Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée chanson de fan

Aller en bas 
+22
isis
vanessa13
stef13
magali
natacha
un secret
k-rine
stephanie
viviane
cixi
mag
Ninette
chris
chtite emilie
Mari'net
patnat
Yasminella
Emanolia
coco71
AlineC
Vanessa0306
chris95
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:21

va voir patrick il te donnera des idées!lol selon lui il faut s'asseoir dans un bar pour trouver l'inspiration tu ne risques rien d'essayer!lol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:43

natacha a écrit:
va voir patrick il te donnera des idées!lol selon lui il faut s'asseoir dans un bar pour trouver l'inspiration tu ne risques rien d'essayer!lol
je n ai pas l habitude des bars et surtout ceux ou y a des nappes en papier... moi c etait plus buvettes de stade lol! et généralement on y est debout... (mais ce soir c est rien du tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:18

j'ai pas tout suivi c'est une chanson uniquement pour Bercy ou pour tous les concerts ? Si c'est pour tous les concerts c'est pas génial car chaque fois il aura la même chanson donc plus aucun effet de surprise...si vous voulez faire des chansons pour les concerts il faudrait se regrouper par lieu de concert et faire une chanson différente pour chaque lieu...je suis claire là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:21

Ben non, c'est juste pour Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:30

Oui mais quelle date de bercy??
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:37

ufvs a écrit:
Oui mais quelle date de bercy??

le 26.... aprés il est avec moi du coté d'Auteuil......
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:13

Bise-au-Parc a écrit:
ufvs a écrit:
Oui mais quelle date de bercy??

le 26.... aprés il est avec moi du coté d'Auteuil......


Hé oh et moi alors, n'oublies pas, je serais là aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:14

Pour ce qui est de la reprise de "Mon amant de saint-jean", chapeau les filles, vous vous débrouillez très bien. Moi, pour l'instant pas trop d'idées mais peut-être qu'après ce soir....j'en aurai plein des idées !!! Il sera ma muse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:09

wahou j'ai été le chercher loin se sujet...sur la 2ème page..hey les filles fuat pas oublier la chanson....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:12

Non non on oublie pas!!!!

Finalement ce sera "Notre amant de Bercy" ou "Comment ça va?", tel que le proposait Nini dans un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:30

yasminella a écrit:
Non non on oublie pas!!!!

Finalement ce sera "Notre amant de Bercy" ou "Comment ça va?", tel que le proposait Nini dans un autre topic?








ou Question Question Question
pourkoi elle était pas bien celle la???
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:37

oui il ne faut pas oublier la chanson! mais on a encore 7 mois pour la faire alors ça nous laisse de la marge!
par contre pourquoi les amants de bercy??? on n'est pas ses amants mais ses fans!lol moi personnellement je n'aime pas trop mais bon ce n'est que mon avis! si une majorité aime "les amants de bercy" et bien ça sera ça et puis c'est tout!lol mais je ne comprends pas le rapport avec patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:40

C'est pas "Les amants de Bercy" mais "Notre amant de Bercy"! nuance!! lol Et c'était juste un pastiche de "Notre amant de Saint-jean", d'où le titre... c'est pour reprendre la même expression... Rein de louche, rassure-toi!!!!! hihiihhi Sinon faut que tt le monde soit d'accord, moi ça m'est égal (et en plus je vais pas la chanter Crying or Very sad ... juste de la solidarité vec les bercyniennes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:41

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
Non non on oublie pas!!!!

Finalement ce sera "Notre amant de Bercy" ou "Comment ça va?", tel que le proposait Nini dans un autre topic?








ou Question Question Question
pourkoi elle était pas bien celle la???


Si elle est bien! Mais comment nini avait proposé aussi l'autre on a le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:50

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
Non non on oublie pas!!!!

Finalement ce sera "Notre amant de Bercy" ou "Comment ça va?", tel que le proposait Nini dans un autre topic?








ou Question Question Question
pourkoi elle était pas bien celle la???




Si elle est bien! Mais comment nini avait proposé aussi l'autre on a le choix..
non je crois que tu n'as pas compris ou c'est peut etre moi moi..nini parlait d'une chanson délire le temps qu'il arrive sur scène...car entre la première partie et lui il y a 30 minutes d'attente et donc pour le délire nini et aurélie voulaient reprendre le refrain de comment cava...enfin moi c'est ce que j'ai compris...mais ca n'a rien a voir avec la chanson qu'on va écrire.....si j'ai bien compris.......niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient éclaircir le mystère..........

je trouve que mon amant de saitn jean est super bien a reprendre...et pas mal le titre notre amant de bercy...


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:57

voilà j'ai parcouru le sujet pour regroupé les idées...je les ai juste regroupé, donc il y a aucun ordre, ni aucune modif de faite...je pense que l'on devrait attendre les proposition et met tout en ordre ensuite.....la c'est juste pour ne rien perdre......sans oublier la proposition d'émanolia qui a fait un texte entier qui pourrait aussi servir a compléter ce lui la.....



Nini

On ne sait pourquoi on l'aimait
Notre chanteur à bouclettes
Nous voici aujourd'hui rassemblés
Emerveillés, surexcités

Natacha

Patrick tu seras toujours dans nos coeurs
tu nous a temps manqué
te retrouver est un tel bonheur
hors c'est la fin de la tournée
et nos coeurs se brisent
n'attends pas 6 ans pour de nouvelles chansons
sans toi la vie est trop terne
nous avons besoin de toi
pour vivre, crier, chanter!


Chris 95

Patrick écoute bien notre chanson
on l’a écrite ensemble
on n’est p’te pas aussi douées que toi
Elle vient d’notre coeur, elle est pour toi
Comment ne pas perdre la tête


Fleschhut Aurélie

on ne sait comment on va se passer
-de te voir, sur la scène
-mais on va continuer à t aimer
-comme on le fait depuis tant d années
comment....

vanessa0306

Comment attendre la prochaine tournée
si tu nous fais encore patienter
car les cd, à écouter
c'est bien mais c' n'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:01

Ok, j'avais pas bien compris alors (pourquoi pas les deux???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:01

j'ai pas tout lu donc je suis un peu perdue dans ce topic ! tout cela doit former une chanson , sur quel air ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:05

yasminella a écrit:
Ok, j'avais pas bien compris alors (pourquoi pas les deux???)

ben logiquement c'est ca...au début du concert le refrain de comment ca va..et pendant ou a la fin cette chanson........

mais bon poru comment ca va je pense qu'il n'y a pa besoin d'autant d'organisation, pas besoin de copies et les paroles sont toutes faites...juste a changer quelques mots comme ca a été fait par nini et aurélien...;

ensuite c'est vrai on peut voir pour la faire en entier avant l'entrée en scène de patrick...mais estce vriament utile?????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:05

Vic a écrit:
j'ai pas tout lu donc je suis un peu perdue dans ce topic ! tout cela doit former une chanson , sur quel air ?

sur l'air de mon amant de saint jean
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:08

haa quelle bonne idée !! ce forum est plein de créatifs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:43

a travers une chanson on veut faire comprendre a patrick qu'on l'aime et qu'on sera toujours là pour lui qu'il fasse ou pas des albums! la preuve 6 ans après son public est toujours là et il a le meme contact avec lui quauparavent! rien n'a changé!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:46

yasminella a écrit:
C'est pas "Les amants de Bercy" mais "Notre amant de Bercy"! nuance!! lol Et c'était juste un pastiche de "Notre amant de Saint-jean", d'où le titre... c'est pour reprendre la même expression... Rein de louche, rassure-toi!!!!! hihiihhi Sinon faut que tt le monde soit d'accord, moi ça m'est égal (et en plus je vais pas la chanter Crying or Very sad ... juste de la solidarité vec les bercyniennes!)


oui mais vous etes sures que patrick le prendra bien??? qu'on ose lui dire qu'il est notre amant?? je ne sais pas si il est susceptible! et puis sa femme n'appreciera peut etre pas non plus! vous imaginez? vous dites devant beaucoup de personne que patrick est votre amant!lollol je ne crois pas que si j'etais sa femme j'apprecierai! a moins que je n'ai rien compris!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:56

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
C'est pas "Les amants de Bercy" mais "Notre amant de Bercy"! nuance!! lol Et c'était juste un pastiche de "Notre amant de Saint-jean", d'où le titre... c'est pour reprendre la même expression... Rein de louche, rassure-toi!!!!! hihiihhi Sinon faut que tt le monde soit d'accord, moi ça m'est égal (et en plus je vais pas la chanter Crying or Very sad ... juste de la solidarité vec les bercyniennes!)


oui mais vous etes sures que patrick le prendra bien??? qu'on ose lui dire qu'il est notre amant?? je ne sais pas si il est susceptible! et puis sa femme n'appreciera peut etre pas non plus! vous imaginez? vous dites devant beaucoup de personne que patrick est votre amant!lollol je ne crois pas que si j'etais sa femme j'apprecierai! a moins que je n'ai rien compris!! flower

oula tu sais ca femme sait à quoi s'attendre, elle doit en voir des lettres d'amour défiler, quand tu te mari avec une personnalité comme patrick tu sais très bien qu'il y a l'amour du public...enfin c'est mon avis.....chacun a son avis heureusement......lol......
Moi je trouve ca marrant car quelque part combien de femme délaisse leur mari pour passer la soirée au concert avec avec patrick..donc au fond il est nore amant....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée chanson de fan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée chanson de fan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDEE loufoque......
» idee de surprise pour le 14 mai !!!!
» ti coup de blues...une idée?
» une idée de tee-shirt pour mon mari??lollol
» Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: