Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 resumé du concert de patrick à Reims

Aller en bas 
+23
chris95
Patsev
mag37
ptite-ion
chris
christine
patnat
viviane
bridget
Vanessa0306
vanessa13
magali
Emanolia
Arionne
stef13
Yasminella
Mari'net
benbru1314
un secret
isadora29
tine
k-rine
natacha
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:12

j'ai assisté hier soir au concert de patrick au parc des expos de Reims et que dire??? il n'y a pas de mots assez forts pour dire ce que j'ai ressenti!!! c'etait tout simplement geniale, magique et extraodinaire!!!! evidemment chacun ne ressent pas les concerts de la meme manière mais pour ma part ça à été l'apothéose!!!! cela faisait 11 ans que je ne l'avais pas vu en concert et hier soir il m'a fait passer un moment unique inoubliable!
j'ai plein de souvenirs dans les yeux, dans la tete et dans ma mémoire!
un patrick en pleine forme, emouvant, genereux, energique avec en plus plein d'humour! il a bien fait rire la salle de reims croyait moi!
c'est bien la première fois que je suis fière très fiere meme d'etre remoise! bravo au public de reims!
je ne vais pas tout vous dire mais en tout cas ALLEZ LE VOIR!
vous ne regretterez pas! bien au contraire! meme mon mari qui aime bien patrick sans vraiment en etre fan à trouver son spectacle d'hier soir magique!
a la fin du concert patrick avait les larmes aux yeux! très emu de retrouver son public!
il nous a fait hier soir un cadeau merveilleux plein de sensibilité, d'amour envers son public, d'humour aussi et je ne parle pas de la qualité du son et des jeux de lumière!
comme vous le constatez je ne manque pas d'eloge a son sujet!

je ne suis pas prete d'oublier ce moment!
croyez moi que je ne permettrais désormais a personne le droit de le critiquer parce que ce que vous avez fait hier soir etait super!
un seul bemol les personnes qui etaient sur les gradins n'ont pas vu grand chose ils ont critiquer le fait qu'il n'y avait pas d'ecran géant mais je pense que cela est réservé pour le zenith et bercy .Et puis ils n'avaient qu'a prendre des places à placement libres!lol
moi je suis encore sur un petit nuage et bientot au zenith de paris le 21 octobre! je suis impatiente d'y etre après ce que j'ai vu hier soir!

les filles j'ai reussit a faire des photos grace a mon appareil photo numerique que j'avais planqué! oui je sais c'est pas bien mais je n'ai pas pu m"en empecher!lol en tout j'ai une trentaine de photos bien sur il y'en qui a sont flous mais il y'en a d'autres qui sont très bien!lol
si cela vous interesse je pourrais les mettre dans ce post afin que vous puissiez les voir! mais si certaines préferent garder le suspens jusqu'a la fin dites le moi!
j'attends que mon mari rentre ce soir afin qu'il les mettent sur l'ordi car moi je n'y connais rien et je ne voudrais pas faire une fausse manip' et les effacer!
donc j'attend votre feu vert et je vous les mets ce soir!
bon concert a celles qui y vont ce soir mais vraiment c'est le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:01

merci pour ton resumer ,apparement c'est un spectacle a ne pas rater.
vivement le 19 a paris.

Moi je veux bien voir les fotos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:15

moi aussi je veux bien les voir les photos !!!!

j'ai pas pu en prendre a Beauvais moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:33

oui montre nous les photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:42

ok les filles pas de soucis je vais confier cette lourde tache a mon mari ce soir!lol ben oui je n'y connais pas grand chose alors si je les effacer par megarde je m'en voudrais toute ma vie!lol
normalement si tout fonctionne bien elles seront sur le site ce soir en tout cas je vais faire tout ce que je peux pour!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:52

quelle bonheur Natacha!!! Je suis très contente pour toi. Là, j'ai vraiement hâte d'y aller. Et oui, j'ai fait la folie hier! J'ai cherché un billets pour demain pour y aller à Dunkerque!
Qu'est ce qui passe avec moi? C'est l' effect du forum? Du vivement dimanche? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:15

Merci Natacha pour ton résumé plein d'éloges et qui confirme l'ambiance que j'ai également vécue Samedi à Laval.C'est vrai que le concert de Patrick, c'est tout ça. cheers C'est qu'il nous a MANQUE le garçon.
Du coup, je crois que je devais aller le voir que deux fois mais cela ne sera pas suffisant. IL va bien falloir que je trouve deux ou trois autres dates. sunny
Marina.¨
P.S : merci par avance pour les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:34

oui pour moi aussi le concert d'hier soir ne m'aurait pas suffit! heureusement je vais le voir au zenith de paris le 21 et a bercy en 2007! et puis ce n'est pas une folie d'aller a plusieurs concerts c'est plutot etre raisonnable!lol ben oui car si on n'assistait qu'a un seul de ses concerts on ne s'en remettrait pas toute l'année de lire et ecouter les autres vous raconter comment etait son concert au zenith ou a bercy ou autre salles!lol on deviendrait folle allier!lol alors pour y remedier on est sage et raisonnable et on va le voir plusieurs fois!lol ça evite les frais de psychanalise!lollol

ah ça pour nous avoir manqué il nous a manqué! c'est peu de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:29

C'est vrai que les "psys font finir par déprimer" car si tout le monde trouve son Patrick, ils pourront mettrela clé sous la porte. Moi, c'est ce que je fais; j'écoute Patrick quand cela ne va pas bien et il est toujours de bon conseil dans ses chansons. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:45

Avec ton résumé j'ai encore plus hâte d'être samedi soir Wink
Moi, je ne pourrais le voir qu'une fois donc je "baverais" devant les récits des autres concerts ! Lol. Mais bon, je me dis qu'une fois, c'est déjà bien. Faut bien se consoler comme on peut Razz

Sinon, vivement que tes photos soint mises en ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:07

Marie62 a écrit:
Avec ton résumé j'ai encore plus hâte d'être samedi soir Wink
Moi, je ne pourrais le voir qu'une fois donc je "baverais" devant les récits des autres concerts ! Lol. Mais bon, je me dis qu'une fois, c'est déjà bien. Faut bien se consoler comme on peut Razz

Sinon, vivement que tes photos soint mises en ligne !!!!

tu ne peux pas venir avec nous a bercy? ça serai geniale pourtant on essaie de regrouper le plus de monde possible! alors si tu as ne serais-ce qu'une onde de possibilité dis le nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:16

J'aurais vraiment voulu vous rejoindre à Bercy mais à mon avis, ça ne sera pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:29

Merci Natacha pour ton récit! Maintenant je suis encore plus malheureuse! Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:52

Merci pour ce récit et moi aussi je veux bien voir les photos. Merci à ton mari de t'aider pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:00

Marie62 a écrit:
J'aurais vraiment voulu vous rejoindre à Bercy mais à mon avis, ça ne sera pas possible Crying or Very sad

je sais je suis chiante , penible mais pourquoi ça ne sera pas possible? si tes raisons ne sont pas trop personnelles tu peux nous le dire et peut etre trouverons nous toutes ensemble une solution a ton problème!
mais bien sur si tu ne veux pas nous dire tes problèmes je respecte tout à fait! je fais tout mon possible pour réunir le plus de monde possible c'est tout et parfois je peux peut etre trop insisté et je m'en excuse auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:02

yasminella a écrit:
Merci Natacha pour ton récit! Maintenant je suis encore plus malheureuse! Crying or Very sad Wink

désolée ce n'etait pas le but recherché! mais j'espère qu'en voyant les photos ce soir ça te consolera un peu! je sais c'est une faible consolation mais c'est mieux que rien! allez regarde ce beau sunny ça va te redonner le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:03

T'inquiètes tu n'es pas chiante....
C'est surtout d'ordre financier : la place de concert, le trajet, les repas et la nuit d'hôtel (bah oui, autant revenir le lendemain !), ça va être dur dur. Sinon, n'ayant pas de calendrier sous les yeux, c'est quel jour le 26 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:38

C'est un samedi le 26 mai Very Happy

Purée ce que tu donnes envie que le concert arrive vite Natacha... Perso, je vais au Zénith de Paris 2 soirs (c'est pas raisonnable mais comme vous dites, ça fait du bien au moral..)...
J'ai du mal à réaliser que c'est bientôt en fait mais ce récit me fait trépigner...

Moi aussi je veux bien voir les photos (à mon avis, tout le monde veut les voir)...
Merci encore une fois


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:50

Merci Natacha !! Ravie que tu ais pris autant de plaisir ... Wink
J'ai hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:52

les photos les photos les photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:59

et moi j'ai hate que mon mari rentre du boulot pour les mettre sur l'ordi! je suis impatiente de vous les faire voir!lol

arionne tu y vas quel jour au zenith?
marie62 on peut peut-etre faire une cagnotte en ton honneur si tout le monde est d'accord! tu habites ou marie?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:00

Merci Natacha pour ton récit, j'ai hate également d'y être et pourtant le 21 décembre me parait encore tellement loin, alors je veux bien voir tes photos en attendant ça me fera patienter, Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:08

merci Natacha ton récit me redonne un peu de soleil aujourd'hui....wahou il fait rêver ton récit..et tu as raison poru celles qui le peuvent allez y plusieurs fois...car ca vaut le coup et aucun concert n'est le meme...moi poru juste avant j'y avais été 2 fois au zénith et c'était différent mais tout aussi magique...cette année j'y vais uen fois et pour les autres fois...ben je me mettrais dans le bain avec vos récit magique qui nous feront presque pleurer..hein Yasminella....si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:09

Natacha, j'ai oublié.;pour les appareils..ils sont autoriser ou faut vraiment les cachés?????
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:33

Vanessa0306 a écrit:
Natacha, j'ai oublié.;pour les appareils..ils sont autoriser ou faut vraiment les cachés?????

il faut les cacher! il fouille les poches des gens et leur sac aussi! moi je l'ai caché dans ma poche de pantalon et quand le vigil m'a fouillé il a sentit quelque chose alors je lui ai dit que c'etait mon portable qui etait accroché a ma ceinture , il a verifié qu'il y'avait bien un portable et comme c'etait le cas et qu'il avait fouillé mon sac il m'a laissé entrer! alors qu'en fait l'appareil photo etait bien dans ma poche sous mon portable!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé du concert de patrick à Reims Empty
MessageSujet: Re: resumé du concert de patrick à Reims   resumé du concert de patrick à Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé du concert de patrick à Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Bercy: Qui accepte que son résumé soit donné à Bruel???
» Noel sous les étoiles - Reims 2012 - France3
» Résumé des résumé....
» Résumé pr le 26
» BERCY : LE RESUME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: