme heureux de faire son métier, de partager son bonheur avec tant de personnes différentes. Heureux d'être un homme comblé (ça se voit, ça s'entend)... La bonne nouvelle c'est qu'il revient au printemps (faut que trouve du monde pour y aller Wink)

Vraiment merci pour cette soirée géniale que tu nous as fait passé, tu n'as vraiment pas loupé ton retour. alien

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE P1010089jr1.th

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE P1010094vp2.th
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:46

merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:04

Bon mon impression avant de partir en cours, je suis un peu cervée je vais dormir en cours aujourd hui et en plus j ai un ds

Bon moi deja faut dire c etait mon 1er concert

Je suis arrivée a 15heures il devait y avoiur une vingtaine de personnes plus une dizaine du club don au debut j etais meme pas ds la bonne file y avait pas de panneau; heureusement qu une fille me l a dit.
Entrée des memebres du club vers 18h 18h15: on nous dit bien de rentrer calmement; sans courir et d attendre l autorisation de Patrick pour avancer.
A e moment on devait deja etre une cinquantaine.
A peine rentrée dans le zenith on entend sa voix: mon coeur se met a battre de plus en plus fort.
Entrée dans la salle(meme pas fouillée); et la c est lui magnifiquement déoiffé mais si impressionant.
A peine entrée il nous autorise a avancer sans courir(certains ne devaient pas comprendre le français mais bon).
Une demi heure de repet assez sympa.
Puis il part en lançant un "a tout a l heure"
20 minutes apres entrée du public la ça commence a pousser, mais j ai une bonne place 2e rang au milieu.
20h45 Patrick commence a hanter le rideau se leve et est l euphorie
Qu est ce qu il est beau.
Et est parti pour plus de 2h30 de concert
En gros j ai adoré; etait assez magique
Mais un sentiment de déception quand meme,qui doit se meler avec un sentiment de nostalgie, je sais ça va etre du rabachage: mais le prompteur etait assez abusé trop utilisé pour ma part.
Tout etaitprévu et prévisible; pas d impro c est dommage.
C est pour ça que je regrette encore plus de ne pas etre nee avant et de ne pas l avoir connu avant je suis certaine que ses concerts d avant etaient encore mieux.

POur les filles qui l ont deja vu les fans luiu ont fait une surprise??
Nous oui mais ça aussi j ai l impression que etait prvu il avait l air d etre au courant; mais bon.

Je ne sais pas si je vais aller le revoir et si j y vais est ce que ce sera Bercy ou encore a Lille au printemps..
Je ne sais pas

Sinon j ai eu la chance de rencontrer "Stéphanie" et "Un secret"tres sympa etait bien marrant; merci a elles
J avais une place numerotée mais je ne regrette pas d avoir été dans la fosse.
Bon les filles j y vais a toute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:44

Eh bien moi aussi j'étais au concert hier soir, (avec en autre Pernelle et Caro (de Bruxelles) et ma super copine de Strasbourg)et c'était vraiment un concert extra, mieux que Dunkerque car déjà plus rodé.

On est entré dans la salle vers 18h15, Patrick nous a tout de suite dit de venir nous installer devant (et bien sur les Pat 'In Net que nous sommes n'ont pas couru tongue ).

Sinon, on était bien placé (3eme rang) et le seul bémol, c'est que juste derrière nous, il y avait une hystérique, une nenette qui devait être en couche culotte à l'époque de "J'te dis quand même"...
Et en plus de ça, avec ses 2 ou 3 copines, elles n'avaient aucun respect (de nous ça on l'avait remarqué) pour Patrick car au moment de "Adieu" elles chantaient quasiment à tue-tête, même lorsque la fille à côté de moi leur a fait remarqué que sur ce type de chanson ce n'était pas nécessaire de chanter (surtout faux....)

En tout cas notre pauvre Caro en a pris plein les oreilles pendant 3h ! Heureusemnt pour elle, elle a eu droit un petit baiser (de loin malheureusement ) et d'un clin d'oeil de Patrick, qui (d'après nous....Mais nous ne pensons pas nous tromper) avait dû nous remarquer à Dunkerque (vous savez....Celles qui ne courrent pas!!!! lol! ) car il nous a lancé toute la soirée des regards bien "appuyés".

Et pour terminer, des filles avaient distribué des feuilles, avec une chanson sur l'air de "A tout à l'heure" que TOUT le public lui a chanté juste après "Lettre au Père Noël". C'était impressionnant et émouvant....
Et Pernelle, je t'assure que Patrick n'était pas au courant de cette surprise, mais il a l'habitude (surtout à Lille) que le public lui chante une petite chanson.

Donc rendez vous au printemps pour un nouveau concert à Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:53

MERCI pour vos résumés !! ça refait vivre des souvenirs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:19

Béa a écrit:
Eh bien moi aussi j'étais au concert hier soir, (avec en autre Pernelle et Caro (de Bruxelles) et ma super copine de Strasbourg)et c'était vraiment un concert extra, mieux que Dunkerque car déjà plus rodé.

On est entré dans la salle vers 18h15, Patrick nous a tout de suite dit de venir nous installer devant (et bien sur les Pat 'In Net que nous sommes n'ont pas couru tongue ).

Sinon, on était bien placé (3eme rang) et le seul bémol, c'est que juste derrière nous, il y avait une hystérique, une nenette qui devait être en couche culotte à l'époque de "J'te dis quand même"...
Et en plus de ça, avec ses 2 ou 3 copines, elles n'avaient aucun respect (de nous ça on l'avait remarqué) pour Patrick car au moment de "Adieu" elles chantaient quasiment à tue-tête, même lorsque la fille à côté de moi leur a fait remarqué que sur ce type de chanson ce n'était pas nécessaire de chanter (surtout faux....)

En tout cas notre pauvre Caro en a pris plein les oreilles pendant 3h ! Heureusemnt pour elle, elle a eu droit un petit baiser (de loin malheureusement ) et d'un clin d'oeil de Patrick, qui (d'après nous....Mais nous ne pensons pas nous tromper) avait dû nous remarquer à Dunkerque (vous savez....Celles qui ne courrent pas!!!! lol! ) car il nous a lancé toute la soirée des regards bien "appuyés".

Et pour terminer, des filles avaient distribué des feuilles, avec une chanson sur l'air de "A tout à l'heure" que TOUT le public lui a chanté juste après "Lettre au Père Noël". C'était impressionnant et émouvant....
Et Pernelle, je t'assure que Patrick n'était pas au courant de cette surprise, mais il a l'habitude (surtout à Lille) que le public lui chante une petite chanson.

Donc rendez vous au printemps pour un nouveau concert à Lille !!!

Vous aviez les célebres t shirt???????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:22

ben malheureusement non, mais comme on n'était pas nombreuses à Dunkerque et qu'il nous avait déjà remarquées par ce qu'on avait pas couru ....
Revenir en haut Aller en bas
tiote
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: moi aussi jy étais!   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:12

quel concert!!!
magnifique,une ambiance de folie,j'étais assez bien placée dans la fosse
jai été impressionnée par lambiance,toute la salle a répondu présent,génial!
vous avez remarqué la caméra?dvd live a lille??ça serai trop beau!!
jai découvert il y a qq jours ce site,je vous remercie tousss pour vos commentaires,vos astuces....vos récit de concert...
je suis partante pour y retourner en printemps!!cétais tellement bien,il a réussi à mélanger tous ces styles,pendant 2H30,du pur bonheur
si qqn a qq photos du concert....je prends!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:49

merci les filles pour ces résumés ! quelle bonne idée , cette surprise, mais le mieux pour moi, c'est d'apprendre qu'il va revenir à Lille au printemps Wink ça ne m'étonne pas de lui, c'est grâce à l'accueil des gens du nord, et cette fois ci je serai de la partie, aprés tout, il ne faut pas oublier que le premier concert de lui que j'ai vu le 7 juin 2000, c'était au zénith de Lille, et c'est là que je suis devenue fan, alors, autant retourner dans ce lieu magique cheers

bisous et encore merci les cocottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:52

Lorenza, merci pour les photos, moi je suis toujours dans la fosse, mais au moins sur tes photos, on voit l'ambiance dans le public ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:53

En plus, Patrick a toujours eu des coups de coeurs pour les concerts de Lille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:25

Merci les filles pour tous ses récit qui nous font partager votre soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
chacha52
Fan
Fan
chacha52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 48
Localisation : Chaumont (haute-marne)

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:25

j'ai pensee beaucoup a toi pernelle hier soir j'espere que ton premier concert de patrick t'a plu et j'espere qu'on ira ensemble le voir a bercy le 26 mai ca serai le pied et merci pour le texto Wink

je te dis a plus tard sur msn...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte5201.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:37

allez je vais un peu plomber l'ambiance j'ai lu les recit ilsq sont sympas , je ne sais qui a a dit qu'elle avait l'impression qu'ilsles regarder , je doit vous avoue que des fois c'est simplement un impression, le maquillage est fait de tel facon qu'on a toute l'impressions qu'il nous regardent , allez les filles ne n'en voulait pas c'etait juste une impressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:40

lol je sais ! moi aussi j'avais cette impression !! on peut bien rêver un peu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:52

oui, le reve est permis , et quand ilo s'agit de patrick c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:20

Moi je n ai pas vu ces regards appuyés et ce baiser j ai du le quitter des yeux une seconde ou pas faire attention
bon je vais essayer d aller le revoir j espere que ce sera beaucoup mieux et qu il aura pris plus d assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:24

Excuse moi Bea je sais pas pourquoi j ai dis Stéphanie desolee
^par ontre y a un truc que j ai pas pigé pourquoi tout le monde a applaudi hyper fort et a hurlé quand il a présenté son batteru c etait prévu?? Car y en a ils avient l air deja au courant pour l histoire du blouson??

Sinon malheureusement je n avais pas le tee shirt j espere l avoir pour le prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:32

PERNELLE a écrit:
Excuse moi Bea je sais pas pourquoi j ai dis Stéphanie desolee
^par ontre y a un truc que j ai pas pigé pourquoi tout le monde a applaudi hyper fort et a hurlé quand il a présenté son batteru c etait prévu?? Car y en a ils avient l air deja au courant pour l histoire du blouson??

Sinon malheureusement je n avais pas le tee shirt j espere l avoir pour le prochain concert

l'histoire du blouson??????? ah je n'ai aps eu sa moi...lol...mais le batteur est apprécié car ca serait un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:14

Coucou les filles, j'espère pouvoir un peu éclairer vos lanternes, Idea
alors , au concert de Douai, il avait évoqué déjà cette histoire de blouson, en fait, aprés le concert de Dunkerque, lui et ses musicos sont allés en boite à Lille, et là quelqu'un a piqué le blouson de Loic, le batteur.
Donc Patou le taquinait avec ça à Douai, mais il nous a dit qu'il nous en apprendrait plus à Lille, malheureusement, j'étais pas là Crying or Very sad
A part ça, tout le monde applaudit fort quand il présente son batteur, car oui, il apparait comme un beau gosse, et en plus, selon Patou, il y a un mythe, comme quoi le batteur aurait un fort pouvoir d'attraction pour les femmes affraid

Voilà les filles, j'espère avoir pû vous aider flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:22

Béa a écrit:
ben malheureusement non, mais comme on n'était pas nombreuses à Dunkerque et qu'il nous avait déjà remarquées par ce qu'on avait pas couru ....

tu avais ton t shirt des pat in net??? moi aussi et j ai vu persnones qui en avait 1
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:24

C EST un petit malin nous il nous a dit je vous raconterai l histoire la prohaine fois qu on se verra et la il ns a donné rdv au printemps
il nous a juste dit qu il avait recupéré son blouson aupres d une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:29

ouh là là, c'est vrai qu'il se fout un peu de nous là bom
mais je pense que c'est aussi pour nous dire que son batteur est un tombeur ( ouah, quelle rime drunken )
en tous cas, faut pas qu'il s'inquiète, on sera à Lille au printemps pour écouter la suite de cette histoire, mais pas que pour ça d'ailleurs !!!

biz Pernelle, t'es bien sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:35

bruella14 a écrit:
ouh là là, c'est vrai qu'il se fout un peu de nous là bom
mais je pense que c'est aussi pour nous dire que son batteur est un tombeur ( ouah, quelle rime drunken )
en tous cas, faut pas qu'il s'inquiète, on sera à Lille au printemps pour écouter la suite de cette histoire, mais pas que pour ça d'ailleurs !!!

biz Pernelle, t'es bien sympa flower
ben merci ce st gentil
c est vrai que son batteur n etait pas mal d ailleurs il a vraiment fait son jaloux on lmui a fait remarquer et il a enhainé sur"Croyez vous que je sois jaloux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:43



oh là là c'est pas vrai !! il nous a fait exactement pareil à Douai, paris le 19 et le 22 ! Même ça c'est calculé alors ! je suis déçue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
Contenu sponsorisé





CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT LILLE 24 OCTOBRE   CONCERT LILLE 24 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT LILLE 24 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert privé a lille le 11 octobre
» LILLE !!!!
» Qui va a Lille
» Qui va le voir a Lille
» concert lille et douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: