Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yahooooooooooooooooouuuuuu

Aller en bas 
+15
Arionne
MyssPat'in net69
k-rine
viviane
Ninette
bridget
coco71
mag
natacha
orchidee78
loetitia
AlineC
magali
Yasminella
Vanessa0306
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:41

merci pour tout vos messages......et non je ne suis pas revenue sur terre......wahou..je suis sur mon nuage..la terra à l'air bien loin..très très loin..........;

bon ben de mon nuage je vais vous raconter ma journée d'hier.......;

9h debout..je suis toute excitée......je veux partir..mon copain me dis qu'il veut que je profite de ma carte de membre et donc comme il vient avec moi et ne veux pas me priver de l'entrée avant..et ben il y a 10 jours il a fait une demande d'inscription au fan club......n'est il pas génial...........il m'a dit ca lui a couté 4 paquet de cigarette.......lol...;sérieux il a ralentit...donc il a demandé à ce que la cart elui soit envoyé chez mes parents..et hier toujours rien, donc on attend le factrure....ah ce facteur je ne l'ai jamais autant attendu...à 12h il n'était toujours pas la..donc en clair il n'y avais pas de courrier..........

donc à 12h on part...je suis excitée..mais me demande si il y a déjà du monde la bas.........on arrive au zénith et la il n'y a qu'un couple......... bounce bounce bounce

l'attente est longue..surtout que l'on entend patrick répéter.....on papote avec une vanessa....les personnes arivent petit à petit...mais meme à 17h il n'y avait pas grand monde...parcontre à partir de 18 heure l'affluence était la........;

17h45...ils installent le panneau fan club......argh...j'ai ma carte mais pas mon chéri..il fait l'effort de venir donc je ne vais pas le laisser tout seul...(lui voulait que j'y aille mais bon ca ne se fait pas après totu ce qu'il fait pour moi), pour le fan club on entend que l'entrée se fera à 18h15.....

18h les vigiles préparent l'entrée du public, installent les barrières, la consigne pour les appareils photos...

vers 18h30 le fan club entre....suivi de très près par les femmes enceintes, les personnes agées, les handicapés et les invités....

plus on voyait les gens entré plus on s'énervait..car on pensait à la fosse qui se remplissait....

enfin à notre tour de rentrer...je suis le première de ma porte....le vigil me fouille..j'ai rien à caché..et non on a pas pris l'appareil voulant profiter pleinement du concert..je ferais des photos à genève...........

Une fois la fouille passé je cours...enfin je suis aurélien qui cours....et oui le mec etait devant moi..non mais la je reve...c'est qui la groupie..????????????je me le demande...hihi......

Arriver dans le salle......wahou la fosse ....on est au 3ème rang........je rêve........je ne réalise pas.....j'ai les larmes aux yeux...

Le slumières s'éteignent...on entend patrick parler.........il annonce Orianne la première partie........la entre une jeune fille naturelle et très simple..timide aussi...elle a une belle voix...et un brind'humour...

Orianne part...on appel patrick..et la on vois arriver une ombre.........arf encore orianne qui nous demande "c'est moi que vous attendez comme ca....je suis bruen donc je lui ressemble...."
elle rechante une chanson et la part........

20h40 LEs lumières se rallument...mais merde ca ne commence jamais...;j'en peux plus..je veux le voir.......là des filles nous ont fais passé des papiers...non les filles ne vous inquiétez pas ce n'était pas une chanson..j'avoue que j'ai eu peur...c'était un papier sur lequel y était écrit "merci"

20h50..ayait le concert commence.........wahou patrick est là devant moi..........on lève nos feuilles...il est heureux d'etre là.....les deux premières chansons je reste figé sur lui.....n'arrive pas à chanter tellemnt je suis submergé d'émotion...j'attends ca depuis tellemnt longtemps, et puis en ce moment je suis fragile..sensible et j'en ai tellemnt besoin....;et puis je ne réalise pas.......car la veille du concert je ne savais pas que je venais...

derrière nous une bande d'hystérique.....;;mais bon tellemnt sur patrick que je n'y prete pas attention

puis il chante je fais semblant........et à la fin de la chanson patrick a un trop plein d'émotion, il a les yeux rouge qui se remplissent de larmes..mais les contient.........moi ca m'a envahie de frisson..wahou patrick au bord des larmes.........

les concert se poursuit......il enchaine combien de mur et adieu.....je vous dis pas l'émotion..allez hop..vanessa qui pleure une nouvelle fois....

Vient la chanosn raconte qui d'habitude ne me donne aucune émotion car c'est son histoire et je ne connais pas se qu'il a vécue.;;;mais hier...il a chanté la chanson rien que pour sa maman...c'est l'impression qu'il a donné...il regardait un point fixe..les larmes aux yeux...sa mère devait etre la... j'avai sl'impression que le public n'était plus la pour lui...wahou...quel émotion...il est fort ce patrick.....

un peu plus tard..tout s'efface......;chanson très importante pour moi..dès les premières notes.....je m'effondre en larme......mon copain me prend dans ses bras.......pendant toute la chanson je pleure..;elle me rappelle tellemetn de chose....une période ou je me suis détruite.......donc ca marque..j'ai l'impression (j'ai bien dis impressionà que patrick me lance un regard de compassion.....

l'émotion, la chaleur, la fatigue (car je ne dors pas beaucoup en ce moent), la fragilité d'en ce moment....le tout fait que je ne me sens plus très bien...je m'accourpie...les filles derrière...s'affole...je les rassure....non ce n'est rien..si je pouvais juste avoir un peu d'eau...et la la demande à l'eau commence...j'entend tout le monde demander d el'eau à son voisin...quelle générosité....me voilà avec l'eau..je boit..mange une pomme et hop c'est reparti...ca n'a duré que 5 minutes...;;;;mais j'ai eu peur...très peur....je ne voulais pas partir.......pas manquer la fin.....

23h45 puis après moult faux départ patrick là part pour de vrai......non je ne veux pas..je pleure.....patrick est heureux ne cesse de nous remercier.....tout le concert il nous a remercier.....et nous on a une nouvelle fois levé nos papier "merci"..là c'es tle vrai départ...et patrick ne reviendra pas..je ne réalise pas que c'est finis..puis les lumières se rallument..elles me rémènent à la réalité..et la à ma grande surprise...je fond en larme...inconsolable la vanessa......aurélien ma prends dans ses bras...je pleure encore et encore..il me dit qu'on le revoit en décembre...et je lui dit et en attendant je retombe dans la rélité de la vie...je ne veux pas..je ne veux plus déprimer...marre de la dépression......on s'avance vers la sortie....aurélien veut me faire un cadeau...il se dirige donc vers le stand souvenirs...j'ai le droit à quelques trucs...je suis heureuse...je pleure..mais de joie..mélangé d epeine car c'est finit..mais je suis tellement heureuse......je suis sur mon nuage........
sur le chemin du retour je n'ai pas arreter de parler de patrick et je me suis remise à pleurer..(euh les filles soyez indulgentes..vous connaissez mon état..lol)....
aurélien à adoré et ne veut pas manquer bercy........ bounce bounce bounce
mais bon on revient vite à la réalité lorsque l'on se end compte que bercy sera quand meme loupé.........meme aurélien est déçue.......

Parcontre 2 gros coup de geule...........le premier..pour 2 filles......pendant l'attente l'après midi, on a entendu qu'elle prenait le métro pour rentrer à saint germain en laye..je vais les voir et leur dis c'est sur notre chemin si vous vouleez on vous raccompagne...je leur dis ou on se rejoint à la fin....on a attendu jusqu'à 00h30 environ...aurélien a voulu retourner voir dans la salle et la les vigiles lui ont dit qu'il n'y avait plus personnes......donc merci on a attendu pour rien...et après on se demande pourquoi les gens rendent de moins en moins service.......

2ème coup de geule..contre patrick cette fois ci..et oui....super concert..plein d'humour...plein d'émotion...;;;;mais une grosse déception..les prompeturs...il y en a 3 sur scène..il les regardent souvent......meme quand il parle...avant c'était de l'impro..meme si tout les soirs il diasit un peu près la meme chose..mais ca restait de l'impro..la chaque brin d'humour ou quand il raconte quelque chose..allez hop on lit le prompteur.......;quelle dommage....ca casse un peu l'émotion.....on dirai un comique qui a préparer ses sketch.......

voilà mon résumé est long je sais mais tellement de chose à dire.........je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner........Et aurélien aussi...lol....ayait on a un nouveau fan...hihi..........
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:09

Joli récit pour un beau souvenir........ continue de rever les yeux ouverts.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:28

Magnifique le récit.
je le lis sur mon micro au bureau et mes collègues me demandent si je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, car mes yeux ont rougi.
je les rassure, non.

Encore Merci, il y avait beaucoup d'émotion dans ce que tu as écrit.
j'y vais ce soir, je vous raconterai aussi.
je suis triste pour le prompteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:43

Superbe ton résumé, merci de nous faire partager tes émotions !

Je reprend la jolie phrase de Bise, continue de rêver les yeux ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:53

merci du fond du coeur pour ce beau recit! vraiment merci ! tu m'as faites vibrer d'emotion rien qu'a te lire! et je comprends que tu ai pu avoir un malaise! moi aussi je ne supporte pas la foule et quand il fait trop chaud j'ai du mal a respirer!! c'est pour ça que j'ai pris des places assises pour samedi au zenith mais j'hesite encore a tenter le tout pour le tout et a aller quand meme dans la fosse!
le problème c'est que si j'ai un malaise je vais le regretter amerement car j'avais des places assises qui m'attendaient! d'un autre coté je ne conçois pas de rester assise tout le concert je ne pourrais pas tenir en place d'ou mon dilemne!
pitié les filles aidaient moi! vous feriez quoi vous??? aidez moi a prendre la bonne décision!

Avec ton reçit vanessa je suis encore plus impatiente d'etre samedi! donc a priori les gens n'arrivent pas avant 17h c'est ça? c'est une precieuse information vu que je compte arriver sur Paris vers 12 h j'aurai alors toutes mes chances d'etre devant! alors dois-je tenter le diable?
dis moi vanessa est ce qu'il y'a des vestiaires pour mettre nos blousons? parce qu'a l'olympia il y'en avait!
merci encore de nous avoir fait partager ce beau moment, j'en ferai autant samedi!! et surtout garde le sourire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:03

natacha a écrit:
merci du fond du coeur pour ce beau recit! vraiment merci ! tu m'as faites vibrer d'emotion rien qu'a te lire! et je comprends que tu ai pu avoir un malaise! moi aussi je ne supporte pas la foule et quand il fait trop chaud j'ai du mal a respirer!! c'est pour ça que j'ai pris des places assises pour samedi au zenith mais j'hesite encore a tenter le tout pour le tout et a aller quand meme dans la fosse!
le problème c'est que si j'ai un malaise je vais le regretter amerement car j'avais des places assises qui m'attendaient! d'un autre coté je ne conçois pas de rester assise tout le concert je ne pourrais pas tenir en place d'ou mon dilemne!
pitié les filles aidaient moi! vous feriez quoi vous??? aidez moi a prendre la bonne décision!

Avec ton reçit vanessa je suis encore plus impatiente d'etre samedi! donc a priori les gens n'arrivent pas avant 17h c'est ça? c'est une precieuse information vu que je compte arriver sur Paris vers 12 h j'aurai alors toutes mes chances d'etre devant! alors dois-je tenter le diable?
dis moi vanessa est ce qu'il y'a des vestiaires pour mettre nos blousons? parce qu'a l'olympia il y'en avait!
merci encore de nous avoir fait partager ce beau moment, j'en ferai autant samedi!! et surtout garde le sourire! cheers

Attention, moi j'ai été en semaine..samedi les gens ne travaillent pas donc ilsseront la plus tot..mais je pense que 12h reste bien...si tu as la cartte de membre du fan club..pas de soucis pour les premiers rang de la fosse...car moi sans me servir de la mienne on était au 3ème et en plus presque au milieu de la scène...
moi aussi j'avais des places numérotés, car devant y aller avec mon chéri, il faisait déjà l'effort de venir je ne voulais pas lui imposer l'attente et la foule..mais bon il ne voulait pas que je manque cela et puis il a vu un concert en dvd et se rend compte que ce n'est pas pareil...donc on a tenté la fosse et c'était super...
si tu vas dans la fosse..prévois des pommes..ca m'a fait un bien fou...peu sucrée donc ne donne pas la sensation de soif, rafraichissantes...

non il n'y a pas de vestiaires..faut dire que je suis passée tellemnt vite que je ne les aurais pas vu..hihi...

derninère recommandation..attention les bouchons de bouteilles sont interdits...meme à l'interieur les bouteiles qu'ils vendent sont sans bouchon...donc si vous avez une bouteille...car c'est bien utile pendant le concert...pensé à cacher un bouchon....c'est ce que j'ai fait...comme ca j'ai pu reboucher ma bouteille lorsqu'ils ont débouché....

si tu te sens aller dans la fosse n'hésites pas une seconde...mais seulement si tu le sent car il y fait chaud...mais faut savoir aussi que lepublic a change...dans la fosse se nest plus bousculade ne continue..juste quand patrick arrive, il y a un effet de bousculade...mais ensuite ca va..j'ai pu m'accroupir donc c'est que l'on est pas trop serré...

voilà pour les conseils...bon concert ..ah si je pouvais y retourner........
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:26

Merci pour l'info sur les bouchons, je vais planqué le mien dans mon porte monnaie !!
il ne fouille pas jusque là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:27

chris95 a écrit:
Merci pour l'info sur les bouchons, je vais planqué le mien dans mon porte monnaie !!
il ne fouille pas jusque là quand meme

non non c'est ce que je fais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:27

chris95 a écrit:
Merci pour l'info sur les bouchons, je vais planqué le mien dans mon porte monnaie !!
il ne fouille pas jusque là quand meme

non moi j'avais un sac a dos avec plein de poche...ils ont regardés la principal et ont juste palpé voir s'il sentait un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Fan
Fan
chris95


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:28

OK merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:30

Vanessa0306 a écrit:
chris95 a écrit:
Merci pour l'info sur les bouchons, je vais planqué le mien dans mon porte monnaie !!
il ne fouille pas jusque là quand meme

non moi j'avais un sac a dos avec plein de poche...ils ont regardés la principal et ont juste palpé voir s'il sentait un appareil photo

mais si il trouve un appareil photo ils en font quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:40

Citation :
Natacha a écrit : moi aussi je ne supporte pas la foule et quand il fait trop chaud j'ai du mal a respirer!! c'est pour ça que j'ai pris des places assises pour samedi au zenith mais j'hesite encore a tenter le tout pour le tout et a aller quand meme dans la fosse!
le problème c'est que si j'ai un malaise je vais le regretter amerement car j'avais des places assises qui m'attendaient! d'un autre coté je ne conçois pas de rester assise tout le concert je ne pourrais pas tenir en place d'ou mon dilemne!
pitié les filles aidaient moi! vous feriez quoi vous??? aidez moi a prendre la bonne décision!
J'ai exactement le même problème que toi, alors je comprend bien ton inquiétude ! Je serai là moi aussi samedi, d'abord dans les gradins et ensuite je verrai ! La dernière fois que je l'ai vu au Zénith la fosse n'était pas pleine et il était facilement possible d'y aller et d'en revenir !!!
Peut-être à samedi (mais pas de bonne heure, car je bosse jusqu'à 18 h00) Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:01

magali a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
chris95 a écrit:
Merci pour l'info sur les bouchons, je vais planqué le mien dans mon porte monnaie !!
il ne fouille pas jusque là quand meme

non moi j'avais un sac a dos avec plein de poche...ils ont regardés la principal et ont juste palpé voir s'il sentait un appareil photo

mais si il trouve un appareil photo ils en font quoi???

les appareils vont en consignes..mai sje ne sais pas comment ca se passe........
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:20

Margotte a écrit:
Citation :
Natacha a écrit : moi aussi je ne supporte pas la foule et quand il fait trop chaud j'ai du mal a respirer!! c'est pour ça que j'ai pris des places assises pour samedi au zenith mais j'hesite encore a tenter le tout pour le tout et a aller quand meme dans la fosse!
le problème c'est que si j'ai un malaise je vais le regretter amerement car j'avais des places assises qui m'attendaient! d'un autre coté je ne conçois pas de rester assise tout le concert je ne pourrais pas tenir en place d'ou mon dilemne!
pitié les filles aidaient moi! vous feriez quoi vous??? aidez moi a prendre la bonne décision!
J'ai exactement le même problème que toi, alors je comprend bien ton inquiétude ! Je serai là moi aussi samedi, d'abord dans les gradins et ensuite je verrai ! La dernière fois que je l'ai vu au Zénith la fosse n'était pas pleine et il était facilement possible d'y aller et d'en revenir !!!
Peut-être à samedi (mais pas de bonne heure, car je bosse jusqu'à 18 h00) Question Wink

Voilà pourquoi je n'ai pas voulu me risquer à venir (grossesse difficile) je sais très bienque mêm en faisant attention on risque de faire des malaises du à l'excitation la chaleur la foule ... je suis moins triste en lisant que même vous qui êtes en bonne forme vous avez des ptits malaises car pour moi ça veut dire encore plus de risque flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:50

Super Vanessa! Mais j'avoue que je suis plus touchée par Aurélien que par Patrick! Il est génial ton mec! Wink Très beau ton récit, et ça te ressemble parfaitement Vanessina.. Vivement Genève!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:36

super ton récit Vanessa. Merci pour partager ces moments très fort avec nous... I love you Very Happy merci au fond du coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:10

je suis tres contente pour toi d ailleurs je pleure en lisant ton résumé
parce que vendredi soir moi aussi j avais les memes emotions que toi ( meme si je n ai pas vecu la meme chose que toi) mais c est vrai que de voir patrick te remonte le moral comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:34

vraiment merci pour ton résumé avant concert pendant concert et apres concert;)
un tres beau résumé trop touchant,
vivement qu on se retrouve sur msn pour que tu me racontes plus Wink
j 'espere que ca va te faire du bien
je t'embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:00

on s'y croirais en lisant ton recit vanessa ,moment inoubliable ,mais c'est vrai que la realitée doit être dure .
Je suis de tous coeur avec toi et pour le moment on est là pour remplacer patrick avant le prochain rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:51

rine a écrit:
on s'y croirais en lisant ton recit vanessa ,moment inoubliable ,mais c'est vrai que la realitée doit être dure .
Je suis de tous coeur avec toi et pour le moment on est là pour remplacer patrick avant le prochain rdv Wink

merci rine c'est très gentil...merci à vous toutes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:08

en lisant les récit, je m'apercoit qeu beaucoup n'avait pas leur t-shirt..non mais oh.......moi j'avais le mien.... bounce bounce bounce et aucune autre pat'in net à l'horizon.....

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Issou002xc4.th

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Issou003iq2.th

euh oui je suis grose je sais...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:13

C'et joliiiiiiiiiii!!!!!

Alors t's eu le temps de le faire??? c'est super, je croyais que t'avais pas eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:16

yasminella a écrit:
C'et joliiiiiiiiiii!!!!!

Alors t's eu le temps de le faire??? c'est super, je croyais que t'avais pas eu le temps!

si je l'ai fait le matin avant de partir....hey suis une pat'in net moi faut pas l'oublier.......donc toujours le temps de faire un t-shirt......

bon bon j'avoue mon homme n'aurait pas acheté le papier transfert jen el'aurai pas fais...car ca m'embetait de dépenser des sous pour du papier transfert.....mais bon comm il trouvait l'idée du t-shirt sympa donc voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:17

Tu as bien fait. Joli souvenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:19

moi aussi j'avais le mien vanessa je l'ai mit a Reims et je l'ai aussi mis au zenith de Paris! mais c'est vrai que j'etais la seule! alors soit j'etais la seule pat'in net soit les autres n'ont pas voulu le mettre je ne sais pas! en tout cas a bercy le tee-shirt est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooooooooooooouuuuuu   Yahooooooooooooooooouuuuuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahooooooooooooooooouuuuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: