Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on s'etait dit rendez-vous à bercy...

Aller en bas 
+41
Diab
patangels
bruella14
caroval
PERNELLE
babhermione
sarou
mag
Margotte
missbruel
Akesa
nathylou
tine
cixi
Vic
chris95
Arionne
Titia
un secret
chris
Mari'net
patnat
chtite emilie
ptite-ion
vanessa13
Vanessa0306
MyssPat'in net69
ufvs
stef13
natacha
coco71
Emanolia
DORY
magali
viviane
k-rine
Yasminella
orchidee78
AlineC
bridget
Ninette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:17

Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
On peut parler d'amour.... C'est juste qu'il y a différents amours !!
Je trouve d'ailleurs dommage que la langue française, pourtant si riche, n'ait pas créé plusieurs mots différents pour qualifier les divers amours possibles... Il y en a tant...L'idée de les cloisonner me plait bien !
Ah ! L'Amour !! I love you

moi je me suis pas cassée, j'ai inventé un mot! l'amouramitié!!!! le verbe amiaimer!!!!!

cheers ...Je le note !! Si tu en trouve d'autres, fais passer !! MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:25

natacha a écrit:
stef13 a écrit:
Oui ça serait vraiment génial. Je vais essayer de venir... Ca me tente vraiment... Mon mari risq de vouloir m'accompagner pour voir ses potes sur Paris... Je vais lui en parler puis on en reparle...

ok steff je suis sure que tu vas reussir a le persuadé sinon on est là pour t'aider! si soucis avec vos maris on peut s'organiser un tchat ou les maris seront conviés et ou nous les pat'in net essaieront de les convaincre!l

...Heu ... Je peux inviter mon banquier à ce tchat ??? MDR ...Il faut le convaincre lui aussi !!
Quand j'y pense...Il fut un temps où mon banquier était amoureux de moi, il me harcelait au téL, me donnait des rdv bidons à l'agence juste pour me voir.. un fou furieux amoureux !! Un jour , j'en ai eu marre et j'ai changé de banque !!... J'ETAIS FOLLE !! Cela me servirait bien maintenant d'avoir un banquier à ma botte !! ...Tant pis !! Trop tard !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:47

emanolia a écrit:
natacha a écrit:
stef13 a écrit:
Oui ça serait vraiment génial. Je vais essayer de venir... Ca me tente vraiment... Mon mari risq de vouloir m'accompagner pour voir ses potes sur Paris... Je vais lui en parler puis on en reparle...

ok steff je suis sure que tu vas reussir a le persuadé sinon on est là pour t'aider! si soucis avec vos maris on peut s'organiser un tchat ou les maris seront conviés et ou nous les pat'in net essaieront de les convaincre!l

...Heu ... Je peux inviter mon banquier à ce tchat ??? MDR ...Il faut le convaincre lui aussi !!
Quand j'y pense...Il fut un temps où mon banquier était amoureux de moi, il me harcelait au téL, me donnait des rdv bidons à l'agence juste pour me voir.. un fou furieux amoureux !! Un jour , j'en ai eu marre et j'ai changé de banque !!... J'ETAIS FOLLE !! Cela me servirait bien maintenant d'avoir un banquier à ma botte !! ...Tant pis !! Trop tard !! LOL
bah!!! renoue le contact!!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:50

emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
On peut parler d'amour.... C'est juste qu'il y a différents amours !!
Je trouve d'ailleurs dommage que la langue française, pourtant si riche, n'ait pas créé plusieurs mots différents pour qualifier les divers amours possibles... Il y en a tant...L'idée de les cloisonner me plait bien !
Ah ! L'Amour !! I love you

moi je me suis pas cassée, j'ai inventé un mot! l'amouramitié!!!! le verbe amiaimer!!!!!

cheers ...Je le note !! Si tu en trouve d'autres, fais passer !! MERCI ! Very Happy

mais l'utilisation est reservée à destination d'une personne..... va falloir que nous engagions des négociations sérieuses pour les droits d'auteur, les droits de douane... le mode d'emploi... la fiche technique..... le réglement intérieur..... mais ça peut s'arranger (moyennant batkchiche conséquent.... puisque tu renoues avec ton ex........... banquier!)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:57

ben oui emanolia il faut renouer le contact au plus vite avec ton ancien banquier!lol trouve une raison bidon n'importe laquelle mais tu dois trouver une solution! on te veux parmis nous a bercy! dis lui que tu es desormais celibataire à la rue et que tu as besoin de son aide et de son argent!lollol non je plaisante bien sur!
bon allez envoie moi ton banquier sur le tchat on va bien trouver une transaction possible!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:22

Pour toutes celle qui veulent venir je vous propose de ma contacter en Mp car il y a des choses que les personnes invisible sou encore invitées n'ont pas a savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:30

Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
emanolia a écrit:
On peut parler d'amour.... C'est juste qu'il y a différents amours !!
Je trouve d'ailleurs dommage que la langue française, pourtant si riche, n'ait pas créé plusieurs mots différents pour qualifier les divers amours possibles... Il y en a tant...L'idée de les cloisonner me plait bien !
Ah ! L'Amour !! I love you

moi je me suis pas cassée, j'ai inventé un mot! l'amouramitié!!!! le verbe amiaimer!!!!!

cheers ...Je le note !! Si tu en trouve d'autres, fais passer !! MERCI ! Very Happy

mais l'utilisation est reservée à destination d'une personne..... va falloir que nous engagions des négociations sérieuses pour les droits d'auteur, les droits de douane... le mode d'emploi... la fiche technique..... le réglement intérieur..... mais ça peut s'arranger (moyennant batkchiche conséquent.... puisque tu renoues avec ton ex........... banquier!)

Un ex ?? affraid

Allez! ma Bise, tu as tellement l'air d'y tenir que je te laisse l'exclusivité de ce joli mot !! J'en trouverai un autre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:34

natacha a écrit:
ben oui emanolia il faut renouer le contact au plus vite avec ton ancien banquier!lol trouve une raison bidon n'importe laquelle mais tu dois trouver une solution! on te veux parmis nous a bercy! dis lui que tu es desormais celibataire à la rue et que tu as besoin de son aide et de son argent!lollol non je plaisante bien sur!
bon allez envoie moi ton banquier sur le tchat on va bien trouver une transaction possible!lol

Bah.... Je ne suis pas une fille comme ça !!...Loin de là !! J'ai d'ailleurs déjà précisé à ce sujet que je n'étais pas une vrai fille (sous-entendu : interessée et superficielle )
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:34

l'exclusivité chronologique... mais pas l'exclusivité d'utilisation.... je partage volontiers avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:35

emanolia a écrit:
natacha a écrit:
ben oui emanolia il faut renouer le contact au plus vite avec ton ancien banquier!lol trouve une raison bidon n'importe laquelle mais tu dois trouver une solution! on te veux parmis nous a bercy! dis lui que tu es desormais celibataire à la rue et que tu as besoin de son aide et de son argent!lollol non je plaisante bien sur!
bon allez envoie moi ton banquier sur le tchat on va bien trouver une transaction possible!lol

Bah.... Je ne suis pas une fille comme ça !!...Loin de là !! J'ai d'ailleurs déjà précisé à ce sujet que je n'étais pas une vrai fille (sous-entendu : interessée et superficielle )

mais toutes les filles ne sont vénales ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:11

Pas toutes mais, malheureusement la plupart !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:14

moi je ne le suis pas la preuve en ai c que j'ai fait un contrat de mariage, j'ai rien du tout docn ce n'est aps pour me protégée, c poru protégé ce pourkoi mon mari travaille si dure si jamais notre histoire ne durait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:20

Je sais bien ma Nini que tu n'es pas de celles-là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:25

emanolia a écrit:
Je sais bien ma Nini que tu n'es pas de celles-là !! Wink

Bon c ava me voila rassurée
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:53

j'aimerais trop venir aussi mais de marseille seule pas possible pour moi grosse phobie de prendre le train seule pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:01

emanolia a écrit:
Pas toutes mais, malheureusement la plupart !!

Ah l'amour !!!!!! hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:08

J'ai édité mon premier message c plsu simple de savoir qui vient et qui ne vient pas en début du post !!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:12

vivi a écrit:
j'aimerais trop venir aussi mais de marseille seule pas possible pour moi grosse phobie de prendre le train seule pale
dans la vie quand j ai un doute sur quelquechose je me pose une seule question : "si tu devais mourir demain qu est ce que tu ferais ???" comme dans la chanson de Natacha St Pier et Obispo et généralement ça fonctionne bien, je sais trouver les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:21

vivi a écrit:
j'aimerais trop venir aussi mais de marseille seule pas possible pour moi grosse phobie de prendre le train seule pale

pourquoi seule?il y'a peut-etre d'autres marseillaise ici le tout est de chercher!lol ou peut-etre que quelqu'un qui habite près de chez toi qui veulent venir a bercy serait d'accord pour t'amener a paris en voiture sait-on jamais!! il ne faut pas desesperer on va bien trouver une solution pour vivi hein les filles???
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:36

oui si il y en a d autres pourquoi pas
faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:04

Nini050579 a écrit:
Je viens de voir qu'il y a avait une date pour le 26 mai 2007, c un samedi !!
Et si on se retrouvait en force a ce concert, ca serait super, avec une photo de groupe et tout et tout ...
Je n'ai pas trop les moyens en ce moment mais je m'en fout je me met dans le rouge s'il le faut mais il faut que j'y aille y a pas photo !!
Vous me suivez ?

Celles qui viennent :
Aurélie qui a déja sa place !!
Coco71
Natacha
Caro ( un secret )
Nini

Celles qui ne savent pas :
Stef
Bridget
Emanolia


et moi??? je vais tout faire pour venir, mais c'est vrai que c'est loin mai... et on dors où???
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:48

Et moi nini tu m'as oubliée, j'y vais les 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:00

Pff moi j'aimerai bien mais ca sera en période de bac, je pense pas que mes parents me laisserons partir comme ca sur paris et y passer la nuit avec des "inconnus" pour eux et puis Bercy c'est grand non?? Et puis dernierr détail le prix des hotels!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:02

magali a écrit:
et moi??? je vais tout faire pour venir, mais c'est vrai que c'est loin mai... et on dors où???
On va essayer de trouver un hotel pour toutes les filles, on partagera nos chambre ca divisera les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:04

rine a écrit:
Et moi nini tu m'as oubliée, j'y vais les 2 jours Very Happy
mais on ne se donen rdv que le samedi ma grande, donc je te marque pour le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'etait dit rendez-vous à bercy...   on s'etait dit rendez-vous à bercy... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'etait dit rendez-vous à bercy...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» On s'était dit rendez-vous.... à Arcachon!
» Nantes le 9/12??
» On s'était dit rendez-vous à Tours!!!
» Rendez-Vous en terre Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: