Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS fan club a bercy! mobilisez vous!

Aller en bas 
+3
AlineC
bridget
natacha
7 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:57

d'après ce que je viens de lire de la part de mireille sur le blog ce n'est pas sur qu'il y'ai une fille d'attente pour celles qui appartiennent au fan club de patrick donc ce n'est pas sure du tout qu'on sera devant et qu'on passera en priorité par rapport au public! enfin moi c'est ce que j'ai compris!lol

il y'aura peut-etre une seule date à laquelle il y'aura une file d'attente pour le fan club soit le 25 ou le 26 mai mais pas les deux dates! donc il faudrait si vous etes d'accord qu'on se mobilise toutes et qu'on aille sur le blog et d'une pour dire qu'on a toutes pris des places pour le 26 mai afin d'influencer mireille et qu'elle choisisse cette date là pour creer la file d'attente destinée au fan club! et au pire on peut aussi la supplier de choisir le 26 mai en disant que c'est la derniere journée de concert de patrick, qu'on sera toute là et que ça serait une belle fin de tournée pour ses fans! qu'est ce que vous en pensez?
moi ça me generait d'etre inscrite au fan club et de ne pas passer en priorité a bercy tout simplement parce que la journée choisit a été le 25!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:28

Ben remerciez moi d avoir posé la question sur le blog ... Smile Je vais attendre encore un peu pour acheter ma place No en croisant les doigts pour que Mireille réponde rapidement affraid (je précise que je n irais de toute façon pas sans vous toutes )... donc le 26 ou rien...


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:32

natacha a écrit:
d'après ce que je viens de lire de la part de mireille sur le blog ce n'est pas sur qu'il y'ai une fille d'attente pour celles qui appartiennent au fan club de patrick donc ce n'est pas sure du tout qu'on sera devant et qu'on passera en priorité par rapport au public! enfin moi c'est ce que j'ai compris!lol

!
dommage!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:04

T'en rates pas une toi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:06

Trop fort !! Very Happy Je l'avais pas vue celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:20

et tout ça grace a moi!lol maintenant je vais me lire deux fois!lol promis!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:55

En même temps, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas possible de nous faire entrer avant? Pour le concert de Bon Jovi, le fan-club avait son entrée réservée... Si c'est faisable pour BJ je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas pour PB?... confused
Enfin, j'espère vraiment qu'on pourra entrer avant...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:59

croisons les doigts pour ça sinon je pique ma crise de nerfffffsssssss!lol je suis meme prete a croiser les doigts de pieds alors!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptySam 14 Oct 2006 - 0:06

Tu es prête à tous les sacrifices à ce que je vois! lol!

Pour BJ en fait, ils nous avaient fait passer par une entrée derrière la scène, donc autant dire que les vigiles (américains) étaient très stricts et chacun avait tout intérêt à bien respecter le chemin qu'on nous avait indiqué (personne n'étant autorisé à se "perdre" en coulisses, ce qui est tout à fait normal bien sûr). Et avec ces vigiles-là, personne n'avait envie de plaisanter (limite on avait peur d'eux... j'vous jure... Heureusement qu'à l'intérieur celui qui était devant nous était nettement plus sympa... et très mignon... ce qui ne gâche rien mais je m'égare... lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! EmptySam 14 Oct 2006 - 0:17

J'espere que la file pourra être installée aux deux concerts (le 26 si il n'en faut qu'un, pour vous ) car c'est la folie quand les files hors fan club entrent. mais je comprend car sinon, on ne voit pas bien.

Pour Douai, on a d'abord dû attendre derriere les grilles (je suis arrivé à 16h15) et vers 17h on a pû aller devant les portes de Gayant, mais des filles couraient et l'une d'entre elle s'est fait une foulure. Pour le fan club, j'ai demandé à un vigil pas sympa du tout et il a dit d'attendre et de se mettre dans les file. Ensuite, on a pû avoir notre file, mais il n' y avais pas de panneau et ce n'est vraiment pas sûre que j'aurai trouvé seule. Mais une fois rentré, on a été sûre d'etre bien assise et placée car il y avait des chaises même dans la fosse. On était d'ailleur assez nombreuses. Bref, ça me reviens cher car je ne fait qu'un concert, mais pas de regret car j'étais bien placée devant la scene et je voyais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty
MessageSujet: Re: SOS fan club a bercy! mobilisez vous!   SOS fan club a bercy! mobilisez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS fan club a bercy! mobilisez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leeloo sans vous a bercy
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» qui vas a bercy le 25/05 ????
» Le resto du 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: