Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 resumé du concert de patrick à Reims

Aller en bas 
+23
chris95
Patsev
mag37
ptite-ion
chris
christine
patnat
viviane
bridget
Vanessa0306
vanessa13
magali
Emanolia
Arionne
stef13
Yasminella
Mari'net
benbru1314
un secret
isadora29
tine
k-rine
natacha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:45

arionne je vais aussi le voir au zenith le 21 octobre on pourra peut-etre se voir la-bas qui sait! en tout cas de mon coté ça sera avec plaisir!

ben à l'olympia c'etait pareil les appareils photos etaient interdits mais plusieurs fans ont reussit a les cacher et on pris plein de photos pendant l'emission juste devant les vigils et personne n'a rien dit!
je sais qu'il ne faut pas de flash c'est pour ça que j'ai pris les photos de patrick a reims sans flash, j'ai déjà eu la chance de pouvoir en prendre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:51

Moi la dernière fois que j'ai été au zénith, c'étati pour voir patrick.......j'avasi réussis à planquer mon appareil photo et le svigils ne l'ont pas trouvé...arrivées à l'intérieur..;au premier rang...je le sors et la des filles me balance car elles se sont fais prendre leur appareils...et donc moi fallait me balncer..super.......le vigil devant moi me demande de le prendre en photo..... drunken drunken scratch scratch scratch j'avoue ne pas bien comprendre......mais bon fallait etre getnille pour qu'il me laisse mon appareil...lol...je le prends et la le flash qui se met en marche........en 2 seconde je n'avais pus d'appareil dans les mains et le vigiles par en courant.......merde il m'a pris omn appareil???que vasi-je dire à ma mère...puis il revient 10 minutes après et me rends mon appareil avec un joli scocht noir sur le flash...........wahou..je n'en revenais...merci monsieur le vigil..et en plus les photos etait plutot pas mal....... bounce bounce en clair dehors ca fouille dure..masi à l'intérieur il s'en foutent...s'il n'y a pas le flash.....
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:28

ce sera avec plaisir Natacha, on en parle en Mp...?...
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:00

salut à toutes!
je suis nouvelle sur le forum et je souhaite acquérir de nouvelles connaissances qui sont comme moi fan de patrick!!
je suis allée le voir hier soir en concert à Nancy I love you , c'était super comme d'hab! Je n'ai pas pu prendre de photos et donc je voudrais savoir s'il ya qq qui pourrait avoir la gentillesse de m'en envoyer!
Si c'est de Nancy c'est carrément bien mais si c'est d'ailleurs je suis preneuse quand même!! Wink
Contactez moi par pv et je vous donnerais mon adresse mail!

Merci tout plein à celles (et ceux) qui répondront à mes attentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:09

Contrairement à ce que je viens d'écrire sur un sujet, je croit que je ne vais pas prendre mon appareil demain à Douai, surtout que ce n'ai pas un numérique et qu'il est pas très discret Crying or Very sad Je préfère ne pas prendre de "risques". C'est déja bien que j'y aille.

MERCI pour ces récit et j'ai vraiment, vraiment hate d'etre à demain.
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:19

Wa my got j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprend que les flash les déranges! Moi perso un flash je supporte pas alors des millliers...............
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:36

fandepuistoujours a écrit:
salut à toutes!
je suis nouvelle sur le forum et je souhaite acquérir de nouvelles connaissances qui sont comme moi fan de patrick!!
je suis allée le voir hier soir en concert à Nancy I love you , c'était super comme d'hab! Je n'ai pas pu prendre de photos et donc je voudrais savoir s'il ya qq qui pourrait avoir la gentillesse de m'en envoyer!
Si c'est de Nancy c'est carrément bien mais si c'est d'ailleurs je suis preneuse quand même!! Wink
Contactez moi par pv et je vous donnerais mon adresse mail!

Merci tout plein à celles (et ceux) qui répondront à mes attentes!!

ben dejà bienvenue a toi! si ça t'interesse je peux t'envoyer celles que j'ai prises a reims! tiens moi au courant et bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:02

oui ça m'intéresse!!!! cheers je t'envoie mon adresse mail en MP!!
merci beaucoup à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:50

je te fais ça se ce soir ok>? parce que la mon dimanche est overbokké!lol je n'ai meme plus le temps de respirer alors tu vois!lol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:59

natacha a écrit:
je te fais ça se ce soir ok>? parce que la mon dimanche est overbokké!lol je n'ai meme plus le temps de respirer alors tu vois!lol


si tu pouvais me les envoyer à moi aussi,j ai raté celles de nancy, je suis dégoutées!!!!
au fait, c est quand tu veux pour comparer les deux concerts
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:06

FLESCHHUT aurélie a écrit:
natacha a écrit:
je te fais ça se ce soir ok>? parce que la mon dimanche est overbokké!lol je n'ai meme plus le temps de respirer alors tu vois!lol


si tu pouvais me les envoyer à moi aussi,j ai raté celles de nancy, je suis dégoutées!!!!
au fait, c est quand tu veux pour comparer les deux concerts

pas de problème pour les photos tu m'envoie ton adresse en mp et je te fais ça! ben ce soir tu es là? vers 20h30? parce ce que moi je serais disponible enfin!lol le week-end je n'ai pas une minute a moi desolée si j'ai raté notre rendez-vous d'hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:26

natacha a écrit:
je te fais ça se ce soir ok>? parce que la mon dimanche est overbokké!lol je n'ai meme plus le temps de respirer alors tu vois!lol

oui ok pas de problème! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé du concert de patrick à Reims
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Bercy: Qui accepte que son résumé soit donné à Bruel???
» Noel sous les étoiles - Reims 2012 - France3
» Résumé des résumé....
» Résumé pr le 26
» BERCY : LE RESUME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: