Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée chanson de fan

Aller en bas 
+22
isis
vanessa13
stef13
magali
natacha
un secret
k-rine
stephanie
viviane
cixi
mag
Ninette
chris
chtite emilie
Mari'net
patnat
Yasminella
Emanolia
coco71
AlineC
Vanessa0306
chris95
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Idée chanson de fan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:10

Vanessa0306 a écrit:
natacha a écrit:
yasminella a écrit:
C'est pas "Les amants de Bercy" mais "Notre amant de Bercy"! nuance!! lol Et c'était juste un pastiche de "Notre amant de Saint-jean", d'où le titre... c'est pour reprendre la même expression... Rein de louche, rassure-toi!!!!! hihiihhi Sinon faut que tt le monde soit d'accord, moi ça m'est égal (et en plus je vais pas la chanter Crying or Very sad ... juste de la solidarité vec les bercyniennes!)


oui mais vous etes sures que patrick le prendra bien??? qu'on ose lui dire qu'il est notre amant?? je ne sais pas si il est susceptible! et puis sa femme n'appreciera peut etre pas non plus! vous imaginez? vous dites devant beaucoup de personne que patrick est votre amant!lollol je ne crois pas que si j'etais sa femme j'apprecierai! a moins que je n'ai rien compris!! flower


euh oui là tu n'as pas tord j'avais pas vu la chose sous cet angle là!lollol enfin moi j'aimerai bien qu'il ne soit pas qu'un amant virtuel si tu vois ce que je veux dire!lollol
ok alors moi aussi je suis partante pour "mon amant de bercy"!lol

oula tu sais ca femme sait à quoi s'attendre, elle doit en voir des lettres d'amour défiler, quand tu te mari avec une personnalité comme patrick tu sais très bien qu'il y a l'amour du public...enfin c'est mon avis.....chacun a son avis heureusement......lol......
Moi je trouve ca marrant car quelque part combien de femme délaisse leur mari pour passer la soirée au concert avec avec patrick..donc au fond il est nore amant....lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Idée chanson de fan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:19

Dsl de ne pas avoir poster plsu tot mais je reviens tout juste du travail !!
Donc Vanessa avait tout compris !!
marre de cette nana c avant le concert et motre amant de Bercy pendant le concert ... je pensais qu'étant donné Bercy ne sera pas notre premier concert de PB sur cette tournée, on aurait pu lui faire une farce lui chanter notr chanson au lieu de lui chanter la sienne, ou encore lui reprendre aprés sa reprise just quand il dit " il ne l'aime plus c du passé n'en parlons pluuuusssssssssss" et nous on enchaine de suite, il faudrait d'ailleurs indiquer sur la feuille quand est ce qu'il faut la chanter !!
sauf si qq'un connait bien le mec de la régie te lui met les paroles sur le prompteur au lieu de la vraie version, bonjour la surprise !! avec indiqué dessus SURPRISE !! TU CHANTE LA CHANSON APRES MAIS MAINTENANT TU ECOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Idée chanson de fan - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Idée chanson de fan - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:42

pour les paroles de la chansons sur le prompteur ce serai pas mal comme idée , mais faut effectivement connaitre
a moins de demander a stephane de nous aider a mettre tout cela en place ,je pense que bien expliquer il accepterai de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Idée chanson de fan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:46

woooooooa quelle organisation ,heureusement qu'on a du temps devant nous .Sa vas etre super j'ai hâte d'y
être bounce bounce bounce bounce

Pour la chanson moi je suis une bille ,mais pour des photocopies ou autre je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée chanson de fan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée chanson de fan   Idée chanson de fan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée chanson de fan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IDEE loufoque......
» idee de surprise pour le 14 mai !!!!
» ti coup de blues...une idée?
» une idée de tee-shirt pour mon mari??lollol
» Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: