Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos concerts

Aller en bas 
+5
Elen
natacha
Mari'net
Vic
cixi
9 participants
AuteurMessage
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

photos concerts Empty
MessageSujet: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:48

pour celles qui ont des photos a partager de cette tournée, je suis preneuse, contactez moi, je vous enverrez mon adresse e-mail!!!!
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:52

je mettrais des photos que j'essaierais de prendre dimanche prochain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:51

Pour ma part je suis allée au concert hier soir (récit mis dans un autre topic !) et je n'avais pas pris mon numérique (d'ailleurs, j'ai bien fait car des nanas se sont fait prendre et donc effacer leur carte mémoire... Crying or Very sad Evil or Very Mad ). Mais j'ai pris des photos et filmer un peu avec mon portable. Pas moyen de mettre ça en ligne car je n'ai pas le cordon qui relie mon téléphone à mon ordi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:30

ben il faut acheter ce qu'il manque pour relier ton tel portable a ton ordi tout simplement!lol si tu veux je peux faite la quette sur Reims pour réunir les fonds necessaire ah qu'est ce que je ne ferais pas pour voir des photos de patrick!lol tu t'es acheté des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:33

Pas la peine de faire la quête lol !!!!
Je me suis achetée le programme. Les photos sont superbes par contre celles de mon portable pas trop....mais bon, ça me fait un petit souvenir quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:44

moi aussi je me suis achetée le programme et tu devrais la prochaine fois acheter le calendrier car franchement les photos de patrick sont très belles!lol je vais voir defiler les saisons avec beaucoup plus de gaieté!lol dés que je n'aurai pas le moral je n'aurai qu'a regarder mon calendrier et le beau sourire de patrick me remontera le moral!lol c'est une excellente thérapie!lol
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:38

Moi j'en ai fait des photos vendredi soir!! C'était la cohue donc ils n'ont pas fouillé trop longtemps les sacs! Rolling Eyes
Mais pour ce qui est de les mettre sur le forum, je ne sais pas trop comment faire donc si vous en voulez je peux peut etre les envoyer à quelqu'un qui s'y connait et qui saura les insérer. Wink

Je suis partageuse et je pense à toutes celles qui doivent attendre pour le voir, alors ça vous permettra de voir comme il est toujours aussi beau!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:54

Elen a écrit:
Moi j'en ai fait des photos vendredi soir!! C'était la cohue donc ils n'ont pas fouillé trop longtemps les sacs! Rolling Eyes
Mais pour ce qui est de les mettre sur le forum, je ne sais pas trop comment faire donc si vous en voulez je peux peut etre les envoyer à quelqu'un qui s'y connait et qui saura les insérer. Wink

Je suis partageuse et je pense à toutes celles qui doivent attendre pour le voir, alors ça vous permettra de voir comme il est toujours aussi beau!!! Embarassed

Si tu veux je peux te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:14

Voici les photos d'Elen:
photos concerts Imgp0520bislm5photos concerts Imgp0597bisra8photos concerts Imgp0459bisjb0
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:30

merci pour la photos
vivement decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:45

merci pour ces photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:42

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:36

merci pour ces belles photos! sympa de nous les faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:42

y a que ça comme photo? j'en veux d'autres moi!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:45

S'il vous plait moi aussi j'ai besoin de rêver je ne le verrai qu'au mois de mai ça me permettra d'attendre sereinement pensez-vous imaginez après que mon bébé est une tache parce que je n'ai pas eu de fotos !lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:01

Contente que les photos vous plaisent et un grand merci à nini pour son aide et sa disponibilité! Wink

Je ne pourrai pas vous les mettre toutes, car vu le nombre et mes talents pour les insérer, la pauvre nini devra y passer ses nuits!! Rolling Eyes
Si le temps me le permet (ce qui n'est pas sur en ce moment) j'essayerai d'ouvrir une page de blog pour en afficher un plus grand nombre, si ça marche je vous donnerai l'adresse!

En attendant soyez fortes, l'attente est dure mais ça vaut tellement le coup!! Laughing ... j'en rêve encore! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos concerts Empty
MessageSujet: Re: photos concerts   photos concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répets
» concert de Lorient le 28 avril 2007
» PHOTOS
» des photos magique....
» 2 nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: