Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yahooooooooooooooooouuuuuu

Aller en bas 
+15
Arionne
MyssPat'in net69
k-rine
viviane
Ninette
bridget
coco71
mag
natacha
orchidee78
loetitia
AlineC
magali
Yasminella
Vanessa0306
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:19

yasminella a écrit:
Tu as bien fait. Joli souvenir, non?

oui mmem si derrière le logo du pseudo c'est déchiré...euh c'est du papier transfert de premier prix....et puis ben dans la fosse ca n'a pas résiste...lol..non mais je pense que je l'ai abimé pendant l'attente car j'étais assise adossé sur le grillage
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:07

Vanessa0306 a écrit:
en lisant les récit, je m'apercoit qeu beaucoup n'avait pas leur t-shirt..non mais oh.......moi j'avais le mien.... bounce bounce bounce et aucune autre pat'in net à l'horizon.....

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Issou002xc4.th

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Issou003iq2.th

euh oui je suis grose je sais...... Evil or Very Mad

Non tu as tort, tiens et si tout le monde enfin celle squi veulent donnaient leur taille...moi je veux bien le dire...
Donc 165cm pas grande...55 kg c'est trop je sais..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:30

euh je fais 1m68 et euh les kilos je les donnerais quand je les aurais perdu........hihi...car la impossible......c'est trop dur....

euh miss pourkoi dis tu que c trop ...non je pense que c'est bien...ils disent qu'il faut peser 10 en dessous son poids donc toi tu y ais ..en plus je n'y crois pas à ces conneries, car ca dépend de l'osature...moi je sais que j'ai les os lourd et que 63 kg pour 1m68 on me disais qeu j'étais trop maigre......euh mais je préférais ca que maintenant ou on me dis que je suis grosse.... Sad Sad Sad
Allez toutes celles qui veulent on fais un régime ensemble pour se donner du courage......c'est plus facile àplusieurs...lol.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:44

Vanessa0306 a écrit:
euh je fais 1m68 et euh les kilos je les donnerais quand je les aurais perdu........hihi...car la impossible......c'est trop dur....

euh miss pourkoi dis tu que c trop ...non je pense que c'est bien...ils disent qu'il faut peser 10 en dessous son poids donc toi tu y ais ..en plus je n'y crois pas à ces conneries, car ca dépend de l'osature...moi je sais que j'ai les os lourd et que 63 kg pour 1m68 on me disais qeu j'étais trop maigre......euh mais je préférais ca que maintenant ou on me dis que je suis grosse.... Sad Sad Sad
Allez toutes celles qui veulent on fais un régime ensemble pour se donner du courage......c'est plus facile àplusieurs...lol.....

j'en sors tout juste de mon régime j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:20

Ok vaness...tu veux faire mon régime?
Suis le et tu perdras c'est sur.....
Le matin : 2 tranches de pain complet,un thé ou un café
10h : une pomme,un thé ou café
midi : legumes à volonté (courgettes,haricots verts tomates aubergines enfin des legumes plein d'eau,pas de carottes pas d'avocat c'est gras)
viande maigre (poulet) ou poisson (pas de saumon)
16h : une pomme,un thé ou café
soir : légume poisson

Le plus important, boire au moins 1 litre et demi d'eau par jour (presse un citron dans ta bouteille,ça elimine les toxines plus facilement

Et surtout surtout fais du sport, prends au moins deux heures par semaine pour toi ...moi je fais entre 8 et 10h de sport dans la semaine, ça aide à trouver un équilibre et se sentir bien dans sa tête et son corps...

Chiche Vaness??? Wink

Voila docteur Myss à parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:45

Myss69 a écrit:
Ok vaness...tu veux faire mon régime?
Suis le et tu perdras c'est sur.....
Le matin : 2 tranches de pain complet,un thé ou un café
10h : une pomme,un thé ou café
midi : legumes à volonté (courgettes,haricots verts tomates aubergines enfin des legumes plein d'eau,pas de carottes pas d'avocat c'est gras)
viande maigre (poulet) ou poisson (pas de saumon)
16h : une pomme,un thé ou café
soir : légume poisson

Le plus important, boire au moins 1 litre et demi d'eau par jour (presse un citron dans ta bouteille,ça elimine les toxines plus facilement

Et surtout surtout fais du sport, prends au moins deux heures par semaine pour toi ...moi je fais entre 8 et 10h de sport dans la semaine, ça aide à trouver un équilibre et se sentir bien dans sa tête et son corps...

Chiche Vaness??? Wink

Voila docteur Myss à parler lol!

c'est super gentil myss....je le suivrais dès que possible..car la je n'ai pas le droit de changer mon alimentation....ne vous inquiétez pas rien de grave...j'attends el feu vert de mon docteur...

pour le litre d'eau pas de problème je bois plus d'un litre et demi par jour, pour le citron pas de soucis non plus j'en raffole...moi je mange le citron devant la tv...lol..bon je me susi calmé car mon ventre ben n'aprécie pas trop le surplu d'acidité..faut dire qu'entre le citron et le vinaigre ben je met la dose...donc je réduit sérieusement.....

Pour le sport..aie...je me suis fait opéré d'un genou il y a 9 ans et depuis je suis constament embeté des que je fais un effort....si je marche trop longtemp il déconne et c'est toujours comme cela, faudrait que ej me reface opéré mais bon les médecins ne veulent pas car il y a eu une erreur à l'opération et ils ont peur que ej me retorune contre eux..enfin c'est compliqué.......
bon ca m'empeche pas de faire du sport de temps en temps mais je sais que les 3 jours qui suivent vont etre horrible........surtotu l'hiver quand je ski...hihi.....le pire pour le genou mais bon faut bien que je vive mes passions non???????
c'est pas quand j'aurai 50 ans et une prothèse au genou que je m'éclaterai...

Sinon ton menu est bien, c'est ce que donne les médecin en règle général...

meric encore pour ton aide..des que je commence j'ouvre un post..enfin si ca vous dérange pas et comme ca je vous montrerais l'evolution de mon régime ca me motivera....euh si il n'y a aucune contestation sinon tant pis je le ferais dans mon coin...lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:52

Je suis tout à fait d'accord pour que tu ouvres un topic quand tu commenceras....courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:47

Myss69 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour que tu ouvres un topic quand tu commenceras....courage Wink


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahooooooooooooooooouuuuuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: