Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concert de Lorient le 28 avril 2007

Aller en bas 
+19
stef13
chloé
natacha
baurealle
un secret
Yasminella
johanna59
sarou
véro*
isis
Akesa
benbru1314
laura
Margotte
*Rom1*
Magnolia
picouette
loetitia
ninie50
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie50
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 48
Localisation : LA HAYE DU PUITS

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:26

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 31 ans et j'habite dans la manche.
Je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui vont assisté à ce concert et qui font parties du fan club. Etant toute seule à y assister je recherche des connaissances pour pouvoir passer une bonne après-midi ainsi qu'un merveilleux concert. J'ai assisté au concert de Caen et je faisait partie déjà du fan club.

Merci d'avance pour vos réponses sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:50

concert de Lorient le 28 avril 2007 Gs97cc75vt9ninie50
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:06

ouais déja bienvenue parmis nous !!!
moi aussi j'etait au concert de caen,
mais j'etait pas avec le fan club parce que
j'avais pas encor ma carte !!!
mais la je me suis inscrit la semaine derniere!!

ben ouais pourquoi pas mais je sais pas tro avec
qui y'allait a Lorient !!!

mais j'ai pas dit nan...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:12

Bonjour je crois que nous nous sommes parlé a Caen ,je suis de la région de Rennes etje vais à Lorient ainsi qu'à Nantes; je crois que tu étais accompagnée d'une amie ou de ta belle soeur ; trés beau concert à Caen !
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 48
Localisation : LA HAYE DU PUITS

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:13

Oui c'est exact j'étais avec ma belle soeur au concert de Caen qui était fantastique, c'est une soirée inoubliable.
On s'est surement parlé, peux tu te décrire car cet après-midi la on a parlé avec plusieurs personnes. Petite question est ce que c'est toi qui donner les ballons avec marina je crois qu'elle s'apellait comme ça.
Au fait ma belle soeur revient avec moi a lorient finalement.
C'est mon mari qui nous emmene pour midi, il va aller voir le match de foot lorient-st etienne ce soir la et nous reprend apres le concert. C'est mon cadeau de noel, cette journée.
J'espère qu'il va revenir a caen sinon je ne verrai pas d'autre concert de lui, alors je croise les doigts pour caen.

Tiens moi au courant, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:17

Bienvenue, a toi! Je ne serai pas au concert, mais profites en bien et ne t'inquietes pas tu risques de vite trouver du monde!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:08

Oui,c'est bien moi avec les ballons que j'ai toujours d'ailleurs vu que cela n'a pas marché ,j'avais un manteau noir je suis contente que tu viennes à Lorient tu en parlais! Je pense qu'il y auira un concert à Caen car Patrick l'a dit et il l'avait dit à Lille et la date est fixée ;De tout façon beaucoup de dates vont être rajoutées ,patience et JOYEUX NOEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 48
Localisation : LA HAYE DU PUITS

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:25

oui je me souviens bien de toi, d'ailleurs tu m'avais dit que tu y allais, tu vas toujours a l'hotel mais je rentre finalement.
As-tu pris des photos de caen, moi pas de bol mon appareil n'a pas voulu marcher. Aucun souvenir de cette soirée, pas de chance.
tu vas arriver pour quelle heure a lorient moi je pense dans l'heure de midi car faut déposer mes enfants chez mes parents le matin.
Ma belle soeur a hate d'y etre, elle a adoré caen. de toute facon ca peut que plaire ses concerts
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:49

Me revoilà ,désolée du retard j'ai eu une semaine speed ;je ne reste pas à l'hôtel à Lorient car je serais avec une amie et je repars le lendemain à Nantes ,ce sera dur dur mais je me reposerai mieux chez moi qu'à l'hôtel ;
Je n'ai pas pris de photos à Caen ,et je ne sais pas à quelle heure je serais à Lorient on verra le jour d'avant!!
Bonnes fêtes de fin d'année Vive 2007
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:09

Salut Ninie, toujours en forme pour Lorient ,moi oui!! je n'arriverais pas de bonne heure car j'y vais avec Sandra et sa mère et on doit monter à Dinan et revenir sur Lorient ,beaucoup de route mais on a pas le choix ;ce sera le 1er concert de SAndra et sa mère ,elles sont toutes excitées surtout Maman!!Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:16

Nous ne sommes que 2 pour Lorient!! Pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:54

concert de Lorient le 28 avril 2007 Remont10

Non, Akesa, tu ne sera pas seule Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:56

H ello Ninie que devienstu?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:42

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:48

Je viens, je n'ai pas pu ressister. bounce
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Fan
Fan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Bretagne

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:12

Superbe concert ce soir Patrick en pleine forme nouvelle chanson:VOUS magnifique,le regret de ce soir pas de répets cause foot!! je suis arrivée 20 minutes avant l'ouverture des portes et sécurité hyper sympa on est rentrées sans problémes malgré notre retard Merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:37

Pssst, la sirène... pour ton résumé c'est ici !!!
J'espère qu'il a apprécié les "I" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:49

Me revoilou ... encore toute drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Je suis encore dans ma bulle ...je vous ferais le resum quand je serqis redescendue sur terre, si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:19

Samedi 28 avril : concert au parc des expos de Lorient

J'ai quitté mon île le 26/04,me voilà à Paris puis Grand Champ, petit village breton. Le jour J arrive, dès le réveil, j'ai le sourire aux lèvres. Il est 16h, j'embrasse mon fils avant de partir, ce soir ce n'est pas maman qui le bercerait... Avec ma Tica qui est la marraine de Nathan, nous arrivons a Lorient vers 17h, on repère vite l'entree du fan club. Une fille blonde (tiens j'ai deja entendu parlé d'elle) nous aborde pour nous mettre un nr sur la main histoire de conserver son tour ou sa place. Je trouve ça un peu bizarre, mais bon il fait beau,je suis de très bonne humeur, je m'éxécute. J'ai le nr 12 ! J'observe les gens autour de moi, que des femmes, la plupart de mon âge envion.il y a une femme enceinte et la petite Marie de 8 ans qui a demandé à ses parents de venir voir Patrick pour son anniversaire ! quel cadeau ! Certaines parlent du concert d'hier, d'autres ont repéré mon t-shirt des pat'in net et nous parlons du forum.
18h30 nous entrons dans la salle. Ceux qui attendent dehors nous huent en nous voyant passer, quel privilège, cette carte du membre quand meme ! Stéphane nous accueille avec son sourire et sa gentillesse légendaire. Il nous installe dans les gradins. Patrick n'est pas là, il regarde le match à l'hôtel, c'est PSG-Toulouse : aïe ! Il nous demande si on a des choses a mettre dans sa loge, avec Tica, on dit : "NOUS !" il sourit ... mais s'en va sans nous ! Razz

Les musiciens arrivent, répètent un peu, toujours pas de Patrick... et le rideau noir tombe, aujourd'hui pas de répétitions. Je suis un peu déçue mais je croise les doigts pour que Paris gagne !
On approche des barrières il est 19h30, nous sommes juste en face de lui au 2nd rang. devant moi se trouvent 2 filles en colère : "Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup d'annuler les répét !" Je reste scotchée...Tica me regarde en souriant, elle sait que je ne vais pas pouvoir le taire, je
réponds que c'est un vrai privilège d'y assister, que peu d'artistes le permettent, fidèle à la sirène que je suis, je le défends (et je pense à Margotte)...mais sa copine replique "que c'est quand même grâce à nous qu'il existe !" Je vois rouge et lui dit que c'est fort prétentieux de dire ça...elles se calment et se retournent. J'ai bcp de mal à comprendre cette passion haineuse qu'elles ressentent, ça me dépasse. Heureusement, à mes côté se trouvent ma Tica et la charmante Chloé, c'est son 4e concert dans des villes différentes. On papote, on rigole, on l'attend, la tension monte. Les grilles s'ouvrent, la salle se remplit, on l'appelle...
Soudain le noir. Les notes de "alors regarde" jailissent de sa guitare, ...je crie,je saute, il arrive, il est là, ENFIN !!! "Bonsoir Lorient" ...

Comment décrire ensuite ce qui se passe durant les 3h qui ont suivi? c'est
difficile, j'ai peur de ne pas trouver les mots justes. Je ne vais pas vous raconter ses blagues, l'ordre des chansons, vous le savez déjà... Il était en pleine forme, survolté même selon ses propres mots, sans doute grâce à la victoire du PSG (merci les gars). J'ai profité de chaque note, de chacun de ses mots, de chaque éclat de lumière, ayant conscience de vivre un moment exceptionnel et unique. Il était si proche, je pouvais lire dans son regard la joie d'être avec nous. Cette proximité donnait une dimension irréelle au concert, j'avais l'impression d'un concert très intime, je me suis retournée à plusieurs reprises pour vérifier qu'il y avait bien 3000 personnes derrière moi.

Les chansons se sont succedées, mon coeur s'est serré sur "Dort",le silence sur Adieu était magnifique...ma Tica était en larmes, moi j'étais trop heureuse pour réussir à pleurer...j'ai rit à ses blagues foireuses, j'ai chanté, dansé, tapé dans les mains, j'ai répondu à ses woooow sur
Décalé, j'ai fait les "youyou" arabes sur le café des délices, j'ai crié "Patrick Président" quand il a parlé de la campagne présidentielle et toute la salle a repris derrière moi (j'ai bcp pensé à vous à ce moment là !). Les musiciens se sont rapprochés de lui et cette sensation d'intimité
s'est faite encore plus forte. C'était très agréable. Ils étaient aussi tout sourire et je ne suis pas restée indiférente aux charmes de son batteur...mais la fin approchait, il est venu nous chanter VOUS et là, la bonne humeur qui ne m'avait quittée depuis le matin a laissé place à une
très grande émotion. Ses mots, sa sincérité, son trouble m'ont boulversé, mon sourire a fait place aux larmes mais quel bonheur ! La dernière chanson fut ma maison de papier et celles qui connaissent un peu mon histoire comprendront que l'émotion s'est faite encore plus dense
... Il est parti en nous faisant un signe de la main, je le voyais trouble à travers mes larmes consciente que je ne le reverrais pas avant un bon bout de temps. Ce concert que j'ai attendu si longtemps est terminé et je reste là dans mon brouillard, un peu assomée par ce que je viens de
vivre, je pose ma tête sur l'épaule de Tica et je pleure tout mon soul... Je savais en venant ce soir que j'allais vivre qqchose de fort, mais je ne m'attendais pas à ça !

En ce qui concerne les détails du concert, j'ai bien aimé ce côte intimiste, pas de danseurs, peu de musiciens, de très belles lumières ... par contre il utilise encore pas mal le prompteur pour les chansons, c'est un peu dommage.

J'ai envie de vous dire aussi que malgré mes craintes,les IIIII sont restés sagement au fond de ma gorge (enfin presque)... Ca y est, j'ai grandi, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui, il dégage tellement d'énérgie et un truc inescriptible que j'étais aimantée. Je n'arrive toujours pas à comprendre ni à décrire exactement ce qui se passe, mais c'est intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:24

waouhhhhhhhhhhh !

J'ai les larmes aux yeux en te lisant ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:34

Waouh... Bravo pour ce récit !!! J'en ai la chair de poule et je suis très heureuse pour toi, tite Sirène, qu'il se soit passé ainsi ton concert drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:44

Waouh!!!! drunken

que dire apres tout ca..... je suis tres tres heureuse pour toi!!! drunken

ne redescend pas trop vite de ton nuage c est tellement ageable... Wink

vivement bercy!!!! je tiens plus la... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:21

Super récit, vraiment. J'ai revécu à travers ton récit tous mes concerts passé avec lui sur cette tournée car crois moi, même au bout de 4 fois, cela reste intense comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:14

Waaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuh !!!!

moi aussi j'ai les yeux plein de larmes
drunken drunken
MERCI Akesa
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:37

Oh lala!!Que d´émotion!!J´ai un noeud dans la gorge!! Tu l´as si bien raconté...J´ai l´impression de revivre le concert de Bruxelles drunken drunken
Merci p´tite sirène!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert de Lorient le 28 avril 2007   concert de Lorient le 28 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Lorient le 28 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: